[TRICK] Piloter un seraph
+39
XxHeADShOOt32xX
THE Gh0st G4m3rz
KFR Tepec Fett
Sami
Them
spartano romano
Chabam
Macheno
MrRamaza
eS x Spark
Dark Vlal
Allicter
Asakura93
yuguigui
rud
Level
halo creation iz fake
maxeffect
iM Best
Oppo
lol124
Dragon117
Fliver
X k O n E c T i X
XxDarkX-24xX
xX darki 57 Xx
DarKéké Night
gaby 117
billy'
namefusion
Unggoy
Nakira
B2T Bendak
Criminal_Phant0m
B218™
FT Hayaßusa flamme
hayabusa
L'opérateur
monstrator
43 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[TRICK] Piloter un seraph
Rappel du premier message :
>> Nouveau tutoriel disponible ici. <<
Avant cela je tien à remercier MGK FLIVER , xXkrakara64Xx , superflouz et xXFir3L0rdXx et aussi Darki pour m'avoir aidé .
Tout d'abord prenez un pistolet plasma :
Après prenez un fusil a combustion :
Puis prenez la deuxième carapace qui est dans le bâtiment sa sera mieux :
A la porte qui s'ouvre pour aller au sabre sautez le pont et courez tout droit :
Après une fois au pélican placez vous comme sur la photo :
Après visez au maximum vers le bas jeter une grenade attendez quel finisse de rebondir et tirez avec le fusil a combustion et sauter en arrière :
Une fois sur le pélican attendez , quand il fait la rotation de démarrage mettez la carapace une fois qu'il est stable arrêtez la carapace :
Une fois que le pélican est proche du rocher a droite sautez juste au coté du rocher :
L'atterrissage sous l'eau :
Après dirigez vous sur le rocher :
Monter au sommet et descendez à la moitié du rocher :
Au dessus de vous il y aura un seraph qui passera toute les 11 seconde , il vous faudra tirez un tir surchargé de pistolet plasma entre 7 seconde 50 et 8 seconde :
Si vous avez touché le seraph ça fera sa :
Après avoir immobilisé le seraph dirigez vous vers la montagne monté la et longé le bord qui est a droite mais pas trop sinon vous allez tomber a rentré dans la map ( certain rocher sont traversable ) :
Au niveau de la monter longer bien la droite sinon un mur invisible vous fera descendre et tomber dans le vide :
Après marchez tout jusqu'à la grosse montagne ( elle n'est pas modéliser donc on peu passer la traverser ) :
Une fois sous la montagne dirigez vous vers la petite lumière ( seraph ) , mais marcher vers la droite en vous rapprochant petit a petit du seraph car il y a des trou que l'on ne voit pas :
Dé fois le seraph tombe dans le gros trou donc c'est la qu'il faut être trois , un reste en haut pour le respawn , un monte sur la tête du deuxième , puis ce joueur là doit avancer lentement dans le vide . Juste avant que celui ci crève de la hauteur , le joueur sur sa tête ressaute , la chute devrait donc être réduite de moitié , et il devrait arriver en bas
Devant le seraph montez sur l'un de vos coéquipier puis sautez sur le vaisseau :
Le joueur qui est rester par terre se met en face du joueur qui est sur le vaisseau , le joueur qui est montez va retourné le seraph et le deuxième joueur doit prendre le vaisseau pendant qui se retourne :
Et voila vous piloter le seraph non modélisé ( la vue est moche ) :
Maintenant que vous pilotez le seraph non modélisé , vous allez essayer de cracher les autre seraph qui sont dans les air :
Une fois le seraph crashes allez le chercher puis mettez-vous sur le côté du vaisseau et normalement il devrait être marqué que vous pouvez piloté le seraph :
Et voilà maintenant vous pilotez le seraph modélisé :
NOTE : avec le seraph vous pouvez faire des cascade comme le banshee , il va aussi très vite alors si vous voulez le ralentir mettez l'analogique gauche vers l'arrière et il tire rapidement aussi .
AUTRE METHODE :
Lancez votre mission normalement et nettoyez les deux plages. Une fois cela fait, organisez-vous.
Il vous faudra paralyser un seraph dans un premier temps. Si vous êtes deux joueurs ou plus, l'un s'occupe de paralyser le seraph et l'autre de tuez tout les ennemis qui viennent régulièrement par spirit.
Celui qui tue les ennemis peut aller chercher l'apparition pour faire le ménage efficacement.
Pendant ce temps, l'autre joueur récupère un pistolet plasma:
Mettez-vous le long des falaises. Un seraph passe normalement au dessus de vous.
Une fois en place, regardez au loin pour pouvoir voir quand est-ce que le serpah apparaît:
Quand il apparaît, levez votre viseur et chargez votre pistolet plasma:
Puis tirez quand vous que c'est bon:
Si vous avez tirez à temps, votre tir pourra toucher un seraph.
Vous saurez que vous avez touché un seraph quand vous verrez son bouclier apparaître:
Et vous le verrez tomber en vous retournant:
C'est à vous de trouver la synchro entre votre tir et le passage du seraph. Selon comment vous visez (à 90° ou en dessous, la synchro peut variez). Bref, cela vous demandera pas mal d'essai.
Touchez au moins 4-5 seraph pour être sur d'avoir au moins deux seraph crashé car il arrive que parfois, même si vous l'avez touché et vu se crasher, il disparaisse.
Maintenant, il vous faut les rejoindre. Pour cela, prenez la bulle curative:
Puis dirigez-vous ce rocher:
Et montez dessus:
Tuez tous les marines pour faire venir un pélican:
Quand le pélican est à hauteur, sautez dessus:
Puis placez-vous ici:
Quand le pélican décolle, appuyez à répétition sur le bouton pour simplement débuter le lancement de la bulle curative. En gros, votre spartan va seulement lancer le début de l'animation de la bulle curative.
Vous allez surement glisser du pélican mais vous aller vous bloquer ici:
Une fois en hors-map, vous pourrez arrêter d'appuyer sur et sautez du pélican:
Accroupissez-vous à atterrissage pour réduire les dégâts:
Maintenant en hors-map, vous verrez normalement des lumières blanches au fond de la map:
Rejoignez-les.
Maintenant, il va falloir les piloter.
D'abord, il faut les mettre dans la bonne position.
Si la lumière est à hauteur de vos pieds comme ceci:
Il va falloir le retourner. Pour cela, lancez une grenade en dessous du seraph:
Le seraph va être projeté en l'air:
Si la grenade est bien placé, il va donc faire un demi-tour et se retrouvé comme ça:
Maintenant, mettez vous à quelques mètres du seraph, puis montez dessus comme ci-dessous:
Une fois dessus, retournez le seraph en direction de votre allié:
Votre allié va rester le mieux possible sous la lumière:
Tout en restant appuyer sur ou pour piloter le seraph:
Vous piloterez maintenant un seraph miniature:
Il ne vous reste plus qu'à faire tomber un seraph normal.
Pour cela, foncez dans un seraph normal avant qu'il ne se miniaturise:
Vous devez tuer le pilote. Si ça a marché, vous obtiendrez la médaille "Ecrasement"
Et vous verrez le seraph tomber:
Il ne vous reste plus qu'à le retourner s'il le faut et montez dedans par les coté du seraph:
Enjoy!!
Tuto édité par FF9 I FaNAtiiK! :DDD
>> Nouveau tutoriel disponible ici. <<
Difficulté: *****
Contrainte : 2 minimum et 3 joueur pour plus de sécurité , avoir un pistolet plasma , avoir un fusil a combustion et avoir une carapace
Niveau: Longue Nuit de Réconfort du début
Avant cela je tien à remercier MGK FLIVER , xXkrakara64Xx , superflouz et xXFir3L0rdXx et aussi Darki pour m'avoir aidé .
Tout d'abord prenez un pistolet plasma :
Après prenez un fusil a combustion :
Puis prenez la deuxième carapace qui est dans le bâtiment sa sera mieux :
A la porte qui s'ouvre pour aller au sabre sautez le pont et courez tout droit :
Après une fois au pélican placez vous comme sur la photo :
Après visez au maximum vers le bas jeter une grenade attendez quel finisse de rebondir et tirez avec le fusil a combustion et sauter en arrière :
Une fois sur le pélican attendez , quand il fait la rotation de démarrage mettez la carapace une fois qu'il est stable arrêtez la carapace :
Une fois que le pélican est proche du rocher a droite sautez juste au coté du rocher :
L'atterrissage sous l'eau :
Après dirigez vous sur le rocher :
Monter au sommet et descendez à la moitié du rocher :
Au dessus de vous il y aura un seraph qui passera toute les 11 seconde , il vous faudra tirez un tir surchargé de pistolet plasma entre 7 seconde 50 et 8 seconde :
Si vous avez touché le seraph ça fera sa :
Après avoir immobilisé le seraph dirigez vous vers la montagne monté la et longé le bord qui est a droite mais pas trop sinon vous allez tomber a rentré dans la map ( certain rocher sont traversable ) :
Au niveau de la monter longer bien la droite sinon un mur invisible vous fera descendre et tomber dans le vide :
Après marchez tout jusqu'à la grosse montagne ( elle n'est pas modéliser donc on peu passer la traverser ) :
Une fois sous la montagne dirigez vous vers la petite lumière ( seraph ) , mais marcher vers la droite en vous rapprochant petit a petit du seraph car il y a des trou que l'on ne voit pas :
Dé fois le seraph tombe dans le gros trou donc c'est la qu'il faut être trois , un reste en haut pour le respawn , un monte sur la tête du deuxième , puis ce joueur là doit avancer lentement dans le vide . Juste avant que celui ci crève de la hauteur , le joueur sur sa tête ressaute , la chute devrait donc être réduite de moitié , et il devrait arriver en bas
Devant le seraph montez sur l'un de vos coéquipier puis sautez sur le vaisseau :
Le joueur qui est rester par terre se met en face du joueur qui est sur le vaisseau , le joueur qui est montez va retourné le seraph et le deuxième joueur doit prendre le vaisseau pendant qui se retourne :
Et voila vous piloter le seraph non modélisé ( la vue est moche ) :
Maintenant que vous pilotez le seraph non modélisé , vous allez essayer de cracher les autre seraph qui sont dans les air :
Une fois le seraph crashes allez le chercher puis mettez-vous sur le côté du vaisseau et normalement il devrait être marqué que vous pouvez piloté le seraph :
Et voilà maintenant vous pilotez le seraph modélisé :
NOTE : avec le seraph vous pouvez faire des cascade comme le banshee , il va aussi très vite alors si vous voulez le ralentir mettez l'analogique gauche vers l'arrière et il tire rapidement aussi .
AUTRE METHODE :
Difficulté: *****
Contrainte:
- 2 joueurs minimum
Niveau: Longue nuit de réconfort
Lancez votre mission normalement et nettoyez les deux plages. Une fois cela fait, organisez-vous.
Il vous faudra paralyser un seraph dans un premier temps. Si vous êtes deux joueurs ou plus, l'un s'occupe de paralyser le seraph et l'autre de tuez tout les ennemis qui viennent régulièrement par spirit.
Celui qui tue les ennemis peut aller chercher l'apparition pour faire le ménage efficacement.
- Récupérer une apparition (Non-obligatoire):
- Elle se situe à gauche de votre objectif, au fond de la map:
Ramenez-la sur la plage en passant par l'eau:
N'allez pas trop loin dans l'eau ou vous mourrez.
Continuez d'avancer avec l'apparition:
Puis passez entre ces deux rochers:
Vous serez sur la plage et pourrez aider votre allié en le protégeant des covenants.
Pendant ce temps, l'autre joueur récupère un pistolet plasma:
Mettez-vous le long des falaises. Un seraph passe normalement au dessus de vous.
Une fois en place, regardez au loin pour pouvoir voir quand est-ce que le serpah apparaît:
Quand il apparaît, levez votre viseur et chargez votre pistolet plasma:
Puis tirez quand vous que c'est bon:
Si vous avez tirez à temps, votre tir pourra toucher un seraph.
Vous saurez que vous avez touché un seraph quand vous verrez son bouclier apparaître:
Et vous le verrez tomber en vous retournant:
C'est à vous de trouver la synchro entre votre tir et le passage du seraph. Selon comment vous visez (à 90° ou en dessous, la synchro peut variez). Bref, cela vous demandera pas mal d'essai.
Touchez au moins 4-5 seraph pour être sur d'avoir au moins deux seraph crashé car il arrive que parfois, même si vous l'avez touché et vu se crasher, il disparaisse.
Maintenant, il vous faut les rejoindre. Pour cela, prenez la bulle curative:
Puis dirigez-vous ce rocher:
Et montez dessus:
Tuez tous les marines pour faire venir un pélican:
Quand le pélican est à hauteur, sautez dessus:
Puis placez-vous ici:
Quand le pélican décolle, appuyez à répétition sur le bouton pour simplement débuter le lancement de la bulle curative. En gros, votre spartan va seulement lancer le début de l'animation de la bulle curative.
Vous allez surement glisser du pélican mais vous aller vous bloquer ici:
Une fois en hors-map, vous pourrez arrêter d'appuyer sur et sautez du pélican:
Accroupissez-vous à atterrissage pour réduire les dégâts:
Maintenant en hors-map, vous verrez normalement des lumières blanches au fond de la map:
Rejoignez-les.
Maintenant, il va falloir les piloter.
D'abord, il faut les mettre dans la bonne position.
Si la lumière est à hauteur de vos pieds comme ceci:
Il va falloir le retourner. Pour cela, lancez une grenade en dessous du seraph:
Le seraph va être projeté en l'air:
Si la grenade est bien placé, il va donc faire un demi-tour et se retrouvé comme ça:
Maintenant, mettez vous à quelques mètres du seraph, puis montez dessus comme ci-dessous:
Une fois dessus, retournez le seraph en direction de votre allié:
Votre allié va rester le mieux possible sous la lumière:
Tout en restant appuyer sur ou pour piloter le seraph:
Vous piloterez maintenant un seraph miniature:
Il ne vous reste plus qu'à faire tomber un seraph normal.
Pour cela, foncez dans un seraph normal avant qu'il ne se miniaturise:
Vous devez tuer le pilote. Si ça a marché, vous obtiendrez la médaille "Ecrasement"
Et vous verrez le seraph tomber:
Il ne vous reste plus qu'à le retourner s'il le faut et montez dedans par les coté du seraph:
Enjoy!!
Tuto édité par FF9 I FaNAtiiK! :DDD
Dernière édition par monstrator le Dim 5 Fév 2012 - 15:31, édité 11 fois
Re: [TRICK] Piloter un seraph
Tu m'apprends quelque chose!
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Niveau: Longue Nuit de Réconfort du débutDifficulté: *****
Contrainte : avoir un pistolet plasma et avoir une bulle curative
Je post mon tuto pour sortir de la map a la suite car je pense qu'il est a la fois une amélioration de la technique pour sortir et de la technique pour piloter le seraph.
Tout d'abord lancez la mission puis allez ,en courant, détruire l'apparition qui se trouve a gauche de l'entrée de la base.
Ensuite courrez chercher la bulle curative à l'entrée de la base. Pendant ce temps évitez de tuer trop d'ennemie car le point de contrôle se déclencherait trop tôt.
Recuperez un Pistolet a plasma
Facultatif : Récupérez des grenades et le fusil a concussion pour pouvoir faire "sauter" le seraph et le piloter car il ne tombe pas toujours de manière a ce qu'on puis-ce le piloter.
Allez sur le rocher qui se trouve en plein milieux vers la droite quand vous êtes faces a la base.
Maintenant tuez les ennemis en restant sur le rocher pour déclencher l'arriver du pélican et le point de contrôle. Le point de contrôle sert a reprendre en cas d'échec avec le pistolet a plasma pour atteindre le seraph qui passe au dessus de vous.
Puis sautez sur l'aile du pélican qui arrive et mettez vous ici:
Attendez que le pélican décolle puis appuyer rapidement pour commencer a activer la bulle mais ne l'activez pas il faut juste appuyer rapidement et en boucle sur le bouton jusqu'à ce que le pélican ai fait demi-tour.
Ensuite mettez vous a l'avant a gauche (quand vous êtes dans la même direction que le pélican)
Sautez ,en vous accroupissant juste avant l'impact, lorsque le pélican arrive au niveau du changement de texture vers une texture invisible.
Ensuite allez récupérer votre Seraph qui se situe normalement dans votre dos.
Dernière édition par Allicter le Sam 1 Jan 2011 - 13:07, édité 1 fois
Allicter- Soldat
- GamerTag : Jean Beguin
Donc ton tuto est bien mais on ne voi pas l'endroit ou tu imobilise le seraph n'y même comment faire Pour l'imobiliser . Car tu pourrais faire un screen de seraph .
Oui je vais en faire un dès que possible.
Allicter- Soldat
A et aussi le seraph va toujour tomber a l'endroit que j'ai préciser dans mon trick ...
non il tombe sous la montagne or la il n'y a pas de trou donc c'est plus facile
Allicter- Soldat
Guau! c'est super! qui t'as apris ça?
Macheno- Recrue
- GamerTag : Macheno
Moi je l'ai découvert tout seul.
Allicter- Soldat
C'est cool allicter....
Réussi du premier coup
Merci du tuto!!
Réussi du premier coup
Merci du tuto!!
Chabam- Légende
- GamerTag : Zz Chabam zZ
Macheno --> J'ai vue une vidéo qui n'étais pas très expliquer et je m'en suis servis pour découvir le trick .
comme je kiff trop ce tutos je vais le faire dessuite tiens^^
spartano romano- Soldat
- GamerTag : ThQ GaNoU xX 13
Team : ThQ : The Hunters Quickest
Talent : c'est mon future GT sinon je suis comme une pomme de terre déterre :)
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images
Chabam --> comment a pu tu réussir sont tuto alors qu'il n'expline nul part comment immobiliser le seraph apart ce texte :
que je ne comprend pas très bien , et il n'y a pas de photo pour mieuw comprendre .Facultatif : Récupérez des grenades et le fusil a concussion pour pouvoir faire "sauter" le seraph et le piloter car il ne tombe pas toujours de manière a ce qu'on puis-ce le piloter.
Voilà c'est tout bête dès le point de contrôle chargez le pistolet a plasma et tirez sur le seraph.Maintenant tuez les ennemis en restant sur le rocher pour déclencher l'arriver du pélican et le point de contrôle. Le point de contrôle sert a reprendre en cas d'échec avec le pistolet a plasma pour atteindre le seraph qui passe au dessus de vous.
Allicter- Soldat
Ok ok je vien juste de comprendre . Ton tuto sert juste a sortir plus facilement de la carte . Si j'ai bien compris .
Oui mais pas que. Il permet aussi d'atteindre plus facilement un seraph et de le récupérer plus facilement car il ne tombe pas dans un trou et tu peux le toucher avec le pistolet a plasma avant que tu ne sorte de la carte
Allicter- Soldat
Ouais mais bon tu ne montre toujour pas l'endroit d'ou tu doit immobiliser le seraph ...
Il passe juste au dessus de toi legerement a gauche lorsque tu regarde la plage et que tu est sur le rocher.
Allicter- Soldat
Tu peut mettre un screen stp?
L'opérateur- Artilleur
- GamerTag : g sé po
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps
Oui dès que j'ai accès a ma bobox
Allicter- Soldat
Bon que l'on se mette ok ( ce n'est pas contre toi allicter ) mais en général c'est mon topic donc s'y tu pourais effacer ton message et le poster dans tuto en vrac sa serais bien .
Non puisque tu a déjà posté ton tuto sa sert a rien de le reposter.
Allicter- Soldat
Trop mortel mais c compliqué =) mais ca va le coup largement !!!
Them- Capitaine
- GamerTag : Them670
Team : Amnesia (Co-Leader)
Talent : Ambitieux
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
allicter quand tu dis qu'il faut appuyer rapidement avec la bulle curative sur le pélican moi sa marche pas je glisse toujours en bas
EDIT: a non c'est bon sa a marché
EDIT: a non c'est bon sa a marché
L'opérateur- Artilleur
- GamerTag : g sé po
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps
Pfiou ça a l'air compliqué mais on dit toujours que nos efforts portent leurs fruits
Sami- Strateur
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Petite mise au point ( je ne veut pas faire le modo ) quand vous écrivez un message dans se tuto je reçois un message pour me dire que quelqu'un a répondu , hort quand je regarde vous répondez tous au ex tuto de Allicter et sa m'ennui beaucoup car a chaque fois que je regarde mes message je me dit youpi une nouveau message pour mon tuto et à la fin quand je vois que c'est pas de mon tuto que vous répondez sa me déçois alors svp soit vous répondez pour mon tuto page 1 soit allicter comme je l'ais déjàs crée une deuxième solution dans tuto en vrac .
Voilà dsl des fautes et j'espère ne pas vous avoir vexé .
Voilà dsl des fautes et j'espère ne pas vous avoir vexé .
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5