[TRICK] Piloter un seraph
+39
XxHeADShOOt32xX
THE Gh0st G4m3rz
KFR Tepec Fett
Sami
Them
spartano romano
Chabam
Macheno
MrRamaza
eS x Spark
Dark Vlal
Allicter
Asakura93
yuguigui
rud
Level
halo creation iz fake
maxeffect
iM Best
Oppo
lol124
Dragon117
Fliver
X k O n E c T i X
XxDarkX-24xX
xX darki 57 Xx
DarKéké Night
gaby 117
billy'
namefusion
Unggoy
Nakira
B2T Bendak
Criminal_Phant0m
B218™
FT Hayaßusa flamme
hayabusa
L'opérateur
monstrator
43 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[TRICK] Piloter un seraph
Rappel du premier message :
>> Nouveau tutoriel disponible ici. <<
Avant cela je tien à remercier MGK FLIVER , xXkrakara64Xx , superflouz et xXFir3L0rdXx et aussi Darki pour m'avoir aidé .
Tout d'abord prenez un pistolet plasma :
Après prenez un fusil a combustion :
Puis prenez la deuxième carapace qui est dans le bâtiment sa sera mieux :
A la porte qui s'ouvre pour aller au sabre sautez le pont et courez tout droit :
Après une fois au pélican placez vous comme sur la photo :
Après visez au maximum vers le bas jeter une grenade attendez quel finisse de rebondir et tirez avec le fusil a combustion et sauter en arrière :
Une fois sur le pélican attendez , quand il fait la rotation de démarrage mettez la carapace une fois qu'il est stable arrêtez la carapace :
Une fois que le pélican est proche du rocher a droite sautez juste au coté du rocher :
L'atterrissage sous l'eau :
Après dirigez vous sur le rocher :
Monter au sommet et descendez à la moitié du rocher :
Au dessus de vous il y aura un seraph qui passera toute les 11 seconde , il vous faudra tirez un tir surchargé de pistolet plasma entre 7 seconde 50 et 8 seconde :
Si vous avez touché le seraph ça fera sa :
Après avoir immobilisé le seraph dirigez vous vers la montagne monté la et longé le bord qui est a droite mais pas trop sinon vous allez tomber a rentré dans la map ( certain rocher sont traversable ) :
Au niveau de la monter longer bien la droite sinon un mur invisible vous fera descendre et tomber dans le vide :
Après marchez tout jusqu'à la grosse montagne ( elle n'est pas modéliser donc on peu passer la traverser ) :
Une fois sous la montagne dirigez vous vers la petite lumière ( seraph ) , mais marcher vers la droite en vous rapprochant petit a petit du seraph car il y a des trou que l'on ne voit pas :
Dé fois le seraph tombe dans le gros trou donc c'est la qu'il faut être trois , un reste en haut pour le respawn , un monte sur la tête du deuxième , puis ce joueur là doit avancer lentement dans le vide . Juste avant que celui ci crève de la hauteur , le joueur sur sa tête ressaute , la chute devrait donc être réduite de moitié , et il devrait arriver en bas
Devant le seraph montez sur l'un de vos coéquipier puis sautez sur le vaisseau :
Le joueur qui est rester par terre se met en face du joueur qui est sur le vaisseau , le joueur qui est montez va retourné le seraph et le deuxième joueur doit prendre le vaisseau pendant qui se retourne :
Et voila vous piloter le seraph non modélisé ( la vue est moche ) :
Maintenant que vous pilotez le seraph non modélisé , vous allez essayer de cracher les autre seraph qui sont dans les air :
Une fois le seraph crashes allez le chercher puis mettez-vous sur le côté du vaisseau et normalement il devrait être marqué que vous pouvez piloté le seraph :
Et voilà maintenant vous pilotez le seraph modélisé :
NOTE : avec le seraph vous pouvez faire des cascade comme le banshee , il va aussi très vite alors si vous voulez le ralentir mettez l'analogique gauche vers l'arrière et il tire rapidement aussi .
AUTRE METHODE :
Lancez votre mission normalement et nettoyez les deux plages. Une fois cela fait, organisez-vous.
Il vous faudra paralyser un seraph dans un premier temps. Si vous êtes deux joueurs ou plus, l'un s'occupe de paralyser le seraph et l'autre de tuez tout les ennemis qui viennent régulièrement par spirit.
Celui qui tue les ennemis peut aller chercher l'apparition pour faire le ménage efficacement.
Pendant ce temps, l'autre joueur récupère un pistolet plasma:
Mettez-vous le long des falaises. Un seraph passe normalement au dessus de vous.
Une fois en place, regardez au loin pour pouvoir voir quand est-ce que le serpah apparaît:
Quand il apparaît, levez votre viseur et chargez votre pistolet plasma:
Puis tirez quand vous que c'est bon:
Si vous avez tirez à temps, votre tir pourra toucher un seraph.
Vous saurez que vous avez touché un seraph quand vous verrez son bouclier apparaître:
Et vous le verrez tomber en vous retournant:
C'est à vous de trouver la synchro entre votre tir et le passage du seraph. Selon comment vous visez (à 90° ou en dessous, la synchro peut variez). Bref, cela vous demandera pas mal d'essai.
Touchez au moins 4-5 seraph pour être sur d'avoir au moins deux seraph crashé car il arrive que parfois, même si vous l'avez touché et vu se crasher, il disparaisse.
Maintenant, il vous faut les rejoindre. Pour cela, prenez la bulle curative:
Puis dirigez-vous ce rocher:
Et montez dessus:
Tuez tous les marines pour faire venir un pélican:
Quand le pélican est à hauteur, sautez dessus:
Puis placez-vous ici:
Quand le pélican décolle, appuyez à répétition sur le bouton pour simplement débuter le lancement de la bulle curative. En gros, votre spartan va seulement lancer le début de l'animation de la bulle curative.
Vous allez surement glisser du pélican mais vous aller vous bloquer ici:
Une fois en hors-map, vous pourrez arrêter d'appuyer sur et sautez du pélican:
Accroupissez-vous à atterrissage pour réduire les dégâts:
Maintenant en hors-map, vous verrez normalement des lumières blanches au fond de la map:
Rejoignez-les.
Maintenant, il va falloir les piloter.
D'abord, il faut les mettre dans la bonne position.
Si la lumière est à hauteur de vos pieds comme ceci:
Il va falloir le retourner. Pour cela, lancez une grenade en dessous du seraph:
Le seraph va être projeté en l'air:
Si la grenade est bien placé, il va donc faire un demi-tour et se retrouvé comme ça:
Maintenant, mettez vous à quelques mètres du seraph, puis montez dessus comme ci-dessous:
Une fois dessus, retournez le seraph en direction de votre allié:
Votre allié va rester le mieux possible sous la lumière:
Tout en restant appuyer sur ou pour piloter le seraph:
Vous piloterez maintenant un seraph miniature:
Il ne vous reste plus qu'à faire tomber un seraph normal.
Pour cela, foncez dans un seraph normal avant qu'il ne se miniaturise:
Vous devez tuer le pilote. Si ça a marché, vous obtiendrez la médaille "Ecrasement"
Et vous verrez le seraph tomber:
Il ne vous reste plus qu'à le retourner s'il le faut et montez dedans par les coté du seraph:
Enjoy!!
Tuto édité par FF9 I FaNAtiiK! :DDD
>> Nouveau tutoriel disponible ici. <<
Difficulté: *****
Contrainte : 2 minimum et 3 joueur pour plus de sécurité , avoir un pistolet plasma , avoir un fusil a combustion et avoir une carapace
Niveau: Longue Nuit de Réconfort du début
Avant cela je tien à remercier MGK FLIVER , xXkrakara64Xx , superflouz et xXFir3L0rdXx et aussi Darki pour m'avoir aidé .
Tout d'abord prenez un pistolet plasma :
Après prenez un fusil a combustion :
Puis prenez la deuxième carapace qui est dans le bâtiment sa sera mieux :
A la porte qui s'ouvre pour aller au sabre sautez le pont et courez tout droit :
Après une fois au pélican placez vous comme sur la photo :
Après visez au maximum vers le bas jeter une grenade attendez quel finisse de rebondir et tirez avec le fusil a combustion et sauter en arrière :
Une fois sur le pélican attendez , quand il fait la rotation de démarrage mettez la carapace une fois qu'il est stable arrêtez la carapace :
Une fois que le pélican est proche du rocher a droite sautez juste au coté du rocher :
L'atterrissage sous l'eau :
Après dirigez vous sur le rocher :
Monter au sommet et descendez à la moitié du rocher :
Au dessus de vous il y aura un seraph qui passera toute les 11 seconde , il vous faudra tirez un tir surchargé de pistolet plasma entre 7 seconde 50 et 8 seconde :
Si vous avez touché le seraph ça fera sa :
Après avoir immobilisé le seraph dirigez vous vers la montagne monté la et longé le bord qui est a droite mais pas trop sinon vous allez tomber a rentré dans la map ( certain rocher sont traversable ) :
Au niveau de la monter longer bien la droite sinon un mur invisible vous fera descendre et tomber dans le vide :
Après marchez tout jusqu'à la grosse montagne ( elle n'est pas modéliser donc on peu passer la traverser ) :
Une fois sous la montagne dirigez vous vers la petite lumière ( seraph ) , mais marcher vers la droite en vous rapprochant petit a petit du seraph car il y a des trou que l'on ne voit pas :
Dé fois le seraph tombe dans le gros trou donc c'est la qu'il faut être trois , un reste en haut pour le respawn , un monte sur la tête du deuxième , puis ce joueur là doit avancer lentement dans le vide . Juste avant que celui ci crève de la hauteur , le joueur sur sa tête ressaute , la chute devrait donc être réduite de moitié , et il devrait arriver en bas
Devant le seraph montez sur l'un de vos coéquipier puis sautez sur le vaisseau :
Le joueur qui est rester par terre se met en face du joueur qui est sur le vaisseau , le joueur qui est montez va retourné le seraph et le deuxième joueur doit prendre le vaisseau pendant qui se retourne :
Et voila vous piloter le seraph non modélisé ( la vue est moche ) :
Maintenant que vous pilotez le seraph non modélisé , vous allez essayer de cracher les autre seraph qui sont dans les air :
Une fois le seraph crashes allez le chercher puis mettez-vous sur le côté du vaisseau et normalement il devrait être marqué que vous pouvez piloté le seraph :
Et voilà maintenant vous pilotez le seraph modélisé :
NOTE : avec le seraph vous pouvez faire des cascade comme le banshee , il va aussi très vite alors si vous voulez le ralentir mettez l'analogique gauche vers l'arrière et il tire rapidement aussi .
AUTRE METHODE :
Difficulté: *****
Contrainte:
- 2 joueurs minimum
Niveau: Longue nuit de réconfort
Lancez votre mission normalement et nettoyez les deux plages. Une fois cela fait, organisez-vous.
Il vous faudra paralyser un seraph dans un premier temps. Si vous êtes deux joueurs ou plus, l'un s'occupe de paralyser le seraph et l'autre de tuez tout les ennemis qui viennent régulièrement par spirit.
Celui qui tue les ennemis peut aller chercher l'apparition pour faire le ménage efficacement.
- Récupérer une apparition (Non-obligatoire):
- Elle se situe à gauche de votre objectif, au fond de la map:
Ramenez-la sur la plage en passant par l'eau:
N'allez pas trop loin dans l'eau ou vous mourrez.
Continuez d'avancer avec l'apparition:
Puis passez entre ces deux rochers:
Vous serez sur la plage et pourrez aider votre allié en le protégeant des covenants.
Pendant ce temps, l'autre joueur récupère un pistolet plasma:
Mettez-vous le long des falaises. Un seraph passe normalement au dessus de vous.
Une fois en place, regardez au loin pour pouvoir voir quand est-ce que le serpah apparaît:
Quand il apparaît, levez votre viseur et chargez votre pistolet plasma:
Puis tirez quand vous que c'est bon:
Si vous avez tirez à temps, votre tir pourra toucher un seraph.
Vous saurez que vous avez touché un seraph quand vous verrez son bouclier apparaître:
Et vous le verrez tomber en vous retournant:
C'est à vous de trouver la synchro entre votre tir et le passage du seraph. Selon comment vous visez (à 90° ou en dessous, la synchro peut variez). Bref, cela vous demandera pas mal d'essai.
Touchez au moins 4-5 seraph pour être sur d'avoir au moins deux seraph crashé car il arrive que parfois, même si vous l'avez touché et vu se crasher, il disparaisse.
Maintenant, il vous faut les rejoindre. Pour cela, prenez la bulle curative:
Puis dirigez-vous ce rocher:
Et montez dessus:
Tuez tous les marines pour faire venir un pélican:
Quand le pélican est à hauteur, sautez dessus:
Puis placez-vous ici:
Quand le pélican décolle, appuyez à répétition sur le bouton pour simplement débuter le lancement de la bulle curative. En gros, votre spartan va seulement lancer le début de l'animation de la bulle curative.
Vous allez surement glisser du pélican mais vous aller vous bloquer ici:
Une fois en hors-map, vous pourrez arrêter d'appuyer sur et sautez du pélican:
Accroupissez-vous à atterrissage pour réduire les dégâts:
Maintenant en hors-map, vous verrez normalement des lumières blanches au fond de la map:
Rejoignez-les.
Maintenant, il va falloir les piloter.
D'abord, il faut les mettre dans la bonne position.
Si la lumière est à hauteur de vos pieds comme ceci:
Il va falloir le retourner. Pour cela, lancez une grenade en dessous du seraph:
Le seraph va être projeté en l'air:
Si la grenade est bien placé, il va donc faire un demi-tour et se retrouvé comme ça:
Maintenant, mettez vous à quelques mètres du seraph, puis montez dessus comme ci-dessous:
Une fois dessus, retournez le seraph en direction de votre allié:
Votre allié va rester le mieux possible sous la lumière:
Tout en restant appuyer sur ou pour piloter le seraph:
Vous piloterez maintenant un seraph miniature:
Il ne vous reste plus qu'à faire tomber un seraph normal.
Pour cela, foncez dans un seraph normal avant qu'il ne se miniaturise:
Vous devez tuer le pilote. Si ça a marché, vous obtiendrez la médaille "Ecrasement"
Et vous verrez le seraph tomber:
Il ne vous reste plus qu'à le retourner s'il le faut et montez dedans par les coté du seraph:
Enjoy!!
Tuto édité par FF9 I FaNAtiiK! :DDD
Dernière édition par monstrator le Dim 5 Fév 2012 - 15:31, édité 11 fois
Re: [TRICK] Piloter un seraph
Moi sa mache ! Je pourrais faire ma derniére photo puis faire la suite du tuto pour mettre comment piloter le seraph modéliser .
Fliver a écrit:On y est arriver , j'ai piloter un seraph texturé en plus En fait quand il tombe dans le trou , il faut être trois , un reste en haut pour le respwan , un monte sur la tête du deuxième , puis ce joueur là doit avancer lentement dans le vide . Juste avant que celui ci crève de la hauteur , le joueur sur sa tête ressaute , la chute devrait donc être réduite de moitié , et il devrait arriver en bas
Flivy,Flivy,Flivy...
Tu oublie (bah ouais jparle de toi au feminin! ) 2chose par rapport a la chute du seraph dans le trou!
Le mieux c'est d'essayer de tomber sur le seraph (fin, la ptite lumière) c'est toujours 3 ou 4mètre de gagner
Et il faut contourner le cube non texturer (le trou est moin profond de derière)
PS: C'EST GRACE A MOI ET MOI SEUL QUE FLIVY ET MOI ON A REUSSI (Jrigole hein )
iM Best- Banni
- GamerTag : Pr0tOtiiKzZ
tres impressionant ce trick oO"
tres bon tuto qui guide pas et qui est tres precis
ca semble presque facile a le lire
apres le phantom\pelican, un seraph, bientot on pourra piloter la savanna
tres bon tuto qui guide pas et qui est tres precis
ca semble presque facile a le lire
apres le phantom\pelican, un seraph, bientot on pourra piloter la savanna
maxeffect- Sergent
- GamerTag : maxeffect 055
Talent : Ecouter et apprendre
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
Pour toute aide envoyer MP
dispo souvent (ont peut acceuillre jusqua 2 personne)
dispo souvent (ont peut acceuillre jusqua 2 personne)
halo creation iz fake- Banni
Bon on à réussi avec monstrator , les photos arrivent , et un projet vidéo est envisagée
Fliver- VIP
- GamerTag : MGK FLIVER
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps
peut être rajouter la photo ou les 4 seraphs volent en même temps
xX darki 57 Xx- Sergent
- GamerTag : xX DARKI 57 Xx
Talent : la chasse au banshee est ouverte ! préparer les falcons !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
?????? La je voi pas il n'y jamais eu 4 seraph qui volent en même temp .
Si mes tu n'etait pas la fliver a du la prendre
Wu FreesH .
Wu FreesH .
halo creation iz fake- Banni
OMFG!
Alors là... Je suis pas bluffé, je suis IMPRESSIONNE!
Bravo!
Alors là... Je suis pas bluffé, je suis IMPRESSIONNE!
Bravo!
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
moi j'ai beau assayer plein de fois mai j'arrive jamais. A chaque fois que je m'aproche du seraph en me décalant ya un trou
rud- Recrue
- GamerTag : Cotebryan45
Talent : Trickeur Professionel
Au lieu de tirer un missile plasma comme le banshee (en appuyant sur )il en tire 4 !!!!
PS:on se concentre sur un trick qui permettrai de piloter le scarab
gaby 117- Caporal
- GamerTag : x
Talent : x
Je me demande si un jour on découvrira comment piloter un spirit et un scarab
yuguigui- Apprenti
- GamerTag : FaonPouvoir2170
Talent : pro pour réaliser les tricks
aaaah trop compliqué ce trick pour moi j'arrive pas à tirer sur le seraph avec le pistolet à plasma surtout que à chaque fois j'ai pas assez de munition ...
Ta méthode est trop compliqué je connais un moyen de piloter le Seraph sans carapace et sans avoir a descendre le trou. Je la poste dès que j'ai le temps.
Allicter- Soldat
- GamerTag : Jean Beguin
O: Purée c'est vraiment tactique (; Un grand bravo (:
Dark Vlal- Sergent
- GamerTag : Dark Vlal
Génial!^^Bien joué je le test dés que j'ai halo:reach...
eS x Spark- Sergent
- GamerTag : Es x Spark
Spartan B218 ☼ a écrit:
Par contre 4 étoiles je ne lui en donnerais que 3 car pour moi ( Trickeur Forever ) c'est un peu facile
Suffit juste d'avoir un peu de timing
J'ai pas essayé, mais il mérite sans aucun doute 4 étoiles.
Level- Social Medias
Je dirai plutôt 5* C'est trop chaud
yuguigui- Apprenti
- GamerTag : FaonPouvoir2170
Talent : pro pour réaliser les tricks
J'ai une autre technique qui consiste a courir tuer l'apparition revenir chercher la bulle régénératrice et récupérer un pistolet a plasma et attendre la point de contrôle sur le rocher. Ensuite tu tire sur le seraph qui passe en haut a gauche. Si échec on fait recommencer au dernier point de contrôle. Ensuite on saute sur le pélican qui arrive et on se met au centre-droit a l'avant et lorsque que le pélican décolle appuyer rapidement pour activer la bulle sans la poser. Le pélican vous emmènera en Hors Map. Ensuite allez récupérer le Seraph. Havé fun.
Allicter- Soldat
Moi non plus, fais un tuto!
J'ai essayé tout à l'heure, j'étais pas aux bons rochers et j'arrivais pas à en avoir un
J'ai essayé tout à l'heure, j'étais pas aux bons rochers et j'arrivais pas à en avoir un
Level- Social Medias
C'est tout simple mais je me demande si je peut (ou doit) refaire un tuto... Mais bon je verrai au retour des fêtes.
Allicter- Soldat
gaby 117 a écrit:Au lieu de tirer un missile plasma comme le banshee (en appuyant sur )il en tire 4 !!!!
Il y a des chances pour que ce soit possible pour le scarab puisqu'à la base il devait être pilotable en baptême du feu mais ils ont annulé faute de bugs.
MrRamaza- Capitaine
- GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Domaine favori : Strats
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5