Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake)

+23
lion2626
Level
Sauror
Anonnab
L'opérateur
Sami
monstrator
tholeretour
Juiced - Aka FaNaTiiK
Phantom7z
FrOzTiZ
X k O n E c T i X
Dragon117
Spec oups
Victjsp
COHxDarkPhoeniX
iM Best
Sauroc
ace
einlad
am1997
B218™
Nakira
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake) - Page 2 Empty Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake)

Message par Nakira Sam 20 Nov 2010 - 19:31

Rappel du premier message :

Je me baladais sur Youtube, à la recherche de nouvelle sensation sur Halo Reach (-_-) Et après avoir regarder la super vidéo Loco Roco, je vois dans les suggestion une autre vidéo portant le nom "Halo Reach Scarab Gun Easter Egg". Excité quand à l'idée de jouir à nouveau de la puissance destructrice du Scarab Gun qui à eu un succès fou dans Halo 2, je la regarde.
Et la surprise, il y a bien (dans la vidéo de piètre qualité) ce qui s'apparente à un scarab Gun...
Fake ou non ?

Voici la vidéo en question :
Et j'ai fait la même chose que lui et a l'endroit de ce fameu scarab gun , il n'y avait rien . Donc preuve que sur reach le scarab gun n'existe pas .
monstrator
monstrator
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : DF I Monstra
Team : Dreamed Family
Messages : 1005
Date d'inscription : 17/07/2009
Âge : 28
Réputation : 3
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCFVGld_FufLukwx_mFj7eAg

Revenir en haut Aller en bas

Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake) - Page 2 Empty Re: Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake)

Message par einlad Mar 28 Déc 2010 - 18:37

pas forcement se n'est pas parce que quelqu’un ment une fois qu'il mentira toujours...

mais par contre le crane est déjà la ou quelqu’un la placé la?
einlad
einlad
Sergent
Sergent

GamerTag : einlad
Messages : 267
Date d'inscription : 06/02/2010
Âge : 27
Réputation : 9
Talent : aime forger mais fait des map de *****

Revenir en haut Aller en bas

Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake) - Page 2 Empty Re: Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake)

Message par monstrator Mar 28 Déc 2010 - 18:45

Ces vidéo sont très mal noter , plus de point négatif que positif . Je ces pas c'est comme pour les fantôme de H3 et reach ils n'ont jamais exister alors pour-quois archarné vous a croire que cette arme existe ( sur reach ) .
monstrator
monstrator
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : DF I Monstra
Team : Dreamed Family
Messages : 1005
Date d'inscription : 17/07/2009
Âge : 28
Réputation : 3
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCFVGld_FufLukwx_mFj7eAg

Revenir en haut Aller en bas

Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake) - Page 2 Empty Re: Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake)

Message par einlad Mar 28 Déc 2010 - 19:03

monstrator je ne m'acharne pas je sait que le scarab gun n'est pas la ou qu'il existe simplement pas je disait juste que ce n'est pas parce que un mec ment une fois( toi moi ou tout le monde) qu'il mentiras toujours
donc pour te dire que ta preuve n'en est pas une





ps 200eme post


Dernière édition par lepti litchi le Sam 1 Jan 2011 - 18:58, édité 1 fois
einlad
einlad
Sergent
Sergent

GamerTag : einlad
Messages : 267
Date d'inscription : 06/02/2010
Âge : 27
Réputation : 9
Talent : aime forger mais fait des map de *****

Revenir en haut Aller en bas

Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake) - Page 2 Empty Re: Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake)

Message par Sami Jeu 30 Déc 2010 - 22:07

Ben ouai mais moi aussi je pense que c'est un fake quoi que le seul indice que j'ai c'est que dans Halo 2 il faut aussi aller chercher le Scarab Gun en Banshee mais bon ... , je pense quand meme que c'est un fake. :@

Edit : J'était dans les nuages quand j'ai posté ce gars qu'a fait cette video mérite pas une mais deux bonnes fessés ^^
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake) - Page 2 Empty Re: Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake)

Message par L'opérateur Ven 31 Déc 2010 - 2:17

Boarf si il aurait VRAIMENT trouver le scarab gun il y aurait déjà 200 000 vidéo de comment aller le chercher comme pour n'importe quel trick quoi Smile
L'opérateur
L'opérateur
Artilleur
Artilleur

GamerTag : g sé po
Messages : 398
Date d'inscription : 02/08/2010
Âge : 79
Réputation : 19
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake) - Page 2 Empty Re: Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake)

Message par Anonnab Ven 31 Déc 2010 - 17:42

Peut être qu'il faut activer tout les cranes OR...
Anonnab
Anonnab
Soldat
Soldat

GamerTag : Anonnab
Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2010
Âge : 24
Réputation : -4
Talent : Manger

Revenir en haut Aller en bas

Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake) - Page 2 Empty Re: Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake)

Message par B218™ Ven 31 Déc 2010 - 17:55

COHxDarkPhoeniX a écrit:

(Si t'as faux, je me pète un fou rire, et si t'as juste.... Je me cache lamentablement ^^)

Bon après tout ce temps personne n'a trouvé ce fameux Scarab Gun donc c'est Officiellement un FAKE

( Qui va se cacher maintenant ? ^^ )
B218™
B218™
Capitaine
Capitaine

GamerTag : B218™ ( Steam )
Messages : 598
Date d'inscription : 06/12/2009
Âge : 29
Réputation : 77
Talent : Critique objective
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake) - Page 2 Empty Re: Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake)

Message par Anonnab Ven 31 Déc 2010 - 18:00

SpartAmande B218 ☼ a écrit:
COHxDarkPhoeniX a écrit:

(Si t'as faux, je me pète un fou rire, et si t'as juste.... Je me cache lamentablement ^^)

Bon après tout ce temps personne n'a trouvé ce fameux Scarab Gun donc c'est Officiellement un FAKE

( Qui va se cacher maintenant ? ^^ )

"Après tout ce temp"
Plein de chose de ce genre mettent du temp.
^^
Anonnab
Anonnab
Soldat
Soldat

GamerTag : Anonnab
Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2010
Âge : 24
Réputation : -4
Talent : Manger

Revenir en haut Aller en bas

Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake) - Page 2 Empty Re: Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake)

Message par Sauror Sam 1 Jan 2011 - 4:59

C'est en effet un bon gros Fake.
Sauror
Sauror
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Sauror59
Messages : 366
Date d'inscription : 02/06/2010
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Ne pas être doué! comment ça pas un talent...?

Revenir en haut Aller en bas

Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake) - Page 2 Empty Re: Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake)

Message par Level Sam 1 Jan 2011 - 18:40

3 pages pour ça?

Comme l'a dit Spec, si il tire pas avec, c'est un fake! Ca s'arrête là! Vous avez gâché (pour ceux qui l'ont essayé) je sais pas combien de minutes de votre vie!(Nan j'déc, mais c'est bête de s'être embêté pour rien)
Sinon, monstrator, la vidéo que tu as postée n'est pas une "preuve", loin de là ^^

Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake) - Page 2 Empty Re: Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake)

Message par monstrator Sam 1 Jan 2011 - 18:43

tu te fou de moi c'est la m^me personne qui a fait la vidéo que j'ai mis . Donc déjàs si la vidéo que j'ai mis est fausse alors celle de reach sera fausse aussi .
monstrator
monstrator
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : DF I Monstra
Team : Dreamed Family
Messages : 1005
Date d'inscription : 17/07/2009
Âge : 28
Réputation : 3
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCFVGld_FufLukwx_mFj7eAg

Revenir en haut Aller en bas

Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake) - Page 2 Empty Re: Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake)

Message par lion2626 Mar 4 Jan 2011 - 21:52

mais peu taitreque le début sois en campagne et aprer quand il est en banshee il est dans forge il fait le cou avec un mitraillette pour sortir de la bule et mais un fusil plasma et prend un banshee et fais la video.

et pardon pour l'écriture.
avatar
lion2626
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2011
Âge : 30
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake) - Page 2 Empty Re: Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake)

Message par Nakira Mar 4 Jan 2011 - 21:59

..... Oui tu peut t'excuser pour l'écriture... T'as redoubler combien de fois le Cp ? xP En fesant des effort, en principe, je dis bien en principe, on devrait réussir à écrire correctement... M'enfin bon.

Quoiqu'il en soit, même en ayant déchiffré tes dires, j'ai rien capter à ce que tu nous as écrit ... Tu peux expliquer un peu mieux ?
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 29
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake) - Page 2 Empty Re: Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake)

Message par Dark Vlal Mar 4 Jan 2011 - 22:07

Il dit ( si j'ai bien compris ) que la personne de la vidéo à fait une map forge et à mis la mitraillette à cet endroit-là . Ensuite il commence la vidéo dans la campagne, ensuite il est passé d'un film de campagne à celui d'une partie forge où il retourne à l'endroit où il avait posé l'arme quelques minutes plus tôt .

J'espère que ma traduction du langage bwork au langage français n'a pas transformé ses dires x) Bonne soirée .
Dark Vlal
Dark Vlal
Sergent
Sergent

GamerTag : Dark Vlal
Messages : 214
Date d'inscription : 19/09/2010
Âge : 27
Réputation : 13
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake) - Page 2 Empty Re: Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake)

Message par lion2626 Mar 4 Jan 2011 - 22:14

le début il est en campagne aprer il stop il va dans forge fait le cou de la mitraillette pour sortir de la bulle aprer il va verre le vaissau mais le fusie a plasma aprer il reva prer de la bulle mais un banshee prend le banshee et comence la video.et ou on le vois avec le banshee sa peu taitre en forge.

et toujour pardon pour les faute.
avatar
lion2626
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2011
Âge : 30
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake) - Page 2 Empty Re: Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake)

Message par Dark Vlal Mar 4 Jan 2011 - 22:16

Pour les fautes tu as Bon Patron -_- Et il faut avoir un minimum de langage pour aller sur des forums .

/ HS Et je pense pas que tu est 16 ans pour avoir un langage commence ça x) HS FIN \
Dark Vlal
Dark Vlal
Sergent
Sergent

GamerTag : Dark Vlal
Messages : 214
Date d'inscription : 19/09/2010
Âge : 27
Réputation : 13
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake) - Page 2 Empty Re: Scarab Gun dans Halo Reach ? (Fake)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum