Immatriculations interdites dans Halo Reach ?
4 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo Reach
Page 1 sur 1
Immatriculations interdites dans Halo Reach ?
Bonjour à tous je revient avec un paquet de questions existentielles et je compte sur vous pour me donner des réponses
Tout d'abord j'aimerais savoir si en forge on peut mettre des armes dans les modules de largages et les caisses d'armes covenantes et si oui comment faire.
Ensuite, après avoir vu le trick immatriculation interdite https://halocreation.forumactif.com/general-f32/ee-immatriculation-interdite-t688.htm je me demande s'il en a aussi dans halo 3 odst et reach
Je voudrais aussi savoir si les grognards qu'on voit dans halo 3 quand on active orage
Sont des spec op
comme dans halo CE et halo 2
ou des ultra comme on peut en voir (rarement) dans halo 2
Finalement je me pose des questions sur le début de Sierra 117 et de l'Arche. Dans S117, on entend un cri, est-ce un animal ou une brute? et dans l'arche un odst dit "attention au dessus" et un autre l'engeule, qu'est-ce qui a au dessus? moi je vois rien
merci d'avance et désolé pour le titre peu explicite mais ces questions n'ont aucun point commun.
Tout d'abord j'aimerais savoir si en forge on peut mettre des armes dans les modules de largages et les caisses d'armes covenantes et si oui comment faire.
Ensuite, après avoir vu le trick immatriculation interdite https://halocreation.forumactif.com/general-f32/ee-immatriculation-interdite-t688.htm je me demande s'il en a aussi dans halo 3 odst et reach
Je voudrais aussi savoir si les grognards qu'on voit dans halo 3 quand on active orage
Sont des spec op
comme dans halo CE et halo 2
ou des ultra comme on peut en voir (rarement) dans halo 2
Finalement je me pose des questions sur le début de Sierra 117 et de l'Arche. Dans S117, on entend un cri, est-ce un animal ou une brute? et dans l'arche un odst dit "attention au dessus" et un autre l'engeule, qu'est-ce qui a au dessus? moi je vois rien
merci d'avance et désolé pour le titre peu explicite mais ces questions n'ont aucun point commun.
Ecto- Adjudant
Talent : I'm kung fu fightin'
Re: Immatriculations interdites dans Halo Reach ?
T'a raison, titre VRAIMENT pas explicite.
Pour les grunts, non ce ne sont pas des spec ops. ce sont juste des ultra, comme pour les brutes.
Pour le cri de Sierra 117, précise où on l'entend précisément.
Pour le dialogue de l'Arche, je n'ai jamais compris non plus. Tout ce qu'il y a au dessus, c'est une structure Forerunner.
C'est ton troisième topic de multi-question, non ? Je pense que tu devrais mettre en flood, mais ce n'est pas de mon ressort.
Pour les grunts, non ce ne sont pas des spec ops. ce sont juste des ultra, comme pour les brutes.
Pour le cri de Sierra 117, précise où on l'entend précisément.
Pour le dialogue de l'Arche, je n'ai jamais compris non plus. Tout ce qu'il y a au dessus, c'est une structure Forerunner.
C'est ton troisième topic de multi-question, non ? Je pense que tu devrais mettre en flood, mais ce n'est pas de mon ressort.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
On entend le cri au tout début de S117 lorsqu'on marche avec les marines, avant de voir le phantom et les premiers ennemies.
Au fait comment fonctionne la partie flood par rapport à questions et suggestions?
Au fait comment fonctionne la partie flood par rapport à questions et suggestions?
Ecto- Adjudant
Je n'ai vraiment aucune idée quant à la provenance de ce bruit. Je pense que c'est juste une grosse bébête.
La partie Flood accueille tout les topics qui ne concernent pas Halo, ou qui ne trouvent pas leur place dans d'autres section. Mais la section Questions-Suggestions est surtout utilisée pour discuter du site.
Ne prend surtout pas ça pour un ordre, mais pour une suggestion, je n'ai aucun droit sur ce sujet.
La partie Flood accueille tout les topics qui ne concernent pas Halo, ou qui ne trouvent pas leur place dans d'autres section. Mais la section Questions-Suggestions est surtout utilisée pour discuter du site.
Ne prend surtout pas ça pour un ordre, mais pour une suggestion, je n'ai aucun droit sur ce sujet.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Et comment on peut déplacer un topic vers flood? je trouve pas
Ecto- Adjudant
-Rubrique question conne:
Quel est la question la plus conne du jour sur Hcréa ?
1. Les grunts sont ils des Spec ops dans la campagne en légendaire + le crâne orage ?
2. Peut on mettre des armes dans les modules de largages en forge ?
3. Y'a t-il des restrictions de matricule sur H:ODST et H:Reach ?
4. Qui est le pauv' con qui crie à 6H du mat' dans la jungle alors que le MC à une énorme migraine pck il est tombé ?
-Je... je ne sais pas vraiment Jean Pierre... je... bon je vais heu... je valide toutes les réponses !
-C'est votre dernier mot ?
-Heu... ou... oui Jean Pierre.
(confettis --►)☼☼☼☼BRAVO VOUS REMPORTEZ LE MILLION C'EST INCROYABLE !!!☼☼☼☼
Merci d'avoir assisté à l'émission !
EDIT: oui ben le gugus qui m'a mit le -1 est si savant qu'il a cru que ce message était sérieux ! Et tournez manèges !
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps