Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Immatriculations interdites dans Halo Reach ?

4 participants

Aller en bas

Immatriculations interdites dans Halo Reach ? Empty Immatriculations interdites dans Halo Reach ?

Message par Ecto Ven 16 Juil 2010 - 18:38

Bonjour à tous je revient avec un paquet de questions existentielles et je compte sur vous pour me donner des réponses Wink

Tout d'abord j'aimerais savoir si en forge on peut mettre des armes dans les modules de largages et les caisses d'armes covenantes et si oui comment faire.

Ensuite, après avoir vu le trick immatriculation interdite https://halocreation.forumactif.com/general-f32/ee-immatriculation-interdite-t688.htm je me demande s'il en a aussi dans halo 3 odst et reach


Je voudrais aussi savoir si les grognards qu'on voit dans halo 3 quand on active orage
Immatriculations interdites dans Halo Reach ? Ultra10

Sont des spec op
Immatriculations interdites dans Halo Reach ? 800px-10
Immatriculations interdites dans Halo Reach ? Grogna10
comme dans halo CE et halo 2
ou des ultra comme on peut en voir (rarement) dans halo 2

Finalement je me pose des questions sur le début de Sierra 117 et de l'Arche. Dans S117, on entend un cri, est-ce un animal ou une brute? et dans l'arche un odst dit "attention au dessus" et un autre l'engeule, qu'est-ce qui a au dessus? moi je vois rien scratch

merci d'avance et désolé pour le titre peu explicite mais ces questions n'ont aucun point commun.
Ecto
Ecto
Adjudant
Adjudant

Messages : 449
Date d'inscription : 07/07/2010
Âge : 29
Réputation : 31
Talent : I'm kung fu fightin'

Revenir en haut Aller en bas

Immatriculations interdites dans Halo Reach ? Empty Re: Immatriculations interdites dans Halo Reach ?

Message par Lunaramethyst Ven 16 Juil 2010 - 18:58

T'a raison, titre VRAIMENT pas explicite. -_-

Pour les grunts, non ce ne sont pas des spec ops. ce sont juste des ultra, comme pour les brutes.

Pour le cri de Sierra 117, précise où on l'entend précisément.

Pour le dialogue de l'Arche, je n'ai jamais compris non plus. Tout ce qu'il y a au dessus, c'est une structure Forerunner.

C'est ton troisième topic de multi-question, non ? Je pense que tu devrais mettre en flood, mais ce n'est pas de mon ressort.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Immatriculations interdites dans Halo Reach ? Empty Re: Immatriculations interdites dans Halo Reach ?

Message par Ecto Ven 16 Juil 2010 - 20:23

On entend le cri au tout début de S117 lorsqu'on marche avec les marines, avant de voir le phantom et les premiers ennemies.
Au fait comment fonctionne la partie flood par rapport à questions et suggestions?
Ecto
Ecto
Adjudant
Adjudant

Messages : 449
Date d'inscription : 07/07/2010
Âge : 29
Réputation : 31
Talent : I'm kung fu fightin'

Revenir en haut Aller en bas

Immatriculations interdites dans Halo Reach ? Empty Re: Immatriculations interdites dans Halo Reach ?

Message par Lunaramethyst Ven 16 Juil 2010 - 21:23

Je n'ai vraiment aucune idée quant à la provenance de ce bruit. Je pense que c'est juste une grosse bébête.

La partie Flood accueille tout les topics qui ne concernent pas Halo, ou qui ne trouvent pas leur place dans d'autres section. Mais la section Questions-Suggestions est surtout utilisée pour discuter du site.

Ne prend surtout pas ça pour un ordre, mais pour une suggestion, je n'ai aucun droit sur ce sujet.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Immatriculations interdites dans Halo Reach ? Empty Re: Immatriculations interdites dans Halo Reach ?

Message par Ecto Sam 17 Juil 2010 - 11:03

Et comment on peut déplacer un topic vers flood? je trouve pas confused
Ecto
Ecto
Adjudant
Adjudant

Messages : 449
Date d'inscription : 07/07/2010
Âge : 29
Réputation : 31
Talent : I'm kung fu fightin'

Revenir en haut Aller en bas

Immatriculations interdites dans Halo Reach ? Empty Re: Immatriculations interdites dans Halo Reach ?

Message par Spec oups Sam 17 Juil 2010 - 16:42

Immatriculations interdites dans Halo Reach ? 24098

-Rubrique question conne:
Quel est la question la plus conne du jour sur Hcréa ?

1. Les grunts sont ils des Spec ops dans la campagne en légendaire + le crâne orage ?

2. Peut on mettre des armes dans les modules de largages en forge ?

3. Y'a t-il des restrictions de matricule sur H:ODST et H:Reach ?

4. Qui est le pauv' con qui crie à 6H du mat' dans la jungle alors que le MC à une énorme migraine pck il est tombé ?

-Je... je ne sais pas vraiment Jean Pierre... je... bon je vais heu... je valide toutes les réponses !

-C'est votre dernier mot ?

-Heu... ou... oui Jean Pierre.

(confettis --►)☼☼☼☼BRAVO VOUS REMPORTEZ LE MILLION C'EST INCROYABLE !!!☼☼☼☼

Merci d'avoir assisté à l'émission !

EDIT: oui ben le gugus qui m'a mit le -1 est si savant qu'il a cru que ce message était sérieux ! Et tournez manèges !
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Immatriculations interdites dans Halo Reach ? Empty Re: Immatriculations interdites dans Halo Reach ?

Message par Ze Spartan Sam 17 Juil 2010 - 22:03

Oui
Ze Spartan
Ze Spartan
Major
Major

Messages : 854
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 28
Réputation : 53
Talent :
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halodestiny.net/

Revenir en haut Aller en bas

Immatriculations interdites dans Halo Reach ? Empty Re: Immatriculations interdites dans Halo Reach ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum