La 4eme Dimension Ep.2
+9
B218™
Scarnor
billy'
Zola
Prime999r
Vilghost
FulRoro
JeeZeh
Oppo
13 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 1
La 4eme Dimension Ep.2
Hell Ô people !
Voici donc l'épisode 2 de la 4ème Dimension !
Suite (ou pas) du premier épisode, visionnable => ici <=
Ce n'est pas la suite directe de l'épisode 1, j'entends par là, plus comme un dlc comme le dernier AC Brotherhood, cet épisode est un 1.5, il prend suite à la fuite de l'alien dans le premier épisode.
N'hésitez pas à mettre la vidéo en 720p !
Bon, on s'éloigne de l'ambiance/atmosphère du 1, de la 4D on va plus vers un Resident Evil
Voici donc l'épisode 2 de la 4ème Dimension !
Suite (ou pas) du premier épisode, visionnable => ici <=
Ce n'est pas la suite directe de l'épisode 1, j'entends par là, plus comme un dlc comme le dernier AC Brotherhood, cet épisode est un 1.5, il prend suite à la fuite de l'alien dans le premier épisode.
N'hésitez pas à mettre la vidéo en 720p !
La 4ème Dimension - Épisode 2 : Projet A2
Bon, on s'éloigne de l'ambiance/atmosphère du 1, de la 4D on va plus vers un Resident Evil
- Spoiler:
- Déjà, plus de temps d'image, moins de générique comme pouvais l'être le début et la fin du 1.
Le tournage s'est fait il y a longtemps, juste après la publication du premier épisode.
Mais j'avais laissé en standby...
Concernant le doublage, j'ai fait appelle au talent de Merzlinn (demande, et réponse dans l'heure avec déjà les répliques de faites et de superbe qualité) ainsi que Vilghost, qui a eu beaucoup de mal avec les répliques tel un virelangue xD
Et pour moi, très compliqué avec un micro tout pourri qui siffle beaucoup au rendu...
Ce qui est dommage (et je n'sais pas pourquoi) pour certaines voix que je devais placer sur tel ou tel canal, il en était impossible...
Les scènes, j'ai eu beaucoup de mal (et ça se voit ) à 1:00 avec les caméras embarquées...
Ça a été difficile, pas moyen de trouver un bon plan, bon travelling...
Un souci aussi à 3:46/47 avec l'alien et le colonel, pas repéré lors du montage.
Puis à 3:50 la scène de la porte, qui devait donner mieux car une bonne musique que j'avais trouvé allait bien (on pouvait entendre taper sur une surface métallique) mais je ne l'ai plus retrouvé...
Pour l'image, pas comme le 1 où j'avais juste posé un simple noir et blanc, je l'ai plus travaillé, la majorité est en N/B mais quelques couleurs ressortent qui (je trouve) rend pas mal.
Mais déçus par la qualité du rendu youtube... vous pouvez toujours mettre en 720p pour une meilleure qualité
Re: La 4eme Dimension Ep.2
Ouuuuiiiii.
J'chais regarder en HacheDé moi .
J'adore. Superbe !
Je le préfère bien au premier ! J'adore l'effet et l'ambiance qui se veut flippante par moment.
Bref, en GRAND bravo.
J'chais regarder en HacheDé moi .
J'adore. Superbe !
Je le préfère bien au premier ! J'adore l'effet et l'ambiance qui se veut flippante par moment.
Bref, en GRAND bravo.
JeeZeh- Artilleur
- GamerTag : UniK I JeeZeh
Talent : Rage comme un vieux porc.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Je l'attendais celui là !
Sympa, sympa, j'ai un petit penchant pour le 1, mais le fan de Alien hurle en moi que cette épisode est génial .
Comme dans le précédent bonne ambiance, le noir et blanc rend encore mieux, avec le bleu qui ressort a certain moment sa rend vraiment bien, sa donne un coté Alien 2 que j'adore, avec la petit RRRrrrrr du Prédator.... j'en ai des frissons les musique sont plutôt pas mal, après les voix et bien.... Merzlinn quoi ! toujours du bon boulot ! , sans blaguer, quelques bruitage était un peut raté, comme le passage avec le son au ralentit, ou la voix qui fait le conte de 10 que je trouve horrible.
Après le fait d'avoir utiliser des Mods est bien, l'ayant fait par le passé je sais que ce n'est pas toujours facile, le montage est plutôt propre, bien que trop de fondu a mon goût, et quelques plans un peu baveux, mais la perfection n'existe pas comme on dit .
En plus petit bonus pour moi, le noir et blanc, plus les bruitage et la map utilisé mon fait repensé a mon premier machinima, me rendant nostalgique..... forcément sa aide pour me mètre dans ta poche sa ! .
En gros je dirait que j'ai plutôt bien aimé, mais qu'il y a encore des choses a améliorer (comme toujours).
Sympa, sympa, j'ai un petit penchant pour le 1, mais le fan de Alien hurle en moi que cette épisode est génial .
Comme dans le précédent bonne ambiance, le noir et blanc rend encore mieux, avec le bleu qui ressort a certain moment sa rend vraiment bien, sa donne un coté Alien 2 que j'adore, avec la petit RRRrrrrr du Prédator.... j'en ai des frissons les musique sont plutôt pas mal, après les voix et bien.... Merzlinn quoi ! toujours du bon boulot ! , sans blaguer, quelques bruitage était un peut raté, comme le passage avec le son au ralentit, ou la voix qui fait le conte de 10 que je trouve horrible.
Après le fait d'avoir utiliser des Mods est bien, l'ayant fait par le passé je sais que ce n'est pas toujours facile, le montage est plutôt propre, bien que trop de fondu a mon goût, et quelques plans un peu baveux, mais la perfection n'existe pas comme on dit .
En plus petit bonus pour moi, le noir et blanc, plus les bruitage et la map utilisé mon fait repensé a mon premier machinima, me rendant nostalgique..... forcément sa aide pour me mètre dans ta poche sa ! .
En gros je dirait que j'ai plutôt bien aimé, mais qu'il y a encore des choses a améliorer (comme toujours).
Invité- Invité
J'aime bien globalement ça été améliorer par rapport au précédent épisode (inutile d'en venir donc aux plans de vue, voix, jeux d'acteur etc... même si c'est toujours améliorable)
Le tout est plutôt bien assemblé, je me suis pas ennuyer.
T'a fait bon usage des mods avec les bulbes et les élites.
Niveau défauts flagrants et relativement facilement corrigible, t'a le micro de certains mecs qui font un gros bruit de fond. A 3mn20 t'a le gars qui fait des pas de coté, qui bouge dans tout les sens inutilement.
Voila c'est tout, j'ai la flemme de plus écrire
Le tout est plutôt bien assemblé, je me suis pas ennuyer.
T'a fait bon usage des mods avec les bulbes et les élites.
Niveau défauts flagrants et relativement facilement corrigible, t'a le micro de certains mecs qui font un gros bruit de fond. A 3mn20 t'a le gars qui fait des pas de coté, qui bouge dans tout les sens inutilement.
Voila c'est tout, j'ai la flemme de plus écrire
Merci, content que ça vous ait plu ! =)
SpartanSniper619, trop de fondu ?... arf... j'affectionne trop cela pour en délaisser
Puis merci pour ton trick de la Chambre Froide
SpartanSniper619, trop de fondu ?... arf... j'affectionne trop cela pour en délaisser
Puis merci pour ton trick de la Chambre Froide
Comme quoi, y en a des choses à direFulRoro a écrit:Voila c'est tout, j'ai la flemme de plus écrire
Puis merci pour ton trick de la Chambre Froide Wink
AH oui exacte , je viens de me rappeler
Invité- Invité
Sinon, j'aime pas. La réalisation est trop bâclé pour moi.
J'pense que j'ai bien résumé le truc, quand j'aurait l'envie, j'détaillerais plus sur le blog, mais là, j'suis un peu déçu.
J'pense que j'ai bien résumé le truc, quand j'aurait l'envie, j'détaillerais plus sur le blog, mais là, j'suis un peu déçu.
Holà!
C'EST QUOI CETTE DAUBEEEEEEEEEEEEEEEEEEE?
Non sérieusement, j'aime bien, on y retrouve quasiment tout les ingrédients du premier épisode, avec quelques nouveautés, et c'est agréable à voir.
C'est soigné de partout, c'est sympa.
Prime.
Non sérieusement, j'aime bien, on y retrouve quasiment tout les ingrédients du premier épisode, avec quelques nouveautés, et c'est agréable à voir.
Prime.
Finalement je te hais, je te maudit, toi et ta vidéo.
Ta vidéo à remplacée la mienne sur la page d'accueil
Ta vidéo à remplacée la mienne sur la page d'accueil
Saleté de FulRoro j'ai était trop vite et je doit réécrire mon post ... Oui ta posté en même temps .
Bon en gros le jeu d'acteur est nul et le gars qui parle comme les racailles de Shanghai ma fait rire et c'est dommage qu'ont perde l’esprit 4eme dimension . Sinon bon machi.
Bon en gros le jeu d'acteur est nul et le gars qui parle comme les racailles de Shanghai ma fait rire et c'est dommage qu'ont perde l’esprit 4eme dimension . Sinon bon machi.
Zola- Colonel
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
Bah oui, on va pas laisser la tienne des années
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
"David Vincent les a vus!" lol!
Sympa ton machinima il sont très bien tourné!
Y'a un seul moment que j'ai pas trop aimé c'est ceux avec
les lances flammes car je trouve que c'est un peu trop long quand
il crame tout. Mais bon sa reste un très bon machinima!
Sympa ton machinima il sont très bien tourné!
Y'a un seul moment que j'ai pas trop aimé c'est ceux avec
les lances flammes car je trouve que c'est un peu trop long quand
il crame tout. Mais bon sa reste un très bon machinima!
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Domaine favori : Images
Ah bien bon en regardant le 'tit machi j'me rappelle du tournage
Je m'y attendais plus à revoir le fameux moment du tournage il y'a quoi ? 3 4 mois ?
J'aime bien le petit effet noir et blanc mais snon c'est du good
Spartan approuves
Je m'y attendais plus à revoir le fameux moment du tournage il y'a quoi ? 3 4 mois ?
J'aime bien le petit effet noir et blanc mais snon c'est du good
Spartan approuves
B218™- Capitaine
- GamerTag : B218™ ( Steam )
Talent : Critique objective
Halo favori : Halo Wars
Bravo a tous les réalisateurs et les participants!!!
Machinima très réussi, j'ai beaucoup aimé, d'autant plus que j'avais vu le 1!
Machinima très réussi, j'ai beaucoup aimé, d'autant plus que j'avais vu le 1!
T'aimes pas juste pour "la réalisation bâclée" dommage et j'attends avec impatience cet article détailléVilghost a écrit:Sinon, j'aime pas. La réalisation est trop bâclé pour moi.
j'suis un peu déçu.
Je comprends pas trop... c'est une daube, mais t'as aimé xD☼ Prime a écrit:Holà!
Jeu d'acteur nul ?nG FunShoot a écrit:Bon en gros le jeu d'acteur est nul et le gars qui parle comme les racailles de Shanghai ma fait rire et c'est dommage qu'ont perde l’esprit 4eme dimension.
Le colonel (Spartan jaune) très bien doublé par Merzlinn, est surjoué, mais comme Vil le dit (sur Doublage Libre) "Mais c'est le fait de les avoir surjoué qui donne du style à la scène je trouve"
Puis Vil avais du mal avec les répliques xD
Racaille de Shanghai ? xD
xDScarnor a écrit:"David Vincent les a vus!"
Ah bah si t'approuves, ça ne peut qu'être bonSpartan B218 ☼ a écrit:Spartan approuves
Les ?FT Hayaßusa flamme a écrit:Bravo a tous les réalisateurs
Merci à tous en tout cas !
Une petite vidéo sympa, pour une suite qui n'en est pas une.
Les plans sont propres dans l'ensemble, et les musiques collent à peu près également, par contre j'ai vraiment pas compris le rapprochement avec resident evil. Bref, faut avouer que les doublages sont, pour la plupart, assez pauvres. En effet, Merz comme à son habitude nous offre un truc vraiment cool, mais pour ce qui est des autres persos, c'est franchement moyen (mention spéciale aux deux potos du 93).
Mais bon, y a des bonnes idées, et comme je le dis souvent, j'ai regardé jusqu'au bout, donc au final, c'est que j'ai un minimum aimé!
Bonne continuation en tout cas.
Les plans sont propres dans l'ensemble, et les musiques collent à peu près également, par contre j'ai vraiment pas compris le rapprochement avec resident evil. Bref, faut avouer que les doublages sont, pour la plupart, assez pauvres. En effet, Merz comme à son habitude nous offre un truc vraiment cool, mais pour ce qui est des autres persos, c'est franchement moyen (mention spéciale aux deux potos du 93).
Mais bon, y a des bonnes idées, et comme je le dis souvent, j'ai regardé jusqu'au bout, donc au final, c'est que j'ai un minimum aimé!
Opportunist a écrit:Les ?FT Hayaßusa flamme a écrit:Bravo a tous les réalisateurs
Autant pour moi
Bravo a TOI
En fait, je voulais dire dans le style d'un Paul W. S. Andersonred-link a écrit:par contre j'ai vraiment pas compris le rapprochement avec resident evil.
red-link a écrit:mention spéciale aux deux potos du 93.
Bah c'est cool alors, content que t'es aimé (un minimum ^ ^)red-link a écrit:Mais bon, y a des bonnes idées, et comme je le dis souvent, j'ai regardé jusqu'au bout, donc au final, c'est que j'ai un minimum aimé !
" rolala c kro nul sone truk !! "
Non je rigole
Non franchement j'aime bien les petits films en noir et blanc
Ce que j'ai adorer c'est lorsque que tu es...Comment dire...
Quand tu vois avec la vue du monstre (Je sais plus comment sa s'appelle :s )
Bref , merci et bonne continuation
Non je rigole
Non franchement j'aime bien les petits films en noir et blanc
Ce que j'ai adorer c'est lorsque que tu es...Comment dire...
Quand tu vois avec la vue du monstre (Je sais plus comment sa s'appelle :s )
Bref , merci et bonne continuation
Bazou- VIP
- GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Opportunist a écrit:Jeu d'acteur nul ?nG FunShoot a écrit:Bon en gros le jeu d'acteur est nul et le gars qui parle comme les racailles de Shanghai ma fait rire et c'est dommage qu'ont perde l’esprit 4eme dimension.
Le colonel (Spartan jaune) très bien doublé par Merzlinn, est surjoué, mais comme Vil le dit (sur Doublage Libre) "Mais c'est le fait de les avoir surjoué qui donne du style à la scène je trouve"
Puis Vil avais du mal avec les répliques xD
Racaille de Shanghai ? xD
Quand je dit jeu d'acteur je veux dire les gestes et la manière à un moment les aliens arrivent et ont voit un soldat qui bouge dans tous les sens.
Zola- Colonel
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
Non mais t'as viré toutes mes bonnes répliques où je gueulais !
N'hésite pas à me les refaire-faire au besoin.
N'hésite pas à me les refaire-faire au besoin.
Court mais bon!
Non l'idée est pas mal, la vidéo en noir et blanc ça m'a pas dérangé, juste les scènes qui des fois je trouve ne sont pas bien gérées.
Il y a une suite alors je suppose? Bonne continuation a toi.
Non l'idée est pas mal, la vidéo en noir et blanc ça m'a pas dérangé, juste les scènes qui des fois je trouve ne sont pas bien gérées.
Il y a une suite alors je suppose? Bonne continuation a toi.
Naussica59- Apprenti
- GamerTag : Nausika59
Talent : Cool attitude en matchmakng :)
Naussica => J'ai enlevé la couleur bleue de ton post, elle pique les yeux.
Soit tu trouve une couleur qui est plus lisible, soit tu laisse en blanc, carrément, c'est mieux
Soit tu trouve une couleur qui est plus lisible, soit tu laisse en blanc, carrément, c'est mieux
Raaaa merci Vilghost ! J'en pouvais plus de cette couleur
(Et oui naussica, trouve toi une couleur sympa, et agréable à lire )
(Et oui naussica, trouve toi une couleur sympa, et agréable à lire )
[color=red]Eh oh les coco, si votre écran PC est réglé avec la saturation au max, c'est pas de sa faute. Moi sur mon écran ca passait nickel.
Enfin de toute façon, le prochain qui insulte la couleur de ma femme, je le poursuit en justice! [/color]
[color=blue]Non mais![/color]
Enfin de toute façon, le prochain qui insulte la couleur de ma femme, je le poursuit en justice! [/color]
[color=blue]Non mais![/color]
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 1