La 4eme Dimension Ep.1
+17
AntHrqxXx
gwenouyoux
Jérémy
Cox
Pierre57
Low
cry
KFR Tepec Fett
Xx Teal'c
namefusion
Zola
fleau scourge
Prime999r
FulRoro
Spec oups
Bazou
Oppo
21 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La 4eme Dimension Ep.1
Hy all !
Je vous présente mon premier machinima
La 4ème Dimension
L'histoire d'un père de famille vivant une vie bien pépère avec un bon job, jusqu'au jour où après un accident à son travail, se fait virer.
Chez lui devant sa télé, parfois aux infos ils parlent de meurtres par une voiture fantôme, sans conducteur, il décide de s'en inspirer pour se venger de son patron qui l'a renvoyé pour une erreur qu'il n'a pas commise...
Je vous présente mon premier machinima
La 4ème Dimension
L'histoire d'un père de famille vivant une vie bien pépère avec un bon job, jusqu'au jour où après un accident à son travail, se fait virer.
Chez lui devant sa télé, parfois aux infos ils parlent de meurtres par une voiture fantôme, sans conducteur, il décide de s'en inspirer pour se venger de son patron qui l'a renvoyé pour une erreur qu'il n'a pas commise...
Dernière édition par Opportunist le Jeu 12 Aoû 2010 - 20:14, édité 2 fois
Re: La 4eme Dimension Ep.1
Dommage que sa soit en noir et blanc :/
Mais sinon l'idée est pas mal,le gars qui se venge etc...
J'ai bien remarquer le petit EE
Bon bah bonne continuation
Mais sinon l'idée est pas mal,le gars qui se venge etc...
J'ai bien remarquer le petit EE
Bon bah bonne continuation
Bazou- VIP
- GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Halo favori : Halo 3
Eh ben, franchement pour un premier machi, c'est bien fait !
Le seul point noir, c'est au moment ou la bestiole se barre, et que le patron est pas très convaincant dans ses paroles, j'imagine son texte avec des gouttes qui dégoulinent des lettres quand il parle !
Le seul point noir, c'est au moment ou la bestiole se barre, et que le patron est pas très convaincant dans ses paroles, j'imagine son texte avec des gouttes qui dégoulinent des lettres quand il parle !
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Pour le noir et blanc, j'ai hésité, ça donnait mieux en couleur, mais c'était l'idée de base.☼ BaSiLiC ☼ a écrit:Dommage que sa soit en noir et blanc :/
☼ BaSiLiC ☼ a écrit:J'ai bien remarquer le petit EE
J'ai répété plusieurs fois la réplique, mais ça donnait toujours le même résultatSpec oups a écrit:
Merci à vous
C'est un machinima vraiment... étrange le montage avec les images/son tirées de vieux film, le noir et blanc,... tout ça qui donne un coter old school est plaisant, ça donne une ambiance
Mais d'un autre coter c'est vraiment bizarre avec le "Vous êtes entrez dans la 4éme dimension..." tout ça... De plus j'ai eu un peu de mal a suivre l'histoire, bien que j'avais lu le résumé
et XD la vitesse à laquelle le mec se fait virée "vous êtes viré!" *s'en vas*
Et c'est moi ou le voix sont faibles et dures a entendre?
Bref, je trouve que c'est un machinima plutôt bon pour un 1er, mais ça manque de... structuration
PS: quand on voit le 1er écrasement, le conducteur n'est pas invisible
Mais d'un autre coter c'est vraiment bizarre avec le "Vous êtes entrez dans la 4éme dimension..." tout ça... De plus j'ai eu un peu de mal a suivre l'histoire, bien que j'avais lu le résumé
Bref, je trouve que c'est un machinima plutôt bon pour un 1er, mais ça manque de... structuration
Bon est bien je dois dire que pour un premier machi c'est plutôt sympathique, j'ai bien aimer le concept qui est plutôt novateur, le noir et blanc est une bonne idée je trouve, sa colle bien avec le machi sa donne une bonne ambiance avec les séquence pris de vieux films..
Bon il y a quand même des défaut, les dialogue sont parfois mal interprété, comme ceux du patron, le scénario est un peut.... bizarre je dirais, et coter plans ma fois... il n'y a pas grand chose a dire, les plans ne sont pas très osée et ce n'est pas plus mal pour un premier machi je suis content de ne pas avoir vu de traveling a la volée ou de camera accrocher au perso.
En gros le machinima ma laisser une bonne impressions, et je regarderais la suite sans problème.
Bon début continue comme sa
PS :
Normal il s'agit du personnage principal qui se venge de son patron (si j'ai bien suivit )
Bon il y a quand même des défaut, les dialogue sont parfois mal interprété, comme ceux du patron, le scénario est un peut.... bizarre je dirais, et coter plans ma fois... il n'y a pas grand chose a dire, les plans ne sont pas très osée et ce n'est pas plus mal pour un premier machi je suis content de ne pas avoir vu de traveling a la volée ou de camera accrocher au perso.
En gros le machinima ma laisser une bonne impressions, et je regarderais la suite sans problème.
Bon début continue comme sa
PS :
Normal il s'agit du personnage principal qui se venge de son patron (si j'ai bien suivit )
Invité- Invité
FulRoro a écrit:C'est un machinima vraiment... étrange le montage avec les images/son tirées de vieux film, le noir et blanc,... tout ça qui donne un coter old school est plaisant, ça donne une ambiance
Mais d'un autre coter c'est vraiment bizarre avec le "Vous êtes entrez dans la 4éme dimension..." tout ça...
Cool ! C'est ce que je voulais faire ressortir~\SpartanSniper619/~ a écrit:Bon est bien je dois dire que pour un premier machi c'est plutôt sympathique, j'ai bien aimer le concept qui est plutôt novateur, le noir et blanc est une bonne idée je trouve, sa colle bien avec le machi sa donne une bonne ambiance avec les séquence pris de vieux films..
C'est vrai qu'il se fait virer rapidement, je voulais faire ça court, ne pas m'attarder sur ces choses, d'où le manque de structuration.FulRoro a écrit:De plus j'ai eu un peu de mal a suivre l'histoire, bien que j'avais lu le résumé
mais ça manque de... structuration
Pour les voix, oui un peu.
C'est ça~\SpartanSniper619/~ a écrit:
PS :PS: quand on voit le 1er écrasement, le conducteur n'est pas invisible
Merci à vous aussi
Pour un premier machinima, il est bien foutu
Plans propres, montage également, l'aspect noir et blanc ça donne l'impression des années 50, les doublages sont bons, mais le scénario est bizarre ... Serait-ce dû au fait que je n'ai pas prit mon petit-déjeuner ? (oui je viens de me réveiller, c'est dimanche, j'ai fais la grass' mat' )
Mais dans l'ensemble, c'est un très bon machinima,
Bonne cntinuation à toi
PRIME.
Plans propres, montage également, l'aspect noir et blanc ça donne l'impression des années 50, les doublages sont bons, mais le scénario est bizarre ... Serait-ce dû au fait que je n'ai pas prit mon petit-déjeuner ? (oui je viens de me réveiller, c'est dimanche, j'ai fais la grass' mat' )
Mais dans l'ensemble, c'est un très bon machinima,
Bonne cntinuation à toi
PRIME.
Merci =)
Pour le scénario... bizarre... c'est comme ceux de la 4ème dimension (série, film)
Ils sont... bizarre
Pour le scénario... bizarre... c'est comme ceux de la 4ème dimension (série, film)
Ils sont... bizarre
Aaaaaaaaaaah un amoureux du vieux cinéma !
Magnifique ! Machinima original et j'aime l'originalité !
Cette référence à la 4ème Dimension est superbe !
Je ne m'attarde même pas sur la réalisation tellement j'ai aimé l'histoire !
Bravo pour le noir et blanc !
(j'attends de voir des œuvres plus conséquentes désormais )
Magnifique ! Machinima original et j'aime l'originalité !
Cette référence à la 4ème Dimension est superbe !
Je ne m'attarde même pas sur la réalisation tellement j'ai aimé l'histoire !
Bravo pour le noir et blanc !
(j'attends de voir des œuvres plus conséquentes désormais )
fleau scourge- Sergent
- GamerTag : fleau scourge
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)
C'est pas un machi avec des plans de toute boooooté mais il est "normal" et original . J'aime .
Zola- Colonel
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
Pour un premier machinima, félicitation ! mais il y a un drôle de paradoxe : la quatrieme dimension est dans le début 20 eme siecle et halo le 26eme siecle...volontaire ? .
Et la tour de la terreur ? Compte tu la caser dans un épisode (j'ai vu épisode 1 ) ? Car si tu continu sur le même theme sa va être incontournable au risque de décevoir des fan de la quatrieme dimension (ainsi que les cinéfiles )
Sinon Bonne continuation et encore bravo
Name.
Et la tour de la terreur ? Compte tu la caser dans un épisode (j'ai vu épisode 1 ) ? Car si tu continu sur le même theme sa va être incontournable au risque de décevoir des fan de la quatrieme dimension (ainsi que les cinéfiles )
Sinon Bonne continuation et encore bravo
Name.
Je pensais moi aussi à la Tour de la Terreur !
Go to Forge mon ami
Go to Forge mon ami
fleau scourge- Sergent
- GamerTag : fleau scourge
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)
J'ai bien aimé ! Félicitation à toi !
Xx Teal'c- Banni
Arf, la première série "la quatrième dimension" n'est pas tout à fait de ma génération, je n'en ai connu que certains épisodes, mais j'avoue que dans l'idée, la façon dont s'est fait, on sent un amoureux du genre "bizarre" Ça m'a rappelé un petit peu, d'après le synopsis, et la façon dont l'élément de perturbation est amené super vite (trop par rapport à ce à quoi nous sommes aujourd'hui habitué) à une série qui a dû son existence directement à the Twilight Zone : Crypt Show, et sincèrement ça fait du bien d'être chamboulé dans notre routine habituelle.
Après, il est certain que tu aurais pu pousser l'idée encore plus loin avec une réalisation plus particulière (ce qui est archi-compliqué, j'en suis bien conscient) , mais l'idée de base me plaît énormément (complètement incongru, un machinima en effet "vieux" ) , donc je suis pas impartial.
Il y a du travail encore sur "la construction" de l'épisode, mais l'idée est là, elle est originale, bref! J'aime bien.
Bonne continuation ,
Tepec
Après, il est certain que tu aurais pu pousser l'idée encore plus loin avec une réalisation plus particulière (ce qui est archi-compliqué, j'en suis bien conscient) , mais l'idée de base me plaît énormément (complètement incongru, un machinima en effet "vieux" ) , donc je suis pas impartial.
Il y a du travail encore sur "la construction" de l'épisode, mais l'idée est là, elle est originale, bref! J'aime bien.
Bonne continuation ,
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
C'est pas mal pour ton premier machinama bravo
PS: A quand la suite ?
PS: A quand la suite ?
cry- Sergent
Talent : Développeur du jeu [PROJET_HYLIANA] et trickeur sur toute la saga Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
J'aime vraiment beaucoup ! Mais dommage que tu n'ais pas mis l'image d'halo création droite à 2min 34. Good job !
Low- Sergent
- GamerTag : Dark Woman Low
Talent : Je ne fuis pas, maudit Spartan, c'est un repli stratégique
C'est volontaire, je me sert d'Halo comme outil de création, il faut savoir faire abstraction de l'univers du jeu pour voir loin, faire sortir les Haloiens ( ) de cet univers, et d'en attirer d'autres.namefusion a écrit:il y a un drôle de paradoxe : la quatrieme dimension est dans le début 20 eme siecle et halo le 26eme siecle...volontaire ?
Et la tour de la terreur ? Compte tu la caser dans un épisode (j'ai vu épisode 1 ) ?
Pour la Tour de la Terreur, à voir
Bonne question, tout dépend de ce qu'il va se passer entre maintenant et la sortie de Reachcry a écrit:A quand la suite ?
Merci à tous
Pas mal . Par contre au début j'ai pas tout compris .
Pierre57- Soldat
- GamerTag : Les Freros 57
Talent : Etre à ce qu'il parait plus mature que la moyenne de mon âge. ^^
Halo favori : Halo 4
Un peu d'originalité, ça fait du bien!Tu n'as pas peur de mêler différentses sources d'images.
J'aime le style, l'univers sombre de part le noir et blanc et surtout la BS!
Je t'invite à travailler ce genre dans lequel tu sembles avoir des facilités afin d'y rajouter encore plus de mystérieux et de malaise!
J'ai été par contre "choqué" par la phrase du patron quand il licencie, ça ne collait vraiment pas!
J'aime le style, l'univers sombre de part le noir et blanc et surtout la BS!
Je t'invite à travailler ce genre dans lequel tu sembles avoir des facilités afin d'y rajouter encore plus de mystérieux et de malaise!
J'ai été par contre "choqué" par la phrase du patron quand il licencie, ça ne collait vraiment pas!
Eh bien, super !
Je n'ai pas grand chose à dire, à part que les voix sont un peu faibles.
Très bon début !
Je n'ai pas grand chose à dire, à part que les voix sont un peu faibles.
Très bon début !
Jérémy- Major
- GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres
C'est-à-direPierre57 a écrit:Par contre au début j'ai pas tout compris .
Cox a écrit:J'ai été par contre "choqué" par la phrase du patron quand il licencie, ça ne collait vraiment pas!
"choqué" carrément
Ces problèmes de voix ne devraient plus arriver à l'avenir
Au fait j'ai pas compris ce qui se passe avec le virus (après c'est peut être fait exprès )
Pierre57- Soldat
Les scientifiques ont injecté un virus dans l'organisme de l'extraterrestre, mais celui-ci ne réagit pas comme ils l'espéraient.
Il augmente sa croissance rapidement, ce qui lui permet de s'échapper.
Il augmente sa croissance rapidement, ce qui lui permet de s'échapper.
- Spoiler:
- On devrait le retrouver dans le prochain épisode.
Ok merci. Vivement la suite.
Pierre57- Soldat
Page 1 sur 2 • 1, 2
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 2