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[UF] Terminator Empty [UF] Terminator

Message par Devil84 Lun 15 Nov 2010 - 22:12

Salut à tous et à toutes, je vais vous présenter ma 1ère MAP : TERMINATOR

Description:

Terminator est une Map infection (je vais tester en team slayer [UF] Terminator 1754 ) Alors le but est de détruire le zombie qui lui est très lent et ne peut pas sauter, mais en contre parti très puissant. Les survivants doivent se cacher derrière toutes les structures pour ne pas se retrouver face au terminator (environ 8 balles pour vous détruire et que vous n'avez qu'une vie Twisted Evil ) Le dernier survivant, lui aura simplement munition infinie et un bouclier X3. Et voici les screens tant attendu

Respam Humain
[UF] Terminator Screenshot

Respam Zombie
[UF] Terminator Screenshot


Vue d'ensemble sur plusieurs angles :
[UF] Terminator Screenshot
[UF] Terminator Screenshot

Dernière chose: Un téléporteur vous mènera vers une zone à décompte vous laissant juste le temps de prendre un kit de soin, puis de sortir. J'ai voulu pour que cela ne dure pas trop au bout de 180 sec la nuit tombera et les survivant ne verons presque plus rien et le zombie lui voit, par un repère tous les survivants

Voilà terminator sur Terminator

Sur ce bon jeu à tous [UF] Terminator 1754


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[UF] Terminator Empty Re: [UF] Terminator

Message par Darkii Lun 15 Nov 2010 - 22:16

La map est très bizarre pour l'infection , mais en revanche elle irait bien pour un autres mode styles assassin graviter 0 et lance roquette ...

PS: ta map me fais pensais a ma chambres ^^.
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[UF] Terminator Empty Re: [UF] Terminator

Message par Devil84 Lun 15 Nov 2010 - 22:19

Le but final étant d'être moins bourrin et bien plus stratégique, de plus le mode terminator fait référence au jeu: terminator salvation

Oui dernière chose: il n'y a qu'une vie ...

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[UF] Terminator Empty Re: [UF] Terminator

Message par Darkii Lun 15 Nov 2010 - 22:24

A bas heureusement parce que j'était en train de me dire le dernier survivants dois en baver pour tuer tout les autres terminator ( ceux qui on était contaminer ).
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[UF] Terminator Empty Re: [UF] Terminator

Message par Devil84 Lun 15 Nov 2010 - 22:26

Déjà qu'à 3 on du mal ...
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[UF] Terminator Empty Re: [UF] Terminator

Message par XxDarkX-24xX Lun 15 Nov 2010 - 22:33

J'aime bien ta map elle est cool mais:
-les murs sont trop haut
-les spawns c'est quoi le souci?
et pour finir l'idée de mettre la nuit (Twisted Evil)rend encore plus classe ta map bien joué [UF] Terminator 403163
Continu comme ça [UF] Terminator 1754


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[UF] Terminator Empty Re: [UF] Terminator

Message par Devil84 Lun 15 Nov 2010 - 22:35

Comment sa les murs sont trop haut ?? Et pour les spawns c'est que le zombie apparait dans le spawns humain ...
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[UF] Terminator Empty Re: [UF] Terminator

Message par XxDarkX-24xX Lun 15 Nov 2010 - 22:44

Bah le plafond est trop loin du sol ça donne un effet vide et spacieux tu comprends?
Si tu raccourcissais un peu les murs ce serais parfais (sauf les spawns) [UF] Terminator 1754


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[UF] Terminator Empty Re: [UF] Terminator

Message par Devil84 Lun 15 Nov 2010 - 22:47

OK je vairais sa demain, merci pour m'aider à enlever les points négatif de ma map Wink
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[UF] Terminator Empty Re: [UF] Terminator

Message par ace Mar 16 Nov 2010 - 15:39

comment il font les zombie pour voir quand il fait noir ?
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[UF] Terminator Empty Re: [UF] Terminator

Message par Devil84 Mar 16 Nov 2010 - 16:40

Tous les joueurs on un repère (le petit ^ sur la tête des survivant) donc le zombie peut voir ou ils sont et les humains pas trop Wink
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[UF] Terminator Empty Re: [UF] Terminator

Message par Criminal_Phant0m Mar 16 Nov 2010 - 16:57

Perso, j'aime pas trop ce style de Map, mais c'est personnel. Mais en effet pour l'invasion, euuh. Apres pour certains tucs çà peut être sympa.
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[UF] Terminator Empty Re: [UF] Terminator

Message par I Kick Your Race ! Mer 17 Nov 2010 - 19:40

good job Wink

ma note : 7,3 \10
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[UF] Terminator Empty Re: [UF] Terminator

Message par Nakira Mer 17 Nov 2010 - 20:16

Les objets dissiminés partout au hasard n'est pas une bonne idée esthétiquement parlant. C'est mon point de vue en tout cas.
Si les objets ainsi placé n'ont aucune logique dans la disposition, je ne vois pas l'interêt. Mais c'est toujours intéressant de varier un peu les cachette =)

C'est pas mal dans l'idée autrement. Les spawn ne sont font pas finis, ce qui est dommage.
Continue =)
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[UF] Terminator Empty Re: [UF] Terminator

Message par Devil84 Mer 17 Nov 2010 - 22:06

Merci de vos réponses, en fait j'ai fait une "logique" sur la map. C'est que n'importe où sur la map, sous aucun angle ou les survivants serait à découvert
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[UF] Terminator Empty Re: [UF] Terminator

Message par FT Hayaßusa flamme Jeu 18 Nov 2010 - 8:33

Ah enfin...
Bon moi je t'ai déjà dit, je trouve ça pas mal ^^
Have fun ^^
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[UF] Terminator Empty Re: [UF] Terminator

Message par XxDarkX-24xX Ven 19 Nov 2010 - 17:42

Je sais comment t'aider pour les spawns, tu prends ton lieu de reaparition ou autres et tu fais ça:
-Pour les zombies tu fais [UF] Terminator 485569 > Avancé > Etiquette > inf_spawn
-Pour les humains tu fais [UF] Terminator 485569 > Avancé > Etiquette > inf_haven (qui signifie "refuge")

Voilà Wink


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[UF] Terminator Empty Re: [UF] Terminator

Message par Scarnor Sam 20 Nov 2010 - 17:48

Il faudrait un peu plus le développer. Wink
Mais sinon c'est sympa. La stratégie devrait augmenter
un peu plus si tu faisait des tour cassé ou on pourrait monter
dedans. Peaufine bien la carte un peu plus et la sa sera génial! ^^
(Tu pourrais aussi essayer de faire des tunnels)
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[UF] Terminator Empty Re: [UF] Terminator

Message par Devil84 Sam 20 Nov 2010 - 22:23

ⓓarkX-24 ☼ a écrit:Je sais comment t'aider pour les spawns, tu prends ton lieu de reaparition ou autres et tu fais ça:
-Pour les zombies tu fais [UF] Terminator 485569 > Avancé > Etiquette > inf_spawn
-Pour les humains tu fais [UF] Terminator 485569 > Avancé > Etiquette > inf_haven (qui signifie "refuge")

Voilà Wink
Ben figure toi que ce sont ses étiquettes que j'ai mis
Scarnor a écrit:Il faudrait un peu plus le développer. Wink
Mais sinon c'est sympa. La stratégie devrait augmenter
un peu plus si tu faisait des tour cassé ou on pourrait monter
dedans. Peaufine bien la carte un peu plus et la sa sera génial! ^^
(Tu pourrais aussi essayer de faire des tunnels)
Le zombie est trop lent pour que les spartans puissent se cacher comme sa
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[UF] Terminator Empty Re: [UF] Terminator

Message par Tourwik Sam 20 Nov 2010 - 22:24

Ta map alaire fun. ^^
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[UF] Terminator Empty Re: [UF] Terminator

Message par XxDarkX-24xX Dim 21 Nov 2010 - 19:29

Devil84 a écrit:
ⓓarkX-24 ☼ a écrit:Je sais comment t'aider pour les spawns, tu prends ton lieu de reaparition ou autres et tu fais ça:
-Pour les zombies tu fais [UF] Terminator 485569 > Avancé > Etiquette > inf_spawn
-Pour les humains tu fais [UF] Terminator 485569 > Avancé > Etiquette > inf_haven (qui signifie "refuge")

Voilà [UF] Terminator 1754
Ben figure toi que ce sont ses étiquettes que j'ai mis

Oui car il faut aussi créer un zone de réapparition au endroit choisi [UF] Terminator 1754
et la sa marche obligatoirement


Dernière édition par XxDarkX-24xX le Dim 3 Juil 2011 - 20:49, édité 1 fois
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[UF] Terminator Empty Re: [UF] Terminator

Message par Devil84 Dim 21 Nov 2010 - 19:56

Ah je vais se qu'il manque : Les couleurs des points de réapparition
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[UF] Terminator Empty Re: [UF] Terminator

Message par XxDarkX-24xX Lun 22 Nov 2010 - 7:09

? non pas obligé du moment que tu mets des points de réaparition "haven" dans une zone de réaparition "haven" de même pour "spawn" sa marche les couleurs tu t'en fiche, essaye tu verras


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[UF] Terminator Empty Re: [UF] Terminator

Message par Wolfkyller95 Jeu 16 Déc 2010 - 9:06

Terminator est plutot un mode qu'une Map a ce que je vois
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[UF] Terminator Empty Re: [UF] Terminator

Message par [FpS] LetalShade Lun 20 Déc 2010 - 22:29

[FD]ⓓarkX-24☼ a écrit:Je sais comment t'aider pour les spawns, tu prends ton lieu de reaparition ou autres et tu fais ça:
-Pour les zombies tu fais [UF] Terminator 485569 > Avancé > Etiquette > inf_spawn
-Pour les humains tu fais [UF] Terminator 485569 > Avancé > Etiquette > inf_haven (qui signifie "refuge")

Voilà Wink

Pas du tout.

L'étiquette inf_heaven désigne les zones dans le mode "safe heavens".
Tu dois mettre les deux en inf_spawn et changer la couleur Wink
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[UF] Terminator Empty Re: [UF] Terminator

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