Comment forger une map Infection ?
3 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo Reach
Page 1 sur 1
Comment forger une map Infection ?
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et pas très ancien dans reach ils y a donc deux trois questions qui me turlupinent.
pour toute mes question j'ai fait des recherches en vain sur le forum.
Tout d’abord en forge, je n'arrive pas a crée une carte me permettant de jouer en infection, qui pourrait me dire comment procédé ?
et deuxièmement j'aimerais avec un amis crée un mochima, existe t'il un tutoriel tout préparer ?
Merci de vos réponses
Maxiracing.
je suis nouveau sur le forum et pas très ancien dans reach ils y a donc deux trois questions qui me turlupinent.
pour toute mes question j'ai fait des recherches en vain sur le forum.
Tout d’abord en forge, je n'arrive pas a crée une carte me permettant de jouer en infection, qui pourrait me dire comment procédé ?
et deuxièmement j'aimerais avec un amis crée un mochima, existe t'il un tutoriel tout préparer ?
Merci de vos réponses
Maxiracing.
maxiracing- Recrue
Re: Comment forger une map Infection ?
- Pour la forge de Reach, tu trouveras deux tutos, un pour l'invasion et un autre pour le reste. J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut là-bas
- Excuse moi pour ceci ..
Un mochima
Ça s'appelle un machinima
Sinon bah il faudrait qu'on sâche ce que tu voudrais savoir, il y a par exemple ici un tutoriel qui explique les principes de Sony Végas (un programme de montage), ici un tutoriel qui explique comment capturer du 60hz avec un boitier d'acquisition (la "chose" qui sert à récupérer les vidéos de reach sur ton ordi) etc ...
Edit : J'allais oublier, il y a ici un gros tutoriel qui explique les bases des boitiers d'acquisition
- Excuse moi pour ceci ..
Un mochima
Ça s'appelle un machinima
Sinon bah il faudrait qu'on sâche ce que tu voudrais savoir, il y a par exemple ici un tutoriel qui explique les principes de Sony Végas (un programme de montage), ici un tutoriel qui explique comment capturer du 60hz avec un boitier d'acquisition (la "chose" qui sert à récupérer les vidéos de reach sur ton ordi) etc ...
Edit : J'allais oublier, il y a ici un gros tutoriel qui explique les bases des boitiers d'acquisition
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Merci, je n'est encore rien regarder mais je pense que tu a répondu a toutes mes question
maxiracing- Recrue
Je comprend rien pour l'infection apparition initiale rouge plus étiquete infection
Plus étiquette inf Spaw (je ne sais pas ce sais) plus lieu réapparition rouge
Étiquete infection plus inf spaw plus lieu reaparition bleu étiquete infection et
Inf spaw plus lieu réapparition bleu plus étiquete infection et inf spaw marche toujours pas...
Plus étiquette inf Spaw (je ne sais pas ce sais) plus lieu réapparition rouge
Étiquete infection plus inf spaw plus lieu reaparition bleu étiquete infection et
Inf spaw plus lieu réapparition bleu plus étiquete infection et inf spaw marche toujours pas...
Domonne- Sergent
- GamerTag : domonne
Talent : Euh... Fuck ?
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres