[UF] The Oddball Racetrack
+18
Fox
Arnaud98
Apokaliptika
Jayvir2
ace
Starscream
Darkii
I 51mon I
einlad
Galen Marek
HrD ShocK Wave
Tourwik
Scarnor
XxDarkX-24xX
teiwto
Izie
Criminal_Phant0m
guiguipelloq
22 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Course
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
[UF] The Oddball Racetrack
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Je viens sur halo création pour faire la promotion de ma 2e map. J'ai passé au moins 20 heures à le forger (je suis dessus depuis que j'ai sorti mon 1er circuit, The Pillar of racing). Les deux sont dans mon partage de fichiers (cliquez ici).
P-S (Edit décembre 2011) : J'ai dû enlever cette map de mon partage de fichiers, elle est maintenant disponible à cette adresse (cliquez ici).
Et je les ai postés sur Halotracks.org (Site anglais regroupant beaucoup de circuits Halo 3 et Halo Reach) :
The Pillar of racing The Oddball racetrack
Si vous avez du mal avec l'anglais sachez que mon circuit "The pillar of racing" signifie "Le pilier de la course" (il s'enroule autour du pilier) et "The oddball racetrack" est "le circuit du crâne".
Mais ce topic s'intéresse tout particulièrement à ma 2e map : The Oddball Racetrack.
C'est un circuit construit autour du Montana, de l'Alaska et du Canyon qui les sépare.
La particularité de cette map est que après l'avoir joué en mode course (jusqu'à 8 joueurs) vous pouvez y jouer en mode crâne (1 joueur) pour essayer de prendre le crâne. Vous allez avoir besoin d'un moyen de transport, cherchez bien dans le circuit...
Je rappelle que le crâne est encore à trouver ! Pour cela, lancez la map en mode crâne. Vous pouvez y aller à plusieurs mais il n'y a qu'une mangouste pour se déplacer. Si quelqu'un trouve le crâne, qu'il me le dise en message privé, je mettrai alors son nom dans le topic.
Voici un indice pour ce crâne: Le crâne est bien visible au loin dans une sorte de prison de fer. Commencez par chercher un moyen de vous y rendre, le plus pratique serait un véhicule aérien...
Voici les photos de ce 2e circuit.
Une vue d'ensemble de tout le circuit
Départ, 3 voies possibles
Les 3 voies du départ
Premier grand virage
Le grand virage incurvé du début
Ensuite, 1ere partie sur terre, puis une petit saut et une tour
La 1ere portion sur terre
Un passage sous une arche après le petit saut
Après, 2 demi-tours incurvés et une grande descente vers la tour centrale
Le devant de la tour, avec l'écran
Le sommet de la tour : la cage
On passe à travers la tour puis sur l'eau et dans la grotte
Le derrière de la tour (à visiter !)
Virage final, avec quelques constructions
Le dernier virage, avec des bâtiments
Dernière partie, sur terre.
Si vous avez téléchargé et aimé, n'oubliez pas de recommander à vos amis !
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à répondre à ce topic.
The Oddball Racetrack
Bonjour à tous,
Je viens sur halo création pour faire la promotion de ma 2e map. J'ai passé au moins 20 heures à le forger (je suis dessus depuis que j'ai sorti mon 1er circuit, The Pillar of racing). Les deux sont dans mon partage de fichiers (cliquez ici).
P-S (Edit décembre 2011) : J'ai dû enlever cette map de mon partage de fichiers, elle est maintenant disponible à cette adresse (cliquez ici).
Et je les ai postés sur Halotracks.org (Site anglais regroupant beaucoup de circuits Halo 3 et Halo Reach) :
The Pillar of racing The Oddball racetrack
Si vous avez du mal avec l'anglais sachez que mon circuit "The pillar of racing" signifie "Le pilier de la course" (il s'enroule autour du pilier) et "The oddball racetrack" est "le circuit du crâne".
Mais ce topic s'intéresse tout particulièrement à ma 2e map : The Oddball Racetrack.
C'est un circuit construit autour du Montana, de l'Alaska et du Canyon qui les sépare.
La particularité de cette map est que après l'avoir joué en mode course (jusqu'à 8 joueurs) vous pouvez y jouer en mode crâne (1 joueur) pour essayer de prendre le crâne. Vous allez avoir besoin d'un moyen de transport, cherchez bien dans le circuit...
Je rappelle que le crâne est encore à trouver ! Pour cela, lancez la map en mode crâne. Vous pouvez y aller à plusieurs mais il n'y a qu'une mangouste pour se déplacer. Si quelqu'un trouve le crâne, qu'il me le dise en message privé, je mettrai alors son nom dans le topic.
Voici un indice pour ce crâne: Le crâne est bien visible au loin dans une sorte de prison de fer. Commencez par chercher un moyen de vous y rendre, le plus pratique serait un véhicule aérien...
Voici les photos de ce 2e circuit.
Une vue d'ensemble de tout le circuit
Départ, 3 voies possibles
Les 3 voies du départ
Premier grand virage
Le grand virage incurvé du début
Ensuite, 1ere partie sur terre, puis une petit saut et une tour
La 1ere portion sur terre
Un passage sous une arche après le petit saut
Après, 2 demi-tours incurvés et une grande descente vers la tour centrale
Le devant de la tour, avec l'écran
Le sommet de la tour : la cage
On passe à travers la tour puis sur l'eau et dans la grotte
Le derrière de la tour (à visiter !)
Virage final, avec quelques constructions
Le dernier virage, avec des bâtiments
Dernière partie, sur terre.
Si vous avez téléchargé et aimé, n'oubliez pas de recommander à vos amis !
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à répondre à ce topic.
Dernière édition par guiguipelloq le Mer 4 Jan 2012 - 21:34, édité 13 fois
guiguipelloq- Caporal
- GamerTag : guiguipelloq
Talent : Snipe, DMR, Forge (regardez mon profil bungie.net).
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps
Re: [UF] The Oddball Racetrack
Excellent le crane est géniale asser compliqué mais sa va toute mais amis on dit quelle etait bien alors je te le dit pour eu Extraordinaire ta map continue et fait en mais encore mieu même si sa va être compliqué de faire mieu =)
Arnaud98- Soldat
- GamerTag : Arnaud98
Talent : Sniper et tout le reste
J'avoue ça va être chaud de faire mieux . Mais je pense que je vais plancher prochainement sur un nouveau circuit, ça sera surtout de la vitesse, avec un tracé simple et soigné.
Mais au fait, personne n'a trouvé le crâne (en mode crâne, pas en forge) ?
Mais au fait, personne n'a trouvé le crâne (en mode crâne, pas en forge) ?
guiguipelloq- Caporal
trop coul ta map
Fox- Recrue
- GamerTag : Cerfmodel0
Talent : La forge
J'ai aimé ta map mais je l'ai trouvé un peut courte . Si non c'est très bien .
BallonMoine1671- Apprenti
- GamerTag : The King0fReach
Talent : Complimenté la forge
guiguipelloq- Caporal
Trouvé ! Pas mal trouvé ton système te téléporteur devant la plateforme , mais j'ai trouvé en moins de 10 minutes alors que je découvrais la map !
Serizawa 117- Caporal
- GamerTag : UNS Serizawa
Talent : Mourir en marchant sur des grenades ...
Si tu l'as trouvé, décris l'endroit en m'envoyant un MP. Je l'indiquerai dans le topic.
Edit : Après entretien par MP, il s'est avéré qu'il n'a pas réellement trouvé la méthode pour arriver au crâne.
Edit : Après entretien par MP, il s'est avéré qu'il n'a pas réellement trouvé la méthode pour arriver au crâne.
guiguipelloq- Caporal
20 heures a faires la map...tu parles surtout du décor.
Bon c'est une bonne map simpliste avec des décors épiques et un circuit assez bien traivaillé (surtout pour les 3 choix) .
Mon conseil pend toi nan je déconne continue et tu vas atteindre un niveau que tu n'aurais même pas imaginé ;D
Malheureusement j'ai une vieille xbox et je peut pas te montrer les screenshots du niveau que tu risque d'atteindre...
Bon c'est une bonne map simpliste avec des décors épiques et un circuit assez bien traivaillé (surtout pour les 3 choix) .
Mon conseil pend toi nan je déconne continue et tu vas atteindre un niveau que tu n'aurais même pas imaginé ;D
Malheureusement j'ai une vieille xbox et je peut pas te montrer les screenshots du niveau que tu risque d'atteindre...
Kabron64- Soldat
- GamerTag : kabron64
Talent : La course et la générositer (je suis pas boudha).
C'est une belle map
monkeyd luffy06- Caporal
- GamerTag : monkeyd luffy06
Team : Stratégie
Talent : La Persévèrance
Domaine favori : Strats
En fait les 20h c'était pour faire toute la map, décor et course compris, du début à la fin, mais j'ai pas mal débordé pour des petites finition et corrections à la fin.Kabron64 a écrit:20 heures a faires la map...tu parles surtout du décor.
J'aimerais bien continuer mais je n'ai plus vraiment le temps. Je pense quand même avoir obtenu quelque chose de pas mal, notamment avec ma dernière, Timbered race !
guiguipelloq- Caporal
Page 2 sur 2 • 1, 2