[UF] Dangerous Road
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[UF] Dangerous Road
Rappel du premier message :
Description :
C'est une map d'infection créée sur Forge World au dessus de la mer, dans le littoral plus précisément.
Construction :
C'est une Map construite entièrement en pente, sauf à l'endroit de respawn des zombies, pour ne pas les gêner. Le camp des humains, placé au milieu de la carte, est de couleur rouge et contient une lumière verte au dessus du bâtiment. Celui-ci est de forme rectangulaire, qui délimite une zone où les humains doivent rester. Des murs délimitent cette zone, et s'ils sont franchie, les humains sont téléportés dans l'eau, et deviennent automatiquement zombies, mais les véhicules ne sont pas atteints. Le respawn des zombies, situé en hauteur, est de couleur Bleue avec une lumière violette au milieu.Tout les véhicules sont placés sur cette passerelle. Il y a quelques ornements autour de la Map, et pour descendre, il faut franchir des murs unilatérales, qui permet un ralentissement des véhicules, et ainsi qu'ils se retournent. Au bout de la Map, Un TP qui fait exactement la longueur de la descente téléporte les véhicules en haut de la Map, mais les humains ne sont pas téléportés. L'effet présent sur cette Map est "Saturé".
Les armes et Load-Outs:
Les images :
Vue d'ensemble
Respawn Zombie
Respawn Humain
TP dans l'eau ...
... Qui ramène en haut
Test
Les liens:
La Map: Dangerous Road
Le Mode: Esquive !!!
Medical Neo
Dangerous Road
Description :
C'est une map d'infection créée sur Forge World au dessus de la mer, dans le littoral plus précisément.
Construction :
C'est une Map construite entièrement en pente, sauf à l'endroit de respawn des zombies, pour ne pas les gêner. Le camp des humains, placé au milieu de la carte, est de couleur rouge et contient une lumière verte au dessus du bâtiment. Celui-ci est de forme rectangulaire, qui délimite une zone où les humains doivent rester. Des murs délimitent cette zone, et s'ils sont franchie, les humains sont téléportés dans l'eau, et deviennent automatiquement zombies, mais les véhicules ne sont pas atteints. Le respawn des zombies, situé en hauteur, est de couleur Bleue avec une lumière violette au milieu.Tout les véhicules sont placés sur cette passerelle. Il y a quelques ornements autour de la Map, et pour descendre, il faut franchir des murs unilatérales, qui permet un ralentissement des véhicules, et ainsi qu'ils se retournent. Au bout de la Map, Un TP qui fait exactement la longueur de la descente téléporte les véhicules en haut de la Map, mais les humains ne sont pas téléportés. L'effet présent sur cette Map est "Saturé".
Les armes et Load-Outs:
Load-Out Spartans/Elites: Magnum
Les images :
Vue d'ensemble
Respawn Zombie
Respawn Humain
TP dans l'eau ...
... Qui ramène en haut
Test
Les liens:
La Map: Dangerous Road
Le Mode: Esquive !!!
Medical Neo
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Re: [UF] Dangerous Road
J'aimerais bien y jouer elle a l'airs génial
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Re: [UF] Dangerous Road
je repose ma question comment tu as fait pour que les plaque soit droite ?
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Re: [UF] Dangerous Road
Je ne trouve pas l'idée super d'avoir fais un reprise ; mais bon sinon bien repris
Neskwikk.- Sergent
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Re: [UF] Dangerous Road
ace a écrit:je repose ma question comment tu as fait pour que les plaque soit droite ?
De quelles plaques parle-tu au juste ?
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Re: [UF] Dangerous Road
je parle de celle ou on roule dessus la piste quoi
ace- Capitaine
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Re: [UF] Dangerous Road
sa a l'aire trop marrant tu peu delirer sur cette map !
I Kick Your Race !- Sergent
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Re: [UF] Dangerous Road
Ben moi j'avais déjà joué sur cette map en partie perso avec 16 personne mais j'ai pas pu sauvegardé la map , Je l'ai trouvé ENORME bravo :D
I Sinis7ter I- Caporal
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Re: [UF] Dangerous Road
original comme jeu, j'aime beaucoup
Z0rrik- Artilleur
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