Comment la MLG choisit ses maps ?
5 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo en général
Page 1 sur 1
Comment la MLG choisit ses maps ?
Bijour bijour
J'aimerais savoir comment la MLG choisis ses map (au niveau des map communautaire tel que onslaught ou autre (je sais plus comment s'écrit cette map ...))
J'aimerais donc savoir si la mlg les trouvent par hasard sur forge hub, ou si des joueur sont fait expret pour forger des map pour la mlg (c'est à dire par exemple des mec de la mlg qui les font ou alors des mec que la mlg connaisse et du coup ils prennent que leurs map), ou alors que c'est des joueurs comme vous est moi qui leurs envoie leurs map ??
Voila j'espère avoir été claire
J'aimerais savoir comment la MLG choisis ses map (au niveau des map communautaire tel que onslaught ou autre (je sais plus comment s'écrit cette map ...))
J'aimerais donc savoir si la mlg les trouvent par hasard sur forge hub, ou si des joueur sont fait expret pour forger des map pour la mlg (c'est à dire par exemple des mec de la mlg qui les font ou alors des mec que la mlg connaisse et du coup ils prennent que leurs map), ou alors que c'est des joueurs comme vous est moi qui leurs envoie leurs map ??
Voila j'espère avoir été claire
Re: Comment la MLG choisit ses maps ?
C'est marrant comme quand je pose des questions personnes ne repond
Oui ... C'est drôle . Je pense que MLG vont faire des maps (ou prendre ceux de la communauté) sur Univers Forge . Après je n'est aucune confirmation . Après poser la question à 4h du mat' , les gens ne font pas trop attention ... Personnellement j'avais pas vu !
Paprika (xFRT3xAlexis)- Caporal
- GamerTag : xFRT3xAlexis
Talent : La Forge , bien sûr ! ^^
au risque de passer pour un c** c'est quoi mlg c'est une team ?
D4rK phenix- Artiste
- GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images
MLG= Major League Gaming
C'est une competition si tu prefere
De plus, même si j'ai poster le poste de façon tardive il a déjà 4 jours qu'il a été poster ...
C'est une competition si tu prefere
De plus, même si j'ai poster le poste de façon tardive il a déjà 4 jours qu'il a été poster ...
J'avais pas vu j'etait pas la j'aurais pa pu repondre.
D4rK phenix- Artiste
- GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images
Je croyais avoir répondu Soit
Il me semble qu'au début de Reach la MLG recherchait des maps et on pouvait leur en envoyer, j'crois avoir vu/lu ça sur EHF .. après j'en suis pas certains du tout ..
Il me semble qu'au début de Reach la MLG recherchait des maps et on pouvait leur en envoyer, j'crois avoir vu/lu ça sur EHF .. après j'en suis pas certains du tout ..
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Au risque d'être honnis, hué et conspué par les puristes de ce forum, je me permet de faire remarquer que la Major League Gaming possède un site officiel.
Si i y a donc des maps à leur faire parvenir, je pense qu'il ne serait pas nécéssairement bête de leur faire parvenir via le forum de leur site suscité.
http://www.mlgpro.com/
Me trompe-je ?
Si i y a donc des maps à leur faire parvenir, je pense qu'il ne serait pas nécéssairement bête de leur faire parvenir via le forum de leur site suscité.
http://www.mlgpro.com/
Me trompe-je ?
kalandari- VIP
- GamerTag : kalandari bis
Talent : None