[UF] Circle race
+15
ToX1C Tr4K3Ur
[Tokken]
FT Hayaßusa flamme
Tourwik
Le reconnois
vinkiant
Sniper280
Criminal_Phant0m
Zebest36-0
Romanichelle
HrD ShocK Wave
einlad
Dragon117
Hache2Eau
slyp05
19 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Course
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
[UF] Circle race
Rappel du premier message :
salut^^ voici ma deuxième map, trés simple, la:
l'idée est trés simple, un truc simple! x)
pas de chemin sinueux, de bosses, de chemins compliqués, juste un circuit^^
en revanche, j'ai essayer de faire 2,3 trucs sympa:
la map, trés simple^^
60 secondes: c'est l'aube
120 secondes, les lumières s'allument: c'est la nuit
180 secondes: c'est le matin!
et enfin, le départ de la course vu de + prés:
à gauche, les gradins pour le publics! à droites la ligne de départ et d'arrivée!
on ne le voit pas ici, mais si on lance la map hors du mode course, 8 mangoustes aparaissent aprés 5 secondes, et le panneau constitue un décompte (2sec: mine 1,3 sec: mine 2, 4sec: mine 3 et 5sec: les trucs bleux) et on respawns dans les gradins
donc voila^^ une petite map qui m'a pris l'aprés-midi et qui j'espere vous plaira
si vous n'aimez pas les effets de lumières, ils sont cachés derrière les gradins!
remarquez que l'on peut faire la course en sens inverse^^ j'ai preferer garder cette possibilitée ça peut etre fun
la map: http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=7839211&player=slyp05
pour le mode: course, ou slayer si vous preferez un truc fun sans comptage de points
sinon, je sais que j'ai fait pour l'instant que des maps trés simple, mais la j'en prépare une plus développé (un ptit indice, AvsP )
salut^^ voici ma deuxième map, trés simple, la:
Circle race
l'idée est trés simple, un truc simple! x)
pas de chemin sinueux, de bosses, de chemins compliqués, juste un circuit^^
en revanche, j'ai essayer de faire 2,3 trucs sympa:
la map, trés simple^^
60 secondes: c'est l'aube
120 secondes, les lumières s'allument: c'est la nuit
180 secondes: c'est le matin!
et enfin, le départ de la course vu de + prés:
à gauche, les gradins pour le publics! à droites la ligne de départ et d'arrivée!
on ne le voit pas ici, mais si on lance la map hors du mode course, 8 mangoustes aparaissent aprés 5 secondes, et le panneau constitue un décompte (2sec: mine 1,3 sec: mine 2, 4sec: mine 3 et 5sec: les trucs bleux) et on respawns dans les gradins
donc voila^^ une petite map qui m'a pris l'aprés-midi et qui j'espere vous plaira
si vous n'aimez pas les effets de lumières, ils sont cachés derrière les gradins!
remarquez que l'on peut faire la course en sens inverse^^ j'ai preferer garder cette possibilitée ça peut etre fun
la map: http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=7839211&player=slyp05
pour le mode: course, ou slayer si vous preferez un truc fun sans comptage de points
sinon, je sais que j'ai fait pour l'instant que des maps trés simple, mais la j'en prépare une plus développé (un ptit indice, AvsP )
slyp05- Apprenti
- GamerTag : slyp05
Talent : ma lent? (oui vous l'aurez deviner, les blagues pourries)
Re: [UF] Circle race
La map est d'une simplicté montreuse, tout le monde peut faire ça, sa perds de son intérêt.
Sinon j'aime bien les effets pour l'aube ainsi que la nuit, ça c'est une bonne idée.
Sinon j'aime bien les effets pour l'aube ainsi que la nuit, ça c'est une bonne idée.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Page 2 sur 2 • 1, 2