[TRICK+OBSERVATION] Piloter un Falcon + Hors-Limites Total + Spirit rétrécissant
3 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
[TRICK+OBSERVATION] Piloter un Falcon + Hors-Limites Total + Spirit rétrécissant
Difficulté : *****
Contrainte (s) : Difficulté Facile + Avoir un Pistolet à Plasma
Niveau : Winter Condigency, Point de rdv Alpha
Yo tout le monde !
Je poste ici un tutorial qui risque de vous impressionner, sans doute le plus grand Hors-limites que j'ai découvert dans Halo Reach ! =D
Lorsque vous arrivez à la première maison lorsque vous avez pris le Warthog, vous devriez voir un Falcon dans les airs en vol stationnaire:
Prenez votre Pistolet à Plasma, chargez-le et lachez votre IEM sur le Falcon, celui-ci va s'immobiliser, tomber, se retourner, le cockpit va s'ouvrir et vous allez pouvoir le Piloter !
Ensuite, avec votre nouveau joujou, vous remarquerez que vous ne pourrez pas aller plus loin qu'au pont détruit car un mur invisible vous bloque.
Que cela ne tienne ! Rdv à l'endroit où les Spirits débarquent leurs troupes sur les Marines assiégés:
Placez votre Falcon sur le Spirit, en le collant bien contre lui:
Il ne vous reste plus qu'à rester coller contre le Spirit, celui-ci va vous emmener très loin, jusqu'à que le mur invisible vous retire toute votre vie, mais miracle vous êtes encore vivant ( Bug ?! ), et vous allez voir le Spirit qui va se mettre à rétrécir jusqu'à la taille d'un Grunt, puis disparaître :
Maintenant grâce à notre ami Spirit, vous pouvez vous balader où vous voulez sur Winter Condigency, aucun décompte de morts ni de murs invisibles !
Tout les paysages ne sont pas comme sur Halo 3, où le fond de la map n'était qu'une simple toile dessinée, pas sur Reach ! Tout est texturé ( mais pas modélisé ), ce qui veut dire que vous pourrez avoir plus de 16KM de paysages digne de machinimas magnifiques à visiter en Falcon !
Vous pourrez même aller sous la map à -2600m d'altitude ( sous le niveau de la mer en quelque sorte, complétement bourré Bungie :rire: )
Et allez tout en haut de la map, soit 16563m d'altitude ( 2X la taille de l'Everest ! )
Si vous n'avez pas encore pris votre baptème de l'air, tentez-le maintenant !
Prepare to Drop ..
Trick découvert par Sayo, GnomeRapace et moi-même
En espérant que vous allez aimer la réalisation au point de le tester vous-mêmes
Sawooo
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [TRICK+OBSERVATION] Piloter un Falcon + Hors-Limites Total + Spirit rétrécissant
Kro bien le mini spirit :3 très bon trick et bien rédigé , comme d'hab quoi
Koubiak- VIP
- GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4
Re: [TRICK+OBSERVATION] Piloter un Falcon + Hors-Limites Total + Spirit rétrécissant
Je viens de me rendre compte qu'il était déjà posté --'
D'ailleur pour info, le leader de la team LAG ( qui a mis récemment la vidéo sur YB ), viens de me contacter en me disant qu'il allait éditer la vidéo et me mettre dans les remerciement vu qu'il a fais le trick via le tuto que j'avais posté il y a 2 semaines sur Halo Destiny =)
Mais bon penser à locker à mettre ce tuto dans la corbeille les Admins
D'ailleur pour info, le leader de la team LAG ( qui a mis récemment la vidéo sur YB ), viens de me contacter en me disant qu'il allait éditer la vidéo et me mettre dans les remerciement vu qu'il a fais le trick via le tuto que j'avais posté il y a 2 semaines sur Halo Destiny =)
Mais bon penser à locker à mettre ce tuto dans la corbeille les Admins
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Ah cool, t'es de retour
Mais en effet il est déjà posté .. je verrouille
Mais en effet il est déjà posté .. je verrouille
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I