[TOMBÉE DE LA NUIT] [TRICK] Piloter un Banshee + Hors-limites total + Banshees illimités + Overload
+3
Level
S2h
lucas0704
7 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo Reach :: Campagne :: Tombée de la nuit
Page 1 sur 1
[TOMBÉE DE LA NUIT] [TRICK] Piloter un Banshee + Hors-limites total + Banshees illimités + Overload
Présentation créée avec le Générateur Halo Création.
Commencez par réaliser ce trick.Difficulté : *****
Contrainte(s) : Avoir une carapace
Crâne(s) : Tilt
Niveau(x) : Tombée de la nuit - Début de mission
Une fois en bas reprenez votre bouclier si besoin et normalement vous aurez un point de contrôle, descendez en bas de la vallée en sautant sur la pente en face toujours pour limiter les dégâts :
Une fois en bas dirigez vous vers la rivière vers la gauche et remontez la :
Après environ 1 minute de marche vous devriez apercevoir des cascades et un rocher volant, si oui traversez la rivière et avancez dans la direction du rocher volant et continuez sur la droite des cascades :
Continuez a longer le coté droit des cascades en passant à travers les murs invisibles et a droite de la dernière cascades vous devriez voir ce mur :
Traversez le et vous trouverez votre amis le Banshee juste derrière ou pas très loin :
A partir de ce moment vous pouvez explorer toute la map mais attention à ne pas revenir trop vers la zone de la mission car il y a des murs de morts.
Si vous voulez des Banshees à l'infini, il va falloir retourner dans la map. Pour cela reprenez le chemin que vous venez de prendre pour évitez des murs près des cascades puis dirigez vous vers l'objectif qui n'est rien d'autre que la porte que vous avez "zapper" avec l'élévateur mais attention il faut prendre de la hauteur pour éviter les zones de mort donc montez assez haut puis redescendez vers la porte et activez un chargement :
Passez dans la porte ou au dessus et activez un autre chargement :
Ensuite posez votre Banshee et attentez que Jun dise qu'il a posez un charge dans le pilonne et vous serez alors téléporté devant la porte. Reprenez votre Banshee et avancez un peu dans la mission pour que Jun dise qu'il y a pas mal de trafique aérien et que vous voyez les Banshees voler au dessus de vous :
Une fois ceci fait faites demi tour et repassez par la porte, et dirigez vous vers la montagne derrière le pont ou se situent les ennemies normalement :
Maintenant faites des roulades le long de la grande pente pour monter le plus haut possible :
Puis lors d'une roulade assez haute sortez du Banshee et normalement vous n'êtes plus attiré par le mur invisible, pour en être sure sautez, si vous pouvez c'est que vous êtes ressorti de la map. Maintenant donnez des coups de crosse, des balles de magnum ( les balles de sniper à éviter) à votre Banshee pour le faire monter tout en haut de cette pente :
Une fois arrivé en haut le Banshee est lui aussi hors map. Prenez le et suivez les banshees au dessus de vous :
Repérez où ils disparaissent et essayez de délimiter cette plaque modélisée en tirant dessus,une fois cela fait posez vous tout à droite en regardant vers la map ( du coté des corvettes ) :
Maintenant il va falloir les faire crasher, pour cela il va falloir les empêcher de passer dans la zone qui les faits disparaitre pour qu'ils ne puissent pas y retourner.Pour faire ceci positionnez vous face aux banshees un peu devant la zone où ils disparaissent et leur tirez dessus pour qu'ils soient obligé de monter en piqué :
Et ils vont ensuite essayez d'y aller et donc redescendre encore en piqué et mourir du choc :
Il ne vous reste plus qu'à répéter l'opération autant de fois que voulu.
Lorsque vous avez accumulé beaucoup de Banshees vous verrez qu'il y en a de moins en moins qui spawn à cause de l'overload. Ainsi que vos armes qui disparaissent ( no weapons ) et les tirs de Banshees qui soit n'apparaissent pas soit ne font pas de dégâts
Vous êtes libre d'explorer les 4 corvettes ou le reste de la map dans son intégralité :
Un grand merci à FF9 I FaNatiiK et à Mica
lucas0704- Apprenti
- GamerTag : lucas0704
Team : tnp
Talent : Etre un plot c'est un talent ? Biensur !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [TOMBÉE DE LA NUIT] [TRICK] Piloter un Banshee + Hors-limites total + Banshees illimités + Overload
J'te tire mon chapeau ! Merci d'avoir posté ce trick si je pouvais je t'aurai mis un +1 continue de poster des tricks.
S2h- Adjudant
- GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Re: [TOMBÉE DE LA NUIT] [TRICK] Piloter un Banshee + Hors-limites total + Banshees illimités + Overload
Oo
En fait, il est pas si mal Reach x)
Bien trouvé :D
En fait, il est pas si mal Reach x)
Bien trouvé :D
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Merci pour vos commentaires
lucas0704- Apprenti
Bravo ! Voilà un tutoriel simple à comprendre. J'essairai ça la prochaine fois.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Treason and Lie : J'ai essayé de mettre le plus de détails dans la description et apparemment ça plait
Si jamais tu n'y arrive pas ajoute moi je t'aiderais
Si jamais tu n'y arrive pas ajoute moi je t'aiderais
lucas0704- Apprenti
3 des plus grands tricks du projet alpha de tombée de la nuit expliqués ...
Mise a part que le premier hors limite est connu depuis , mais alors , longtemps , ce tuto est parfait . Un grand bravo a toi !
Mise a part que le premier hors limite est connu depuis , mais alors , longtemps , ce tuto est parfait . Un grand bravo a toi !
tyre- Capitaine
- GamerTag : tyrethepidalord
Team : Aucune RN
Talent : Critique pseudo-artistique de meme abstrait de tier 5
lucas0704 a écrit:Si jamais tu n'y arrive pas ajoute moi je t'aiderais
Maintenant que je te connais je pense que oui je vais réclamer ton aide car j'ai eu beaucoup de soucis pour le faire x)
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Corrigé et publié
FaNAtiiK- Modérateur
- GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Je n'en avais jamais entendu parlé
TheEternxl- Apprenti