[TUTO] [RETAIL] Être Légataire sur un compte offline (Mod/Grade/Crédit/Cr/Armure/Débloquer)
+139
GBDTG Teezzier
laserspartan.117
canvenante
Treason and Lie
Whitehawk
Hibernatik
spark365
Mr Speed
Snoopy
sandro bolt
Ptit Louis 8074
CaleK RocK
Arkalison
S-117
LightWizard17
Mustang GT
PuR3
Smouk
cede2806
Grifenfer
Kalaamityzzz
ZaramoV
jeff hardy4551
ti-loup
RonanReach
Lazher I Breizh
noble605
Pouki
[LS06] BWT l Seb34FPS
spartan 911
Turncoat
Cox
Garvas313
tristangeldemon
HadesKillzone
Kalargo
-0-BOOST-0-
DSc83
lemon
Deitox
halo turk
Skarleth
TiTiGaMeR
082 Marston
Goncalves broth
tutus78
FriteKilleur
Apokaliptika
xtr3m i n4rko i
TSR-LONE
djdestroyer-TSR
MwP-Spartan
MARSHALL D KIDD
Syanur oP
I Sinis7ter I
SkySide
I Psycho I
HrD ShocK Wave
xX|Roff|Xx
xX FastDead Xx
Albathard
27cola
Smoke Watch me'Xploid
romain17
odst38
bran38
WXxx Ghost xxXW
Lonely dragon
Chocolator
Phantom7z
MakBooom
Sp4rtan SpecOps 96
Ormefox26
Wolfy le loup
Scarnor
cry
Sami
ThePercuMania
tailme
DiamantThom 98
emil
DarkRewar
dylan034
CourageC775
Dicky-Moe
Dragon117
Killeurzombi72
zazime22
GaWin / Tereurmax
(:Skateur_Matt :)
[FpS] LetalShade
Jhyan
Archange-kiki
JeeZeh
Jack-S61
Narthall
D4rk Strike
I Kick Your Race !
asco_du_23
Kitobrad
LegendKiller51
Micaël
Mx360 MIMI
vegeto1
Spartanlegatan
Wrath
MagicNecroman
Bleiz
A-star
nex com
Oppo
Juiced - Aka FaNaTiiK
Xenamen'
Lunaramethyst
j0hn-spartan
Sierra M-95
Neskwikk.
I luvz Green Day
Xx Teal'c
iTzNono57
iM SaNg0
BubbleGun Jorm
Bazou
B2T Phantomhive
Vilghost
Ze Spartan
Stain
hayabusa
Spartmax
<3 petque
loulou70
Arga
R3D bULL ( Xx JeJe13 xX )
El Demon 118
Dark Vlal
BluE x HeRoiiK
XxDarkX-24xX
Dark Malak
JaSpeR
143 participants
Halo Création :: Créations :: Mods :: Halo Reach
Page 15 sur 22
Page 15 sur 22 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22
[TUTO] [RETAIL] Être Légataire sur un compte offline (Mod/Grade/Crédit/Cr/Armure/Débloquer)
Rappel du premier message :
Salut, je vais vous expliquer comment devenir Légataire sur un compte offline et ainsi disposer de toute les armures
:arrow: Premièrement, créez un compte offline et aller sur Reach jusqu'à avoir le message vous indiquant que vous venez de gagner 5000 Cr.
:arrow: Puis grâce à ce tuto, récupérez votre profil sur votre PC.
:arrow: Ensuite téléchargez le logiciel Le Fluffie et le .gpd mis à disposition en haut de ce tutorial
:arrow: Lancez le logiciel Le Fluffie, faites "File" --> "Open a File", puis ouvrez le profil que vous venez de mettre sur votre PC.
:arrow: Ensuite, cliquez sur "Contents"
:arrow: Ensuite en bas, repérez le .gpd la :
:arrow: Puis, effectuez un clic droit sur ce .gpd, "Replace File"
:arrow: Et choisissez le 4D53085B.gpd que vous avez téléchargé.
:arrow: Enfin, cliquez sur l'onglet "Security", et faites "Verify" puis "Fix".
:arrow: Remettez le profil sur votre console en suivant le même tuto qui vous a servie pour le récupérer sur le PC.
:arrow: Et, ENJOY Vous êtes Légataire
Salut, je vais vous expliquer comment devenir Légataire sur un compte offline et ainsi disposer de toute les armures
:arrow: Premièrement, créez un compte offline et aller sur Reach jusqu'à avoir le message vous indiquant que vous venez de gagner 5000 Cr.
:arrow: Puis grâce à ce tuto, récupérez votre profil sur votre PC.
:arrow: Ensuite téléchargez le logiciel Le Fluffie et le .gpd mis à disposition en haut de ce tutorial
:arrow: Lancez le logiciel Le Fluffie, faites "File" --> "Open a File", puis ouvrez le profil que vous venez de mettre sur votre PC.
:arrow: Ensuite, cliquez sur "Contents"
:arrow: Ensuite en bas, repérez le .gpd la :
:arrow: Puis, effectuez un clic droit sur ce .gpd, "Replace File"
:arrow: Et choisissez le 4D53085B.gpd que vous avez téléchargé.
:arrow: Enfin, cliquez sur l'onglet "Security", et faites "Verify" puis "Fix".
:arrow: Remettez le profil sur votre console en suivant le même tuto qui vous a servie pour le récupérer sur le PC.
:arrow: Et, ENJOY Vous êtes Légataire
Dernière édition par Lil' AleX le Sam 18 Aoû 2012 - 14:10, édité 6 fois
JaSpeR- Modérateur
- GamerTag : o Lil Alex o
Talent : coding
Halo favori : Halo 2
Re: [TUTO] [RETAIL] Être Légataire sur un compte offline (Mod/Grade/Crédit/Cr/Armure/Débloquer)
Le Fluffie ne permet pas ça, et c'est assez compliqué à faire ...
JaSpeR- Modérateur
Re: [TUTO] [RETAIL] Être Légataire sur un compte offline (Mod/Grade/Crédit/Cr/Armure/Débloquer)
Le 4D53085B.gpd ne peut plus être DL depuis ton lien.
Il y a une nouvelle interface avec DL payant uniquement: le gratuit ne marche pas (imossible de cliquer sur l'icône, ça fai comme si tu cliquais sur une partie vide du bureau).
Il y a une nouvelle interface avec DL payant uniquement: le gratuit ne marche pas (imossible de cliquer sur l'icône, ça fai comme si tu cliquais sur une partie vide du bureau).
TSR-LONE- VIP
- GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Juste en dessous de High Speed Download, il y a un captcha à rentrer, puis après tu pourras le télécharger.
JaSpeR- Modérateur
Cool! Je regarde ça et je te dis le résultat.
djdestroyer-TSR- Adjudant
- GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
J'avoue il est un peu compliqué à utiliser. Le système de téléchargement entièrement en anglais j'ai cherché un peu avant de pouvoir le prendre.
Mais sinon aucun problème d'installation Cela marche impecable.
Mais sinon aucun problème d'installation Cela marche impecable.
Apokaliptika- Caporal
- GamerTag : Apok4lispo
Team : WolfTeam
Talent : Concepteur 3D univers halo et sniper sur halo reach
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres
Quand jai modder le profil je le met sur ma xbox (il y a 2fois le meme profil celui ou il y a rien et l'autre modder ou il y a 2mo) mais il me disent qu'il est corompu
Quesque je doit faire ?
Quesque je doit faire ?
FriteKilleur- Recrue
meme probleme ... quand je conecte ma clé sur mon Pc il n'y a aucun profil dessu que des data0000 data0001 et data0002 ... j'ai mis 2 profils et 1 parti sauvegarder !! =/
Que faire ?
Que faire ?
tutus78- Recrue
moi il y a mon profil dessu,je le mod mais ou je bloque c'est quand il y a marquer "et remetter votre profil sur votre xbox comme espliquer dans ce tuto" il y a 3truc E000024....(ya dautre chiffre) FFFE07D1 et 00010000
au E00024 ya marquer size 567kb donc je mode le 567kb car je pence que c'est le profil mais apres je fait inject (comme sur le tuto) je met le profil moddé ensuite je met sur la xbox ya mon profil + le profil modder mais il y a marquer "profil corompu" jai reesaiyer en suprimer le vrai profil la meme chose "profil corompu"
SVP aider moi je suis perdu...
EDIT : ou faite une video svp
au E00024 ya marquer size 567kb donc je mode le 567kb car je pence que c'est le profil mais apres je fait inject (comme sur le tuto) je met le profil moddé ensuite je met sur la xbox ya mon profil + le profil modder mais il y a marquer "profil corompu" jai reesaiyer en suprimer le vrai profil la meme chose "profil corompu"
SVP aider moi je suis perdu...
EDIT : ou faite une video svp
FriteKilleur- Recrue
FriteKilleur --> Essayes de refaire complétement le tutoriel en re-téléchargeant le .gpd, et si tu as fais le mod sur un profil qui avait déjà été utilisé refais le sur un profil crée pour l'occasion.
tutus78 --> C'est marqué dans le tuto, il ne faut pas ouvrir la clé USB dans l'explorateur Windows mais dans le logiciel USBXTAFGUI !
tutus78 --> C'est marqué dans le tuto, il ne faut pas ouvrir la clé USB dans l'explorateur Windows mais dans le logiciel USBXTAFGUI !
JaSpeR- Modérateur
Alex, je serais toi, je ferais une chose, à chaque fois qu'un gars demande un truc de ce genre, renvoie-le à d'anciens messages, voire à la case 1, case Tuto, sans passer par la case "Réponse"
GaWin / Tereurmax- Apprenti
- GamerTag : GaWin Ar Braz (no live)
Talent : Anarchiste. Roi de la contestation.
Lil' AleX a écrit:FriteKilleur --> Essayes de refaire complétement le tutoriel en re-téléchargeant le .gpd, et si tu as fais le mod sur un profil qui avait déjà été utilisé refais le sur un profil crée pour l'occasion.
Je vais le refaire en re-téléchargent le .gpd mais dans le tuto pour prendre son profil sur pc a la fin il y a marquer "Quand vous avez terminer de modder, faites un clic droit et inject pour mettre un fichier ou glissez/déposez dans la clé USB." jai 3 truc dans le content (dit plus haut) je fait insert dans lequel ?
FriteKilleur- Recrue
je n'arrive pas a récupérer mon profils enfaite .. =( comment le mettre sur mon Pc ??
Edit : je comprend pas , on doit injecter quoi ?? et comme FriteKiller dans quoi ? car je ne sais absolument pas ce que c'est mon profils dessu la =/
Re Edit : j'ai mis mon profil en l'extayant ans un dossier sur le bureau , ensuite j'ai remplacer le 5D53085B , j'ai re injecter Grace a USB Xtaf Gui , et de retour sur Halo R , grace a ma clé , je suis toujours en recue ( profils créee exprés pour le hors ligne .)
Re Re Edit : bn j'ai reussi , comment ? je ne sais pas =) Fritekiller sur mon dernier edit je dit comment j'ai fais ... si sa peu t'aider ! Merci a Alex , enfin bon sa raporte rien d'avoir toute les armure au final xD
Edit : je comprend pas , on doit injecter quoi ?? et comme FriteKiller dans quoi ? car je ne sais absolument pas ce que c'est mon profils dessu la =/
Re Edit : j'ai mis mon profil en l'extayant ans un dossier sur le bureau , ensuite j'ai remplacer le 5D53085B , j'ai re injecter Grace a USB Xtaf Gui , et de retour sur Halo R , grace a ma clé , je suis toujours en recue ( profils créee exprés pour le hors ligne .)
Re Re Edit : bn j'ai reussi , comment ? je ne sais pas =) Fritekiller sur mon dernier edit je dit comment j'ai fais ... si sa peu t'aider ! Merci a Alex , enfin bon sa raporte rien d'avoir toute les armure au final xD
tutus78- Recrue
tu la reinjecter dans quoi car jai 3fichier dans ma clef
FriteKilleur- Recrue
dans celui que tu extrait ! tu doit avoir 3 profils sur ta carte alors ! sinon moi c'etai un truc comme sa : FFFE07D1 ==> 00010000 => E00004D05AB7D9B ( profls ) .
tutus78- Recrue
ouai mais ya marquer "fille already exist"
FriteKilleur- Recrue
Il faut que tu supprimes l'ancien et mettes le nouveau
Dernière édition par т0xiiK le Cl0do le Lun 30 Mai 2011 - 21:47, édité 1 fois
Albathard- Strateur
- GamerTag : Albathard
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
exactement =) Enjoy
tutus78- Recrue
salut
je n'arrive toujours pas à être légataire.
je ne sais pas quand j ai fait la mauvaise manip.
si quelqu un pouvait m aider car demain je réessaie
mon msn: shagoth@hotmail.fr merci infiniment! (c est ma 11e tentative je sais je suis nul en mods)
je n'arrive toujours pas à être légataire.
je ne sais pas quand j ai fait la mauvaise manip.
si quelqu un pouvait m aider car demain je réessaie
mon msn: shagoth@hotmail.fr merci infiniment! (c est ma 11e tentative je sais je suis nul en mods)
MARSHALL D KIDD- Apprenti
- GamerTag : Njal Mjay
Talent : PGM et future videomaker
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos
Sérieux je me perd dans les deux tutos !
Je n'y arrive pas
Aide me please
Je n'y arrive pas
Aide me please
082 Marston- Caporal
- GamerTag : Marston01
Talent : Est lui meme un survivant de la vague de bannissement
Quelle étape te parait floue ?
JaSpeR- Modérateur
Dans le tuto pour récupérer son compte sur PC dans le disque dur on doit selectionner que le compte ou aussi des jeu ?
082 Marston- Caporal
Bah que le profil, puisqu'on modde que lui.
JaSpeR- Modérateur
Ok
Et dans le meme tuto quand il faut inject un fichier, comme c'est dit plus haut il y a trois fichier dans "Content" et on prend lequel ? Et comment on fait pour prendre ou glisser le fichier sur la clé USB ?
Et dans le meme tuto quand il faut inject un fichier, comme c'est dit plus haut il y a trois fichier dans "Content" et on prend lequel ? Et comment on fait pour prendre ou glisser le fichier sur la clé USB ?
082 Marston- Caporal
Déjà pour que ça soit plus simple, ne met sur ta clé que ton profil, comme ça dans Content il n'y aura que ton profil
Et autrement pour extraire et injecter, bah tu fais un tout bête glisser-déposer.
Et autrement pour extraire et injecter, bah tu fais un tout bête glisser-déposer.
JaSpeR- Modérateur
Page 15 sur 22 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22