Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline

+5
HrD ShocK Wave
Dragon117
Kitobrad
Hyksos
Sami
9 participants

Aller en bas

Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline Empty Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline

Message par Sami Mar 27 Déc 2011 - 21:59

Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline E66Moq7zra
C'est compliqué de monter en grade en offline? Vous en avez de la chance ici, car Lil'Alex, le fameux modérateur moddeur du forum, nous a créé un mod qui permet de passer Légataire directement en offline! Il suffit d'obtenir les deux logiciels qu'Alex vous fournit, de suivre les indications pour obtenir ce que nos chers amis du local convoitent tant! Notez cependant que le tutoriel d'Alex est impossible à utiliser pour les personnes jouant en online. Donc savourez les avantages d'être Légataire!

Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline 1_bmp11
Cliquez sur l'image ci-dessus


Dernière édition par Sami le Sam 31 Déc 2011 - 16:04, édité 5 fois
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline Empty Re: Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline

Message par Hyksos Dim 1 Jan 2012 - 22:05

J'veux juste savoir à quoi ça sert d'être légataire si on le mérite pas ...
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline Empty Re: Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline

Message par Kitobrad Dim 1 Jan 2012 - 22:13

Depuis quand on doit mériter d'être Légataire en offline ^^
Kitobrad
Kitobrad
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Messages : 1022
Date d'inscription : 01/05/2010
Âge : 26
Réputation : 55
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline Empty Re: Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline

Message par Dragon117 Lun 2 Jan 2012 - 9:26

Hyksos a écrit:J'veux juste savoir à quoi ça sert d'être légataire si on le mérite pas ...
On s'en fout de le méritais ^^, c'est pour s'ammuser avec toute les armures Razz
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline Empty Re: Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline

Message par HrD ShocK Wave Lun 2 Jan 2012 - 11:44

Kitobrad™️ a écrit:Depuis quand on doit mériter d'être Légataire en offline ^^

+1

On peut pas faire de matchmaking et de toute façon personne ne te vois + pratique pour les machinimas + les grades s'arrêtent à adjudant grade 3 ou vers là donc bon...
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline Empty Re: Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline

Message par BubbleGun Jorm Lun 2 Jan 2012 - 13:32

Hyksos a écrit:J'veux juste savoir à quoi ça sert d'être légataire si on le mérite pas ...

Imagine juste un mec de 35-40 ans (j'exagere un peu ce point mais bref) qui comme beaucoup de personnes, a un job qui lui prend une très, très grosse partie de la journée, imagine aussi que ce mec, amateur de jeux vidéos, ai acheté Halo:Reach, sans être connecté au Live parce que la bourse n'est pas extensible. De plus, son travail étant fatiguant, comme tous les jobs a peu près, il n'a pas le temps ni l'envie de jouer jusqu’à 3h du mat'. Tu penses que ce mec, qui veut juste prendre du plaisir a jouer, ne mérite pas de se faire encore plus plaisir en ayant toutes les armures, juste parce qu'il n'a pas passé le temps nécessaire pour devenir légataire normalement?

Nan sans déconner, arrêtez avec ce genre de commentaires de merde et pensez aux personnes qui n'ont plus 15 ans, ne jouent pas 5h par jour, qui n'ont pas autant de temps libre que vous, et plein d'autres raisons que j'ai oubliés

EDIT: gros coup de pot, je viens de voir que tu as 15 ans Hyksos ^^
BubbleGun Jorm
BubbleGun Jorm
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jormungandr 6
Messages : 598
Date d'inscription : 28/11/2009
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Marche sur Low ^^
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline Empty Re: Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline

Message par Hyksos Lun 2 Jan 2012 - 13:54

Hum ... On a pas la même conception du plaisir de jeux ...
Personnellement, si un jeu est facile, il perd tout intérêt ou alors, il faut "scorer ( le bon vieux retrogaming . On est dans une époque ou la plus part des gens jouent pour de bon graphisme, la preuve, les consoles les plus vendus sont la xbox et la ps3, consoles HD, alors que si tu regardes ... 10 15 ans en arrière, les graphismes étaient pourris, mais le plaisir de jeux était 100 fois mieux, car les gens jouaient pour le score, y'avait pas de multi, pas de xbxo live, mais tout le monde essayait de battre le score de ses amis, de battre ses propres scores. Et l’intérêt de jeux venaient de ce côté scoring. Les jeux n'étaient pas hardcore, ce qui les rendaient passionnant, c'était ce challenge permanent. Et avec les grades de reach, on retrouve un peu se côté ou faut sué pour avoir ses grades, qui ne reflètent pas forcément le niveau mais la patience et l'acharnement.

J'pense qu'on n'a pas grandi avec les même jeux, ni avec la même façon de jouer, d'où notre conception différente des jeux vidéos et de leur intérêt.
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline Empty Re: Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline

Message par Sami Lun 2 Jan 2012 - 14:23

Hyksos, explique moi sur qui les joueurs offline se défoulent t'ils alors?
Parce que le seul poyen de gagner des crédits en local, c'est de faire et refaire toujours la même chose, ça ne change jamais (BDF et Campagne), le seul mode qui change mais qui est long et ennuyant en local est la Forge, mais forger en local n'est pas forcément le bon moyen et il n'y a aucun défouloir...

Je dis ça parce que j'ai vécu 3ans sans le live à jouer sans le live sur Halo3 puis sur Reach, je sais donc que le local est très ennuyant et très répétitif quand on est tout seul...
Je ne m'appuyerais pas plus sur le sujet, mais sâches que le local est lassant...
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline Empty Re: Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline

Message par Hyksos Lun 2 Jan 2012 - 14:26

Je ne dis pas le contraire, mais il n'y a pas que Halo dans la vie. Les gens qui n'ont pas le ligne, savent très bien qu'un FPS s'avérera lassant, à eux de choisir d'autre jeux, tel que des RPG avec une longue durée de vie ou des jeux d'action/aventure Assassin's Creed, Fable ou autre à la durée de vie plus intéressante. Après, les succès sont aussi là pour offrir une autre expérience de jeu.
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline Empty Re: Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline

Message par HrD ShocK Wave Lun 2 Jan 2012 - 14:33

Je te signal que être légataire n'apporte que des armures... Et si tu pense que faire ce mod c'est "bafouer" le système de grade, je te signal que juste au dessus j'ai dis que les grades s'arrêtent à adjudant grade 3 donc on va pas très loin avec ça...

A oui au fait y a 10-15 ans comme tu dis y avais déjà des jeux multis...

EDIT : Je parle bien de jeux en ligne


Dernière édition par HrD ShocK Wave le Lun 2 Jan 2012 - 14:41, édité 1 fois
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline Empty Re: Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline

Message par Sami Lun 2 Jan 2012 - 14:36

Même Pong se jouait en multijoueur, mais pas en ligne Wink
Les Gameboys également, ainsi que les Gamegirls Wink

Mais ne partons pas en HS.
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline Empty Re: Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline

Message par spartan0320 Lun 2 Jan 2012 - 15:25

heu... c'est quoi la technique je voit pas la ?
spartan0320
spartan0320
Sergent
Sergent

GamerTag : alexis codfbi
Team : Team 7
Messages : 269
Date d'inscription : 09/11/2011
Âge : 25
Réputation : -8
Talent : les assasinats
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline Empty Re: Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline

Message par HrD ShocK Wave Lun 2 Jan 2012 - 15:28

Clique sur l'image.
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline Empty Re: Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline

Message par x-bitw-x Sam 4 Fév 2012 - 21:09

whouah etre legataire en 5 minute moi sa fait 1 ans que je joue et je suis que forruneur
x-bitw-x
x-bitw-x
Caporal
Caporal

Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 25
Réputation : 2
Talent : capable de rater l'inratable
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline Empty Re: Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline

Message par Kitobrad Sam 4 Fév 2012 - 21:16

Oui mais c'est en offline et tu devrait arrêter de up pleins de sujets comme ça Wink
Kitobrad
Kitobrad
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Messages : 1022
Date d'inscription : 01/05/2010
Âge : 26
Réputation : 55
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline Empty Re: Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline

Message par Cox Dim 5 Fév 2012 - 8:43

Le up de topic intemporel n'est pas interdit Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline Empty Re: Mod #3 : Être Légataire sur un compte offline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum