Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ?

+6
boulet
Staz117
billy'
Dark Vlal
[FFI] Karmabat93
inferno
10 participants

Aller en bas

Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ? Empty Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ?

Message par inferno Sam 2 Oct 2010 - 18:59

Salut a tous ! J'ai juste une question que je me pose depuis un bon bout de temps, la voici: Le 10 octobre Mise a jour. (avec de nouveau mode de jeu)
Et je voulais savoir si dans cette mise a jour il y aurais de nouveau succes car dans un screen sur BWU on peut voir "0/1250"
et pour finir Tout les nouveau grade seront gratuit ? :fire:
inferno
inferno
Apprenti
Apprenti

GamerTag : So4 XxInFerNoxX
Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2010
Âge : 29
Réputation : -2
Talent : Pro de la carapace

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ? Empty Re: Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ?

Message par [FFI] Karmabat93 Dim 3 Oct 2010 - 0:42

Des grades gratuit ? Je comprend pas ?

Des nouveaux modes de jeu ? Je suis pas au courent ? Les quelles ?
[FFI] Karmabat93
[FFI] Karmabat93
Caporal
Caporal

Messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 27
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ? Empty Re: Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ?

Message par Dark Vlal Dim 3 Oct 2010 - 1:06

Ce dont j'en suis sûr c'est que les nouveaux grades (si il y en a) ne seront pas "gratuits" ^^
BWU ? Je connais pas qu'est ce ?

Ensuite voilà un petit post :

Spoiler:


Et voilà pour les succès, donc oui il va y avoir une MAJ avec 10 nouveaux succès pour 250 G voilà la source :
Spoiler:


Aller bonne nuit Wink

Edit : Pour les nouveaux grades (Vérifié ils ne serons pas "gratuit") : Grades de Halo Reach (Classement/Division/Rank/cR/Etoile/Ranking/Arène/Arena)
Dark Vlal
Dark Vlal
Sergent
Sergent

GamerTag : Dark Vlal
Messages : 214
Date d'inscription : 19/09/2010
Âge : 27
Réputation : 13
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ? Empty Re: Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ?

Message par inferno Dim 3 Oct 2010 - 9:33

BWU = bungie weakly uptade et sinn ils sont gratuit en fait pas tous je pense car bungie on dit qu'il aller passer le cap des niveau GRATUITEMENT
inferno
inferno
Apprenti
Apprenti

GamerTag : So4 XxInFerNoxX
Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2010
Âge : 29
Réputation : -2
Talent : Pro de la carapace

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ? Empty Re: Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ?

Message par billy' Dim 3 Oct 2010 - 11:22

Oui mais non, les succès ne seront pas rajoutés à la màj d'octobre, il faudra attendre de nouvelles maps ou quoi pour qu'ils soient là Wink
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ? Empty Re: Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ?

Message par Dark Vlal Dim 3 Oct 2010 - 11:39

Ok Wink Merci de m'avoir corrigé ^^
Dark Vlal
Dark Vlal
Sergent
Sergent

GamerTag : Dark Vlal
Messages : 214
Date d'inscription : 19/09/2010
Âge : 27
Réputation : 13
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ? Empty Re: Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ?

Message par Staz117 Dim 3 Oct 2010 - 12:01

En espérant un ré-équilibrage de l'apparition de l'Infection / Rally et Course en Rumble Pit ... Il n'y a que ça , et forcément tout le mone vote pour , l'infection c'est fun , mais trop d'infection tue l'infection Sad

Ils ont également annoncé d'autres changement

- Cette mise à jour inclura le retour de l'ancien système d'expulsion utilisé dans Halo 3. Il sera donc possibile d'exclure un joueur pour trahison uniquement après que ce dernier ait tué au moins trois de ses coéquipiers.
- Le baptême du feu aura le droit à une cure de jeunesse avec, par exemple, la fin du tir allié.
- L'arrivée d'une playlist Team Snipers.
- La possibilité de choisir un mode de jeu dénué de radar durant la troisième saison Arena (ce qui laisse penser que la MAJ devrait débarquer vers fin octobre).
- Les playlists Multi Team et Rumble Pit seront revues de fond en comble pour proposer une meilleur expérience de jeu.

Source : www.halo.fr
Staz117
Staz117
Recrue
Recrue

GamerTag : Staz117
Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2010
Âge : 31
Réputation : 0

https://www.dailymotion.com/Staz-#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ? Empty Re: Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ?

Message par boulet Mer 13 Oct 2010 - 19:41

lol

Edit Opportunist :
Les « One-smiley » ou « One-word » posts sont interdits.Entendez par exemple que les postent du genre « Non », « Merci », « Smile » sont interdits.Vous devez développer un minimum vos propos, un forum ne doit pas être confondu avec msn (ou autre Chat).Les « +1 » sont tolérés dans la limite du raisonnable.
avatar
boulet
Banni
Banni

GamerTag : Co0oX
Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2010
Âge : 55
Réputation : -5
Talent : Utilise son cerveau

https://halocreation.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ? Empty Re: Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ?

Message par El Demon 118 Mer 13 Oct 2010 - 20:31

Les grades payant... splif

Ils vont rouler sur l'or chez bungie ^^
El Demon 118
El Demon 118
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Gaeldemon
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/08/2009
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : TuVeuxDuPatay' ?

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ? Empty Re: Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ?

Message par Sp4rKz Mer 13 Oct 2010 - 21:37

J'imagine le mec qui paye pour devenir héritier splif
Sp4rKz
Sp4rKz
Caporal
Caporal

GamerTag : I Gh0sT Sh0t I
Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2010
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Forge on va dire...

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ? Empty Re: Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ?

Message par Csv Nem Jeu 14 Oct 2010 - 12:57

Salut tous le monde !

Bon je suis nouveau sur le forums !!
Razz

A propros du rang " héritier " j'ai appris qu'il faudra le payer en cr. , par contre pour le prix , on me l'avais dit mais je m'en rappel plus ghost !!

Par contre pour ce qui est des mises a jour niveau , grades , armures etc ... j'ai réfléchi mainte fois a la question ,et je suis arriver a penser que la mise a jour la !! Ce fera surement les derniers jours de ce mois-ci , ce qui ma mis la puce a l'oreille c'est le crâne spéciale " Halloween " , car pour l'avoir faut avoir le " casque pilote " et toute les améliorations avec !!! hé la Tadada !!! Pour ce proccurer ce casque , il faut être minimum commandant , donc , j'en ai conclu que la mise a jour ce fera a Halloween ou quelque jour avant ou apres le 30 octobre !!! voila bon c'est pas encore sur c'est surtout des suppositions que je pense savérer vrai !! Mais c'est ce que j'ai conclu comme resultat !!! Voila patienter !! Bon game a tous !!!!!!

cheers

Csv Nem
Csv Nem
Recrue
Recrue

GamerTag : csv nemesis
Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ? Empty Re: Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ?

Message par Sp4rKz Jeu 14 Oct 2010 - 18:35

Et bien la mise à jour futur avec les nouvelles map sera apparemment le 30 novembre d'après cette news : http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&cid=29224
Sp4rKz
Sp4rKz
Caporal
Caporal

GamerTag : I Gh0sT Sh0t I
Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2010
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Forge on va dire...

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ? Empty Re: Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ?

Message par Csv Nem Jeu 14 Oct 2010 - 18:58

Oui pour les maps c'est le 11 novembre et les grades je pense que ce sera pour la fin octobre :p j'ai hate !!! lol
Csv Nem
Csv Nem
Recrue
Recrue

GamerTag : csv nemesis
Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ? Empty Re: Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ?

Message par Eagle Storm117 Dim 31 Oct 2010 - 0:26

bonjour tout le monde !! toujours pas de nouvelle pour les mises à jour des grades ??
car j'ai vraiment hate de mettre le casque EVA C sur mon SPARTAN ^^

amicalement Eagle ..
Eagle Storm117
Eagle Storm117
Recrue
Recrue

GamerTag : Eagle storm62
Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2010
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : euh ... je sais pas si j'en ai moi --"

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ? Empty Re: Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ?

Message par Csv Nem Dim 31 Oct 2010 - 2:56

Ne t'inquiète pas Eagle je suis sur que c'est l'histoire de quelques jours jours :p !!!

http://seventhcolumn.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=51449265

Regarde les liens " Spartometer Comparison " c'est l'echelle de credits des defis fait chaque jour quand ce sera au sommet du nouveaux matos ainsi que de nouveaux grades seront enfin debloquer :D

Csv Nem
Csv Nem
Recrue
Recrue

GamerTag : csv nemesis
Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ? Empty Re: Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ?

Message par Eagle Storm117 Mar 2 Nov 2010 - 0:55

Merci Csv alors mon impatience va etre de courte durée =D
j'achète directement l'armure d'Emile ou le casque MARK VI du major ^^
Eagle Storm117
Eagle Storm117
Recrue
Recrue

GamerTag : Eagle storm62
Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2010
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : euh ... je sais pas si j'en ai moi --"

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ? Empty Re: Est-ce que la mise à jour apportera de nouveaux succès ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum