Mise à jour des Créateurs
+18
EKZ Shiro
404 Killm4nu
Sami
Vilghost
Juiced - Aka FaNaTiiK
FulRoro
FaNAtiiK
Ecto
Galen Marek
halomem
Fliver
Dark Malak
Lunaramethyst
Nakira
Prime999r
B2T Bendak
Stain
Cox
22 participants
Halo Création :: News :: News
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mise à jour des Créateurs
Bonjour à tous.
Nous allons procéder à une mise à jour des Créateurs.
Les conditions pour devenir (et rester) Créateur vont se durcir, nous allons en effet mettre l'accent sur la participation des Créateurs dans leur domaine de création, et non plus seulement sur la qualité de leurs créations.
Ainsi, avant, vous pouviez devenir Créateur simplement en postant une série de Machinimas sur Halo Création et en remplissant quelques conditions.
Dorénavant, vous avez beau avoir la plus belle des collections de maps forgées, si vous ne participez pas dans la partie Forge sur les topics des autres membres, vous n'aurez pas le grade.
Nous donnerons dorénavant le grade de Créateur non pas à ceux qui créent "seulement" de belles créations, mais à ceux qui, en plus, partagent leur savoir, donnent leurs avis, font vivre leur section de création sur Halo Création.
De nombreux Créateurs vont donc perdre leur grade, il leur suffira d'être (de nouveau) actif dans leur section de création pour le retrouver rapidement.
Nous allons procéder à une mise à jour des Créateurs.
Les conditions pour devenir (et rester) Créateur vont se durcir, nous allons en effet mettre l'accent sur la participation des Créateurs dans leur domaine de création, et non plus seulement sur la qualité de leurs créations.
Ainsi, avant, vous pouviez devenir Créateur simplement en postant une série de Machinimas sur Halo Création et en remplissant quelques conditions.
Dorénavant, vous avez beau avoir la plus belle des collections de maps forgées, si vous ne participez pas dans la partie Forge sur les topics des autres membres, vous n'aurez pas le grade.
Nous donnerons dorénavant le grade de Créateur non pas à ceux qui créent "seulement" de belles créations, mais à ceux qui, en plus, partagent leur savoir, donnent leurs avis, font vivre leur section de création sur Halo Création.
De nombreux Créateurs vont donc perdre leur grade, il leur suffira d'être (de nouveau) actif dans leur section de création pour le retrouver rapidement.
Re: Mise à jour des Créateurs
Je sens qu'elle va pas me plaire cette nouvelle règle ...
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Après tout s'qu'on ç vécu ensemble... :'(
COMMENT T'AS PU ME FAIRE ÇA A MOI!!! BOUUUHOUUUUUU!!!
COMMENT T'AS PU ME FAIRE ÇA A MOI!!! BOUUUHOUUUUUU!!!
Perso, je craint pas trop pour mon matricule... J'ai toujours posté sur les machinimas des autres machinéastes... donc logiquement devrait pas y avoir de problèmes, enfin j’espère
Invité- Invité
Bien pourquoi pas ...
Disons que j'avais une idée en tête pour être plus actif et "partager le savoir", voilà l'occasion de l'appliquer
SS619 faut qu'on parle gros
Prime.
Disons que j'avais une idée en tête pour être plus actif et "partager le savoir", voilà l'occasion de l'appliquer
SS619 faut qu'on parle gros
Prime.
Boaah Cox moi tu sais ouais bon ok j'ai un peu déconné avec cette femme de chambre mais bon sinon j'ai toujours aider les jeunes Artistes à piratr illégalement Photoshop et j'leur ai appris à s'en servir j'ai des témoins clés, QUoi Hein? Illégalement ???
Non j'voulai pas dire ça voyons c'est pas que c'est illégale! C'est juste Pas Légale quoi rien de plus! XxxDDD
Non j'voulai pas dire ça voyons c'est pas que c'est illégale! C'est juste Pas Légale quoi rien de plus! XxxDDD
Allez on se remet au boulot et le gros.
Je profite de l'arrivée d'halo 4 et donc des probables futures images de parties (videos, forges...) pour remettre au gout du jour la présence d'une "grosse" partie Fanfics... voilà =) Ca serait bien et je pense que tout les créateurs le soutienne.
Je profite de l'arrivée d'halo 4 et donc des probables futures images de parties (videos, forges...) pour remettre au gout du jour la présence d'une "grosse" partie Fanfics... voilà =) Ca serait bien et je pense que tout les créateurs le soutienne.
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
En passant Nakira a raison, une partie Fanfics ne serrait pas de trop sur le forum Je plussoie
Invité- Invité
Du moment qu'on ne demande pas une créa par jour, je ne vois pas de raison d'être contre.
Je pense aussi que les règles devraient être plus souples avec les Trickeurs, Forgerons, Vidéomakers et Moddeurs, car leurs œuvres mettent du temps à se faire.
Je pense aussi que les règles devraient être plus souples avec les Trickeurs, Forgerons, Vidéomakers et Moddeurs, car leurs œuvres mettent du temps à se faire.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Cox a écrit:
Et bien quand on voit certains post de cartes, ca motive pas ! Les présentations sont parfois minables ( parfois j'ai dit ) , la section Test n'es toujours pas ouverte , pour les essayer en ligne , la communauté s'est barrée , donc pour de la perso ca va être dur , si j'en conclu , nous devons donner notre avis que par les screens ( si il y en a ) , et souvent les commentaires se répètent .
Fliver- VIP
- GamerTag : MGK FLIVER
Talent : Forge
Domaine favori : Maps
Il n'y aura pas beaucoup de Trickeurs dorénavant
C'étais déjà dur de le devenir,mais maintenant ça va être presque impossible vu qu'il ne reste pas beaucoup de tricks sur Halo 3 et ODST,
que poster des trick sur Halo 1 et 2 tout le monde ne sait pas le faire et Halo Reach il n'y a pas énormément de trucs à découvrir :/
En plus l'espèce de rastaman shooté,Bendak (ouille tapez pas je rigole ) est pour l'instant en train de fouiller Halo 2 dans les moindre recoins pour poster tous les ricks
C'étais déjà dur de le devenir,mais maintenant ça va être presque impossible vu qu'il ne reste pas beaucoup de tricks sur Halo 3 et ODST,
que poster des trick sur Halo 1 et 2 tout le monde ne sait pas le faire et Halo Reach il n'y a pas énormément de trucs à découvrir :/
En plus l'espèce de rastaman shooté,Bendak (ouille tapez pas je rigole ) est pour l'instant en train de fouiller Halo 2 dans les moindre recoins pour poster tous les ricks
halomem- Adjudant
- GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Talent : Ninja
Domaine favori : Tricks & EE
Il me semble que quand une map est présentée, il y a un lien de téléchargement non?
Quand la map n'est pas bien présentée, c'est aussi le rôle des Forgerons de donner des conseils pour mieux la présenter.
Quand la map n'est pas bien présentée, c'est aussi le rôle des Forgerons de donner des conseils pour mieux la présenter.
Ok, mais le commentaire de FLIVER est réaliste. Les tests ne sont jamais proposés, ou quand ils le sont, personne ne vient s'inscrire. Pour les créations aussi. Les ressources s'amenuisent et les idées ne pullulent pas tel le parasite ...
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Domaine favori : Images
J'ai déjà proposé un accès plus ouvert aux test mais j'ai été ignoré... comme d'hab
Enfin bon, j'espère que cette MàJ va nous pousser à être plus actif, j'avoue être moins actif ces derniers temps.
Enfin bon, j'espère que cette MàJ va nous pousser à être plus actif, j'avoue être moins actif ces derniers temps.
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
-Je pense que cette maj peut-être bien pour remotiver les créateurs, car il est vrai que la forge ne donne plus envie aux forgerons d'y participer et je me sens parfois seul à commenter.
-Mais je concorde tout à fait avec Arsenik et Fliver le potentiel en forge est au plus bas les joueurs ne font aucuns efforts de présentations, de règles et à chaque conseils que nous offrons on se voit passer pour des méchants, donc je ne vois pas comment faire bouger les choses, de plus une partie test serait plus que bienvenue, forgeant souvent des maps les tests manquent cruellement.
-Dès que des idées sont proposées elles finissent dans l'oubli, car les gens disent " oui pourquoi pas " mais ils n'y participeront jamais.
-Il faudrait vraiment que la communauté se réveil et je conçois que certain forgerons ne se battent plus pour conseiller au mieux, et je suis le plus rookie dans le groupe forge donc je ne connaissais pas l'activité du fofo en forge auparavant
-Mais je concorde tout à fait avec Arsenik et Fliver le potentiel en forge est au plus bas les joueurs ne font aucuns efforts de présentations, de règles et à chaque conseils que nous offrons on se voit passer pour des méchants, donc je ne vois pas comment faire bouger les choses, de plus une partie test serait plus que bienvenue, forgeant souvent des maps les tests manquent cruellement.
-Dès que des idées sont proposées elles finissent dans l'oubli, car les gens disent " oui pourquoi pas " mais ils n'y participeront jamais.
-Il faudrait vraiment que la communauté se réveil et je conçois que certain forgerons ne se battent plus pour conseiller au mieux, et je suis le plus rookie dans le groupe forge donc je ne connaissais pas l'activité du fofo en forge auparavant
Galen Marek- Forgeron
- GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Et bien, je suis toujours partant pour mener la vie dure au staff vu que je refoule ma frustration de na pas en faire partie.
Non franchement, un durcissement des conditions et des attentes après admission ne peut conduire qu'a un renforcement du staff: il sera meilleur pour le forum et pourra progresser personnellement.
Il faut qu'il y ait une vrai différence entre un membre qui post une map ou une galerie de screen et un forgeron et un artiste. Ce sont une sorte de professeurs. On doit pouvoir les admirer, chercher à les imiter.
D'un autre côté, ce genre de mesure mal appliquée ou mal reçue peut donner naissance à de forts désaccords voire à des tension entre staff et admins.
Mais je ne pense pas que ça arrivera.
Sinon j'aimerais savoir si cette mesure va introduire de nouvelles parties et visuels de grade (les logos qui apparaissent à côté du pseudo et qui remplace "soldat", "sergent" tous ça) pour testeurs et traducteurs ?
Non franchement, un durcissement des conditions et des attentes après admission ne peut conduire qu'a un renforcement du staff: il sera meilleur pour le forum et pourra progresser personnellement.
Il faut qu'il y ait une vrai différence entre un membre qui post une map ou une galerie de screen et un forgeron et un artiste. Ce sont une sorte de professeurs. On doit pouvoir les admirer, chercher à les imiter.
D'un autre côté, ce genre de mesure mal appliquée ou mal reçue peut donner naissance à de forts désaccords voire à des tension entre staff et admins.
Mais je ne pense pas que ça arrivera.
Sinon j'aimerais savoir si cette mesure va introduire de nouvelles parties et visuels de grade (les logos qui apparaissent à côté du pseudo et qui remplace "soldat", "sergent" tous ça) pour testeurs et traducteurs ?
Ecto- Adjudant
Talent : I'm kung fu fightin'
Ca va me pousser à être encore plus actif pour les tricks!
Et peut-être, j'obtiendrai ce grade légendaire! "
Et peut-être, j'obtiendrai ce grade légendaire! "
FaNAtiiK- Modérateur
- GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Domaine favori : Tricks & EE
Très bonne initiative
Bn, maintenant, je vais commenter les autres galeries
Bn, maintenant, je vais commenter les autres galeries
Invité- Invité
Wouhouh ! Encore plus de commentaire quand je posterais une de mes vidéos !
"Roooh fait chier FulRoro a posté une vidéo... Je les aimes pas ses vidéos mais je suis obliger de la commenter pour garder mon grade..."
:D
"Roooh fait chier FulRoro a posté une vidéo... Je les aimes pas ses vidéos mais je suis obliger de la commenter pour garder mon grade..."
Ecto a écrit:Sinon j'aimerais savoir si cette mesure va introduire de nouvelles parties et visuels de grade (les logos qui apparaissent à côté du pseudo et qui remplace "soldat", "sergent" tous ça) pour testeurs et traducteurs ?
Le groupe Traducteurs a été supprimé.Pour le groupe Testeurs, nous allons d'abord tenter de le rendre utile, et ensuite nous verrons pour un visuel, mais il faudra certainement être patient.
FulRoro a écrit:Wouhouh ! Encore plus de commentaire quand je posterais une de mes vidéos !
Je sais que tu rigoles, mais je tiens néanmoins à préciser qu'on ne demande pas aux Créateurs de commenter toutes les créations qui sortent, mais d'avoir un comportement général plus investi envers les créations des autres.
Je sens que mon grade va y passer ... Mais bon, je compte bien me remettre a HALO !
Juiced - Aka FaNaTiiK- Lieutenant
- GamerTag : Juiced iz Back
Talent : HD PVR
ah ! alors bien venu au club bendak ! (le tout puissant ! )
Ah merde, j'avais pas vu ton commentaire désoler je t'ai mis un bon vent là xD
Bien pourquoi pas ...
SS619 faut qu'on parle gros Wink
Prime.
Ah merde, j'avais pas vu ton commentaire désoler je t'ai mis un bon vent là xD
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2