[FI] Fort Boyart
5 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 4 :: Esthétique
Page 1 sur 1
[FI] Fort Boyart
Map de base : Forge Island
Type de map : fun
GT du Forgeron : KINETICK II
Nombre de joueurs : 1/16 joueurs
Bonjour
Je tenais à faire partager l'une de mes forges Halo4. Je ne suis pas un grand forgeron mais je pense m'être bien appliqué. Jusqu'à présent, je n'ai vu aucune forge représentant la structure du Fortboyard.
Cette une représentation complexe et j'ai dût y consacrer quelques heures. J'étais volontaire, c'est ce qui m'a permis d'y arriver.
Présentation :
Cette une représentation complexe et j'ai dût y consacrer quelques heures. J'étais volontaire, c'est ce qui m'a permis d'y arriver.
Présentation :
Vue globale
La vigie
Vue à la première personne
Remarque : Forge Island est à mon goût bâclée, alors je me suis permis de l'exploiter et d'en faire quelque chose de potable.
Je me demande s'il serait bien d'utiliser cette forge... Proposez-moi vos idées.
Bonjour
Je tenais à faire partager l'une de mes forges Halo4. Je ne suis pas un grand forgeron mais je pense m'être bien appliqué. Jusqu'à présent, je n'ai vu aucune forge représentant la structure du Fortboyard.
Remarque : Forge Island est à mon goût bâclée, alors je me suis permis de l'exploiter et d'en faire quelque chose de potable.
Je me demande s'il serait bien d'utiliser cette forge... Proposez-moi vos idées.
Dernière édition par TekTek i la le Mar 21 Mai 2013 - 18:52, édité 1 fois (Raison : J'ai fusionné tes deux messages et corrigé le titre, merci de le faire toi-même à l'avenir.)
Re: [FI] Fort Boyart
Salut,
Si j'étais toi, j'irais voir les règles partie forge, car là, il manque pas mal de choses.
Sinon, je la trouve pas mal. Bien joué!
Met vite tout en règle avant qu'un modo débarque!
Si j'étais toi, j'irais voir les règles partie forge, car là, il manque pas mal de choses.
Sinon, je la trouve pas mal. Bien joué!
Met vite tout en règle avant qu'un modo débarque!
Jeje- Major
- GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
kinetick a écrit:Map de base : Forge Island
Type de map : fun
GT du Forgeron : KINETICK II
Nombre de joueurs : 1/16 joueurs
Bonjour
Présentation :
Présentation :
Vue globale
La vigie
Vue à la première personne
Edite ton premier message afin de poster les photos que la vidéo soit là pour compléter la description générale de la carte.
Quoi qu'il en soit, j'aime bien l'aspect général de la carte mais je trouve que la tour (Plutôt le phare) semble ne pas être achevé.
Quoi qu'il en soit, j'aime bien l'aspect général de la carte mais je trouve que la tour (Plutôt le phare) semble ne pas être achevé.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
C'est une map pour le moins originale; il y a du bon et du moins bon à mon avis.
Dans son ensemble, la map rend très bien, le thème graphique de Forge Island convient parfaitement à une telle map. J'aime beaucoup les vues d'ensemble dans la vidéo.
Après, je pense que la finition reste perfectible, tant au niveau du phare comme l'a souligné Treason and Lie (qui plombe un poil l'esthétique de la map), que de l'intérieur des arcades (je pense notamment au bloc dépassant au plafond à 2:07 dans la vidéo).
Quoi qu'il en soit, ça reste une bonne initiative, la map est bien proportionnée et rend très bien comme je l'ai déjà dit
Sinon je t'invite à suivre les conseils de Treason sur la présentation !
Dans son ensemble, la map rend très bien, le thème graphique de Forge Island convient parfaitement à une telle map. J'aime beaucoup les vues d'ensemble dans la vidéo.
Après, je pense que la finition reste perfectible, tant au niveau du phare comme l'a souligné Treason and Lie (qui plombe un poil l'esthétique de la map), que de l'intérieur des arcades (je pense notamment au bloc dépassant au plafond à 2:07 dans la vidéo).
Quoi qu'il en soit, ça reste une bonne initiative, la map est bien proportionnée et rend très bien comme je l'ai déjà dit
Sinon je t'invite à suivre les conseils de Treason sur la présentation !
[Delta] RC-1138- Sergent
- GamerTag : Delta RC 01 138
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Talent : Tête d'ampoule dixit T2S ORBITAL
Je remercie ceux qui ont corrigé mes erreurs et ceux pour les conseils.
Pour ce qui est de la tour, j'ai préféré l'ouvrir afin que la lumière puisse y rentrer. J'admet qu'elle n'est pas tout à fait ronde mais je n'ai pas pu faire autrement.
Il y a quelques imperfections mais elles sont vraiment minimes.
L'idée de rajouter la vidéo en plus des photos est vraiment pas mal, j'en prend compte pour la prochaine fois.
Pour ce qui est de la tour, j'ai préféré l'ouvrir afin que la lumière puisse y rentrer. J'admet qu'elle n'est pas tout à fait ronde mais je n'ai pas pu faire autrement.
Il y a quelques imperfections mais elles sont vraiment minimes.
L'idée de rajouter la vidéo en plus des photos est vraiment pas mal, j'en prend compte pour la prochaine fois.
Fort BoyarD.
Sinon, c'est pas mal. Fidèle et assez grand.
Sinon, c'est pas mal. Fidèle et assez grand.
TSR-LONE- VIP
- GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps