Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

What a Night!

+14
Cox
TekTek i la
Gomo
BlueHunter
[Tokken]
DarKéké Night
oO Lucki13 Oo
[FFI] Karmabat93
EKZ Shiro
Scarnor
-Darksyder-
Vilghost
Oppo
FulRoro
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 What a Night! - Page 2 Empty What a Night!

Message par FulRoro Ven 24 Sep 2010 - 17:12

Rappel du premier message :

What a Night, de la TGO GMBH.
Ça fait un bout de temps qu'elle est sortie, mais elle n'est toujours pas sur Halo Créa, alors je me permet de la postée (désolé les monsieur de la TGO GMBH si vous vouliez la postée vous même !)



"Ancienne version":
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas


 What a Night! - Page 2 Empty Re: What a Night!

Message par fleau scourge Ven 16 Sep 2011 - 20:58

Je suis super impressionné les gars. Au moins vous ne faites pas ici un clip qui n'apporte finalement pas grand chose.

Points positifs :
- La musique (enfin bon sang ! A une époque vous utilisiez Rammstein, Muse, les White Stripes ou même Amélie Poulain mais depuis que vous avez arrêtés les musiques "connotées", je trouvais vraiment vos musiques ennuyeuse... Ici ça colle bien à l'esprit du machinima et elles sont très bien composées) !
- L'esthétique de la photographie qui est superbe.
- L'humour. J'avais peur d'un truc répétitif dès que j'ai vu le Needler. Mais finalement, vous êtes toujours dans l'esprit de vos anciennes vidéos, mais y'a une originalité attendue depuis longtemps (pour ma part) dans cet humour ! Et je me suis bien amusé !
- L'incrustation. C'est pas trop moche, on s'y fait vite !
- Les voix. P***** les Américains que vous avez trouvé sont des bêtes du doublage.

Points négatifs :
- Les gros plans sur casque sont quand même très moches.
- La sauce manga qui revient de temps en temps (quand l’Élite fonce vers l'héroïne par exemple) m'irrite particulièrement.
- Le temps avant de vous voir mettre sur Youtube des pauvres sous-titres français qui sont même parfois dans un mauvais français.
- Le pistolet à plasma dans les mains. Pourquoi ne pas avoir vidé une épée ? Ou lancé le mode No Weapon ?
- Je sais que vous voulez faire dans l'orignal mais virer vraiment tous les bruitages du jeu c'est peut-être un peu fort ? Halo ne vous sert presque plus de support entre l'incrustation, la musique personnalisée et les bruitages et ambiances sonores entièrement refaits ! Ah si, ça vous sert pour l'humour, encore.

Et pour finir une petite question :
Pourquoi avoir choisi une plongée zénithale dans le 'Hog ? Enfin avouez que c'est juste pour vous la péter ? Parce que je vois pas son utilité dans le contexte...
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

 What a Night! - Page 2 Empty Re: What a Night!

Message par BlueHunter Sam 17 Sep 2011 - 0:23

Ici ça colle bien à l'esprit du machinima et elles sont très bien composées
On le dira à notre Sound designer/compositeur qui est en grande partie responsable du retard du film Smile

les Américains que vous avez trouvé sont des bêtes du doublage
Marrant parce qu'aucun des acteurs qui doublent n'étaient nos premiers choix. Nous avons du recaster tout le monde suite à des indisponibilités ou des gros relouds.
Celui qui double Collectionneur est d'ailleurs pas forcément dans le ton je trouve.
Mais cool que t'ai apprécié!

Les gros plans sur casque sont quand même très moches.
Qu'est-ce qui est moche : les plans ou les casques ? Il n'y a qu'une scène avec une escalade de gros plan qui est plus un effet comique compte tenu du dialogue qu'autre chose. Je trouve justement que la plupart des machinéastes essaye de filmer loin en ayant 40 mecs de plain pied dans le cadre, c'est un peu dommage.

La sauce manga m'irrite particulièrement.
Parce que tu trouves que ça n'a pas sa place dans Halo ou parce que tu trouves ça mal foutu ?

Le temps avant de vous voir mettre sur Youtube des pauvres sous-titres français qui sont même parfois dans un mauvais français.
Nous ne sommes pas en mesure d'uploader nos vidéos sur le channel YT de machinima.com, ce sont les community manager qui s'en occupent. Entre le moment où nous avons envoyé le fichier et le moment où il a été uploadé il s'est écoulé un long moment, ce n'est pas contre la communauté.
Par contre pour le mauvais français je veux des exemples, parce que je me suis tapé ça à la main.

Pourquoi ne pas avoir vidé une épée ? Ou lancé le mode No Weapon ?
Parce qu'au final on trouve ça plus moche que la position de base prévue pour le jeu, la seule véritablement naturelle.

virer vraiment tous les bruitages du jeu c'est peut-être un peu fort ?
Pour avoir le droit de mettre le message de fin sur les conditions d'utilisation d'un jeu Microsoft et pour passer sur m.com c'est la seule possibilité.

Pourquoi avoir choisi une plongée zénithale dans le 'Hog ?
Pour que des mecs puissent se la péter en utilisant le mot 'zénithale' sur internet Smile
BlueHunter
BlueHunter
Soldat
Soldat

GamerTag : BlueHunter 7
Team : TGO GMBH
Messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2009
Âge : 36
Réputation : 22
Talent : Machinéaste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

http://tgo-gmbh.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

 What a Night! - Page 2 Empty Re: What a Night!

Message par Cox Sam 17 Sep 2011 - 9:39

Pour passer sur Machinima.com, aucun bruitage ne doit être issu des jeux? On parle de la chaîne YT de Machinima.com? Pck je suis persuadé d'avoir déjà entendu parmi leur flot continu de Machinimas, des vidéos utilisant comme base Halo n'ayant pas pris la peine d'ôter tous les bruitages originaux!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

 What a Night! - Page 2 Empty Re: What a Night!

Message par fleau scourge Sam 17 Sep 2011 - 15:30

BlueHunter a écrit:Marrant parce qu'aucun des acteurs qui doublent n'étaient nos premiers choix. Nous avons du recaster tout le monde suite à des indisponibilités ou des gros relouds.
Celui qui double Collectionneur est d'ailleurs pas forcément dans le ton je trouve.
Votre collectionneur est certes celui qui manque le plus de crédibilité (sans être mauvais, loin de là) mais sa voix en elle-même est super. Et si si vos doubleurs sont vraiment dans leurs rôles, c'est très appréciable !

Qu'est-ce qui est moche : les plans ou les casques ?
Ben les casques. A quoi ça vous sert de filmer une visière pixelisée ? Même pour l'humour, c'est juste moche quoi. Simplement le casque aurait suffit. Un peu plus et vous alliez faire un insert sur les yeux du perso et vous auriez été déçu du résultat XD

Parce que tu trouves que ça n'a pas sa place dans Halo ou parce que tu trouves ça mal foutu ?
Parce que c'est moche. J'aime pas ce genre d'effet, partout. C'est un des trucs insupportables des mangas. Sinon oui c'est bien foutu.

Par contre pour le mauvais français je veux des exemples, parce que je me suis tapé ça à la main.
Non mais ce sont des fautes à la con qui n'ont rien de dérangeant et qui m'ont fait sourire sur le moment, voilà tout. "Il a vraiment rien à voler" c'est pas très beau par exemple ^^

Pour que des mecs puissent se la péter en utilisant le mot 'zénithale' sur internet Smile
Ah. Ah. Ah. Très drôle.
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

 What a Night! - Page 2 Empty Re: What a Night!

Message par Vilghost Sam 17 Sep 2011 - 15:48

C'toi les parties zénithales ...

Humour du jour, bonjour !
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

 What a Night! - Page 2 Empty Re: What a Night!

Message par fleau scourge Sam 17 Sep 2011 - 17:49

Quel modérateur sérieux... =D
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

 What a Night! - Page 2 Empty Re: What a Night!

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 18:21

Avant tout je tire mon chapeau à mon chère Vilou, pour ça victoire écrasante de la blague la plus recherché de l'histoire de l’humanité.
Puis bravo à toi Fléau pour ton grade (absolument pas mérité) de Vidéomaker.

Voilà, il fallait que ça sorte, parce que ça fait un moment que je ne suis pas revenu ici !



Ensuite le machinima en lui même et bah... vous savez ce que j'en pense hein ? Désastreux, c'est nul, ce n'est ni correct, ni acceptable, ni adéquate, ni convenable, c'est tout bonnement une abomination du machinima ! Une telle horreur sortant pourtant du groupe de machinimakers francophone le plus réputé après nous, ça fait peur...

Bref, en réalité c'est un de vos machinimas que je préfère (encore plus maintenant que j'ai vu cette version). A l'inverse de fléau, j'ai adoré la petite touche Manga (moi même étant fan de ce style depuis un certain temps...), les plans de caméra sont toujours follement géniaux ! Non seulement une maîtrise parfaite de la caméra, qu'elle bouge ou non, mais en plus vous arrivé à nous placer des plans "photographique" comme je les appellent, parfaitement cadré, avec un esthétisme irréprochable, on pourrais presque en faire une carte postale, ça en devient presque insolent.
Bon pour faire un peu dégonfler les chevilles, je trouve l'histoire ... inintéressante, j'ai quasiment du me forcer pour regardé jusqu'au bout, les persos (bien que superbement doublé) ne mon pas accroché, peut être parce que je n'ai pas été réactif à l'humour, je ne sais pas pourquoi, il manque peut être un peu de délires, à la Change of Scenery et leur citrons...

L'incrustation était osé ! mais réussit, j'ai aimé, surtout avec l'effet "je sors de l'ombre style mafieu" ^^.

Bref, un de vos machinima c'est toujours un plaisir à regarder, mais ce coup là, c'était moins délicieux à suivre pour moi. Par contre, le fait que ça sois en anglais (quitte à en énervé certains) je trouve ça énorme, il y a en anglais, des intonations et trait d’humour impossible à retranscrire en français je trouve, ça donne un plus et ça me fait plus régir, peut être à cause de l'habitude de regarder RVB...

M'enfin je suis qu'un gros geek qui à trop l'habitude du Vostfr c'est tout xD.

Je vous souhaite donc encore une bonne continuation, même si l'inverse m'étonnerais beaucoup :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 What a Night! - Page 2 Empty Re: What a Night!

Message par ParcyL Sam 17 Sep 2011 - 18:22

Du très bon boulot!

J'suis vraiment fan de la TGO et de leurs machis.

Ça a de quoi remettre en place les pseudos machinimakers et leurs fans kikoos-pyjamas qu'on peut trouver ici lol
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 What a Night! - Page 2 Empty Re: What a Night!

Message par FulRoro Sam 17 Sep 2011 - 22:13

EparcyL a écrit:
Ça a de quoi remettre en place les pseudos machinimakers et leurs fans kikoos-pyjamas qu'on peut trouver ici lol

Mais euh c'est pas vrai je suis pas un kikoo pseudo machinimaker !

Pour ma part WaN fait partis de mes machinimas TGO préférés, même s'il n'est pas dans le top (Bah oui tout le monde sait que le top c'est Change of Scenery !)
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

 What a Night! - Page 2 Empty Re: What a Night!

Message par ParcyL Sam 17 Sep 2011 - 22:18

Mais je parlais pas de toi mon petit Roro, j'aime bien ce que tu fais Smile!

Et je parle des machinimakers fraçais, les machis TGO sont mes favoris Razz
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 What a Night! - Page 2 Empty Re: What a Night!

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 22:31

Ça a de quoi remettre en place les pseudos machinimakers et leurs fans kikoos-pyjamas qu'on peut trouver ici

Cette remarque est très déplaisante et n'a rien à faire ici à mon avis sceptique

On se croirais sur un forum JV.com sérieux, c'est pas une compet' y'a pas de "super-bon machinimaker" et de "pseudos-machinimaker" y'a des machinimaker et c'est tout, (je parle des officiel avec le grade) après si il y en a certains que t'aime pas, c'est naturel, mais évite les remarque balancé comme ça, ça peu vite échauffer les esprits, et c'est assez pueril je trouve.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 What a Night! - Page 2 Empty Re: What a Night!

Message par fleau scourge Sam 17 Sep 2011 - 23:28

SpartanSniper619 a écrit:y'a des machinimaker et c'est tout, (je parle des officiel avec le grade)
Oui entièrement d'accord avec toi mais on doit quand même noter que Gomo et BH n'ont pas ce grade, donc il y a quand même quelques exceptions... ^^
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

 What a Night! - Page 2 Empty Re: What a Night!

Message par ParcyL Dim 18 Sep 2011 - 0:56

C'est surtout à cause de ça que j'ai balancé cette remarque fleau, sans quoi je me serais par permit de la faire! Smile
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 What a Night! - Page 2 Empty Re: What a Night!

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 9:28

Après que la TGO n'est pas le grade Vidéomaker, c'est un autre problème, pour moi c'est comme si il l'avais, mais sur le coup j'ai pas vraiment fait le rapprochement. Après je ne sais pas qui tu vise, mais c'est quand même un peu abrupte comme message Epar'.

Tazzer... j'ai juste envie de dire WTF, voilà Vil' ! à force de faire trop de familiarité avec les membres, ils se croient tout permis !

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 What a Night! - Page 2 Empty Re: What a Night!

Message par Oppo Dim 18 Sep 2011 - 12:24

"La renommée est un instrument à vent que font résonner les soupçons, les jalousies, les conjectures."
William Shakespeare
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

 What a Night! - Page 2 Empty Re: What a Night!

Message par LORD JEFFERSON Dim 18 Sep 2011 - 16:46

SpartanSniper619 a écrit:Après que la TGO n'est pas le grade Vidéomaker, c'est un autre problème,
pour moi c'est comme si il l'avais

En quoi, ça change ton appréciation que tu te fais d'eux qu'ils aient le grade officiel d'HCRéA ou non?  What a Night! - Page 2 194701

SpartanSniper619 a écrit:
y'a pas de "super-bon machinimaker" et de "pseudos-machinimaker"
y'a des machinimaker et c'est tout, (je parle des officiel avec le grade)

C'est sûr, c'est bien plus confortable de faire partie d'une institution et d'être reconnu comme tel, mais un grade n'est pas nécessaire pour faire un machinima (et heureusement). Il y a des machinimakers et c'est tout.
LORD JEFFERSON
LORD JEFFERSON
Trickeur
Trickeur

GamerTag : L0RD JEFFERS0N
Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge : 33
Réputation : 61
Talent : machinéaste/trickeur

http://halobible.fr

Revenir en haut Aller en bas

 What a Night! - Page 2 Empty Re: What a Night!

Message par fleau scourge Dim 18 Sep 2011 - 17:36

Le grade est surtout là comme une marque de crédibilité envers les autres machinéastes.
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

 What a Night! - Page 2 Empty Re: What a Night!

Message par LORD JEFFERSON Dim 18 Sep 2011 - 17:43

fleau scourge a écrit:Le grade est surtout là comme une marque de crédibilité envers les autres machinéastes.

Hmm... Ah oui! Je crois que c'est pour ça que j'ai fait une demande.
Il faut un grade (c'est à dire l'approbation d'une institution) pour qu'on soit légitime de parler sur un sujet ou non. C'est dingue!
LORD JEFFERSON
LORD JEFFERSON
Trickeur
Trickeur

GamerTag : L0RD JEFFERS0N
Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge : 33
Réputation : 61
Talent : machinéaste/trickeur

http://halobible.fr

Revenir en haut Aller en bas

 What a Night! - Page 2 Empty Re: What a Night!

Message par fleau scourge Dim 18 Sep 2011 - 17:48

C'est un simple "plus" pour que tout le monde puisse reconnaître les machinéastes du premier coup d’œil.
Je pense que des gens qui expriment leurs arguments comme BH, Gomo ou toi n'ont pas besoin d'avoir leur pseudo en bleu pour être crédible.
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

 What a Night! - Page 2 Empty Re: What a Night!

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 17:56

Bien sûr que non Jefferson, tu n'as absolument pas compris ce que je voulais dire, si on résonnais comme ça, ça serais dramatique, il n'y aurais même plus de nouveau machinimaker, ce que je voulais dire, c'est que, au vus de la réputation de la TGO, je trouve qu'il est dommage qu'il sois "mis de côté" à cause de stupide différent entre eux et certains des gérants du forum.

Et ensuite, j'ai rajouté le (je parle des officiel avec le grade) parce que Epar' a directement parler de nous, en insistant bien sur le faite qu'il parlais des "pseudos machinimaker D'HALO CREATION" voilà pourquoi j'ai rajouté ça, c'était vraiment pas mon intention de paraitre comme ça, si tu pense que je résonne comme ça, tu te goure, parce que je suis complètement à l'opposé, moi aussi je suis passé par l’obtention du grade tu sais ^^ j'aide et j'appuie toujours les nouveaux quand je le peux.

Tout cette histoire pour pas grand chose au final x) comme d'habitude...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 What a Night! - Page 2 Empty Re: What a Night!

Message par Ryûkaju Dim 18 Sep 2011 - 20:39

Bien divertissant je trouve !
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

 What a Night! - Page 2 Empty Re: What a Night!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum