[Astuce]Il etait un bouclier et une grenade
2 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
[Astuce]Il etait un bouclier et une grenade
Jeux : Halo Reach
Terrain : Peut importe sinon j'aurait pas mit cette astuces ici
Type de jeu : Peut importe aussi
Niveaux : 2
Conditon : Avoir une grenade adhesive et avoir le mods carapace
Realisation : Crée une petite mélée (avec des ennemis de preference xD) , les coincer dans un cul de sac, et la sa devient une question de timing : balancer une adhesive sur votre pied (peut importe lequel ) attendre environ 1sec et passer en bouclier
Résultat : Si vous avez fait une belle mélée : 2 morts ennemis, 1 allier comme sacrifice XD et vous prenez aucun dommage !
Astuce pour une efficaciter maximum : trouver un cul de sac, engager des duel au poingts (trés risquer)
Ps : Desoler je n'ai pas de screen shot mais si vous reussiser n'esiter pas a en mettre !
Terrain : Peut importe sinon j'aurait pas mit cette astuces ici
Type de jeu : Peut importe aussi
Niveaux : 2
Conditon : Avoir une grenade adhesive et avoir le mods carapace
Realisation : Crée une petite mélée (avec des ennemis de preference xD) , les coincer dans un cul de sac, et la sa devient une question de timing : balancer une adhesive sur votre pied (peut importe lequel ) attendre environ 1sec et passer en bouclier
Résultat : Si vous avez fait une belle mélée : 2 morts ennemis, 1 allier comme sacrifice XD et vous prenez aucun dommage !
Astuce pour une efficaciter maximum : trouver un cul de sac, engager des duel au poingts (trés risquer)
Ps : Desoler je n'ai pas de screen shot mais si vous reussiser n'esiter pas a en mettre !
myhawkkill- Recrue
Talent : Bourrin par excellence ... Vous savez celui qui a 0.2 de ratio XD