[INVASION] [STRAT] Passer des projectiles de lance grenade au travers des bouclier unilatéraux.
+6
Level
S2h
Ecchiru
[Delta] RC-1138
Cox
B2T Charley
10 participants
Halo Création :: Créations :: Stratégies & Astuces :: Halo Reach :: Maps Multi
Page 1 sur 1
[INVASION] [STRAT] Passer des projectiles de lance grenade au travers des bouclier unilatéraux.
Difficulté : *****
Contrainte(s) : Avoir un lance grenade
Niveau(x) : Invasion
Salut tout le monde! Ceci est une petite astuce qui vous permet de faire passer un projectile de lance grenade au travers des boucliers unilatéraux en invasion. Cette astuce est très utile, car elle vous permet de tuer des ennemis qui ne veulent pas sortir de leurs spawns, ou bien immobiliser des véhicules tout frais sortant de l’entrepôt de l'équipe adverse
Premièrement, tirez votre projectile pour qu'il soit positionné près du bouclier unilatéral comme ceci:
Deuxièmement, utilisez vos pieds pour pousser le projectile de l'autre côté du bouclier unilatéral:
Voilà! Notez tout de fois qu'il est possible de positionner le projectile bien plus loin derrière le bouclier, il suffit seulement de donner un coup sec / de marcher rapidement:
EDIT: J'ai rajouté un tutoriel vidéo, merci à Pichu pour la capture
Dernière édition par CharleyPop le Jeu 13 Juin 2013 - 23:39, édité 4 fois
Re: [INVASION] [STRAT] Passer des projectiles de lance grenade au travers des bouclier unilatéraux.
N'oublie pas la citation Charley, comme c'est stipulé dans les règles
Re: [INVASION] [STRAT] Passer des projectiles de lance grenade au travers des bouclier unilatéraux.
Marrant et utile à la fois ! Bien joué Charley !
Les pauvres Spartans, ils pourront jamais sortir le Scorpion
Les pauvres Spartans, ils pourront jamais sortir le Scorpion
[Delta] RC-1138- Sergent
- GamerTag : Delta RC 01 138
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Talent : Tête d'ampoule dixit T2S ORBITAL
C'est cool ça !!! Merci charley
Ecchiru- Soldat
- GamerTag : Ecchiru
Team : FrankerZ
Talent : Le jimmysme
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
Y'a tellement de strat anti-jeu sur Reach maintenant, je crois que je vais pouvoir rallumé ma xbox et la dépoussiérer.
S2h- Adjudant
- GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE
Cox a écrit:N'oublie pas la citation Charley, comme c'est stipulé dans les règles
Oups! Merci, j'avais oublier, je fix
C'est sympa, mais c'est pas très utile sur Boneyard vu que c'est les Élites qui attaquent :3
GG quand même
GG quand même
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
levelzer0du54 a écrit:C'est sympa, mais c'est pas très utile sur Boneyard vu que c'est les Élites qui attaquent :3
GG quand même
Il y a toujours un spartan qui se fait tuer avec son lance grenade, donc je pense que si tu sais utiliser le bouton pour récupérer l'arme je pense que c'est au contraire très utile.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Puis si nous suivons ta logique Level. Cette technique ne serait pas utile sur Broadcast, Floodgate, Overgrowth et Refinery puisque ce sont aussi les élites qui passent à l'offensive. Puis Spire, aucun bouclier unilatéral.
Il suffit de dérober un lance-grenade Spartan pour appliquer cette stratégie. Merci en tout cas Charley !
Il suffit de dérober un lance-grenade Spartan pour appliquer cette stratégie. Merci en tout cas Charley !
Dernière édition par Treason and Lie le Sam 8 Juin 2013 - 10:25, édité 1 fois
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Merci pour cette technique vraiment sympas , je pense la mettre en action cette après-midi . En tout cas GG
the js 16- Capitaine
- GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Je sais plus les temps des spawns des véhicules mais ça m'étonnerait qu'il y ait assez de temps pour qu'un Spartan spawn avec un patate, qu'un Élite le tue et lui prenne et que personne ne prenne le Scorpion pendant ce temps èéSPEEDMOTORDEATH a écrit:levelzer0du54 a écrit:C'est sympa, mais c'est pas très utile sur Boneyard vu que c'est les Élites qui attaquent :3
GG quand même
Il y a toujours un spartan qui se fait tuer avec son lance grenade, donc je pense que si tu sais utiliser le bouton pour récupérer l'arme je pense que c'est au contraire très utile.
Treason, c'est quoi ces maps dont tu me parles? Oo
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Les maps dont Treason parle sont les maps du mode invasion sur halo Reach .
the js 16- Capitaine
- GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
levelzer0du54 a écrit:
Je sais plus les temps des spawns des véhicules mais ça m'étonnerait qu'il y ait assez de temps pour qu'un Spartan spawn avec un patate, qu'un Élite le tue et lui prenne et que personne ne prenne le Scorpion pendant ce temps èé
Treason, c'est quoi ces maps dont tu me parles? Oo
1° Et alors ce n'est pas notre faute si tu tombes toujours sur des mauvaises équipes, car moi pour l'instant je n'ai jamais eu trop de difficultés à me procurer des lance grenades sur les corps des spartans avant que les véhicules spawn.
2° Les maps énumérés par treason sont des maps qu'on trouvent en invasion et dont il y a présence de boucliers unilatérals.
En tout cas moi je trouve cette stratégie très utile.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
levelzer0du54 a écrit:C'est sympa, mais c'est pas très utile sur Boneyard vu que c'est les Élites qui attaquent :3
GG quand même
Ouais bah moi j'ai trouvé ce trick pendant que j'étais un élite et que les spartans ne voulaient pas sortir de leurs spawns à cause qu'on étaient 6 contre 2. C'est très facile trouver un lance grenade, t'inquiète pas
Validé.
Albathard- Strateur
- GamerTag : Albathard
Talent : 17/09/2013
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Halo Création :: Créations :: Stratégies & Astuces :: Halo Reach :: Maps Multi
Page 1 sur 1