Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vos impressions / avis sur Halo Reach

+26
I Kick Your Race !
Zola
Level
Xx Teal'c
kalandari
L'opérateur
Dstroy
Shamort
Lunaramethyst
Lil' ToNiiK
Sans raison
Cox
B218™
Cadewan
ParcyL
-Darksyder-
cyril
Chabam
Skarleth
shadow tornado
gwenouyoux
KFR Tepec Fett
Oppo
samuncle
AntHrqxXx
billy'
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

avis - Vos impressions / avis sur Halo Reach - Page 2 Empty Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par billy' Dim 12 Sep 2010 - 13:11

Rappel du premier message :

Salut les gens!
Au lieu de poster vos avis sur le jeu n'importe où, je crée ce topic qui aura pour but de ... *roulement de tambour* ... recueillir vos avis !
Essayez de spoiler un minimum la campagne (pensez à ceux qui, comme moi, devront attendre la date fatidique du 14 septembre ^^) et, si possible, de développer un maximum ce que vous dites ^^

Voilà, il n'y a rien d'autre à rajouter: bonne rédaction Smile !
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 32
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas


avis - Vos impressions / avis sur Halo Reach - Page 2 Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par billy' Dim 19 Sep 2010 - 11:30

Bah les seules fois où j'ai laggé en Bdf c'était lors des manche bonus sur corvette avec le mode chuck norris v2 mais bon, vu le nombre d'ennemis qu'il y avait et le bordel que ça faisait, ça m'étonne même que la Xbox n'aie pas freezé Razz

Pour les ralentissement dans les cinématiques, je ne l'avais pas remarqué au début mais depuis que j'ai vu quelqu'un se plaindre je le remarque à chaque fois ^^
Comme tu le dis si bien tepec, c'est certainement un problème exclusif aux anciennes versions Xbox 360, il y a plein de petits soucis de ce style-là il me semble (ils abordent même les ralentissements là-bas ..)
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 32
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

avis - Vos impressions / avis sur Halo Reach - Page 2 Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par Lunaramethyst Dim 19 Sep 2010 - 14:17

Aujourd'hui, je suis d'humeur à raconter ma vie et faire des pavés :
Pour que ça bouffe pas tout votre écran, je vais mettre sous spoiler, vous sentez pas obligé de lire Razz

Spoiler:


Conclusion : Le rondelé c'est mon préféré ... Euh, non ^^
Y'a du bon et du mauvais, 'faut savoir voir les deux, gueuler sur le mauvais et apprécier le bon à fond (rime, lol), et le jeu passe sans filer la gerbe.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

avis - Vos impressions / avis sur Halo Reach - Page 2 Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par -Darksyder- Dim 19 Sep 2010 - 15:04

J'ai eu le même bug que Petque mais je trouve ca normal. ^^
Sinon, j'ai ma console depuis 2008 et je n'ai pas eu de ralentissement pendant les cinématiques
sceptique
-Darksyder-
-Darksyder-
Caporal
Caporal

GamerTag : O I I 7
Messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2009
Âge : 29
Réputation : 3
Talent : Never Rage
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

avis - Vos impressions / avis sur Halo Reach - Page 2 Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par Shamort Dim 19 Sep 2010 - 16:58

Aucun lag lors des cinématiques, sauf en coop, et encore..

Niveau campagne, le jeu est, je trouve, magnifique. Les musiques collent parfaitement à l'ambiance sombre de Reach. On à enfin un FPS où on finit pas la campagne en 2 heure en bourrinant dans tous les sens. Bungie à vraiment réussi à faire passer les émotions. Je regrette un peu le fait que l'on ne sois pas souvent confrontés à des civils.. mais on rentre quand même dans l'histoire assez facilement. Bataille spatiale.. un peu longuet a mon gout, et trop facile, ça passe tranquille en légendaire. En faire une plus courte et en répartir 2 dans la campagne aurait peut-être était mieux. Pour la mort de Kat, une balle de Sniper, ça pardonne pas Razz Celles de Carter et Emile passent trop rapidement je trouve, on à même pas le temps de pleurer ^^ Bon la fin un peu basique quoi, faut voir s'il y a une fin alternative.
En bref, une campagne magnifique, tant par l'histoire que par les musiques, des alternatives possible celon les capacités, un minimum de difficultée en Légendaire. J'ai du la refaire 5 fois, je l'aime toujours autant, je relis même les Datas-Pads a chaque fois lol Merci Bungie ! love

Pour le multijoueur... Bon c'est cool, ya de nouvelles armes/véhicules, les assassinats, le DMR, ...
J'aime pas Sad Halo 3 est mon premier halo. Je n'ai jamais connu un tel jeu au niveau du gameplay. Je trouve que Halo reach détruit le "mythe" un peu.. La fluidité de halo 3 est perdue, ça glisse pas pareil. Je sais pas vraiment pouquoi je ressens ça, peut-être à cause du décalage. Puis bon il y a de gros bugs quelquefois..

Le firefight est vraiment cool par contre ! J'y avais pas trop jouer sur ODST, car il m'attirait pas trop, mais celui de Reach, j'ai adorais Smile

J'ai pas encore vraiment tester la forge, mais elle m'a l'air pas mal, voilà !
Shamort
Shamort
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Xx shamortt xX
Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2009
Âge : 30
Réputation : 4
Talent : MLG, BR, Sniper

Revenir en haut Aller en bas

avis - Vos impressions / avis sur Halo Reach - Page 2 Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par Dstroy Dim 26 Sep 2010 - 2:13

Très très décu
Je vais m'attarder que sur le multi puisque la campagne reste bonne et la forge aussi (à par les cordonnée qui sont pas toujours super précisent ....)
Le multi de Reach se resume à:
-Grenade
-Beat down
-rush
-faire des rush accroupi
-camp
-noob
-map désiquilibrer
-Heavy (pour le btb)
- mode pourris comme le heaven en rumble pit, le btb snip, le btb swat, le team snip avec les gre et le magnum etc etc
-Le gameplay est pas équilibré, bungie dit qu'il faut tout pour que tout le monde soit égaux, ué t'a raison, super les capaciter sprint beat down, armor lock qui pette ton ghost si tu fonce décu
- lags
Bref je joue plus au multi en règle général parce qu'il est vraiment mauvais, on se croirait sur COD ...

PS: désoler pour le post pas très constructif mais le multi mais fait pété des plomb tellement il est horrible
Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 28
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

avis - Vos impressions / avis sur Halo Reach - Page 2 Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par L'opérateur Sam 9 Oct 2010 - 23:03

Moi j'attendais reach avec beaucoup d'impatience tout particulièrement pour l'univer forge
et quand j'ai eu mon jeux c'est la première chose que j'ai essayer et sa ma effroyablement décu!
Premièrement: quand je regardai des vidéo de l'univer forge sa avait l'air énorme et grandiose et en fait, c'est a peine plus gros que sandbox, perso, je pensait qu'il serai deux fois plus grand et en matchmaking, boneyard ques'ce que c'est cette map de m***** on ne se bat que sur la moitier de la map l'autre ne sert a rien!
L'opérateur
L'opérateur
Artilleur
Artilleur

GamerTag : g sé po
Messages : 398
Date d'inscription : 02/08/2010
Âge : 79
Réputation : 19
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

avis - Vos impressions / avis sur Halo Reach - Page 2 Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par kalandari Dim 10 Oct 2010 - 2:18

Opportunist a écrit:- La campagne:

Ce qui suit, n'est en aucun cas du spoil, mais je préfère le cacher pour plus de précaution Wink

Très déçus, dans le 1 on avait une super mission de fin La Panse (fuite en Warthog), dans le 2 affrontement avec des boss (surtout Tartarus à la fin), dans le 3 une super mission de fin Le Halo (fuite en véhicule) !

Et là, rien ! Que nenni ! Sad

Is that a fuck*** joke ?

J'en perds mon latin !

La fin de Reach reléguée en dernière place dans ce classement arbitraire des opus halo ?

Je ne puis y croire, c'ets hautement improbable qu'une personne avec un tant soit peu de jugeotte puisse arriver à une telle conclusion !

Spoiler:

Bon, je n'yrai pas plus loin dans les explications tortueuses et torturées dont j'ai le secret car d'aucun des membres de ce forum me pendrait haut et court pour n'avoir pas posté là où il faut quand il faut.
Je ne détaillerai donc pas tout les défaults ou bien venues surprises que j'ai pu observer sur le jeu, mais je pense que ce que j'ai dit devais être dit.
On ne laisse pas un crime impardonné, et dans l'affaire qui nous concerne, on parle bel et bien de crime.

kalandari.

p.s : Opportunist, ne prend pas ça pour une attaque personnelle, j'exprime juste mon ressentiment à l'égard d'une idée générale que tu as eu le malheur de développer, je respecte tes opinions et n'en fais pas une bouillie épaisse que je viens écraser de mes mots trop lourd pour un style trop pesant.

p.p.s : J'adore Frédérique Mittérand, pas vous !^^
Arf, j'aime faire de la private joke de merde !
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

avis - Vos impressions / avis sur Halo Reach - Page 2 Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par Oppo Dim 10 Oct 2010 - 8:51

'tain Kal, après mettre levé tôt pour voir ce 'tain de GP de F1 où dès le premier tour les deux Renault -> out ('tain de saboteur de mécano) (ok j'raconte ma vie) j'me co sur HCRéA, et quoi ?... Tu m'agresses comme ça ?!...

J'plaisante bien sûr Razz

Tu m'diras, chacun ses goûts, chacun son avis.
Tu as trouvé cette fin à ta façon quoi, poétique ...

Pour ma part, je parle d'épique ! Comme ma citation dans ton message, c'est ça que j'attendais !

Une fin d'Halo, c'est des frissons (du, ouha ! D'la bombe ! Grandiose, avec la musique qui va avec, si tu vois ce que je veux dire) qu'elle doit te procurer, là, on retrouve pour cette fin, exactement ce que tu décris, de la poésie... aux chiotes ! Nous, on veut qu'ça pète ! De l'action ! Des booms de partout !


Opportunist.


PS: Rien à ajouté, j'retourne me coucher ^^
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

avis - Vos impressions / avis sur Halo Reach - Page 2 Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par kalandari Dim 10 Oct 2010 - 13:10

" épique
(adjectif)
Qui relève de l'épopée.
Mémorable, mouvementé. "

Source : dictionnaire.tv5.org

Je pense que la fin de halo reach relève assez bien de cet adjectif, après, comme tu l'as dit, chacun son point de vue !^^
Allez, j'arrête de faire mon chieur, bon ap tout le monde, et pis, bon jeu !^^
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

avis - Vos impressions / avis sur Halo Reach - Page 2 Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par Xx Teal'c Dim 10 Oct 2010 - 13:48

Pour ma part je suis d'accord avec kalandari pour ma part halo reach est le meilleur de tout les halo et pour moi le seul défaut est le manque de map mais sadevrai s arrenger Avec les pack.
avatar
Xx Teal'c
Banni
Banni

Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2010
Âge : 29
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

avis - Vos impressions / avis sur Halo Reach - Page 2 Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par Level Dim 26 Déc 2010 - 15:28

Désolé du up, mais je peux pas m'empêcher de donner mon avis

Campagne: Très courte, avec une très grosse incohérence, la présence des Brutes. Mais bien quand même.

BDF: Vraiment sympa, j'ai rien à dire là-dessus

Forge: De nombreuses possibilités supplémentaires, mais il manque quand même quelques trucs (copier-coller par exemple), mais ça reste vraiment super sympa

Matchmaking: Assez déçu, de nombreux lags (à moins que les ricains cheatent encore et toujours), les équipes sont souvent peu équilibrées.

En gros, pour moi, Halo Reach est un bon jeu, mais dont le matchmaking est à revoir, sur Halo 3 c'était quand même mieux à mon goût.
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 25
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

avis - Vos impressions / avis sur Halo Reach - Page 2 Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par Zola Dim 26 Déc 2010 - 17:11

Campagne : Bien mais se fint en 5H

BdF: Marrant avec un ami mais rien de plus

Multi : Pas le live

Pourquoi H2 n'a plus de live !!!
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 28
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

avis - Vos impressions / avis sur Halo Reach - Page 2 Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par I Kick Your Race ! Mar 28 Déc 2010 - 17:14

Campagne : Bien , mais il faudrait la faire beaucoup plus longue , par exemple 45 missions pour ceux qui n'ont pas la live .

BDF: bien , dommage qu'il n'y a plus de flood comme dans ODST .

MULTI : De gros progrès a chaque épisodes .
I Kick Your Race !
I Kick Your Race !
Sergent
Sergent

GamerTag : ************
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2010
Âge : 24
Réputation : 2
Talent : Sniping , DMR , Tourelle Falcon , lance grenade , MLG , tout moi quoi ! :-) Sinon graph ! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

avis - Vos impressions / avis sur Halo Reach - Page 2 Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par Dstroy Mar 28 Déc 2010 - 21:17

Je vois pas les progres qu'y a eu pour le multi ...
Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 28
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

avis - Vos impressions / avis sur Halo Reach - Page 2 Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par Level Mar 28 Déc 2010 - 21:22

Tout à fait d'accord!

Le Parasite dans ODST?

Ou t'en as vu toi?
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 25
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

avis - Vos impressions / avis sur Halo Reach - Page 2 Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par Dstroy Mer 29 Déc 2010 - 0:01

fornaxou a écrit:.

BDF: bien , dommage qu'il n'y a plus de flood comme dans ODST .
Qu'il n'Y A PLUS de flood comme dans ODST
Donc il disait que comme dans ODST, y en a plus
Dstroy
Dstroy
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : imDstroy
Messages : 1042
Date d'inscription : 23/04/2009
Âge : 28
Réputation : 28
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halo.fr/esport/

Revenir en haut Aller en bas

avis - Vos impressions / avis sur Halo Reach - Page 2 Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par JGP Sam 8 Jan 2011 - 12:12

Moi je suis aussi déçu de la forge, car elle se disait bien lus maniable et tout, mais alors je suis d'accord que je gagne beaucoup de team grâce au fait que l'on peut encastrer les objets les uns dans les autres ou les mettre en lévitation, mais j'en perd beaucoup quand je les tourne, car je trouve ça difficile à déplacer et à mettre correctement. Au moins dans Halo 3, on pouvait les placer plus facilement...

Mais la campagne est vraiment bien quand même.


Conclusion : Halo Reach est super, mais sur l'ensemble, c'est le 2ème meilleur jeu Halo : Le meilleur reste Halo 3.
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 29
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

avis - Vos impressions / avis sur Halo Reach - Page 2 Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par Stain Sam 8 Jan 2011 - 12:32

Hérétique ! Le meilleur opus et sa campagne reste le premier !

Le multi de Reach est sympa, le BdF tout bonnement extra, mais la campagne est à chier. La forge aussi, je préfère celle du 3.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

avis - Vos impressions / avis sur Halo Reach - Page 2 Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par Flint surfer Lun 10 Jan 2011 - 22:08

Salut à tous.
Pour ma par ,je trouve halo reach excellent malgré certaine chose qui m'étonne au nivaux du scénario mais bon passons.
Les équipement sont pour la plupart bien (bon l’hologramme a force on se fait plus avoir ) mais l’équipement qui m’exaspère le plus est ...tatatatatatatadaaaa... la carapace -_- HS bon c'est vrai que ce n'est qu'un avis mais bon ,la carapace et un équipement de gros (excusez-moi mais faut le dire) NOOB qui ne sont pas fichu de se battre a la loyale et qui use sa pour faire:- croire qu'il savent l'utiliser astucieusement alors que non
- et perdre du temps ,ralentir les action
- et ce croire fort alors que non...
Donc voila ça m’énerve de penser à ça et mes explication son pas très poussées mais cet équipement est BIDON
Et voilà 8 ligne sur cet Equipement qui m’énerve
Aller bye bye my friend

:@ :@ :@
avatar
Flint surfer
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Flint surfer
Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2011
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : Jouer en équipe; faire des kill de malade et surtout , être un dieu a l’esquive

Revenir en haut Aller en bas

avis - Vos impressions / avis sur Halo Reach - Page 2 Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par Zelo Zeramee Lun 10 Jan 2011 - 23:23

'Lut tout le monde.
Voila mon avis:

Campagne: sympa mais barban, l'histoire n'est pas aussi bien que l'on n'aurait pu s'y attendre avec les trailers, la plupart des spartans de la Noble meurent comme des m**** à part noble 6 à qui ils ont fait une mort vraiment héroïque mais sinon entre Emile qui se fait tuer dans le dot par un Devot et Kat qui se prend un HS alors qu'elle à pas perdu ses boucliers honnêtement je suis deçu.

Multi: Trés bien fait à part qu'il n'y a les Elites qu'en invasion , en forge , en partie persos et en Elite slayer (c'est du racisme tout ça XD).
Mais y a quand même des defaults:
-Les gens qui descendent en invasion boneyard au début pour faire du kill-spawn.
-Les lags
-Toujours autant de campeurs.

Je finirais quand même sur une bonne idée: Les armes précises sont plus faciles à manier que dans H3.

Bon en general je trouve le jeu un peu trop sombre pour un halo et j'ai été vraiment déçu, c'est pourquoi je retourne de plus en plus souvent sur H3.
Zelo Zeramee
Zelo Zeramee
Soldat
Soldat

GamerTag : Zelo Zeramee
Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2009
Âge : 27
Réputation : 1
Talent : Pilote de Banshee

Revenir en haut Aller en bas

avis - Vos impressions / avis sur Halo Reach - Page 2 Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par Oppo Mar 11 Jan 2011 - 11:33

- Zelo Zeramee

Fait attention à la vulgarité, même si c'est à moitié censuré, les "gens" (formulé différemment de ta première version) qui descendent sur Boneyard en invasion pour du spawn-kill, beaucoup ici en font partie, dont moi ^ ^
C'pas de notre faute si le respawn en première partie de l'invasion (sur cette carte ou Spire) est si pourri et tentant en frag facile ^ ^
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

avis - Vos impressions / avis sur Halo Reach - Page 2 Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par Zelo Zeramee Mar 11 Jan 2011 - 17:25

Ok désolé Oppo mais ça me soule les mecs qui nous laissent même pas respawn, je ferais gaffe à mes mots la prochaine fois. ^^
Zelo Zeramee
Zelo Zeramee
Soldat
Soldat

GamerTag : Zelo Zeramee
Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2009
Âge : 27
Réputation : 1
Talent : Pilote de Banshee

Revenir en haut Aller en bas

avis - Vos impressions / avis sur Halo Reach - Page 2 Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par Flint surfer Mar 11 Jan 2011 - 19:27

cela dis , je trouve vraiment énervant que les bonnes maps (boneyard , sword base ....) on trop de point de camp ou meme des bug certaine fois mais cinon

REACH SA PÈTE Cool Grunt
avatar
Flint surfer
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Flint surfer
Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2011
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : Jouer en équipe; faire des kill de malade et surtout , être un dieu a l’esquive

Revenir en haut Aller en bas

avis - Vos impressions / avis sur Halo Reach - Page 2 Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par JGP Mer 12 Jan 2011 - 17:25

Ben c'est vrai que le scénario est bizarre...

Mais le mode forge aurait suffit de reprendre la forge d'Halo 3 en rajoutant simplement le fait de pouvoir mettre des objets "fixes" ou "encastrés", et en rallongeant la limite de budget et d'objet.

Mais la campagne est intéressante, malgré ce scénario tordu Razz

Mais je suis d'accord aussi et surtout sur le fait que les armes de précision sont beaucoup plus maniables que sur Halo 3 Wink


En revanche "médical néo", on ne peut pas dire que Halo CE soit meilleurs que Halo3, car on doit quand même prendre en compte les graphisme, bien meilleur dans Halo (comme de Reach à Halo 3, mais en bien plus accentué).

Ce n'est pas parce que c'est le 1er qu'il faut dire que c'est le meilleur Wink

Le multijoueur de Halo 3 est vraiment très bien, et je me surprend desfois à préférer retourner faire du matchking sur Halo 3 que sur Reach Wink
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 29
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

avis - Vos impressions / avis sur Halo Reach - Page 2 Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par Flint surfer Mer 12 Jan 2011 - 20:08

étonnant en effect sceptique
[img][/img]
avatar
Flint surfer
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Flint surfer
Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2011
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : Jouer en équipe; faire des kill de malade et surtout , être un dieu a l’esquive

Revenir en haut Aller en bas

avis - Vos impressions / avis sur Halo Reach - Page 2 Empty Re: Vos impressions / avis sur Halo Reach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum