Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône)

+5
Dark Cardinal
KFR Tepec Fett
Cox
TekTek i la
B2T Sachiro
9 participants

Aller en bas

Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône) Empty Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône)

Message par B2T Sachiro Jeu 15 Jan 2009 - 18:38

Bonjour, j'aimerais faire un montage sur les plus belles images de halo, les plus marrantes pour Youtube. Je suis déja allez faire un tour dans les galeries d'images et je vous demande donc s'il serait possible de m'envoyer des images, des suggestions, d'autres projets etc...
Mon adresse em@il c'est : come-hic@hotmail.fr ^^ ou bien vous les mettez sur le forum en me disant où est-ce qu'elles sont, si ce n'est pas dans ce topic. Je penserais a faire des MAJ (mises à jour) pour mes nouveaux projets.
Merci d'avance Smile.
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône) Empty Re: Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône)

Message par TekTek i la Jeu 15 Jan 2009 - 18:44

Si je peut me permettre des conseils : Explique l'aspect général que tu pense donner à ton montage (suite linéaire de screens ? mise en conditions ? Musiques ? ... )

Tu as déjà vu mon assentiment pour l'utilisation de mes images (rapelle toi : 5€/vu :p ). Les crédits seront néanmoins très importants.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône) Empty Re: Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône)

Message par Cox Ven 16 Jan 2009 - 3:09

Ma réaction est dans ma galerie Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône) Empty Re: Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône)

Message par B2T Sachiro Ven 16 Jan 2009 - 19:40

Okay t'as raison Tek Tek, bon alors mon montage se fait grâce à WMM. Pour mon premier montage, les armures de halo 3 (fini mais pas publié), je fait du montage avec des images et avec des musiques qui bouge, genre rock ou pop; enfin j'ai un peu du mal à décrire comprené moi mais une fois que j'ai les autorisations je lance la vidéo. Par contre juste Tek Tek c'est quoi les crédits, la suite linéraire des screens, la mise en conditions et les musiques ? (en gros le vocabulaire me dépasse un peu Rolling Eyes )
Voila et aussi, suite à la demande Cox, je mettrai les vidéos aussi sur Dailymotion.

PS: j'ai demandé a tous les gens de la galerie de screens pour l'emprunt d'image. J'atends vos réponses !!!
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône) Empty Re: Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône)

Message par TekTek i la Ven 16 Jan 2009 - 19:51

Les crédits c'est le texte qui passe à la fin de la vidéo pour dire qui à fait quoi dedans (ou du moins qui était dedans...)

La suite linéaire, ça signifie à la façon d'une ligne, donc les images se suivent sans fioritures (sans partir dans tous les sens avec un montage très travaillé et tout et tout quoi...)

Ce que j'appelle la mise en conditions c'est l'installation du screen de manière logique dans le montage (un explosion arrivant de manière subite sur un BOUM de la musique par exemple, ou un screen gentillet sur une musique douce...) ce genre de choses.
Ça permet de mettre un peu de vie dans un montage, mais c'est assez difficile à réaliser de manière aussi prenante que sur un montage de frags ou un machinima, parce qu'un screen c'est immobile et y'a que les grands maitres qui sont capables de rendre vivant une image fixe (cf : La Joconde ou les Demoiselles d'Avignon :test: )
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône) Empty Re: Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône)

Message par B2T Sachiro Ven 16 Jan 2009 - 23:29

Merci pour les réponses, je peux donc en reprendre là où j'en étais : pour les crédits, il y a Cox, spartan56 et spratan du 52, Tek Tek I la (bah c'est toi --') Odolwa666, Spartan95180, Master59460, Tepec Harkness, anthony5620, Vilghost, PwR SkYn3T, jaster_541, Eth et Darki qui ont cofirmé la demande d'images et j'en ai lancé à DarkMajor PHAVATY, nocoment all, jimmyspartan174 et legamer117.

Pour la suite linéraire, comme je suis super maniaque, c'est super appliqué :temps de lecture adapté, les images ont un ordre précis qui est donné au début... ésthétique et tt lol je me la pète grave Razz. La dernière musique du montage tombe pile à la fin, après celle du générique aussi, mais je vais tout changer là du coup
--' j'aurais acquis de l'experience.

Et enfin pour la mise en condition je dois travaillé dessu mais je pense pouvoir faire un truc assez bien ^^
quand à ça :
TekTek i la a écrit:parce qu'un screen c'est immobile et y'a que les grands maitres qui sont capables de rendre vivant une image fixe (cf : La Joconde ou les Demoiselles d'Avignon :test: )
je pense qu'il y ai de comparaison possible -_-

MAJ : Darki, Master59460, Spartan95180, Tepec Harkness, anthony5620, Vilghost, PwR SkYn3T, jaster_541, Eth et Odolwa666 ont accepté !!


Dernière édition par Sachiro Takashi le Mer 25 Fév 2009 - 18:40, édité 9 fois (Raison : MAJ)
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône) Empty Re: Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône)

Message par Cox Sam 17 Jan 2009 - 0:48

J'espère que le résultat sera à la hauteur des espérances!

Je tiens à rajouter une clause;

Je veux voir le montage avant qu'il soit publié sur YT et DM pour donner mon accord (ou non) sur la présence du lien vers Halo Creation, selon que le montage est bien réalisé ou non, mais vu ton enthousiasme et les détails concrets que tu nous donnes, je ne m'en fais pas trop pour ça Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône) Empty Re: Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône)

Message par B2T Sachiro Lun 19 Jan 2009 - 21:40

Y a trop de pression xD !!!!

Je viens de trouver une musique où la suite linéraire peut être superbe !!! C'est Fake It de Seether (Clip ici attention aux âmes sensibles (clip un peu chaud Smile )
Une musique extra Rip it Up de Jet (clip)
Sinon, j'aime bien Nirvana, les Rolling Stones, les Doors, MGMT, Cocoon, Coldplay, Blink-182, Duffy (mercy seulement), Green Day, Peter Von Poehl, The White Stripes, et j'en passe !!!
Proposez-moi d'autres musiques, selon mon style ou le votre !!! Razz Razz Razz


Dernière édition par Sachiro Takashi le Mer 21 Jan 2009 - 7:32, édité 1 fois
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône) Empty Re: Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône)

Message par KFR Tepec Fett Lun 19 Jan 2009 - 22:28

Salut !

Pardonne-moi, je n'ai jusqu'à présent pas pris le temps de te répondre (parce que, tu l'auras peut-être remarqué, mais j'ai tendance à faire des réponses assez longues), et je ne peux malheureusement pas en prendre des masses ce soir pour le faire, mais je m'attèle à la tâche !

Oui, je suis d'accord pour que tu prennes les images que tu voudras parmi les miennes (peut-être pas celles qui sont tirées de mods par contre (pas envie d'avoir des petits embêtements !). Les questions et conditions que je voulais t'exposer ont été déjà développé par d'autres (Tektek et Cox ce me semble), et donc vu tes réponses, prends t'en à cœur joie !
Ceci étant dit, d'un point de vue totalement objectif, mes screenshots n'ont rien d'esthétiques/d'intéressants, donc je te conseillerais de fouiller chez les autres tout de même ! (Ou alors, je te laisse utiliser librement (et même retoucher si tu le veux) mes images retravaillées) )

Tiens-nous tous au courant, et bonne soirée !

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône) Empty Re: Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône)

Message par Cox Dim 1 Fév 2009 - 14:23

Comment avance ce projet?
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône) Empty Re: Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône)

Message par B2T Sachiro Dim 1 Fév 2009 - 15:23

Alors en ce moment, je suis chez ma mère et c'est très dur d'avancer dans le projet commme je suis majoritairement chez cette dernière et que le projet est chez mon père. Et en plus je viens d'avoir la xbox live chez lui donc ...
Mais j'ai tout de même avancé, je suis à la moitié du projet des armures halo 3, comme il n'y avait pas du tout de suite linéraire dans la première édition, j'ai tout recomencé mais c'est tout de même satisfaisant je ne pensais pas arriver à un tel niveau de montage aussi vite ... pour ce montage je me suis permet d'insérer des images de Bungie, chose que je ne ferais pas pour les autres montages.
J'ai commencé le montage des images belles de Halo Création mais il me manque beaucoup de confirmation (voir un peu plus haut dans la conversation).
Je pense terminer un montage par mois a partir de maintenant... du moins je vais essayer car ça équivaut à un demi mois chez mon père. Wink
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône) Empty Re: Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône)

Message par TekTek i la Dim 1 Fév 2009 - 16:03

Tu ressort "suite linéaire" à tout bouts de champs mais je crois que t'as pas bien compris ce que je voulais dire par là :/

Linéaire ça vient de la ligne, c'est à dire quelque chose de toujours semblable, ce n'est pas forcement un bon point sur un montage... Une image toutes les 5seconde qui arrive toujours de la même façon c'est linéaire et c'est chiant à regarder...

Si tu as déjà lu des test de jeux, un scénario linéaire c'est un scénario qui propose au joueurs toujours les mêmes action
etc...

Tous les montages ne sont pas linéaire, au contraire et heureusement...
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône) Empty Re: Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône)

Message par B2T Sachiro Dim 1 Fév 2009 - 20:31

Pour moi, la suite linéraire ça voulait dire que les images arrivent en même temps que le tempo, c'est-à-dire que par exemple dans la musique y a un moment où y a une suite de note en allant du très grave au très aigu puis encore dans le grave et l'image change au moment où l'on atteint la note la plus grave, la plus aigue et la plus grave de nouveau.
Voila désolé pour le quiproquo et sinon on pourrait appellé ça :"l'adaptation image/musique" (première idée qui me viens à l'esprit -_- ) pour éviter les nouveaux incidents :test:
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône) Empty Re: Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône)

Message par B2T Sachiro Mar 24 Fév 2009 - 15:10

Ca y est, j'ai terminé le premier montage d'images Razz , qui consiste à montrer commment débloquer les armures et à exposer les zolies photos...
Par contre Cox comment je fais pour te l'envoyer ???

A bientot pour le prochain montage, celui des images drôles...
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône) Empty Re: Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône)

Message par B2T Sachiro Ven 27 Fév 2009 - 0:02

Je vous met le lien à disposition : montage des images belles
Je suis désolé si il n'y a pas assez d'images de Halo Création mais dans le prochain montage y aur que ça !!
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône) Empty Re: Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône)

Message par Dark Cardinal Ven 27 Fév 2009 - 11:44

Il est trop bien fait ton montage Sachiro!
T'es un vrai pro! Wink
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône) Empty Re: Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône)

Message par Chabam Ven 27 Fév 2009 - 11:54

joli en effet, merci de m'avoir appris que les flammes etaient les employé bungie.

bien le petit clin d'oeil naruto shippuden a la fin avec la zik
Chabam
Chabam
Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ
Messages : 1434
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 36
Réputation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône) Empty Re: Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône)

Message par B2T Sachiro Ven 27 Fév 2009 - 13:57

Suite à la propsition de KarAnbEurK, je compte faire un montage pour les armures élites.
Sinon mon projet pour les images comiques sera fait sur plusieurs parties pour pouvoir en rajoutant régulierement.
Voila ! A bientôt le prochain montage !
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône) Empty ouais

Message par PataTomicK Dim 1 Mar 2009 - 16:01

chabam16 a écrit:joli en effet, merci de m'avoir appris que les flammes etaient les employé bungie.

bien le petit clin d'oeil naruto shippuden a la fin avec la zik

En effet t'as résond pour les falmes /c'est stylé en plus j'aimerais en voir 1 ! ^^
PataTomicK
PataTomicK
Soldat
Soldat

GamerTag : aucun
Messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2009
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : talent :nul en tous sauf... pour mourir.. ^^!!

Revenir en haut Aller en bas

Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône) Empty Re: Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône)

Message par $corPio Dim 1 Mar 2009 - 17:58

Bravo superbe montage ta du talent l'ami et bravo sutout au zik aussi surtout blink et naruto Wink
$corPio
$corPio
Caporal
Caporal

GamerTag : ChoKoBon
Messages : 130
Date d'inscription : 28/01/2009
Âge : 29
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône) Empty Re: Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône)

Message par B2T Sachiro Dim 1 Mar 2009 - 18:24

Connaisseur je vois Wink
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône) Empty Re: Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône)

Message par $corPio Dim 1 Mar 2009 - 18:30

eh oui je suis plutot fan Wink félicitation a toi
$corPio
$corPio
Caporal
Caporal

GamerTag : ChoKoBon
Messages : 130
Date d'inscription : 28/01/2009
Âge : 29
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône) Empty Re: Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône)

Message par Skarleth Dim 1 Mar 2009 - 21:35

Eh ben voilà quelqu'un qui écoutes mes suggestions ! Razz
J'attends la vidéo avec les armures élites avec d'autant plus d'impatience que je t'en ai inspiré ^^
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 29
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône) Empty Re: Montage des plus belles et marrantes images ^^ (je fais l'aumône)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum