Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La langue dans laquelle je fais des vidéos. Et quelques infos.

+3
Stain
Treason and Lie
Phantom7z
7 participants

Aller en bas

La langue dans laquelle je fais des vidéos. Et quelques infos. Empty La langue dans laquelle je fais des vidéos. Et quelques infos.

Message par Phantom7z Mar 7 Aoû 2012 - 11:50

Hellow !
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais sur Youtube, les youtubers Français ont un peu de mal à décoller...

Mais quand on regarde ailleurs, RoosterTeeth ect... (Oui c'est le seul que je connais 1 pour la technique du ect...
La langue dans laquelle je fais des vidéos. Et quelques infos. 3912376022) Eux, ont sûrement et là j'en suis sûr et certain ont eu moins de mal à se faire connaître que nous pauvres Français. Et j'ai longuement réfléchis et je me suis avancé sur la thèse suivante :

Pourquoi ne pas faire de vidéos en ANGLAIS ! C'est faisable, sachant que je passe en 4 éme et que je suis en classe Anglais Européene (donc plus d'Anglais que les autres(oui j'aime la langue anglaise)) De plus, il est possible par exemple de faire une vidéo en anglais ou deux, après une en français ; de "switcher" entre les langues.

Non, sérieusement, je pense que en faisant des vidéos en anglais la carrière d'un Youtuber serait boostée. Et à mon avis, si RoosterTeeth avait fait des vidéos en Français leurs chaine aurait été au niveau vues abonnés divisée par deux.


Bref, pour résumer ma pensée, je pense que un Youtuber Français qui démarre, "démarrera" deux fois moins vite qu'un Youtuber Anglais...

Sinon je vous met des liens :

- Ma chaine Youtube : www.youtube.com/user/ThePhantom7z PS : Je veut bien un petit commentaire (surtout constructif). Merci
- Mon Gamertag : Phantom7z

Et à oui une dernière chose : Si vous voulez, je peut enregistrer vos clips sur Halo. Il suffit que vous le mettiez dans votre partage de fichiers, après vous me mettez dans votre liste d'amis, mais Attention ! Mettez bien un message ECRIS suivant votre requête comme quoi vous voulez que je vous enregistre un clip... Et après, c'est à moi de jouer. Merci d'avance.

Et maintenant, à vous de juger de l'idée.



EDIT : Suite à vos commentaires, je tiens à fournir quelques explications :
Quand je parle de RoosterTeeth, c'est juste pour exemple, c'est pas "Mon dieux c'est des grands malades de Youtube ect..." Non, juste en exemple...

Après, j'ai vu HrD Shock qui me dit : On sait déjà que faire des vidéos en Anglais fait que ... Mais en fait, je ne dit pas que j'ai découvert l'idée, je mettait en avant les qualitée de la chose, en fait je voulais seulement vous demander ce que vous en pensez si dans quelques années (il faut encore que je me améliore en Anglais) je faisais des vidéos en Anglais voilà tout. Bref, merci également à Sebkotaro pour son commentaire. Merci everywhere !


Dernière édition par Phantom7z le Mer 8 Aoû 2012 - 15:19, édité 2 fois
Phantom7z
Phantom7z
Caporal
Caporal

GamerTag : Phantom7z
Messages : 104
Date d'inscription : 07/11/2010
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/ThePhantom7z

Revenir en haut Aller en bas

La langue dans laquelle je fais des vidéos. Et quelques infos. Empty Re: La langue dans laquelle je fais des vidéos. Et quelques infos.

Message par Treason and Lie Mar 7 Aoû 2012 - 12:03

Il ne faut pas comparer quelqu'un débutant dans les vidéos avec RoosterTeeth puisque ce dernier étant lié à Halo est obligatoirement connu par les fans de la saga !

Il est vrai que pour "décoller" sur Youtube c'est assez dure, mais il suffit d'avoir de la patience et de la volonté pour y parvenir. Bonne chance si tu essaye de la faire en anglais.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

La langue dans laquelle je fais des vidéos. Et quelques infos. Empty Re: La langue dans laquelle je fais des vidéos. Et quelques infos.

Message par Stain Mar 7 Aoû 2012 - 12:06

Perso j'en ai rien à faire de décoller ou pas sur Youteub, c'est pas ce qui va changer ma vie (du moins intensément). Après chacun fait comme il l'entend, tout le monde peut intégrer des sous-titres à sa vidéo.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

La langue dans laquelle je fais des vidéos. Et quelques infos. Empty Re: La langue dans laquelle je fais des vidéos. Et quelques infos.

Message par HrD ShocK Wave Mar 7 Aoû 2012 - 13:24

Ô mon dieu qu'es ce que t'es intelligent ! C'est vrai ça personne n'y a jamais pensé t'es le premier bravo pour ta trouvaille !!! cheers

...

Non mais sérieux on vois bien que ce topic à plus pour but de te faire de la pub plutôt que de montrer ta trouvaille que tout le monde connais... Et puis tu parle des français mais beaucoup de youtuber anglophones ne sont pas américains. C'est juste que l'anglais est la première langue mondiale donc c'est normal que tout le monde l'utilise. Et puis pourquoi tu te compare a RT ? Je pense que c'est loin d'être le meilleur exemple à prendre quand tu vois la RTX...
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

La langue dans laquelle je fais des vidéos. Et quelques infos. Empty Re: La langue dans laquelle je fais des vidéos. Et quelques infos.

Message par Sebkotaro Mar 7 Aoû 2012 - 13:58

Phantom'Z, je suis en licence, et je t'assure que même à ce stade, parler un anglais sans fautes n'est pas chose aisée.

De plus, ce n'est pas parce que tes vidéos seront en anglais que tu auras un succès fou.

Il faut que tes vidéos soient attrayantes, originales…

Pour l'instant, tout ce que j'ai vu, ce sont des gameplays… c'est très banal.

Après, j'admets que le nombre de fans français de la saga Halo ne cesse de décroître depuis la fin de Halo 3… et qu'un public américain serait un atout non-négligeable… mais ce n'est pas suffisant.

Il te faudra également distribuer tes vidéos sur les plateformes américaines, comme TheHaloForum.

Tu n'es pas le premier et certainement pas le dernier à vouloir te tourner vers eux, alors tu vas devoir fournir un travail de qualité ou/et d'une grande originalité.
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

La langue dans laquelle je fais des vidéos. Et quelques infos. Empty Re: La langue dans laquelle je fais des vidéos. Et quelques infos.

Message par tyre Mar 14 Aoû 2012 - 23:32

Et bob lenon ? Que fait tu de bob lenon ? Et diabloX9 ( je hais ce gars ) ? Et cyprien ? Et norman ? Et toute cette com française , hein ?
tyre
tyre
Capitaine
Capitaine

GamerTag : tyrethepidalord
Team : Aucune RN
Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2012
Âge : 25
Réputation : -21
Talent : Critique pseudo-artistique de meme abstrait de tier 5
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

La langue dans laquelle je fais des vidéos. Et quelques infos. Empty Re: La langue dans laquelle je fais des vidéos. Et quelques infos.

Message par B2T Sachiro Mer 15 Aoû 2012 - 0:33

J'ai pensé longtemps comme toi P'z (xD)

Je suis très actif sur The Halo Forum (plus qu'ici en fait xD), mais quand je vois mes stats youtube, c'est surtout la france qui me rapporte gros en terme de vues.
La langue dans laquelle je fais des vidéos. Et quelques infos. 57963021


Sur THF ça ne sert à rien de poster si ton nom est inconnu où si ta vidéo n'est pas d'une créativité extrême. Si tu postes un gameplay tu récolteras 3 vues max quoi x)

Après pour moi faire mes vidéos en anglais ça va plus loin que ça en fait.
Je sais que la majorité de personnes qui me suivent sont française mais par respect pour la communauté youtube, je fais mes vidéos en anglais.
Je m'explique si vous voyez une vidéo en allemand et que vous ne comprenez rien, la vidéo perd tout de suite beaucoup de valeur à vos yeux. Et bien c'est pour cela que je fais tout en anglais, pour moi youtube est une communauté universelle, donc la langue doit y être universelle. C'est comme si vous postez une image en français sur 9gag.

Voilà c'était mon point de vue.
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

La langue dans laquelle je fais des vidéos. Et quelques infos. Empty Re: La langue dans laquelle je fais des vidéos. Et quelques infos.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum