Traduction de la BWU du 27/08/10 (à la bourre)
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Traduction de la BWU du 27/08/10 (à la bourre)
Ne venez pas dire que l'on ne vous a pas prévenus !
Il ne reste seulement que 18 jours entre aujourd'hui et le lancement d'Halo Reach.La semaine dernière nous jouions sur de minuscules trottinettes. Cette semaine, nous avons oublié notre trip et nous sommes montés au ciel, et, faisant le tour du monde, voici le résumé des évènements et les impressions des médias sur les missions du jeu, Nightfallet Tip of the spire, qui déferlent sur la toile - à vos risques et périls.
Il ne reste seulement que 18 jours entre aujourd'hui et le lancement d'Halo Reach.La semaine dernière nous jouions sur de minuscules trottinettes. Cette semaine, nous avons oublié notre trip et nous sommes montés au ciel, et, faisant le tour du monde, voici le résumé des évènements et les impressions des médias sur les missions du jeu, Nightfallet Tip of the spire, qui déferlent sur la toile - à vos risques et périls.
Voici quelques photos de David Allen et Chris Opdahl Pendant leur Tour en Asie/Pacifique, (avec l'aval de Bakken Lars):
Finger Gunz
Manger du gâteau
Laissons-les manger du gâteau ! (et apparemment jouer avec leur finger gunz)
Et voici un noir et blanc classieux envoyé par Derek juste avant le coup d'envoi au Royaume Uni :
Souvenez vous que si vous ne voulez rien savoir à propos du jeu avant d'y avoir joué, une grande
partie des textes écrits ci-dessous contiennent des spoilers relatifs à la campagne et au fil de l'histoire (FAKE, rien de terrible sinon j'aurais pas traduit et j'aurais mangé un Ban ). De plus, si vous cherchez "Halo : Reach" sur Google, vous risquez de tomber sur une information que vous auriez préféré découvrir le jour la sortie. Donc maintenant, faites attention les enfants. Vous n'avez pas besoin de Chris Hansen pour savoir que la toile est un endroit dangereux. Soyez juste assuré de lire des informations de sources sûres pour une sécurité maximale concernant votre future expérience dans le jeu.
Également dangereux cette semaine: les rumeurs de la disparition de notre soutien sur Halo Reach (DLC etc...) . Certains ont vu une entrevue avec Sketch où il annonce que ça ne représentera que deux pour cent du studio dans son ensemble. Des effectifs (flous) sur ce projet ont déjà été fournis par votre serviteur dans une missive antérieure, seuls quelques fans ont eu le chiffre et ont trouvés le nombre de personnel de Bungie armés et prêts à veiller à ce que REACH reste encore impressionnant bien après 14 Septembre.
Le suite est simple. Nous offrirons à Halo Reach
beaucoup d'amour, et cela longtemps après la sortie.Nous allons sans doute passer encore pas mal de temps dessus afin de lui ajouter d'autres fonctionnalités. Pour l'instant, notre équipe on-line est occupée à s'assurer que bungie.net soit bien prêt pour la sortie; notre équipe de testeurs est totalement engagée à rendre la sortie la plus lisse possible, et des membres de l'équipe de designers, ingénieurs, ainsi que notre de communauté communauté travaillent de concert pour aider la "vague Reach" à faire son chemin et ce bien après sa sortie.
Tout comme le reste de nos offres, nous guiderons votre expérience en ayant un regard sur tout pour veiller sur l'écosystème qu'est le matchmaking, le Banhammer à la main.Ce n'est que comme ça que nous saurons sûrs que les playlists seront et resteront compétitives, funs, et fraiches, mais nous serons aussi là pour nous assurer que l'ambiance restera au rendez-vous. Et, bien sûr, nous avons quelques tours dans notre sac.
Parce que c'est comme ça que nous faisons les choses. Vous êtes nouveau par ici ?
Vous connaissez notre devise ...
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Cette semaine, Micro$oft a dévoilé ce qui sera le dernier trailer pour Hlao Reach. Destiné à montrer la bravoure et l'esprit sacrifice de nos Spartans-III dans le feu de l'action, "Deliver Hope" nous montre Kat-S320,dans la boue sanglante jonchée de tripes d'un champ de bataille fumant. S'élevant dans le ciel brumeux : un croiseur Covenant
J'ai lu quelques forummers qui se plaignaient des spoilers présents dans ce trailer. Il n'y en a pas. Cette scène met en place la Noble Team en plein milieu d'un champ de bataille avant les évènements du jeu. De fins observateurs avaient remarqués la présence du bras de Kat et la mission durant laquelle Thom, le Noble 6 original se sacrifie. Nous espérons que vous l'avez aimé. Nous avons travaillés de concert avec Micro$oft et ses collaborateurs sur ce projet pour faire en sorte que "Deliver Hope" colle le plus possible à l'histoire et au jeu.
La version longue sera disponible le 6 Septembre. Vous trouverez ci-dessous une ribambelle de trucs que nous avons utilisés pour ce projet. Nous voulons aussi dire par cela qu'un making of de la réalisation de ce trailer est en cours de préparation pour ceux qui seraient intéressés par une immersion dans l'immensité du travail à fournir pour ce genre de projet.
On nous a souvent demandé ce à quoi peut ressembler un hangar Covenant, et comme par hasard, nous allons vous le montrer dans le jeu. La carte Corvette, disponible en BdF, ajoutez y que quelques trucs issus de Halo CE et vous en avez assez pour définir le look et l'ambiance dans les entrailles d'une bête Covenante.
Ces images montrent la progression du déploiement et du positionnement des troupes dans le hangar durant la fin du trailer,
avec un soupçon de détails sur le positionnement, la formation et la variété des ennemis.
Pour la touche glamour, nous avons optés pour notre artiste: rank Capezzuto.
Pour l'échelle et la précision des modèles, nous avons gardés des fiches colorisées, détaillées et référencées pour tous les personnages et objets de nos jeux. Comme vous pouvez le voir, dans des circonstances comme celle-ci, ça marche plutôt bien.
Mais quand nous a eu besoin d'imaginer à quoi pouvait bien ressembler un MFDD, nous nous sommes tournés vers l'artiste conceptuel Isaac Hannaford. Il a fait ça à partir de rien, juste pour le trailer. L'objet a finalement perdu son arceau afin que Kat puisse le transporter facilement sous son aile.
Et quand on a eu besoin d'une précision fictive sur les appareils militaires, Robert McLeesle se débrouille très bien.
"Deliver Hope"nous offre un enregistrement musical original créé et produit par Human, avec Brian Emerich ("The Wrestler") comme designer son. Le court-métrage a été dirigé par Noam Murro et édité par Angus Wall ("The Social Network"), et a été filmé dans Prague. Pour la production de "Deliver Hope", Microsoft et Bungie ont oeuvré main dans la main avec le meilleur de l'industrie du cinéma, tels que l'agence publicitaire: Agency 215, Legacy Effects (accessoires) et Method Studios (effets visuels).
Le meilleur dans "Deliver Hope" ? Ce n'est pas ici que l'histoire se termine, pour la Noble Team, elle ne fait que commencer.
La suite:
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La pire chose concernant "Deliver Hope" ? John fredonne la bande son enivrante depuis plus d'une semaine maintenant. Je suppose que c'est mieux que la dernière chanson qu'il avait logée dans son cerveau ("Space ... zoom ... faaaaade!"). Pourtant, "sort de ma tête, Charles!"
Pour aider à étouffer la voix de fausset de Halcylon qui fredonne, Marty s'est soudain élancé et nous a livré une partie de son propre génie. Si vous n'êtes pas au courant, la BO de Halo: Reach sera disponible le 28 Septembre, sur les talons de Halo: Reach. Et tandis que Marty & Company ont déjà mis la touche finale à leur compositions musicales, cette semaine, je dois être le gars qui donne à chaque pistes, leur nom final.
Cette démarche s'inscrit totalement dans la catégorie "C'est un métier difficile, mais quelqu'un dois le faire", et pour moi, c'est l'un des de mes rôles préférés chez Bungie. J'aimerais vous faire déguster les produits par vous-même - c'est certainement quelques-uns des meilleurs travaux de Marty - mais le maître est catégorique là dessus. Au lieu d'un MP3, j'ai également décrit certains des OST pour vous en détail, mais ce n'est certainement pas un domaine que les mots peuvent décrire.
Je dis ça, cependant. C'est la dernière fois que Marty et Mike vont marier leurs originales un Halo. Cela en soi est une révélation douce-amère et la musique est imprégnée d'une mesure de mélancolie qui reflète un sentiment de merveilleux. C'est aussi rempli d'héroïsme, d'horreur, de courage, et de triomphe. Marty finalise le montage, le dernier Halo mérite bien ça.
Auntie Dot en Grand:
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Oups, je pense avoir omis un truc à vous pour vous. Désolé, j'étais distrait. Voici ci-dessous 3 images disponibles dans différentes tailles.
Version 1 :
1280x800
1440w900
1680x1050
1920x1200
Version 2 :
1280x800
1440x900
1680x1050
1920x1200
Version 3 :
1280x800
1440x900
1680x1050
1920x1200
Ahh, on a aussi fait une version agrandie du wallpaper de Forkie:
Vous avez des questions ..
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... Nous avons, bref, vous connaissez la suite. De temps à autre pendant que nous ratissons Internet pour trouver des fuites, que nous avons bien colmatées. Aujourd'hui, c'est l'une d'elles. Les questions viennent HBO, mais j'espère que leur nature curieuse aide à fournir à tous un peu de lumière sur Halo: Reach.
Q: Halo Reach sera t-il internationnal ?
R. Selon Domenic, Halo : Reach est "mondial", ce qui signifie que vous pourrez y jouer dans n'importe quelle région sous réseau Xbox 360.
Q: Sans les maps BdF, y a-t-il plus ou moins de cartes que sur H3 (avant les DLC, Forge World comptant pour une seule map) ?
R. Ily a 8 maps multijoueurs sur le disque et 5 maps issues de Forge World :Asylum, Hemorrhage, Paradiso, Pinnacle et The Cage. (La dernière
compte certainement plus, nos designers ont passé beaucoup de temps dessus pour que le gameplay soit comme dans un rêve. Un de ces rêves où vous tombez sur un tas d'argent,et que vous vous réveillez en ayant récupéré l'argent.)
Q: Comment débloque t-on des armures via Waypoint ?
R. Vous téléchargez et lancez Waypoint, ce qui lance une analyse de votre profil pour les informations de carrière nécessaire, ce qui permet ainsi de débloquer les armure qui vous sont attribuées automatiquement. C'est comme de la magie, et comme l'a mentionné Luke dans une récente news, les pièces d'armures additionnelles seront affichées dans votre Armurerie uniquement lorsque vous les aurez découvertes.
Q: Pouvons nous attribuer d'autres formes d'objectifs en roi de la colline que cylindriques ou cubiques ?? (sphères/triangles)
R. Les options disponibles sont Cylindre, Boite et Aucun. Vous pouvez contrôler le rayon et la limite hauteur maximale et minimale de la
colline, mais les triangles, parallélogrammes, et toutes autre formes géométriques complexes sont malheuresement impossibles à créer.
Q: Pouvons nous personnaliser la campagne comme on peut le faire en BdF ?
R. Vous pouvez personnaliser la campagne par le score, la difficulté, et les 13 crânes immédiatement disponibles (ne vous inquiètez pas, vous aurez pleins d'autre "trucs" à chasser pour chaque mode de jeu). Et bien évidemment, la difficulté augmente en fonction du nombre de joueurs se trouvant dans la partie. Mais non, pas de munitions infinies ou Load -Out infinis en Campagne.
Q: Que peut bien être le contenu digital qu'auront les possesseurs d'une édition légendaire ?
R. Ça peut être un commentaire de l'équipe de développement. Ça peut aussi être la clé cosmique de Gwildor. wait and see !
Q: Cinéma 2.0 !
R. Le cinéma est restée relativement inaltéré depuis son prédécesseur, mais nous lui avons ajouté deux trois petites choses et corrigé certains bugs. Vous pourrez notamment revenir en arrière et ce dans tout les modes de jeu qui supportent les clips vidéos.
Q: Effets d'armures et G-Score.
R.Il existe un certain nombre d'effets d'armure dans le jeu que vous pourrez déverrouiller si vous êtes prêt à gâcher des crédits. L'effet le plus cher est à 2.000.000 crédits.
Il y a en tout 49 succès pour un total de 1 000 points. En voici la liste: (quelques trucs à changer au dossier succès)
Entrainement:
5G - Docteur, Docteur
10G - C'est un couteau
10G - Je vois que vous préférez le 45.
10G - Une arme élégante
10G - Chérie, ça va exploser
10G - Transactions
Campagne:
25G - Le soldat que vous deviez être
50G - Le peuple à besoin de héros
125G - Les dieux doivent être forts
150G - Un monument à vos péchés
10G - On vient à peine de commencer
10G - Le protocole dicte l'action
10G - Il me faut une arme
10G - C'est la guerre
10G - Vous volez sacrément bien
10G - Des ténèbres hurlants
10G - Poussière et échos
10G - Ce n'est pas ta tombe...
10G - Partir... avec fracas...
25G - Toujours eux les plus rapides
25G - Deux cadavres dans une tombe
25G - Banshees rapides et furtifs
25G - Votre hérésie vous couteras cher
25G - Ils m'entendront pas supplier
25G - Debout, bouton d'or
25G - Un char, ça déchire tout
25G - Une sacrée veine
5G - Du beau jeu
10G - J'suis pas pilote moi (Traduction à changer)
Matchmaking:
5G - Sois mon équipier, à jamais
10G - Oui, senseî
10G - Foutus
5G - Hein, une folie meurtrière ?
BdF:
10G - Contrôle de la foule
5G - Duel au couteau (score à changer - 5G ==> Voir "Le début de quelque chose")
10G - Score attack
10G - Ignition
25G - Les feux de la rampe
75G - Chaud devant
25G - Jeu, set et match (Traduction à changer)
Expérience:
10G - Et que ça pleuve
15G - Le début de quelque chose (Score à changer +5G ==> voir "Duel au couteau")
25G - Servir pour l'honneur
5G - Dispositif de stockage
10G - Un nouveau concurrent
10G - Et que ça pulse
5G - Bon fichier mec
10G - ça oui, tu va grimper
10G - Un de moins, plus que 51
Q: Le canon à barreau de combustibles sera de la partie en matchmaking ?
R.Vous pouvez ajouter les canons à barreau de combustiblleà Custom Maps, mais
non, il est peu probable que vous voyiez le CBC en Matchmaking. Selon Dave Gasca, la lenteur des projectiles peut interférer sur les réseaux multi-joueurs dans un troublant éventail de possibilités, ce qui rend l'expérience moins plaisante pour toutes les personnes impliquées. Même s'il aurait sans doute été bien dans 95% des cas, les 5% restants vous feront arroser d'injures sur Internet. Nous agissons de façon pro-active pour éviter que vos piqûres verbale.
Q: A t-on fixé la sauvegarde des films dans le hall d'après match, en un seul clic comme dans la bêta de Halo 3 ?
R. Le "clic" de la bêta de Halo clic est une solution élégante et son omission est toujours un sujet douloureux pour certains membres de l'équipe. Merci pourle couteau dans la plaie. En fait c'est qu'une fois que vous commencez à ajouter des les couches de complexité, des modes multiples, les accueils, et les configurations de lecteur (splitscreen IE), l'interface utilisateur et travaux de génie, appuyer un bouton est devenu trop lourd.
Blame 1Up:
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1up Matt Leone a été se balader dans la campagne comme un vagabond , avec seulement la chaleur du corps de son caméraman pour lui tenir chaud pendant la nuit. Quand il est venu frapper à notre porte le lundi matin, nous avons eu pitié de lui.
Ok, ce n'est pas tellement un tour de notre sanctuaire, mais nous espérons que vous avez aimé.
Pour l'instant, voici une photo granuleuse de l'installation de la salle pour les hommes:
Le dossier est conçu sur des tessons de Painite, pierres précieuses les plus rares sur la planète. Très rare, en effet, vous voyez toutes les pierres connue à ce jour. Opulence déverrouillé! (Apparemment j'ai aussi déverrouillé, ma nouvelle obsession des toilette singulières.)
Blame Stosh:
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Certains d'entre vous ont loupé les liens que j'avais mis dans la news de la semaine dernière concernant Le nouveau Bungie.net Voir plus bas pour plus de détails.
Et même s'il a beaucoup travaillé cette semaine, Stosh a trouvé le temps de préparer Blame stosh épique
http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&link=BWU_082710
Bam! J'aimerais écrire un peu plus, mais je me sens vidé.
Bon, je suis mort. Rendez-vous la semaine prochaine.
Moi aussi je suis mort
Dernière édition par AntHrqxXx le Lun 30 Aoû 2010 - 4:48, édité 15 fois
AntHrqxXx- Adjudant
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Re: Traduction de la BWU du 27/08/10 (à la bourre)
Voila, fini, désolé pour le retard, vacances obliges
Bonne nuit les gens
Bonne nuit les gens
AntHrqxXx- Adjudant
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Re: Traduction de la BWU du 27/08/10 (à la bourre)
Merci bien
Bon ben moi j'avais surtout noté un truc: On pourra faire des clips et revenir en arrière en Campagne!!!!!!!!!!!
Youhou!!
Bon ben moi j'avais surtout noté un truc: On pourra faire des clips et revenir en arrière en Campagne!!!!!!!!!!!
Youhou!!
Re: Traduction de la BWU du 27/08/10 (à la bourre)
De rien, déjà que je suis à la bourre '
Par contre, oubliez pas de changer les G-score que j'ai mis en orange (les traductions à la rigueur on s'en fout )
Par contre, oubliez pas de changer les G-score que j'ai mis en orange (les traductions à la rigueur on s'en fout )
AntHrqxXx- Adjudant
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Re: Traduction de la BWU du 27/08/10 (à la bourre)
merci pour la traduction (moi qui galére trop avec google traduction xD) JE VEUT L'UN DE LEUR TROPHE !!!!
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