Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Traduction de la BWU du 07/08/10

+4
FulRoro
TiTiGaMeR
Kitobrad
AntHrqxXx
8 participants

Aller en bas

Traduction de la BWU du 07/08/10 Empty Traduction de la BWU du 07/08/10

Message par AntHrqxXx Sam 7 Aoû 2010 - 3:32

Traduction de la Bungie Weekly Update du 07/08/10

Si vous laissez la récente vague de news sur Halo reach pleuvoir sur vous c'est que vous aimez la chaude pluie d'été (ce qui est certainement vrai), alors vous avez déjà lu l'annonce épique qu'a faite Joe Tung parue hier tôt dans la matinée

Et, je cite:

"La nuit dernière, nous sommes passés gold (un jeu qui va faire un carton est désigné gold), alors oui, c'est à peu près dans la boite"

Son enthousiasme. Il est débridé.On ne peut pas lui reprocher son excitation, quoique, ses aventures à l'E3 sont encore fraiches dans son esprit, et le poids du projet que récemment levé de ses épaules, nous avons jetés nos blazer et vêtus nos Hipster noir (vestes) pour aller dans l'état d'en dessous (C'est ce qu'elle a dit). Le décalage horaire font faire aux gens des choses étranges. Quoi qu'il en soit. Vous voulez savoir qui était vraiment, vraiment heureux de faire sortir ce jeu hors des portes du studio? "Nick from test".


Traduction de la BWU du 07/08/10 Shipit10

[center]L'étape du RC peut désorienter notre équipe de testeurs dure à la tache


Traduction de la BWU du 07/08/10 Suckit10

Nous l'avons fait !! (ndlr: "We did it" référence à dora l'exploratrice, ou pas Razz)


39 JOURS ET ON COMPTE:
______________________________________________________________________________________________________________


Traduction de la BWU du 07/08/10 Golden10

GOLD!

Il n'est plus entre nos mains à présent mais ne vous éloignez pas de Bungie.net trop précipitamment. Nous allons vous tenir compagnie pendant tout le mois prochain. Aujourd'hui, cela signifie un peu de lumière, d'entretien ménager, une tache de clarification, et tas d'images pour couronner le tout avec style. Parce que nous vous aimons. Maintenant, bouclez vos ceintures et on descend.



LES SOLDATS DONT NOUS AVONS BESOIN POUR EXISTER:
______________________________________________________________________________________________________________


En fait, avant commencer nous aimerions dire quelques mots de remerciement pour le contingent d'agents de dotation qui ont transpirés et saignés avec nous au cours de ce projet pour aider à faire de Halo: Reach un amusement et une super expérience incroyablement bien ficelée. On a littéralement pris une armée de professionnels formés à faire opérer la magie de Bungie et notre milice a opéré sur tous les fronts. Merci pour être allés sur la brèche avec nous, braves guerriers, vous avez bottés une tonne de culs et nous avez approchés encore plus de la domination du monde. Nous espérons que vous êtes sacrément fier du travail que vous avez fait ici. Nous savons que nous le sommes.



OVERZEALOUS:
______________________________________________________________________________________________________________


Au milieu de nos infos multimédia les plus récentes, Chris Carney aurait dit à quelques journalistes que zélote était un peu comme Midship. Et s'il est vrai que les deux cartes multijoueur vous font prendre place à bord d'un navire Covenant, et que les deux possèdent le même palette de couleurs pourpre flashy, c'est là que les similitudes prennent fin. Zélote est propre à soi-même, même si nous l'appelions Aftship en cours de production.

Traduction de la BWU du 07/08/10 Reach_10

Un remake de midship ? FAUX !


La différence la plus notable est l'inclusion dans zélote d'une zone extérieure en gravité basse. Une fois dehors, vous pouvez naviguer rapidement sur toute l'étendue de la carte, et utiliser votre perchoir pour devenir la mort venue d'en haut sur ces (censuré ^^) sans méfiance. Couplé avec un effet sonore convaincant, quelque peu semblable à la coque extérieure du Caire dans Halo 2, zélote est une expérience multijoueur, unique. Vous avez juste à attendre et à lever les yeux vers le ciel heu ... l'espace, Ho merde, la dernière frontière (image représentant l'espace comme une frontière) n'a jamais été aussi spectaculaire.

Traduction de la BWU du 07/08/10 Reach_11

Un pas géant pour l'humanité.

Vous avez effectivement vu la première fois cette carte, par le biais d'un ViDoc pré-bêta , mais je ne blâme pas plus que vous cette fuite. Ce n'est sur l'écran que pendant quelques misérables instants.

Traduction de la BWU du 07/08/10 Reach_12

Ooh, c'est violet !!



MIRROR IMAGE
______________________________________________________________________________________________________________


Réflexion, c'est Tour d'ivoire - bien qu'il y ait un tout nouveau décors brillant. Quand on vous disait qu'il s'agissait d'un espace(carte) incroyable hein ? (la réponse est oui)

Donc, c'est un remake "au pixel près"? La réponse est ... attendez, Non. Nos experts du multijoueur ont effectués pleins de modifications mineures ici et là, incluant également de sérieuses rénovations pour ajouter plus d'espace au niveau des montées adossées au mur du fond, (celui où il y a des accrochages au fusil à pompe) et agrandir la salle principale. Bien que vous ne vouliez avoir aucun trouble du sommeil en retournant dans ce lieu aimé des fans quand vous ne tirerez pas vous serez coi, ou émerveillés par les pierres du jardin extrêmement bien entretenues. Vous risquez d'avoir un choc en allant contre la rampe, autour de l'ascenseur, ou au-dessus/en dessous du lance-roquettes.

Oh, il y a maintenant un bel hologramme de Reach flottant dans le hall central, C'est terrible. (mais pas de photos ici)


Traduction de la BWU du 07/08/10 Reach_13

Ne me dit jamais mes chances de l'emporter


Pour nous en dire plus, nous avons attrapés un artiste de Bungie, pour nous expliquer sa visions sur cette mise à jour visuelle.

- A la base Le look de tour d'ivoire était minimaliste. Qu'est-ce qui vous a décidé de nous mettre un jardin de rocailles sur le dos ? Est-ce parce que vous êtes Asiatique ?

- Oui. Oui, Je l'ai Asianisé™️ (je sais pas comment le traduire c'est un peu foireux^^) Il est toujours très minimaliste. Très propre. Comme si quelqu'un avait renversé un camion sur le plancher en bambou. Dans mon esprit, mes pas ne grincent comme si je grimpais un glacier..

Plus sérieusement, je l'ai Asianisé™️.


Traduction de la BWU du 07/08/10 Reach_14

Chaleureux et relaxant, et parfaitement adaptée pour des carnages doux, très doux.


- Ken, c'est sérieux ça. Quelqu'un d'autre chez Bungie a t il aidé à la direction artistique de Reflexion ?

- Il y avait un artiste conceptuel asiatique, Alex Chu et un artiste environnemental asiatique (moi) qui travaillaient dessus.

Mike Zak m'as permis de bosser avec lui, j'étais très bien avec lui. Marcus a aimé cette approche très différente, de jouer la carte de l'inspiration asiatique, et sa palette de couleurs repose les yeux et change des zones de guerre dévastées de Reach.


Traduction de la BWU du 07/08/10 Reach_15

Yo, mec. Je vous ai entendu comme des rochers ...


- Hum... je sais que vous êtes un artiste, et les concepteurs en fait, veulent montrer des nouvelles choses comme les load-out, mais vous êtes également un joueur très compétitif. Quels changements avez-vous fait à la carte et quelle nouvelle arme ou capacité pourra changer réflexion de manière significative ??

- Le plus grand changement que j'ai effectué concerne la géométrie de l'environnement pour le Jetpack. Un problème avec l'ancienne carte est que les gens avaient tendance à camper le spawn du Sniper. Bien que cette map soit très semblable à l'originale, le rehaussement du plafond à un effet psychologique sur les campeurs ils se sentent plus vulnérables. Ainsi vous êtes maintenant vulnérables à la pluie de balles des jetpackeurs au dessus de vous et aux grenade de ceux d'en bas.


Traduction de la BWU du 07/08/10 Reach_16

Rail Ride.


- Joli, quel est votre élément visuel préféré ??

- La fontaine du Dragon et ta mère.

- Pas super joli. Y a-t-il quoi que ce soit que les joueurs ne verront que dans réflexion ??

- Carney a insisté sur la mise en place d'un Phalaenopsis de Bonsaï tous sur la carte. J'ai seulement eu le temps de faire le Phalaenopsis. Vous verrez des feuilles de nénuphars avec des fleurs de lotus, dans les étangs, mais aucun Bonsaïs. Ainsi, depuis que nous en avons les moyens, cette carte est LA PLUS GRANDE carte cubique du jeu.

Traduction de la BWU du 07/08/10 Reach_17

Wax on. Wax off.


- Ken, vous me suivez sur Twitter?

- Si vous voulez +1 suivez moi @ 1 Ken_Taya, Urk.

- Je ne pense pas que c'est une réelle punition. Merci pour votre temps, Ken. Réflexion semble impressionnante. Maintenant, retour à werk!



LE SOMMET DE LA TOUR (THE SPIRE):
______________________________________________________________________________________________________________


Aussi génial: montez jusqu'au sommet de The spire et faites un long saut de la foi depuis l'étage supérieur. C'est une longue route vers le bas et la chute a une allure distincte. Si vous manquez l'atterrissage, c'est Splatsville (écraz'land, 'fin vous avez compris Razz) pour vous. Réussissez le, et vous récolterez grande récompense (surtout survivre pour combattre un autre jour).


Traduction de la BWU du 07/08/10 Reach_18

I believe I can fly

Donc ouais, vous regardez bien une autre carte d'Invasion pour changer de l'expérience beaucoup plus terrestre qu'est Boneyard. Sur The Spire, les rôles sont inversés, les Spartan sont les assaillants qui cherchent à récupérer un module de données sur des mains froides de la patrouille Elites morte sur l'étage supérieur. Il ya une tonne de véhicules à utiliser autour de la tour, y compris un faucon, et il y a beaucoup de moyens détournés pour aller au somment en partant du sol, sans faire trop de bruit.

Traduction de la BWU du 07/08/10 Reach_19

Tu montes ??

Traduction de la BWU du 07/08/10 Reach_20

Et tu descend

Oh, cette carte est pas mal du tout pour une course ultra-rapide.



JE CONDUIT !
______________________________________________________________________________________________________________


Traduction de la BWU du 07/08/10 Reach_21

Assaut aérien


Le Revenant est véhicule d'assaut Covenant rouge cerise offrant deux places et un canon à plasma terrifiant en haut du châssis. Il est terrible. Si vous le rencontrez dans la campagne, vous aurez envie de le réquisitionner, ou de le détruire immédiatement. Il en va de même pour le mode multijoueur

Traduction de la BWU du 07/08/10 Reach_22

Ridin' Dirty

Au début le passager semblait être sur le dos, mais comme vous pouvez le voir, en portant un fusil à pompe vous êtes suspendu sur le côté. Sur la photo, le conducteur déclenche le mortier. Il n'est pas aussi puissant que le canon de l'apparition, et l'arc est moins prononcé, mais la cadence de tir est un peu plus rapide et le systèmes de propulsion du Revenant le rends agréable à piloter et agile. (très utile pour écraser les gens.)

Traduction de la BWU du 07/08/10 Reach_23

Hadoken !

Le Warthoh lance-Roquettes devrait être assez explicite. C'est un Warthog avec des roquettes et il est génial.

Traduction de la BWU du 07/08/10 Reach_24

Compensation
Conduisez-le vers quelque chose et regardez la exploser.

Traduction de la BWU du 07/08/10 Reach_31

Ghost busté !
Le Faucon possède cinq sièges dans le cadre de la campagne, mais quand vous le prenez en multijoueur, vous ne pourrez prendre que trois coéquipiers pour les balader sur tout le champ de bataille. Vous tenez le manche et deux amis tiennent les armes. Dans la campagne, vous rencontrerez quelques configurations différentes, dont une dotée d'un canons monté, mais en multijoueur, les armements ne sont les deux tourelles mitrailleuses balançant dangereusement sur le rail latéral.

Traduction de la BWU du 07/08/10 Reach_26

In for Some Chop.
Assurez-vous de prendre des coéquipiers en multijoueurs. Si vous voyagez en solo, vous êtes un canard assis.

Traduction de la BWU du 07/08/10 Reach_27

Stop !


CETTE ARMURE, LA VOTRE:
______________________________________________________________________________________________________________


Gémissements et grognements sortis de quelques...euh, (fictivement) sections précises de notre vaste communauté après que nous ayons révélés que les Spartans et les élites ne s'affronteraient que dans certaines circonstances particulières - à savoir l'invasion et Firefight Versus.

Traduction de la BWU du 07/08/10 Reach_28

Sous le couvert de la nuit
Ce cri guttural qui s'amplifiait lorsque nous avons dévoilés les nouvelles pièces d'armures centrées autours des Spartan nous avons fait de nos super soldats du CSNU les premiers avatars de Halo: Reach.

À vrai dire, nous aussi nous sommes liés à la Bible Halo. Ceux qui feignent d'être des frères d'armes Sangheili tout en exigeant de pouvoir se battre aux côtés de ces sales Spartans sont inaptes à franchir une autre étape sur le Chemin Béni. Ceux qui apprécient les bibelots décoratifs n'ont ni courage ni honneur et ne sont pas aptes à revêtir notre armure pour nous mener au combat. C'est de l'hérésie ou de quelque chose comme ça.


Traduction de la BWU du 07/08/10 Reach_29

Beau combat

Si vous êtes le genre de joueur qui ne jouera pas sauf si vous arrivez à avoir armure Elite qui déchire sa race en permanence, vous devrez limiter votre choix entre partie perso, invasion ou firefight versus. C'est vous qui voyez.

Nous vous avons déjà montré que vous quelques-unes des armures des Spartans ,alors voici votre premier vision sur l'offre complète Elite:

Traduction de la BWU du 07/08/10 Minorb10

Minor

Traduction de la BWU du 07/08/10 Spec-o10

Spec ops

Traduction de la BWU du 07/08/10 Ranger10

Ranger

Traduction de la BWU du 07/08/10 Ultrab10

Ultra

Traduction de la BWU du 07/08/10 Zealot10

Zélote

Traduction de la BWU du 07/08/10 Genera10

Général

Traduction de la BWU du 07/08/10 Fieldm10

Maréchal

Alors que les élites peuvent manquer d'affection pour les bijoux fantaisie, ils font plus que compenser cela, simplement en regardant toutes sortes de (censuré Razz).

Traduction de la BWU du 07/08/10 Reach_30

Beau casque mec



Pas d'accessoires requis


BLAME BUNGIE
______________________________________________________________________________________________________________

Alors que nous avons clarifiés pas mal de choses aujourd'hui, nous allons jeter un œil à quelques retouches et photos cocasses de nous à partir d'un tas d'endroits aléatoires. Jetez un œil vous voulez bien ?

Traduction de la BWU du 07/08/10 Sausag10

Timmins est peut être le roi de saucisses, mais il est clair qu'il ne peut même pas mordre pas plus qu'il ne peut la mâcher.

Traduction de la BWU du 07/08/10 Sausag11

La saucisse contre-attaque

Traduction de la BWU du 07/08/10 Cloone10

Quand Clooney 259 a fait une apparition à HBO, mon café a fait une apparition sur mon écran.

Traduction de la BWU du 07/08/10 Sofaki10

Alors que l'équipe était occupée par le déménagement à Bellevue, Staten pris le temps de méditer sur les dix dernières années depuis son perchoir.
(On m'a dit que son ronflement était vraiment un hommage aux trois étapes de la vie spirituelle.)

Traduction de la BWU du 07/08/10 Spaylo10

Nos vieilleries sont peut-être dans un état de délabrement avancé, mais nos tableaux blancs sont encore vierges.

Traduction de la BWU du 07/08/10 Uplift10

Forklifts don’t die. They’re just missing in action. (j'ai pas voulu traduire, c'est assez explicite comme ça ^^)

Halcylon a préparé un tas de nouveaux fonds d'écran pour moi cette semaine, mais je n'ai pas eu la chance de les télécharger. J'étais trop occupé à mettre des éléments multimédia et des render, en haute résolution dans notre Page pour le projet Halo:Reach

Peut-être la semaine prochaine. Pas de promesses. Cliquez sur le lien ci-dessus pour un fond d'écran exaltant.



BLAME STOSH
______________________________________________________________________________________________________________

Je ne me souviens pas si j'ai déjà posté ce blame stosh ou non. Eh bien, si je l'ai fait, vous savez qui est le coupable, c'est STOSH!

http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&link=BWU_080610

C'est tout pour cette semaine. Plus encore à venir. Restez connectés.


Dernière édition par AntHrqxXx le Dim 8 Aoû 2010 - 0:15, édité 8 fois
AntHrqxXx
AntHrqxXx
Adjudant
Adjudant

GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 31
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop

Revenir en haut Aller en bas

Traduction de la BWU du 07/08/10 Empty Re: Traduction de la BWU du 07/08/10

Message par Kitobrad Sam 7 Aoû 2010 - 8:56

assez bonne traduction bravo vite la suite Razz


Dernière édition par Kitobrad le Sam 7 Aoû 2010 - 9:09, édité 1 fois
Kitobrad
Kitobrad
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Messages : 1022
Date d'inscription : 01/05/2010
Âge : 26
Réputation : 55
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Traduction de la BWU du 07/08/10 Empty Re: Traduction de la BWU du 07/08/10

Message par TiTiGaMeR Sam 7 Aoû 2010 - 8:58

Heu fin ouias sans google translator, c'est pas pour dire mais t'irais pas loin, la plupart de tes phrases ne sont pas très très française..
TiTiGaMeR
TiTiGaMeR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : nG TiTiGaMeR
Messages : 470
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 25
Réputation : 49
Talent : Graphisme et mods et montage vidéo

Revenir en haut Aller en bas

Traduction de la BWU du 07/08/10 Empty Re: Traduction de la BWU du 07/08/10

Message par AntHrqxXx Sam 7 Aoû 2010 - 16:00

Hum à vrai dire quand je traduit, j'utilise un traducteur que pour comprendre le sens général d'une phrase pour ensuite la retranscrire.
A savoir aussi que certaines phrases expriment des délires entre les gars de Bungie en utilisant des expressions qui leurs sont propres.

'Fin bref, dis moi quelles sont les phrases que tu trouve pas claires et je m'efforcerai de les corriger au mieux
AntHrqxXx
AntHrqxXx
Adjudant
Adjudant

GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 31
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop

Revenir en haut Aller en bas

Traduction de la BWU du 07/08/10 Empty Re: Traduction de la BWU du 07/08/10

Message par FulRoro Sam 7 Aoû 2010 - 16:12

Oép, il est vrai qui y'a pas mal de phrases difficilement compréhensible...
Mais merci tout de même Smile
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Traduction de la BWU du 07/08/10 Empty Re: Traduction de la BWU du 07/08/10

Message par Oppo Sam 7 Aoû 2010 - 20:39

- je l'ai Asianisé™️.
Joli, quel est votre élément visuel préféré ?
- La fontaine du Dragon et ta mère.
Sont marrant les mecs chez Bungie lol
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Traduction de la BWU du 07/08/10 Empty Re: Traduction de la BWU du 07/08/10

Message par AntHrqxXx Sam 7 Aoû 2010 - 20:51

^^

Bon j'ai toujours pas fini, mais ça ne devrait plus tarder

en rouge, des confirmations sr le faucon pour mettre fin au débat tourelle ou pas tourelle
AntHrqxXx
AntHrqxXx
Adjudant
Adjudant

GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 31
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop

Revenir en haut Aller en bas

Traduction de la BWU du 07/08/10 Empty Re: Traduction de la BWU du 07/08/10

Message par AntHrqxXx Sam 7 Aoû 2010 - 23:10

Fini Smile
AntHrqxXx
AntHrqxXx
Adjudant
Adjudant

GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 31
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop

Revenir en haut Aller en bas

Traduction de la BWU du 07/08/10 Empty Re: Traduction de la BWU du 07/08/10

Message par fullsky97 Sam 7 Aoû 2010 - 23:27

Bien,faudrais qu'ils se bougent sur halo.fr car la ils ont en retard sur les infos en ce moment!
fullsky97
fullsky97
Banni
Banni

GamerTag : Full Sky 74
Messages : 255
Date d'inscription : 03/06/2010
Âge : 26
Réputation : -3
Talent : Trick,massacre à l'épée à énergie,aidé les membres pour les tricks,signatures

Revenir en haut Aller en bas

Traduction de la BWU du 07/08/10 Empty Re: Traduction de la BWU du 07/08/10

Message par AntHrqxXx Sam 7 Aoû 2010 - 23:51

en même temps Phénix dit le chat est en vacances et étant donné que c'est le newseur principal de H.fr ben ....
AntHrqxXx
AntHrqxXx
Adjudant
Adjudant

GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 31
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop

Revenir en haut Aller en bas

Traduction de la BWU du 07/08/10 Empty Re: Traduction de la BWU du 07/08/10

Message par HadesKillzone Sam 7 Aoû 2010 - 23:59

Quel boulot t'es vraiment fort Wink !

Merci pour c'est belle info!
HadesKillzone
HadesKillzone
Sergent
Sergent

GamerTag : HadesKillzone
Messages : 272
Date d'inscription : 31/07/2009
Âge : 28
Réputation : 9
Talent : Piqueur de frag pro tu peux pas test
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Traduction de la BWU du 07/08/10 Empty Re: Traduction de la BWU du 07/08/10

Message par Lil' ToNiiK Dim 8 Aoû 2010 - 0:02

Merci AntHrqxXx ! Wink

J'adore la derniere image avec le chariot élévateur ! Je pense qu'on pourra bien triper avec ^^

Sinon c'est normal qui y est deux fois la même image a un moment ?
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

Traduction de la BWU du 07/08/10 Empty Re: Traduction de la BWU du 07/08/10

Message par AntHrqxXx Dim 8 Aoû 2010 - 0:16

Ah oui, tiens ... corrigé ^^

De rien Smile
AntHrqxXx
AntHrqxXx
Adjudant
Adjudant

GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 31
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop

Revenir en haut Aller en bas

Traduction de la BWU du 07/08/10 Empty Re: Traduction de la BWU du 07/08/10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum