Traduction de la BWU du 07/08/10
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Traduction de la BWU du 07/08/10
Traduction de la Bungie Weekly Update du 07/08/10
Si vous laissez la récente vague de news sur Halo reach pleuvoir sur vous c'est que vous aimez la chaude pluie d'été (ce qui est certainement vrai), alors vous avez déjà lu l'annonce épique qu'a faite Joe Tung parue hier tôt dans la matinée
Et, je cite:
"La nuit dernière, nous sommes passés gold (un jeu qui va faire un carton est désigné gold), alors oui, c'est à peu près dans la boite"
Son enthousiasme. Il est débridé.On ne peut pas lui reprocher son excitation, quoique, ses aventures à l'E3 sont encore fraiches dans son esprit, et le poids du projet que récemment levé de ses épaules, nous avons jetés nos blazer et vêtus nos Hipster noir (vestes) pour aller dans l'état d'en dessous (C'est ce qu'elle a dit). Le décalage horaire font faire aux gens des choses étranges. Quoi qu'il en soit. Vous voulez savoir qui était vraiment, vraiment heureux de faire sortir ce jeu hors des portes du studio? "Nick from test".
[center]L'étape du RC peut désorienter notre équipe de testeurs dure à la tache
Nous l'avons fait !! (ndlr: "We did it" référence à dora l'exploratrice, ou pas )
39 JOURS ET ON COMPTE:
______________________________________________________________________________________________________________
Il n'est plus entre nos mains à présent mais ne vous éloignez pas de Bungie.net trop précipitamment. Nous allons vous tenir compagnie pendant tout le mois prochain. Aujourd'hui, cela signifie un peu de lumière, d'entretien ménager, une tache de clarification, et tas d'images pour couronner le tout avec style. Parce que nous vous aimons. Maintenant, bouclez vos ceintures et on descend.
LES SOLDATS DONT NOUS AVONS BESOIN POUR EXISTER:
______________________________________________________________________________________________________________
En fait, avant commencer nous aimerions dire quelques mots de remerciement pour le contingent d'agents de dotation qui ont transpirés et saignés avec nous au cours de ce projet pour aider à faire de Halo: Reach un amusement et une super expérience incroyablement bien ficelée. On a littéralement pris une armée de professionnels formés à faire opérer la magie de Bungie et notre milice a opéré sur tous les fronts. Merci pour être allés sur la brèche avec nous, braves guerriers, vous avez bottés une tonne de culs et nous avez approchés encore plus de la domination du monde. Nous espérons que vous êtes sacrément fier du travail que vous avez fait ici. Nous savons que nous le sommes.
OVERZEALOUS:
______________________________________________________________________________________________________________
Au milieu de nos infos multimédia les plus récentes, Chris Carney aurait dit à quelques journalistes que zélote était un peu comme Midship. Et s'il est vrai que les deux cartes multijoueur vous font prendre place à bord d'un navire Covenant, et que les deux possèdent le même palette de couleurs pourpre flashy, c'est là que les similitudes prennent fin. Zélote est propre à soi-même, même si nous l'appelions Aftship en cours de production.
La différence la plus notable est l'inclusion dans zélote d'une zone extérieure en gravité basse. Une fois dehors, vous pouvez naviguer rapidement sur toute l'étendue de la carte, et utiliser votre perchoir pour devenir la mort venue d'en haut sur ces (censuré ) sans méfiance. Couplé avec un effet sonore convaincant, quelque peu semblable à la coque extérieure du Caire dans Halo 2, zélote est une expérience multijoueur, unique. Vous avez juste à attendre et à lever les yeux vers le ciel heu ... l'espace, Ho merde, la dernière frontière (image représentant l'espace comme une frontière) n'a jamais été aussi spectaculaire.
Vous avez effectivement vu la première fois cette carte, par le biais d'un ViDoc pré-bêta , mais je ne blâme pas plus que vous cette fuite. Ce n'est sur l'écran que pendant quelques misérables instants.
MIRROR IMAGE
______________________________________________________________________________________________________________
Réflexion, c'est Tour d'ivoire - bien qu'il y ait un tout nouveau décors brillant. Quand on vous disait qu'il s'agissait d'un espace(carte) incroyable hein ? (la réponse est oui)
Donc, c'est un remake "au pixel près"? La réponse est ... attendez, Non. Nos experts du multijoueur ont effectués pleins de modifications mineures ici et là, incluant également de sérieuses rénovations pour ajouter plus d'espace au niveau des montées adossées au mur du fond, (celui où il y a des accrochages au fusil à pompe) et agrandir la salle principale. Bien que vous ne vouliez avoir aucun trouble du sommeil en retournant dans ce lieu aimé des fans quand vous ne tirerez pas vous serez coi, ou émerveillés par les pierres du jardin extrêmement bien entretenues. Vous risquez d'avoir un choc en allant contre la rampe, autour de l'ascenseur, ou au-dessus/en dessous du lance-roquettes.
Oh, il y a maintenant un bel hologramme de Reach flottant dans le hall central, C'est terrible. (mais pas de photos ici)
Pour nous en dire plus, nous avons attrapés un artiste de Bungie, pour nous expliquer sa visions sur cette mise à jour visuelle.
- A la base Le look de tour d'ivoire était minimaliste. Qu'est-ce qui vous a décidé de nous mettre un jardin de rocailles sur le dos ? Est-ce parce que vous êtes Asiatique ?
- Oui. Oui, Je l'ai Asianisé (je sais pas comment le traduire c'est un peu foireux^^) Il est toujours très minimaliste. Très propre. Comme si quelqu'un avait renversé un camion sur le plancher en bambou. Dans mon esprit, mes pas ne grincent comme si je grimpais un glacier..
Plus sérieusement, je l'ai Asianisé.
- Ken, c'est sérieux ça. Quelqu'un d'autre chez Bungie a t il aidé à la direction artistique de Reflexion ?
- Il y avait un artiste conceptuel asiatique, Alex Chu et un artiste environnemental asiatique (moi) qui travaillaient dessus.
Mike Zak m'as permis de bosser avec lui, j'étais très bien avec lui. Marcus a aimé cette approche très différente, de jouer la carte de l'inspiration asiatique, et sa palette de couleurs repose les yeux et change des zones de guerre dévastées de Reach.
Yo, mec. Je vous ai entendu comme des rochers ...
- Hum... je sais que vous êtes un artiste, et les concepteurs en fait, veulent montrer des nouvelles choses comme les load-out, mais vous êtes également un joueur très compétitif. Quels changements avez-vous fait à la carte et quelle nouvelle arme ou capacité pourra changer réflexion de manière significative ??
- Le plus grand changement que j'ai effectué concerne la géométrie de l'environnement pour le Jetpack. Un problème avec l'ancienne carte est que les gens avaient tendance à camper le spawn du Sniper. Bien que cette map soit très semblable à l'originale, le rehaussement du plafond à un effet psychologique sur les campeurs ils se sentent plus vulnérables. Ainsi vous êtes maintenant vulnérables à la pluie de balles des jetpackeurs au dessus de vous et aux grenade de ceux d'en bas.
- Joli, quel est votre élément visuel préféré ??
- La fontaine du Dragon et ta mère.
- Pas super joli. Y a-t-il quoi que ce soit que les joueurs ne verront que dans réflexion ??
- Carney a insisté sur la mise en place d'un Phalaenopsis de Bonsaï tous sur la carte. J'ai seulement eu le temps de faire le Phalaenopsis. Vous verrez des feuilles de nénuphars avec des fleurs de lotus, dans les étangs, mais aucun Bonsaïs. Ainsi, depuis que nous en avons les moyens, cette carte est LA PLUS GRANDE carte cubique du jeu.
- Ken, vous me suivez sur Twitter?
- Si vous voulez +1 suivez moi @ 1 Ken_Taya, Urk.
- Je ne pense pas que c'est une réelle punition. Merci pour votre temps, Ken. Réflexion semble impressionnante. Maintenant, retour à werk!
LE SOMMET DE LA TOUR (THE SPIRE):
______________________________________________________________________________________________________________
Aussi génial: montez jusqu'au sommet de The spire et faites un long saut de la foi depuis l'étage supérieur. C'est une longue route vers le bas et la chute a une allure distincte. Si vous manquez l'atterrissage, c'est Splatsville (écraz'land, 'fin vous avez compris ) pour vous. Réussissez le, et vous récolterez grande récompense (surtout survivre pour combattre un autre jour).
Donc ouais, vous regardez bien une autre carte d'Invasion pour changer de l'expérience beaucoup plus terrestre qu'est Boneyard. Sur The Spire, les rôles sont inversés, les Spartan sont les assaillants qui cherchent à récupérer un module de données sur des mains froides de la patrouille Elites morte sur l'étage supérieur. Il ya une tonne de véhicules à utiliser autour de la tour, y compris un faucon, et il y a beaucoup de moyens détournés pour aller au somment en partant du sol, sans faire trop de bruit.
Oh, cette carte est pas mal du tout pour une course ultra-rapide.
JE CONDUIT !
______________________________________________________________________________________________________________
Le Revenant est véhicule d'assaut Covenant rouge cerise offrant deux places et un canon à plasma terrifiant en haut du châssis. Il est terrible. Si vous le rencontrez dans la campagne, vous aurez envie de le réquisitionner, ou de le détruire immédiatement. Il en va de même pour le mode multijoueur
Au début le passager semblait être sur le dos, mais comme vous pouvez le voir, en portant un fusil à pompe vous êtes suspendu sur le côté. Sur la photo, le conducteur déclenche le mortier. Il n'est pas aussi puissant que le canon de l'apparition, et l'arc est moins prononcé, mais la cadence de tir est un peu plus rapide et le systèmes de propulsion du Revenant le rends agréable à piloter et agile. (très utile pour écraser les gens.)
Le Warthoh lance-Roquettes devrait être assez explicite. C'est un Warthog avec des roquettes et il est génial.
Conduisez-le vers quelque chose et regardez la exploser.
Le Faucon possède cinq sièges dans le cadre de la campagne, mais quand vous le prenez en multijoueur, vous ne pourrez prendre que trois coéquipiers pour les balader sur tout le champ de bataille. Vous tenez le manche et deux amis tiennent les armes. Dans la campagne, vous rencontrerez quelques configurations différentes, dont une dotée d'un canons monté, mais en multijoueur, les armements ne sont les deux tourelles mitrailleuses balançant dangereusement sur le rail latéral.
Assurez-vous de prendre des coéquipiers en multijoueurs. Si vous voyagez en solo, vous êtes un canard assis.
CETTE ARMURE, LA VOTRE:
______________________________________________________________________________________________________________
Gémissements et grognements sortis de quelques...euh, (fictivement) sections précises de notre vaste communauté après que nous ayons révélés que les Spartans et les élites ne s'affronteraient que dans certaines circonstances particulières - à savoir l'invasion et Firefight Versus.
Ce cri guttural qui s'amplifiait lorsque nous avons dévoilés les nouvelles pièces d'armures centrées autours des Spartan nous avons fait de nos super soldats du CSNU les premiers avatars de Halo: Reach.
À vrai dire, nous aussi nous sommes liés à la Bible Halo. Ceux qui feignent d'être des frères d'armes Sangheili tout en exigeant de pouvoir se battre aux côtés de ces sales Spartans sont inaptes à franchir une autre étape sur le Chemin Béni. Ceux qui apprécient les bibelots décoratifs n'ont ni courage ni honneur et ne sont pas aptes à revêtir notre armure pour nous mener au combat. C'est de l'hérésie ou de quelque chose comme ça.
Si vous êtes le genre de joueur qui ne jouera pas sauf si vous arrivez à avoir armure Elite qui déchire sa race en permanence, vous devrez limiter votre choix entre partie perso, invasion ou firefight versus. C'est vous qui voyez.
Nous vous avons déjà montré que vous quelques-unes des armures des Spartans ,alors voici votre premier vision sur l'offre complète Elite:
Alors que les élites peuvent manquer d'affection pour les bijoux fantaisie, ils font plus que compenser cela, simplement en regardant toutes sortes de (censuré ).
Pas d'accessoires requis
BLAME BUNGIE
______________________________________________________________________________________________________________
Alors que nous avons clarifiés pas mal de choses aujourd'hui, nous allons jeter un œil à quelques retouches et photos cocasses de nous à partir d'un tas d'endroits aléatoires. Jetez un œil vous voulez bien ?
Timmins est peut être le roi de saucisses, mais il est clair qu'il ne peut même pas mordre pas plus qu'il ne peut la mâcher.
La saucisse contre-attaque
Quand Clooney 259 a fait une apparition à HBO, mon café a fait une apparition sur mon écran.
Alors que l'équipe était occupée par le déménagement à Bellevue, Staten pris le temps de méditer sur les dix dernières années depuis son perchoir.
(On m'a dit que son ronflement était vraiment un hommage aux trois étapes de la vie spirituelle.)
Nos vieilleries sont peut-être dans un état de délabrement avancé, mais nos tableaux blancs sont encore vierges.
Forklifts don’t die. They’re just missing in action. (j'ai pas voulu traduire, c'est assez explicite comme ça )
Halcylon a préparé un tas de nouveaux fonds d'écran pour moi cette semaine, mais je n'ai pas eu la chance de les télécharger. J'étais trop occupé à mettre des éléments multimédia et des render, en haute résolution dans notre Page pour le projet Halo:Reach
Peut-être la semaine prochaine. Pas de promesses. Cliquez sur le lien ci-dessus pour un fond d'écran exaltant.
BLAME STOSH
______________________________________________________________________________________________________________
Je ne me souviens pas si j'ai déjà posté ce blame stosh ou non. Eh bien, si je l'ai fait, vous savez qui est le coupable, c'est STOSH!
http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&link=BWU_080610
C'est tout pour cette semaine. Plus encore à venir. Restez connectés.
Si vous laissez la récente vague de news sur Halo reach pleuvoir sur vous c'est que vous aimez la chaude pluie d'été (ce qui est certainement vrai), alors vous avez déjà lu l'annonce épique qu'a faite Joe Tung parue hier tôt dans la matinée
Et, je cite:
"La nuit dernière, nous sommes passés gold (un jeu qui va faire un carton est désigné gold), alors oui, c'est à peu près dans la boite"
Son enthousiasme. Il est débridé.On ne peut pas lui reprocher son excitation, quoique, ses aventures à l'E3 sont encore fraiches dans son esprit, et le poids du projet que récemment levé de ses épaules, nous avons jetés nos blazer et vêtus nos Hipster noir (vestes) pour aller dans l'état d'en dessous (C'est ce qu'elle a dit). Le décalage horaire font faire aux gens des choses étranges. Quoi qu'il en soit. Vous voulez savoir qui était vraiment, vraiment heureux de faire sortir ce jeu hors des portes du studio? "Nick from test".
[center]L'étape du RC peut désorienter notre équipe de testeurs dure à la tache
Nous l'avons fait !! (ndlr: "We did it" référence à dora l'exploratrice, ou pas )
39 JOURS ET ON COMPTE:
______________________________________________________________________________________________________________
Il n'est plus entre nos mains à présent mais ne vous éloignez pas de Bungie.net trop précipitamment. Nous allons vous tenir compagnie pendant tout le mois prochain. Aujourd'hui, cela signifie un peu de lumière, d'entretien ménager, une tache de clarification, et tas d'images pour couronner le tout avec style. Parce que nous vous aimons. Maintenant, bouclez vos ceintures et on descend.
LES SOLDATS DONT NOUS AVONS BESOIN POUR EXISTER:
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En fait, avant commencer nous aimerions dire quelques mots de remerciement pour le contingent d'agents de dotation qui ont transpirés et saignés avec nous au cours de ce projet pour aider à faire de Halo: Reach un amusement et une super expérience incroyablement bien ficelée. On a littéralement pris une armée de professionnels formés à faire opérer la magie de Bungie et notre milice a opéré sur tous les fronts. Merci pour être allés sur la brèche avec nous, braves guerriers, vous avez bottés une tonne de culs et nous avez approchés encore plus de la domination du monde. Nous espérons que vous êtes sacrément fier du travail que vous avez fait ici. Nous savons que nous le sommes.
OVERZEALOUS:
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Au milieu de nos infos multimédia les plus récentes, Chris Carney aurait dit à quelques journalistes que zélote était un peu comme Midship. Et s'il est vrai que les deux cartes multijoueur vous font prendre place à bord d'un navire Covenant, et que les deux possèdent le même palette de couleurs pourpre flashy, c'est là que les similitudes prennent fin. Zélote est propre à soi-même, même si nous l'appelions Aftship en cours de production.
La différence la plus notable est l'inclusion dans zélote d'une zone extérieure en gravité basse. Une fois dehors, vous pouvez naviguer rapidement sur toute l'étendue de la carte, et utiliser votre perchoir pour devenir la mort venue d'en haut sur ces (censuré ) sans méfiance. Couplé avec un effet sonore convaincant, quelque peu semblable à la coque extérieure du Caire dans Halo 2, zélote est une expérience multijoueur, unique. Vous avez juste à attendre et à lever les yeux vers le ciel heu ... l'espace, Ho merde, la dernière frontière (image représentant l'espace comme une frontière) n'a jamais été aussi spectaculaire.
Vous avez effectivement vu la première fois cette carte, par le biais d'un ViDoc pré-bêta , mais je ne blâme pas plus que vous cette fuite. Ce n'est sur l'écran que pendant quelques misérables instants.
MIRROR IMAGE
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Réflexion, c'est Tour d'ivoire - bien qu'il y ait un tout nouveau décors brillant. Quand on vous disait qu'il s'agissait d'un espace(carte) incroyable hein ? (la réponse est oui)
Donc, c'est un remake "au pixel près"? La réponse est ... attendez, Non. Nos experts du multijoueur ont effectués pleins de modifications mineures ici et là, incluant également de sérieuses rénovations pour ajouter plus d'espace au niveau des montées adossées au mur du fond, (celui où il y a des accrochages au fusil à pompe) et agrandir la salle principale. Bien que vous ne vouliez avoir aucun trouble du sommeil en retournant dans ce lieu aimé des fans quand vous ne tirerez pas vous serez coi, ou émerveillés par les pierres du jardin extrêmement bien entretenues. Vous risquez d'avoir un choc en allant contre la rampe, autour de l'ascenseur, ou au-dessus/en dessous du lance-roquettes.
Oh, il y a maintenant un bel hologramme de Reach flottant dans le hall central, C'est terrible. (mais pas de photos ici)
Pour nous en dire plus, nous avons attrapés un artiste de Bungie, pour nous expliquer sa visions sur cette mise à jour visuelle.
- A la base Le look de tour d'ivoire était minimaliste. Qu'est-ce qui vous a décidé de nous mettre un jardin de rocailles sur le dos ? Est-ce parce que vous êtes Asiatique ?
- Oui. Oui, Je l'ai Asianisé (je sais pas comment le traduire c'est un peu foireux^^) Il est toujours très minimaliste. Très propre. Comme si quelqu'un avait renversé un camion sur le plancher en bambou. Dans mon esprit, mes pas ne grincent comme si je grimpais un glacier..
Plus sérieusement, je l'ai Asianisé.
- Ken, c'est sérieux ça. Quelqu'un d'autre chez Bungie a t il aidé à la direction artistique de Reflexion ?
- Il y avait un artiste conceptuel asiatique, Alex Chu et un artiste environnemental asiatique (moi) qui travaillaient dessus.
Mike Zak m'as permis de bosser avec lui, j'étais très bien avec lui. Marcus a aimé cette approche très différente, de jouer la carte de l'inspiration asiatique, et sa palette de couleurs repose les yeux et change des zones de guerre dévastées de Reach.
Yo, mec. Je vous ai entendu comme des rochers ...
- Hum... je sais que vous êtes un artiste, et les concepteurs en fait, veulent montrer des nouvelles choses comme les load-out, mais vous êtes également un joueur très compétitif. Quels changements avez-vous fait à la carte et quelle nouvelle arme ou capacité pourra changer réflexion de manière significative ??
- Le plus grand changement que j'ai effectué concerne la géométrie de l'environnement pour le Jetpack. Un problème avec l'ancienne carte est que les gens avaient tendance à camper le spawn du Sniper. Bien que cette map soit très semblable à l'originale, le rehaussement du plafond à un effet psychologique sur les campeurs ils se sentent plus vulnérables. Ainsi vous êtes maintenant vulnérables à la pluie de balles des jetpackeurs au dessus de vous et aux grenade de ceux d'en bas.
- Joli, quel est votre élément visuel préféré ??
- La fontaine du Dragon et ta mère.
- Pas super joli. Y a-t-il quoi que ce soit que les joueurs ne verront que dans réflexion ??
- Carney a insisté sur la mise en place d'un Phalaenopsis de Bonsaï tous sur la carte. J'ai seulement eu le temps de faire le Phalaenopsis. Vous verrez des feuilles de nénuphars avec des fleurs de lotus, dans les étangs, mais aucun Bonsaïs. Ainsi, depuis que nous en avons les moyens, cette carte est LA PLUS GRANDE carte cubique du jeu.
- Ken, vous me suivez sur Twitter?
- Si vous voulez +1 suivez moi @ 1 Ken_Taya, Urk.
- Je ne pense pas que c'est une réelle punition. Merci pour votre temps, Ken. Réflexion semble impressionnante. Maintenant, retour à werk!
LE SOMMET DE LA TOUR (THE SPIRE):
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Aussi génial: montez jusqu'au sommet de The spire et faites un long saut de la foi depuis l'étage supérieur. C'est une longue route vers le bas et la chute a une allure distincte. Si vous manquez l'atterrissage, c'est Splatsville (écraz'land, 'fin vous avez compris ) pour vous. Réussissez le, et vous récolterez grande récompense (surtout survivre pour combattre un autre jour).
Donc ouais, vous regardez bien une autre carte d'Invasion pour changer de l'expérience beaucoup plus terrestre qu'est Boneyard. Sur The Spire, les rôles sont inversés, les Spartan sont les assaillants qui cherchent à récupérer un module de données sur des mains froides de la patrouille Elites morte sur l'étage supérieur. Il ya une tonne de véhicules à utiliser autour de la tour, y compris un faucon, et il y a beaucoup de moyens détournés pour aller au somment en partant du sol, sans faire trop de bruit.
Oh, cette carte est pas mal du tout pour une course ultra-rapide.
JE CONDUIT !
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Le Revenant est véhicule d'assaut Covenant rouge cerise offrant deux places et un canon à plasma terrifiant en haut du châssis. Il est terrible. Si vous le rencontrez dans la campagne, vous aurez envie de le réquisitionner, ou de le détruire immédiatement. Il en va de même pour le mode multijoueur
Au début le passager semblait être sur le dos, mais comme vous pouvez le voir, en portant un fusil à pompe vous êtes suspendu sur le côté. Sur la photo, le conducteur déclenche le mortier. Il n'est pas aussi puissant que le canon de l'apparition, et l'arc est moins prononcé, mais la cadence de tir est un peu plus rapide et le systèmes de propulsion du Revenant le rends agréable à piloter et agile. (très utile pour écraser les gens.)
Le Warthoh lance-Roquettes devrait être assez explicite. C'est un Warthog avec des roquettes et il est génial.
Conduisez-le vers quelque chose et regardez la exploser.
Le Faucon possède cinq sièges dans le cadre de la campagne, mais quand vous le prenez en multijoueur, vous ne pourrez prendre que trois coéquipiers pour les balader sur tout le champ de bataille. Vous tenez le manche et deux amis tiennent les armes. Dans la campagne, vous rencontrerez quelques configurations différentes, dont une dotée d'un canons monté, mais en multijoueur, les armements ne sont les deux tourelles mitrailleuses balançant dangereusement sur le rail latéral.
Assurez-vous de prendre des coéquipiers en multijoueurs. Si vous voyagez en solo, vous êtes un canard assis.
CETTE ARMURE, LA VOTRE:
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Gémissements et grognements sortis de quelques...euh, (fictivement) sections précises de notre vaste communauté après que nous ayons révélés que les Spartans et les élites ne s'affronteraient que dans certaines circonstances particulières - à savoir l'invasion et Firefight Versus.
Ce cri guttural qui s'amplifiait lorsque nous avons dévoilés les nouvelles pièces d'armures centrées autours des Spartan nous avons fait de nos super soldats du CSNU les premiers avatars de Halo: Reach.
À vrai dire, nous aussi nous sommes liés à la Bible Halo. Ceux qui feignent d'être des frères d'armes Sangheili tout en exigeant de pouvoir se battre aux côtés de ces sales Spartans sont inaptes à franchir une autre étape sur le Chemin Béni. Ceux qui apprécient les bibelots décoratifs n'ont ni courage ni honneur et ne sont pas aptes à revêtir notre armure pour nous mener au combat. C'est de l'hérésie ou de quelque chose comme ça.
Si vous êtes le genre de joueur qui ne jouera pas sauf si vous arrivez à avoir armure Elite qui déchire sa race en permanence, vous devrez limiter votre choix entre partie perso, invasion ou firefight versus. C'est vous qui voyez.
Nous vous avons déjà montré que vous quelques-unes des armures des Spartans ,alors voici votre premier vision sur l'offre complète Elite:
Alors que les élites peuvent manquer d'affection pour les bijoux fantaisie, ils font plus que compenser cela, simplement en regardant toutes sortes de (censuré ).
Pas d'accessoires requis
BLAME BUNGIE
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Alors que nous avons clarifiés pas mal de choses aujourd'hui, nous allons jeter un œil à quelques retouches et photos cocasses de nous à partir d'un tas d'endroits aléatoires. Jetez un œil vous voulez bien ?
Timmins est peut être le roi de saucisses, mais il est clair qu'il ne peut même pas mordre pas plus qu'il ne peut la mâcher.
La saucisse contre-attaque
Quand Clooney 259 a fait une apparition à HBO, mon café a fait une apparition sur mon écran.
Alors que l'équipe était occupée par le déménagement à Bellevue, Staten pris le temps de méditer sur les dix dernières années depuis son perchoir.
(On m'a dit que son ronflement était vraiment un hommage aux trois étapes de la vie spirituelle.)
Nos vieilleries sont peut-être dans un état de délabrement avancé, mais nos tableaux blancs sont encore vierges.
Forklifts don’t die. They’re just missing in action. (j'ai pas voulu traduire, c'est assez explicite comme ça )
Halcylon a préparé un tas de nouveaux fonds d'écran pour moi cette semaine, mais je n'ai pas eu la chance de les télécharger. J'étais trop occupé à mettre des éléments multimédia et des render, en haute résolution dans notre Page pour le projet Halo:Reach
Peut-être la semaine prochaine. Pas de promesses. Cliquez sur le lien ci-dessus pour un fond d'écran exaltant.
BLAME STOSH
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Je ne me souviens pas si j'ai déjà posté ce blame stosh ou non. Eh bien, si je l'ai fait, vous savez qui est le coupable, c'est STOSH!
http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&link=BWU_080610
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Dernière édition par AntHrqxXx le Dim 8 Aoû 2010 - 0:15, édité 8 fois
AntHrqxXx- Adjudant
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Re: Traduction de la BWU du 07/08/10
assez bonne traduction vite la suite
Dernière édition par Kitobrad le Sam 7 Aoû 2010 - 9:09, édité 1 fois
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Re: Traduction de la BWU du 07/08/10
Heu fin ouias sans google translator, c'est pas pour dire mais t'irais pas loin, la plupart de tes phrases ne sont pas très très française..
TiTiGaMeR- Adjudant
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Re: Traduction de la BWU du 07/08/10
Hum à vrai dire quand je traduit, j'utilise un traducteur que pour comprendre le sens général d'une phrase pour ensuite la retranscrire.
A savoir aussi que certaines phrases expriment des délires entre les gars de Bungie en utilisant des expressions qui leurs sont propres.
'Fin bref, dis moi quelles sont les phrases que tu trouve pas claires et je m'efforcerai de les corriger au mieux
A savoir aussi que certaines phrases expriment des délires entre les gars de Bungie en utilisant des expressions qui leurs sont propres.
'Fin bref, dis moi quelles sont les phrases que tu trouve pas claires et je m'efforcerai de les corriger au mieux
AntHrqxXx- Adjudant
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Re: Traduction de la BWU du 07/08/10
Oép, il est vrai qui y'a pas mal de phrases difficilement compréhensible...
Mais merci tout de même
Mais merci tout de même
Re: Traduction de la BWU du 07/08/10
- je l'ai Asianisé.
Sont marrant les mecs chez BungieJoli, quel est votre élément visuel préféré ?
- La fontaine du Dragon et ta mère.
Re: Traduction de la BWU du 07/08/10
Bon j'ai toujours pas fini, mais ça ne devrait plus tarder
en rouge, des confirmations sr le faucon pour mettre fin au débat tourelle ou pas tourelle
AntHrqxXx- Adjudant
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Re: Traduction de la BWU du 07/08/10
Bien,faudrais qu'ils se bougent sur halo.fr car la ils ont en retard sur les infos en ce moment!
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Re: Traduction de la BWU du 07/08/10
en même temps Phénix dit le chat est en vacances et étant donné que c'est le newseur principal de H.fr ben ....
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Re: Traduction de la BWU du 07/08/10
Quel boulot t'es vraiment fort !
Merci pour c'est belle info!
Merci pour c'est belle info!
HadesKillzone- Sergent
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Re: Traduction de la BWU du 07/08/10
Merci AntHrqxXx !
J'adore la derniere image avec le chariot élévateur ! Je pense qu'on pourra bien triper avec
Sinon c'est normal qui y est deux fois la même image a un moment ?
J'adore la derniere image avec le chariot élévateur ! Je pense qu'on pourra bien triper avec
Sinon c'est normal qui y est deux fois la même image a un moment ?
Re: Traduction de la BWU du 07/08/10
Ah oui, tiens ... corrigé
De rien
De rien
AntHrqxXx- Adjudant
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