[VIDEO] Halo Reach - Deliver Hope
+20
spartan-B312
Shwarthog
Lunaramethyst
ansaldo63
AntHrqxXx
Dark Malak
<3 petque
HrD ShocK Wave
Spec oups
Stain
asco_du_23
DarkkVirus
Xenamen'
FT Hayaßusa flamme
Jérémy
Cox
OmG im Spar7an
Lil' ToNiiK
Kitobrad
Oppo
24 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Officielles
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
[VIDEO] Halo Reach - Deliver Hope
Rappel du premier message :
Version longue !
Version Courte !
Version longue !
Version Courte !
Dernière édition par Opportunist le Mer 8 Sep 2010 - 9:40, édité 3 fois
Re: [VIDEO] Halo Reach - Deliver Hope
Aujourd'hui, j'ai attendu toute la journée pour regarder une vidéo et je vien d'apprendre qu'elle sort dans 5 jours. Grosse VDM.
Pierre
Pierre
Pourquoi nous faire agoniser ainsi, pourquoi ?!?! :shock:
Micosoft est aussi diabolique que Cox en fin de compte ! (Seigneur, je crois avoir commis un pêché, pardonnez-moi ! )
Micosoft est aussi diabolique que Cox en fin de compte ! (Seigneur, je crois avoir commis un pêché, pardonnez-moi ! )
Jérémy- Major
- GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres
Mouai, version longue pas trop, le terme réel serait plutôt "version un peu plus longue que la précédente ou finalement on apprend pas bien de chose en plus"
Déjà que je trouvais l'autre version pas très réel (dans le sénar' hein, graphiquement ça en jette ). Mais alors là ça atteint des sommets !
Kat se fait chier à courir avec une 'tain de bombe qui va exploser dans 2 minutes, elle traverse des dizaines d'explosions et puis finalement se prend un vieux tir de banshee dans les pattes. Et l'autre guss lui il arrive tranquille, reste figé pendant je sais pas combien de temps en train de regarder Kat agoniser, bizarrement personne ne lui tire dessus. Ensuite il pense finalement à prendre la bombe et arrive dans le croiseur convenant puis la encore une fois il met 15 ans a regarder 2 pauvre phantomes qui décollent, "la bombe va exploser dans 3 secondes mais c'est pas grave, au moins j'aurai vu les deux phantomes décoller c'est cool !" puis finalement il l'a jette et se sacrifie, alors que si il aurait bougé son gros derch' il aurait pu survivre, alalala ces Spartan, tout dans les muscles, rien dans la tête !
Et sinon j'ai pas compris la brève apparition du (peut être) Snipeur de Jun... et la musique aussi, beurk, il aurait du garder l'ancien ou faire un remix j'en sais trop rien '
[Edit] Et aussi pourquoi l'autre boulet est pas allé directement pauser la bombe avec son Jet-pack au lieu de faire courir Kat (d'ailleur comment elle aurait pu faire pour faire exploser le croiseur ? oO)
Déjà que je trouvais l'autre version pas très réel (dans le sénar' hein, graphiquement ça en jette ). Mais alors là ça atteint des sommets !
Kat se fait chier à courir avec une 'tain de bombe qui va exploser dans 2 minutes, elle traverse des dizaines d'explosions et puis finalement se prend un vieux tir de banshee dans les pattes. Et l'autre guss lui il arrive tranquille, reste figé pendant je sais pas combien de temps en train de regarder Kat agoniser, bizarrement personne ne lui tire dessus. Ensuite il pense finalement à prendre la bombe et arrive dans le croiseur convenant puis la encore une fois il met 15 ans a regarder 2 pauvre phantomes qui décollent, "la bombe va exploser dans 3 secondes mais c'est pas grave, au moins j'aurai vu les deux phantomes décoller c'est cool !" puis finalement il l'a jette et se sacrifie, alors que si il aurait bougé son gros derch' il aurait pu survivre, alalala ces Spartan, tout dans les muscles, rien dans la tête !
Et sinon j'ai pas compris la brève apparition du (peut être) Snipeur de Jun... et la musique aussi, beurk, il aurait du garder l'ancien ou faire un remix j'en sais trop rien '
[Edit] Et aussi pourquoi l'autre boulet est pas allé directement pauser la bombe avec son Jet-pack au lieu de faire courir Kat (d'ailleur comment elle aurait pu faire pour faire exploser le croiseur ? oO)
La version longue est magnifique
Kitobrad- Lieutenant
- GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Bah en même temps, un front de bataille c'est exactement ça.Lil' ToNiiK a écrit:Kat se fait chier à courir avec une 'tain de bombe qui va exploser dans 2 minutes, elle traverse des dizaines d'explosions et puis finalement se prend un vieux tir de banshee dans les pattes.
Il ne meurt pas, puisqu'apparemment ces évènements précèdent le jeu ; le montage est très dynamique, mais on voit qu'il prend le chemin de la sortie après avoir lancée l'engin explosif.Lil' ToNiiK a écrit:Puis finalement il l'a jette et se sacrifie, alors que si il aurait bougé son gros derch' il aurait pu survivre, alalala ces Spartan, tout dans les muscles, rien dans la tête ! :D
Parce que, comme dit, cet évènement est probablement la première rencontre entre un Kat et celui qui deviendra Noble 6 ; ne faisant pas partie de la même équipe, on peut supposer que l'une a la mission, et l'autre est à la base juste du soutien mais va finir le boulot.Lil ToNiiK a écrit: [Edit] Et aussi pourquoi l'autre boulet est pas allé directement pauser la bombe avec son Jet-pack au lieu de faire courir Kat (d'ailleur comment elle aurait pu faire pour faire exploser le croiseur ? oO)
Pour comment elle devait poser la bombe : on ne connaît pas l'ordre de mission ; si ça se trouve, ça consistait juste à créer une grosse déflagration pour destabiliser et crasher l'engin, pas forcément le faire péter. Bref!
J'aime bien, mais je ne trouve pas ça assez accrocheur, et c'est très loin de rivaliser avec le spot ODST.
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
C'est peut-être une version ralongée mais la version entière n'arrive que Samedi.
On peut donc espérer qu'elle sera encor mieux...
Pierre
On peut donc espérer qu'elle sera encor mieux...
Pierre
Euh, la version longue c'est celle là, je ne pense pas qu'il y en aura une troisième Rah la la, un coup ils disent le 6, un autre ils disent le 11 .. et finalement on y a droit le 8
Je la trouve très sympa cette version longue personnellement
Tepec, je ne pense pas qu'il s'agisse du Noble 6 que nous jouerons dans Halo Reach mais de "l'ancien" Noble 6, Thom-293. Voici ce que tu peux trouver à son propos sur Halopedia:
Je la trouve très sympa cette version longue personnellement
Tepec, je ne pense pas qu'il s'agisse du Noble 6 que nous jouerons dans Halo Reach mais de "l'ancien" Noble 6, Thom-293. Voici ce que tu peux trouver à son propos sur Halopedia:
- Spoiler:
- During a battle on an unknown colony world on April 22, 2552, Thom participated in an operation put together by LCDR Catherine-B320 to destroy a CCS-class Battlecruiser holding position above a city. However, the Lieutenant Commander, who carried the tactical nuclear weapon intended to destroy the Covenant ship, was incapacitated while on her way to the objective by an enemy banshee.
Thom was the first to arrive to where Kat was lying, and he immediately picked up the nuke and used a jetpack to fly into the battlecruiser without waiting for his teammates. Once inside, he threw the nuke into a staging area and attempted to escape the ship before it went off, without success. The nuke detonated before Thom could safely make it out, destroying the ship and killing Thom in the process.
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Allez, je met un stop
C'est bien de Thom qu'il s'agit :
Voila le lien
https://halocreation.forumactif.com/halo-reach-f148/traduction-de-la-bwu-du-27-08-10-a-la-bourre-t4704.htm
C'est bien de Thom qu'il s'agit :
AntHrqxXx sur la BWU du 27/08 a écrit:
J'ai lu quelques forummers qui se plaignaient des spoilers présents dans ce trailer. Il n'y en a pas. Cette scène met en place la Noble Team en plein milieu d'un champ de bataille avant les évènements du jeu. De fins observateurs avaient remarqués la présence du bras de Kat et la mission durant laquelle Thom, le Noble 6 original se sacrifie. Nous espérons que vous l'avez aimé. Nous avons travaillés de concert avec Micro$oft et ses collaborateurs sur ce projet pour faire en sorte que "Deliver Hope" colle le plus possible à l'histoire et au jeu.
Voila le lien
https://halocreation.forumactif.com/halo-reach-f148/traduction-de-la-bwu-du-27-08-10-a-la-bourre-t4704.htm
AntHrqxXx- Adjudant
- GamerTag : antHrqxXx
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop
J'avais raison il meurt bien, donc c'est un sacré branlo !
Sinon je sais pas si ça a déjà été dit mais sur la bombe on peut apercevoir les lettres K, A et T lorsque catherine rentre le code pour activer la bombe
Sinon je sais pas si ça a déjà été dit mais sur la bombe on peut apercevoir les lettres K, A et T lorsque catherine rentre le code pour activer la bombe
Moi je le trouve très beau ce trailer!La vidéo me charme, un peu de douceur dans ce monde de brutes!
Et puis les effets graphiques sont vraiment impressionnants!
Après, je rejoins Toniik pour dire que Thom, s'il s'était magné un peu le cul, aurait peut-être survécu, et que Kat se serait retrouvée bien mignonne sans Jetpack en-dessous du Croiseur
Et puis les effets graphiques sont vraiment impressionnants!
Après, je rejoins Toniik pour dire que Thom, s'il s'était magné un peu le cul, aurait peut-être survécu, et que Kat se serait retrouvée bien mignonne sans Jetpack en-dessous du Croiseur
D'ailleurs, après l'explosion, elle est toujours dessous Kat ? Nan parcequ'un croiseur c'est lourd nan ?
Elle ce téléporte, faut pas chercher .
Muppet- Caporal
Talent : Aucun, mais je suis très bien sans.
Bah quand Thom part en jet-pack on voit bien que le croiseur n'est pas juste au dessus d'elle mais quand même plus loin .. donc logiquement il ne devrait pas retomber sur Kat
Ensuite, peut-être que Thom attendait que la bombe arrive à la fin du compte à rebours, admettons qu'il l'a jète alors qu'il reste encore une minute ... les covenantes auraient peut-être eu le temps de la sortir du vaisseau (par une giga trappe secrète de la mort qui tue)
Comment ça mes hypothèses sont farfelues? Nooon ..
Ensuite, peut-être que Thom attendait que la bombe arrive à la fin du compte à rebours, admettons qu'il l'a jète alors qu'il reste encore une minute ... les covenantes auraient peut-être eu le temps de la sortir du vaisseau (par une giga trappe secrète de la mort qui tue)
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
les covenantes auraient peut-être eu le temps de la sortir du vaisseau (par une giga trappe secrète de la mort qui tue)
Bah un simple "FALCON PUNCH" de la part d'un élite et l'affaire est conclut.
Mais admettons que le vaisseau tombe à coté de Kat, il provoque pas une espèce d'onde de choc ?
Muppet- Caporal
Talent : Aucun, mais je suis très bien sans.
Je viens peut-être de faire le rapprochement mais je pense que c'est pour remplacer le peut-être Thom que noble 6 est entré dans la Noble team, et donc, il serait bien mort avec l'explosion de la bombe.
Dites moi ce que vous pensez
Dites moi ce que vous pensez
petque a écrit:Bah quand Thom part en jet-pack on voit bien que le croiseur n'est pas juste au dessus d'elle mais quand même plus loin .. donc logiquement il ne devrait pas retomber sur Kat
d'accord avec toi sinon pour repondre a tous ceux qui se demandent comment KAT aurait put monter dans le croiseur et ben la reponse est que il y a toujours un gros transpondeur qui permet de monter le materiel et les vivres dans le vaisseau or souvenez vous dans HALO C.E comment on monte?
reponse: par le transpondeur
et en fait pour le bras de kat et ben elle ne se fait pas arracher un bras de toute facon ce n'est pas le bon coté mais quand on voit un zoom sur kat on voit une enorme entaille au niveau de son épaule sur l'armure donc la par contre peut-etre quelle avait juste une grosse lésion et qui falait amputer
spartan-B312- Caporal
- GamerTag : ViquelOoste
Talent : Savoir manier n'importe quelle arme pour te latter la face ! :D. Spéci
Domaine favori : Maps
Pourquoi Thom n'est-il pas parti ? Ben l'hypothèse qu'il est rester au cas où les Covenants aurait eu le temps de désamorcer la bombe est plausible. Mais perso je pense surtout que même si il avait balancer la bombe directement, il n'aurait pas eu le temps de sortir car quand il prends la bombe, il ne reste plus qu'environ 1 minute 55 et lorsqu'il arrive en haut plus que 15 secondes d'après mes calculs. En gros, il aurait pu courir, il serait quand même mort. Alors quitte à mourir, autant que ce soit après avoir vu décollé les deux phantoms :D.
En regardant cette vidéo sur youtube quelqu'un a fait un commentaire où il dit que tout les membres de la noble team sont présents et c'est vrai : Kat et Thom, bien visibles , Jorge à 0:35, Emile à gauche à 0:37, le fusil sniper de Jun à 0:54 et Carter en train d'assassiner un élite à 1:00. C'est sur la version longue bien sûr.
En regardant cette vidéo sur youtube quelqu'un a fait un commentaire où il dit que tout les membres de la noble team sont présents et c'est vrai : Kat et Thom, bien visibles , Jorge à 0:35, Emile à gauche à 0:37, le fusil sniper de Jun à 0:54 et Carter en train d'assassiner un élite à 1:00. C'est sur la version longue bien sûr.
Wrath- Soldat
on sait pas sur quelle colonies humaine il sont par hasard ?
je ne donnerais l'elements clées que lorsque on m'aura donné la reponse a cette question (pour etre bien sur quoi )
je ne donnerais l'elements clées que lorsque on m'aura donné la reponse a cette question (pour etre bien sur quoi )
spartan-B312- Caporal
- GamerTag : ViquelOoste
Talent : Savoir manier n'importe quelle arme pour te latter la face ! :D. Spéci
Domaine favori : Maps
Haliscaronville je crois =)
Wrath- Soldat
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3