Un besoin de savoir !
+18
HadesKillzone
Bazou
Spec oups
DarKéké Night
404 Killm4nu
Kitobrad
eS x Brebis Jaune flambée
ThePoivron
Xenamen'
fullsky97
El Demon 118
BubbleGun Jorm
Cox
Oppo
Lunaramethyst
Lil' ToNiiK
B218™
kalandari
22 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Is this true ?
Un besoin de savoir !
Rappel du premier message :
Mes amis et autres membres encore inconnus de ma personne, au fur et à mesure que le temps passe et alors que bien souvent, nous nous retrouvons en ces lieux enssemble pour dicuter, il apparaît que nous ne nous connaissons pas.
Des noms, des images, un texte trop vite lu et oublié, est-ce là donc tout ce qui nous représente ?
Encore une fois, j'ai besoin de vous.
De vous tous pour m'aider à régler un problème, répondre à une question qui, sans nul doute, bousculera l'équilibre jusqu'ici entrenu.
Tout ce qui a été, tout ce qui est et tout ce qui sera changera au moment même ou, négligemment et peut-être même dans un geste d'insouciance, vous appuyrez sur le bouton gauche de la souris, scellant ainsi et pour toujours, l'issu d'une interrogation interne durant depuis des générations.
Voilà donc ou nous en sommes, au tournant crucial, à la fin d'un âge.
C'ets dans ces moments que nous regardons souvent derrière nous les yeux pleins de larmes et l'âme nostalgique, mais pour autant, il faut agir maintenant et oublié le passé.
Alors voilà, dressons l'état des lieux, aidons nous donc à mieux comprendre de quoi il s'agit.
Hier à 21h36 précise, alors que les nuages obscurcissaient l'horizon et que des lambeaux de brumes entouraient la maison ou je résidais, j'étais assis dans la même salle ou j'écris maintenant.
Les fesses confortablement posées dans ce creux du fauteuil devenu maintenant familier et les yeux rivés vers l'écran bleueté affichant comme toujours les décors colorés d'un jeu qu'il ne m'est même pas nécéssaire de nommer.
Je réalisai soudain qu'un message venait d'arriver dans ma boîte de reception.
Vexé tout d'abord que quelqu'un osa me déranger dans mon duel forcené avec "The dudunator", je me contraignis tout de même à l'ouvrir.
C'ets alors que je lu ces mêmes lignes que je vais maintenant vous retranscrire, ces mots qui, d'une journée banale, transformèrent mon existence en une âbime béante cresé par le doute.
Sans plus de fioritures, voilà ce qui était écrit : "Co0oX : Envoyé : 23/8/2010 21:36 : "vieux n00b va!""
Choqué tout d'abord et trop absourdi pour réagir, je restai planté là les yeux fixé sur ces mots et la bouche ouverte comme celle d'un poisson hors de l'eau.
Peu à peu, je repris mes esprits et me mis à m'interroger.
Etait ce donc vrai ?
Serai-je donc un vieux noob ?
Les bases mêmes sur lesquelles reposaient toute ma vie se trouvaient ébranlées, fauchées comme les blés à la moisson.
Je me sentais chuter, tomber toujours plus bas dans un gouffre affreux construit d'incertitude.
Et c'ets donc dans cet état d'esprit que je viens aujourd'hui vous poser la question : Suis-je donc un vieux noob ?
Vous ne me connaissez pas et moi non plus, un nom, une image, des lignes lu à la va vite et trop vite oubliées ?
Que suis-je pour vous ?
Répondez à ma question, il en va du sort d'un monde, que dis-je, d'un univers tout entier, mes petits amis, vous êtes mon seul espoir !
Mes amis et autres membres encore inconnus de ma personne, au fur et à mesure que le temps passe et alors que bien souvent, nous nous retrouvons en ces lieux enssemble pour dicuter, il apparaît que nous ne nous connaissons pas.
Des noms, des images, un texte trop vite lu et oublié, est-ce là donc tout ce qui nous représente ?
Encore une fois, j'ai besoin de vous.
De vous tous pour m'aider à régler un problème, répondre à une question qui, sans nul doute, bousculera l'équilibre jusqu'ici entrenu.
Tout ce qui a été, tout ce qui est et tout ce qui sera changera au moment même ou, négligemment et peut-être même dans un geste d'insouciance, vous appuyrez sur le bouton gauche de la souris, scellant ainsi et pour toujours, l'issu d'une interrogation interne durant depuis des générations.
Voilà donc ou nous en sommes, au tournant crucial, à la fin d'un âge.
C'ets dans ces moments que nous regardons souvent derrière nous les yeux pleins de larmes et l'âme nostalgique, mais pour autant, il faut agir maintenant et oublié le passé.
Alors voilà, dressons l'état des lieux, aidons nous donc à mieux comprendre de quoi il s'agit.
Hier à 21h36 précise, alors que les nuages obscurcissaient l'horizon et que des lambeaux de brumes entouraient la maison ou je résidais, j'étais assis dans la même salle ou j'écris maintenant.
Les fesses confortablement posées dans ce creux du fauteuil devenu maintenant familier et les yeux rivés vers l'écran bleueté affichant comme toujours les décors colorés d'un jeu qu'il ne m'est même pas nécéssaire de nommer.
Je réalisai soudain qu'un message venait d'arriver dans ma boîte de reception.
Vexé tout d'abord que quelqu'un osa me déranger dans mon duel forcené avec "The dudunator", je me contraignis tout de même à l'ouvrir.
C'ets alors que je lu ces mêmes lignes que je vais maintenant vous retranscrire, ces mots qui, d'une journée banale, transformèrent mon existence en une âbime béante cresé par le doute.
Sans plus de fioritures, voilà ce qui était écrit : "Co0oX : Envoyé : 23/8/2010 21:36 : "vieux n00b va!""
Choqué tout d'abord et trop absourdi pour réagir, je restai planté là les yeux fixé sur ces mots et la bouche ouverte comme celle d'un poisson hors de l'eau.
Peu à peu, je repris mes esprits et me mis à m'interroger.
Etait ce donc vrai ?
Serai-je donc un vieux noob ?
Les bases mêmes sur lesquelles reposaient toute ma vie se trouvaient ébranlées, fauchées comme les blés à la moisson.
Je me sentais chuter, tomber toujours plus bas dans un gouffre affreux construit d'incertitude.
Et c'ets donc dans cet état d'esprit que je viens aujourd'hui vous poser la question : Suis-je donc un vieux noob ?
Vous ne me connaissez pas et moi non plus, un nom, une image, des lignes lu à la va vite et trop vite oubliées ?
Que suis-je pour vous ?
Répondez à ma question, il en va du sort d'un monde, que dis-je, d'un univers tout entier, mes petits amis, vous êtes mon seul espoir !
kalandari- VIP
- GamerTag : kalandari bis
Talent : None
Re: Un besoin de savoir !
Deja la c'est pas un Ninchat, mais une Ninchatte, et non elle ne dira rien !
Est-tu sur?
fullsky97- Banni
- GamerTag : Full Sky 74
Talent : Trick,massacre à l'épée à énergie,aidé les membres pour les tricks,signatures
J'ai une technique beaucoup plus simple
Lui faire tourner sa en boucle
Lui faire tourner sa en boucle
B218™- Capitaine
- GamerTag : B218™ ( Steam )
Talent : Critique objective
Halo favori : Halo Wars
ARRRRRRRRG!Le truc qui m'a traumatisé en cherchant des vidéo de halo:reach avant l'E3 !Sa devrais être efficace!
Au pire j'ai sa:
Au pire j'ai sa:
fullsky97- Banni
Talent : Trick,massacre à l'épée à énergie,aidé les membres pour les tricks,signatures
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Ils iront pas loin avec moi!
Edit:
Pour être sur!
Edit:
Pour être sur!
fullsky97- Banni
Vous inquitez pas je défends la base
( Faut pas dire qu'elle est située dans le grand canyon aux U.S.A. )
Et pis j'ai mes troupes personnalisés
Délire à part : Ce topic part en vrille, on va finir par une guerre nucléaire entre les membres de la résistance d'HCréa et l'armée de chats de Tonik et de piafs de Lunar
( Faut pas dire qu'elle est située dans le grand canyon aux U.S.A. )
Et pis j'ai mes troupes personnalisés
Délire à part : Ce topic part en vrille, on va finir par une guerre nucléaire entre les membres de la résistance d'HCréa et l'armée de chats de Tonik et de piafs de Lunar
B218™- Capitaine
Sont moches tes ninchats après une mission aquatique!
Sinon un exemple de la torture qu'inflige tonik à ses chats:lien
Sinon un exemple de la torture qu'inflige tonik à ses chats:lien
fullsky97- Banni
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Pour info la ninchatte est morte mais nous savons ou est tonik!!!Je prépare mes force d'invasion à 'heure qu'il est!
Comme tu le vois tonik,tu n'a aucune chance!!!!
:Mitrailleuse:
Comme tu le vois tonik,tu n'a aucune chance!!!!
:Mitrailleuse:
fullsky97- Banni
Lunar elle fait flipper ta seconde chouette de ton autre message
Tention ! ToNiiK envoie ses ninchats !
J'fais appelle à ma meute
Tention ! ToNiiK envoie ses ninchats !
J'fais appelle à ma meute
Tes loups jv'ai en faire du bon steak avec sa:
Pis les ninchats ils ont perdus d'avance!Comment un chat peut résisté à un coup de canon de 12 mm?Au pire si il évite,un missile guidé d'un de mes mirages 2000 et c'est fini!
Pis les ninchats ils ont perdus d'avance!Comment un chat peut résisté à un coup de canon de 12 mm?Au pire si il évite,un missile guidé d'un de mes mirages 2000 et c'est fini!
fullsky97- Banni
Attends j'viens t'aider fullsky
Euh non c'est mon armée personelle sa '
Prototype d'armure anti-Tonik
Et notre Spartan local
LA CHASSE AUX LOUPS EST OUVERTEUHHHHH
Euh non c'est mon armée personelle sa '
Prototype d'armure anti-Tonik
Et notre Spartan local
LA CHASSE AUX LOUPS EST OUVERTEUHHHHH
B218™- Capitaine
Ca tombe en HS total , mais pour en revenir au sujet je pense qu'ils ne faut pas prendre tout au premier degrès .
PS: je me suis pris pour un modo parce que personne n'a réagi donc je suis prêt à me prendre un averto .
PS: je me suis pris pour un modo parce que personne n'a réagi donc je suis prêt à me prendre un averto .
Koubiak- VIP
- GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4
Pt'in merci il m'en manquait!Des pave low!Super,maintenant,MORT AU NINCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT(suivit d'une charge énorme de toute l'infanterie et des chars devant avec les avions qui crache leurs bombes sur les ninchats!)!
fullsky97- Banni
Mes Ninchats sont déjà infiltrés pamis tes soldats il ne reste plus que le combat au corps à corps maintenant et tes soldats ne valent rien fasse à la puissance et a la souplesse de mes ninchats
Et mes avions alors?Je bombarde mes troupes c'est pas un problème sa!
Ps au corps à corps,rien ne vaux sa:
Ps au corps à corps,rien ne vaux sa:
Dernière édition par fullsky97 le Jeu 26 Aoû 2010 - 23:14, édité 1 fois
fullsky97- Banni
ToNiiK a un allié de taille: le chat utilisant la gravité !
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Pas moi le reste de mes troupes sont cachées dans des tranchées invisibles à l'oeil nu
B218™- Capitaine
D'façon chuis un agent secret pour les chats,chuis dans ton camp:
fullsky97- Banni
ne retourne pas ta veste, tu es fichu de toute façon !
Et puis on a 2 nouveaux allié
Les singes
(quel bande de farceur ceux la ! )
Et les canards
Et puis on a 2 nouveaux allié
Les singes
(quel bande de farceur ceux la ! )
Et les canards
En réalité,j'aime les chats et les félins,je suis avec toi depuis le début!D'ailleurs,demain soir je te montre une photo de mon vrai chat!
fullsky97- Banni
Je propose un cesser-le-feu parce que la c'est même plus un HS c'est un GROS détournement de topic de taré !!! ( On aurait pu faire sa sur la chatbox au moins )
Sur ce je demande la fin de cette guerre armée vs ninchats
( Je redoute demain quand même )
Sur ce je demande la fin de cette guerre armée vs ninchats
( Je redoute demain quand même )
B218™- Capitaine
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4