Un besoin de savoir !
+18
HadesKillzone
Bazou
Spec oups
DarKéké Night
404 Killm4nu
Kitobrad
eS x Brebis Jaune flambée
ThePoivron
Xenamen'
fullsky97
El Demon 118
BubbleGun Jorm
Cox
Oppo
Lunaramethyst
Lil' ToNiiK
B218™
kalandari
22 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Is this true ?
Un besoin de savoir !
Rappel du premier message :
Mes amis et autres membres encore inconnus de ma personne, au fur et à mesure que le temps passe et alors que bien souvent, nous nous retrouvons en ces lieux enssemble pour dicuter, il apparaît que nous ne nous connaissons pas.
Des noms, des images, un texte trop vite lu et oublié, est-ce là donc tout ce qui nous représente ?
Encore une fois, j'ai besoin de vous.
De vous tous pour m'aider à régler un problème, répondre à une question qui, sans nul doute, bousculera l'équilibre jusqu'ici entrenu.
Tout ce qui a été, tout ce qui est et tout ce qui sera changera au moment même ou, négligemment et peut-être même dans un geste d'insouciance, vous appuyrez sur le bouton gauche de la souris, scellant ainsi et pour toujours, l'issu d'une interrogation interne durant depuis des générations.
Voilà donc ou nous en sommes, au tournant crucial, à la fin d'un âge.
C'ets dans ces moments que nous regardons souvent derrière nous les yeux pleins de larmes et l'âme nostalgique, mais pour autant, il faut agir maintenant et oublié le passé.
Alors voilà, dressons l'état des lieux, aidons nous donc à mieux comprendre de quoi il s'agit.
Hier à 21h36 précise, alors que les nuages obscurcissaient l'horizon et que des lambeaux de brumes entouraient la maison ou je résidais, j'étais assis dans la même salle ou j'écris maintenant.
Les fesses confortablement posées dans ce creux du fauteuil devenu maintenant familier et les yeux rivés vers l'écran bleueté affichant comme toujours les décors colorés d'un jeu qu'il ne m'est même pas nécéssaire de nommer.
Je réalisai soudain qu'un message venait d'arriver dans ma boîte de reception.
Vexé tout d'abord que quelqu'un osa me déranger dans mon duel forcené avec "The dudunator", je me contraignis tout de même à l'ouvrir.
C'ets alors que je lu ces mêmes lignes que je vais maintenant vous retranscrire, ces mots qui, d'une journée banale, transformèrent mon existence en une âbime béante cresé par le doute.
Sans plus de fioritures, voilà ce qui était écrit : "Co0oX : Envoyé : 23/8/2010 21:36 : "vieux n00b va!""
Choqué tout d'abord et trop absourdi pour réagir, je restai planté là les yeux fixé sur ces mots et la bouche ouverte comme celle d'un poisson hors de l'eau.
Peu à peu, je repris mes esprits et me mis à m'interroger.
Etait ce donc vrai ?
Serai-je donc un vieux noob ?
Les bases mêmes sur lesquelles reposaient toute ma vie se trouvaient ébranlées, fauchées comme les blés à la moisson.
Je me sentais chuter, tomber toujours plus bas dans un gouffre affreux construit d'incertitude.
Et c'ets donc dans cet état d'esprit que je viens aujourd'hui vous poser la question : Suis-je donc un vieux noob ?
Vous ne me connaissez pas et moi non plus, un nom, une image, des lignes lu à la va vite et trop vite oubliées ?
Que suis-je pour vous ?
Répondez à ma question, il en va du sort d'un monde, que dis-je, d'un univers tout entier, mes petits amis, vous êtes mon seul espoir !
Mes amis et autres membres encore inconnus de ma personne, au fur et à mesure que le temps passe et alors que bien souvent, nous nous retrouvons en ces lieux enssemble pour dicuter, il apparaît que nous ne nous connaissons pas.
Des noms, des images, un texte trop vite lu et oublié, est-ce là donc tout ce qui nous représente ?
Encore une fois, j'ai besoin de vous.
De vous tous pour m'aider à régler un problème, répondre à une question qui, sans nul doute, bousculera l'équilibre jusqu'ici entrenu.
Tout ce qui a été, tout ce qui est et tout ce qui sera changera au moment même ou, négligemment et peut-être même dans un geste d'insouciance, vous appuyrez sur le bouton gauche de la souris, scellant ainsi et pour toujours, l'issu d'une interrogation interne durant depuis des générations.
Voilà donc ou nous en sommes, au tournant crucial, à la fin d'un âge.
C'ets dans ces moments que nous regardons souvent derrière nous les yeux pleins de larmes et l'âme nostalgique, mais pour autant, il faut agir maintenant et oublié le passé.
Alors voilà, dressons l'état des lieux, aidons nous donc à mieux comprendre de quoi il s'agit.
Hier à 21h36 précise, alors que les nuages obscurcissaient l'horizon et que des lambeaux de brumes entouraient la maison ou je résidais, j'étais assis dans la même salle ou j'écris maintenant.
Les fesses confortablement posées dans ce creux du fauteuil devenu maintenant familier et les yeux rivés vers l'écran bleueté affichant comme toujours les décors colorés d'un jeu qu'il ne m'est même pas nécéssaire de nommer.
Je réalisai soudain qu'un message venait d'arriver dans ma boîte de reception.
Vexé tout d'abord que quelqu'un osa me déranger dans mon duel forcené avec "The dudunator", je me contraignis tout de même à l'ouvrir.
C'ets alors que je lu ces mêmes lignes que je vais maintenant vous retranscrire, ces mots qui, d'une journée banale, transformèrent mon existence en une âbime béante cresé par le doute.
Sans plus de fioritures, voilà ce qui était écrit : "Co0oX : Envoyé : 23/8/2010 21:36 : "vieux n00b va!""
Choqué tout d'abord et trop absourdi pour réagir, je restai planté là les yeux fixé sur ces mots et la bouche ouverte comme celle d'un poisson hors de l'eau.
Peu à peu, je repris mes esprits et me mis à m'interroger.
Etait ce donc vrai ?
Serai-je donc un vieux noob ?
Les bases mêmes sur lesquelles reposaient toute ma vie se trouvaient ébranlées, fauchées comme les blés à la moisson.
Je me sentais chuter, tomber toujours plus bas dans un gouffre affreux construit d'incertitude.
Et c'ets donc dans cet état d'esprit que je viens aujourd'hui vous poser la question : Suis-je donc un vieux noob ?
Vous ne me connaissez pas et moi non plus, un nom, une image, des lignes lu à la va vite et trop vite oubliées ?
Que suis-je pour vous ?
Répondez à ma question, il en va du sort d'un monde, que dis-je, d'un univers tout entier, mes petits amis, vous êtes mon seul espoir !
kalandari- VIP
- GamerTag : kalandari bis
Talent : None
Re: Un besoin de savoir !
Payday va !Faudrait créé un topic ou ont mets une photo de son chat tien!
fullsky97- Banni
- GamerTag : Full Sky 74
Talent : Trick,massacre à l'épée à énergie,aidé les membres pour les tricks,signatures
Le mien est pas content, il a lu certain de vos postes et il a été bouleversé
on dirait uun pokemon x)
Dernière édition par XEnaMen° le Mer 25 Aoû 2010 - 1:00, édité 1 fois
Xenamen'- Adjudant
- GamerTag : PwR Existenz
Talent : graphiste et éternel noob ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Le mien était en solde, j'ai sauté sur l'occasion XDDDD
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Domaine favori : FanFictions
fullsky97 a écrit:Payday va !Faudrait créé un topic ou ont mets une photo de son chat tien!
Lil' ToNiiK a écrit:
MDR
Voilà le mien:
Oh mais ca parle de Chat te ici!
Moi j'ai pas de problème, il fait un voyage en train:
ThePoivron- Sergent
- GamerTag : Ta soeur
Team : Murène
Talent : Fouteur de merde
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Mods
MDR, il doit être loin à l'heure qu'il est ton chat... Et puis Toniik, tu représentes ptet' les chats, mais fais attention car... je représente les chiens...ThePoivron a écrit:Oh mais ca parle de Chatteici!
Tiens, bah le vlà qui revient d'une bagarre de rue justement...
eS x Brebis Jaune flambée- Caporal
- GamerTag : eS x Phoenix
Talent : Faire des blagues tellement pourries qu'elles en deviennent marrantes
Le mien c'est mis a joué a Halo et voila le résultat:
C'est devenue un sniper pour le compte des Ninchats une organisation maléfique
C'est devenue un sniper pour le compte des Ninchats une organisation maléfique
Kitobrad- Lieutenant
- GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Talent : Marque Ombre
Domaine favori : Images
J'accuse l'administrateur de ce forum d'avoir été l'ouvrier diabolique de l'infâme transofrmation et du détournement de ce sujet et des votes, en inconscient, je veux le croire, et d'avoir ensuite défendu son œuvre néfaste, depuis trop longtemps, par les machinations les plus saugrenues et les plus coupables.
J'accuse le reste de la staff et des membres du forum de s'être rendu complice, tout au moins par faiblesse d'esprit, d'une des plus grandes infamie du siècle.
J'accuse les membres et le staff d'avoir eu entre leurs mains les preuves certaines de la perspicacité de ce sujet et de les avoir étouffées, de s'être rendu coupable de ce crime de lèse-humanité et de lèse-justice, dans un but politique et pour sauver l'état-major compromis.
La liste des mes accusations pourraient être encore plus longue, mais voyez vous, devant une telle attaque contre ma personne, je préfère laissez parler les mots.
Gorgon Zola, fils d'Emile.
p.s : Une fois de plus, ce message est nécéssairement ironique, ne vous montez pas la tête.
kalandari- VIP
- GamerTag : kalandari bis
Talent : None
kalandari a écrit:Gorgon Zola, fils d'Emile.
+2
Sinon, je vois pas de quoi vous voulez dire..?Quel détournement?
Bon, reprenons le sujet voulez-vous?
ayya!!!! a bas les chat
DarKéké Night- Artilleur
- GamerTag : TTP DarK NighT
Talent : Suceur...... De Glace x)
kalandari a écrit:
J'accuse l'administrateur de ce forum d'avoir été l'ouvrier diabolique de l'infâme transofrmation et du détournement de ce sujet et des votes, en inconscient, je veux le croire, et d'avoir ensuite défendu son œuvre néfaste, depuis trop longtemps, par les machinations les plus saugrenues et les plus coupables.
C'est pas notre faute si t'as oublier de mettre "Cox, il pue" et "Cox, il est pas beau" dans les votes
kalandari a écrit:Gorgon Zola, fils d'Emile.
El Demon 118- Lieutenant
- GamerTag : Gaeldemon
Talent : TuVeuxDuPatay' ?
Le mien je l'emploie comme lessive, ça le rend juste un peu bizarre mais sans plus.
Ça c'est moi avec mon petit Lechat, il est mignon hein ? <3
Le mec à côté qui m'a fendu le reste de cerveau ? Jean Mi', il vient souvent, il me fouette le chat pour enlever la poudre qui reste, mais il est un peu bigleux, faut pas lui en vouloir.
Le chat est devenu blanc ? Ouai mais des fois je prend de l'eau de javel pour le blanc, après ça m'arrive de prendre Omo black pour une lessive de noir donc ça varie, et quand c'est une lessive de couleur, hem ...
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Je crois que le mien déprime:
fullsky97- Banni
Talent : Trick,massacre à l'épée à énergie,aidé les membres pour les tricks,signatures
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Domaine favori : FanFictions
Ils ont oubliés un N
B218™- Capitaine
- GamerTag : B218™ ( Steam )
Talent : Critique objective
Halo favori : Halo Wars
LOL le mien(mon 2e)il a préféré joué pour oublier ces problèmes résultat:c'est un pro qui se demande pourquoi il n'a pas de recon!
fullsky97- Banni
-Cox a toujours raison, même quand il a tort
-Cox est le plus fort, plus que le roquefort
-Cox c'est mon COPAIN!!
-Cox est le père de Chuck Norris
-Cox est diabolique
Pour moi c'est les cinq en même temps
Non je rigole pas!
C'est vrai qu'il a toujours raison quand il a tort!
C'est dit un peu plus haut
C'est vrai qu'il est plus fort que roCKfort^^ (heuresement)
C'est vrai que c'est mon copain...Enfin j'espère
C'est vrai que c'est père de chuck j'ai regarder sur son carnet de santer xD
C'est vrai qu'il est diabolique!Il m'a foutue un sombrero dès que j'ai commencer avec le live >.<
Voilà c'est prouvée
-Cox c'est mon COPAIN!!
-Cox est diabolique
Non je rigole pas!
C'est vrai qu'il est diabolique!Il m'a foutue un sombrero dès que j'ai commencer avec le live >.<
Voilà c'est prouvée
Bazou- VIP
- GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Le mien est un peu un no-life il allume la télé tout seul !
HadesKillzone- Sergent
- GamerTag : HadesKillzone
Talent : Piqueur de frag pro tu peux pas test
Domaine favori : Tricks & EE
Tu te sens pas en zone HS la XD!I Wolf I a écrit:-Cox a toujours raison, même quand il a tort
-Cox c'est mon COPAIN!!
-Cox est diabolique
Non je rigole pas!
Voilà c'est prouvée
Bref,ton no-life en tout cas un joli pelage!C'est pas comme les chat de tonik à poils court !Love les chats à poils longs!
INFO IMPORTANTE:Un ninchat de tonik à été capturé,nous le torturons à l'heure actuelle pour qu'il nous dise ou se trouve tonik et ses sbires!
fullsky97- Banni
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4