Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[FANFIC] The Last Elite

+3
T2S Darkemotion
Zola
hayabusa
7 participants

Aller en bas

[FANFIC] The Last Elite  Empty [FANFIC] The Last Elite

Message par hayabusa Dim 22 Aoû 2010 - 17:10

Boujours a tous je fais vous presenter ma toutes premiere Fic

The Last Elite



Chapitre 1

L’histoire se passe sur terre en 2552.

La guerre fait rage entre les humains et les terribles floods. Cela va faire bientôt 10 ans que la guerre dure. Les Élites ont rejoints les humains pour détruire les floods une bonne fois pour toutes.

Nous sommes dans un endroit inconnu. Je m'étais endormi dans un phantom, mais une turbulence me réveilla en sursaut. Un Élite dit, surpris :
« Mais qu'est-ce qu’il s’est passé ? Qu’a-t-on heurté ? »
Le pilote lui répondit :
« La ferme ! Tu ne vois pas que c’est juste le pilote automatique qui vient de de se mettre en marche ?»
« Désolé… »
Et oui, c’était bien le pilote automatique qui venait de s’enclencher. Le pilote fit :
« Atterrissage dans 10 seconde ! »
Et nous atterrîmes sans trop de mal. Quant je sortis du phantom, les humains étaient là, ainsi qu’un grand géant vert.
Un humain s’approcha et dit a notre pilote :
« Bonjour cher Élite. Alors vous êtes enfin venu. »
Et notre pilote répondit :
« Oui, et j’ai un message de la part de notre commandant. Mais à écouter avec un certain Major.
Notre pilote donna ce message sous forme d’un hologramme. L'Humain le rangea dans sa poche et fit :
« Bon, je vous laisse je dois faire le rapport a mon supérieur.»

Un des élites gradée s’avança au milieu et fit :
« Bon. Comme vous le savez, nous somme dans un temps de guerre, et la moindre erreur vous coûtera la vie ! C’est pourquoi vous allez subir un entraînement assez spécial. Vous allez essayer de maîtriser les armes et les véhicules pour l’Ultime Jour. »


Chapitre 2

Après nous avoir parlés, les humains nous emmenèrent premièrement au stand de tir. Comme ils disaient, il voulaient nous tester au sniper, voir comment nous nous débrouillions. Il commença d’abord avec des grunt, puis des brutes assez simples. Je demandais d’où sortaient ces brutes et il me répondit :
« Nous les avons capturés pour qu’il nous disent où se trouve leur base. Ils ne nous sont plus utiles maintenant. »
Ensuite entraînement au corps a corps.
Pour ça j'étais assez bon. Je sortis mon épée a énergie, et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les humains étaient postés à endroit en hauteur pour voir nos réflexes.
Après cette séance d'amusement, ils voulurent nous tester avec un warthog. J’avais déjà entendu ce nom quelque part, mais où ?
Il voulurent d’abord voir comment nous nous débrouillions avec une tourelle. Pour moi, ça allais. Heureusement, ce n’était que des balles à blanc, car un élite un peu fou est monté à la tourelle et s'est mit à crier en tirant sur toutes les personnes présentes sur le terrain.
Notre élite gradé, notre chef, dont je ne connaissait d'ailleurs pas le nom, lui pris la jambe et le fit sortir violemment avant que l’élite ne se prenne un arbre. Les humains rigolèrent doucement.
L’élite haut gradé alla voir l'élite fou, lui la parla et le tua de sang-froid. Tout le monde après avoir entendu le cri de l’élite. Tout le monde était un peu sous le choc mais le chef humain se repris vite et demanda à notre chef :
« Pour quoi avoir fait ça ? »
Notre chef répondit :
« Il n'est pas digne d’être un élite. »
L'humain ne semblait pas vouloir en démentir :
« Mais c’était des armes humaines ! C’est normal qu'il fasse un peu le fou. »
Notre chef, déjà assez énervé, chuchota a l’oreille du chef humain :
« Tu veux y passer, toi aussi ? »
L'humain sortit sont magnum et le braqua sur notre chef.
Ce dernier le prit par la gorge, et au moment où il allait lui trancher la tête, le géant vert (celui qu'on nommait le Major) arriva derrière notre chef, armé d'un fusil à pompe.
Le chef attendit quelque seconde avant de reposer l'humain.
Le soir même, un haut-gradé convoqua tout les humains, ainsi que les élites, pour leurs annoncer que demain, nous allions lancer un assaut sur une base ennemie.


Chapitre 3

Après nous avoir parlé, le chef humain convoqua certains soldats, dont moi, et dit :
«Voilà, je vous aie convoqués car je vous ai observés durant l’entraînement, et pour moi, vous êtes les meilleurs. Demain, c’est une grande bataille qui nous attendra. Je veux que vous alliez voir la base ennemies, et que éliminiez tout les soldats. Vous aurez avec vous John, un spartan II qui a survécu à la bataille de Reach.
Vous avez carte blanche durant toute l'opération. »
Notre chef fit :
« Nous prendrons un phantom et nous débarquerons pour les détruire ! »
Avant de dormir, je n'aie pas arrêté de penser a ce qu’avait dis le chef humain sur la bataille de Reach. Je saivais que mes parent étaient sur Reach durant le combat, et certaines rumeurs disaient qu’un groupe d’élite avait survécus a la bataille. Et si c’était vrai ? Demain, j’irais voir pour en avoir le cœur net ! Et je m’endormis en pensant à cette perspective.
Quand je me suis réveillé, le chef entrait dans ma chambre, en disant que c’était le grand jour, mais je savais que nous n'étions pas assez pour gagner cette bataille.
Avant de partir, je regardais une dernière fois la base humaine, en me disant que, peut être, j’allais la revoir vivant. Je suis monté dans le phantom, puis, après quelques minutes, le chef se leva et, en sortant sont épée a énergie, dit :
« Mes frères, se sont les covenants qui on tués vos familles, vos frères, vos sœurs, ainsi que vos parents. Ils doivent payer ! »
Et tout les élites sortirent leur épées en criant dans la langue élite. Le pilote nous avertit que nous allions arriver et que nous allons passer en mode invisible.
Nous débarquâmes à 500 mètre de la base de la base covenante, et là un petit un petit groupe de brute avec quelque grunts arrivèrent en courant. Nous les avions vus, alors tout le monde sortis son épée à énergie, et ce fut un joyeux carnage. Les élites étaient sur les brutes pour leur transpercer le corps, ainsi que leur couper la tête. Je me suis dis que c’était à ce moment que je devais fuir, mais je fis à peine quelque mètres que des tourelles me tirèrent dessus. Je me mis à couvert, mais un bruit sourd vint me troubler l’esprit. Je me suis retourné, et j’ai vu au loin un tank scarab. Il tirait sur notre groupe, alors je me suis précipité pour dire au autre élites de partir mais c’était trop tard. Ils étaient tous mort et j’ai tout d’un coup eu un accès de haine. Je pris l’épée à énergie de mon chef et j’ai massacré tout ce que je pouvais avant de me faire assommer.

Un peu avant mon réveil, j'entendis des voix. Elles riaient quand j'ouvris les yeux. J'ai regardé autour de moi, et vis que j'étais enchainé mains et pieds. Je voulus sortir de là, mais des brûlures sur mon corps avaient rendues impossible la tâche. Je ne pouvais presque plus bouger,et quand la porte s'ouvrit, je vis une brute avec un marteau qui avançais dans ma direction. Elle s'arrêta devant moi et me dis :
« Alors c'est toi l'élite qui s'est fais capturer. »
Je répondis :
« Qui veut tu que je soit, espèce de couillon ? »
La brute pasa sa main a travers les barreaux et il commença a étranglée en me disant :
« Tu as de la chance que l'on ne peux pas te tuer maintenant, sale élite. »
Je ne pouvais rien faire, mais après quelques heures, la porte s'ouvrit de nouveau, et là, plusieurs brute s'alignèrent. Je vis une énorme brute et toutes les autres s'agenouillèrent en laissant passer l'énorme qui n'était d'autre que Tarturus, leurs chef. Il alla voir un humain enchainé lui aussi, ouvrit sa cage, et le frappa jusqu'à ce qu'il meurt. C'était un horrible spectacle, mais après l'avoir tué, il s'avança dans ma direction et dit :
« Alors c'est toi le dernier représentant de ton espèce ? jJai quelque chose pour toi.» tout en rigolant.
Il me montra une enregistrement vidéo qui montrait les élite se faire massacrer par des centaines de milliers de covenantes. C'était tellement horrible, j'avais presque envie de me suicider à voir cet enregistrement, puis il partit avec ses brutes. Le soir même, je pensais encore a cette enregistrement horrible, mais ce n'était pas possible que je sois le dernier de mon espèce. Et l'Arbiter ? Était-il mort ? Plein de questions me venaient à l'esprit, jusqu'à ce que la porte s'ouvre de nouveau et que j'entende des cris de brutes. Quand les cris s'arrêtèrent, je vis une ombre s'approcher et quand la lumière revint, je vit le géant vert. Il me dit :
« Nous avons besoins de toi, et j'ai quelque chose a te dire. »
Il ouvrit la porte de ma cage et me détacha de ces chaines qui commençaient à me ronger la chair.
Il perça un trou dans le mur avec une grenade. Le bruit retentit dans toutes la base et l'alerte sonna. Nous eûmes le temps de sortir et de monter dans un pélican. Une fois en l'air, il me dit :
« L'Arbiter n'est pas mort. Il est même ici dans ce pélican. »
« Où il est t-il ? »
et il me dis en mettant la mains sur mon épaule :
« Il est devant moi. »

Chapitre5

Après cette déclaration du Major, je suis resté sans voix. Comment cela était-il possible, et pourquoi moi? Le Major dit :
« Il faut aussi que je te montre quelque que chose sur ta planète d'origine. »
Le trajet fut très mouvementé à cause des banshees brutes. Après nous être fait attaquer, nous pensions êtres tranquilles, mais non. Une aile du pélican avait était gravement endommagée à cause de l'attaque, et nous avons perdu le contrôle du pélican. Il fallut faire un choix : soit mourir, soit vivre. Je me précipita dans une capsule de secour, et je me fis éjecter dans l'espace. John, lui, était toujours à l'intérieur, et au bout de quelques secondes, le pélican explosa. J'ai crier :
« Major, Non! »

Après avoir erré dans l'espace pendant plusieurs jours, je sentis une sensation bizarre. Je sentis une force m'aplatir. J'eus le temps de regarder par la vitre de la capsule pour voir que j'allais m'écraser sur une planète. Il commençait vraiment a faire chaud dans la capsule, et j'entrais dans l'atmosphère avant de m'écraser violemment dans l'eau. Au bout de quelques minutes, l'eau commençait à rentrer dans ma capsule. J'eus le temps de prendre une grande bouffée d'air et de briser la vitre pour ressortir de là avec quelque égratignure. Après être sortis de l'eau, j'avais plein de question en tête, mais la plus grande était : où étais-je, et sur quelle planète ? Je regardais dans tout les sens, car j'entendais un bruit venir sur ma position Je vis au loin 2 chopper brutes.
J'avais 3 solution : les attendre et les tuer sur le champ, me cacher dans l'eau ou me cacher derrière un gros rocher. Je choisis la troisième solution.
Quand ils arrivèrent, ils virent ma capsule ouverte dans l'eau, et dirent :

« Il y a quelqu'un qui est venu ici. »
L'autre brute regarda dans tout les sens et dit :
« Bon reste ici, je vais voir le chef. »
Ce fut une chance inouïe qu'une des brute parte. L'autre brutes attendait e, nt dans l'eau pour voir si il n'y avait rien. Je sortis mon épée a énergie, et ,tout doucement, j'avançais sur sa position. Tout à coup, il se retourna et cria :
« Hé ! Toi, t'est qui ? »
Dans un réflexe, je répondis :
« Moi ? »
« Oui, Toi ! »
« Euh... ben je suis une brute. »
« Ah ? Je t' avais pris pour un élite. »
Il ne semblait pas très vif d'esprit, mais il réfléchit du mieux qu'il le pouvait quelques secondes en me regardant.
« Hé, mais attend voir ! Tu n'est pas une brute ? Non, ce n'est pas possible, tu n'est pas une brute ! Tu est... »
Il put pas finir sa phrase que je le transperçait, mais j'avais commis une grosse erreur en le tuant, car quand l'autre brutes allait revenir, il verrait le corps de son ami et se demanderais pourquoi il était mort. Je pris le corps de la brute pour le jeter dans l'eau, et il ne me restait qu'une seule chose à faire : partir en chopper. Après quelques heures de route, je me posais la question : mais pourquoi m'avoir pris moi comme Arbiter, et le Major était-il vraiment mort ?


Edit: maintenant tout sera editer petit a petit sur la premiere page Smile


Dernière édition par hayabusa le Mer 25 Aoû 2010 - 18:23, édité 2 fois
hayabusa
hayabusa
Adjudant
Adjudant

GamerTag : SpeedyAdm
Messages : 406
Date d'inscription : 21/12/2009
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : d'aligner 2 mur en forge

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] The Last Elite  Empty Re: [FANFIC] The Last Elite

Message par Zola Dim 22 Aoû 2010 - 17:47

C'est court et il y a quelque fautes ont verra se que donne la suite .
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] The Last Elite  Empty Re: [FANFIC] The Last Elite

Message par T2S Darkemotion Dim 22 Aoû 2010 - 18:17

Ca va j'attend l'entrainement trop lol géant vert Master chief va lancer une grenade de mais et des missiles haricots waouh

ng funshoot je suis de la team ThS
T2S Darkemotion
T2S Darkemotion
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Messages : 449
Date d'inscription : 04/05/2010
Âge : 27
Réputation : 30
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] The Last Elite  Empty Re: [FANFIC] The Last Elite

Message par hayabusa Dim 22 Aoû 2010 - 19:30

Demais voir ce soir j'esseyerai de poster le chapitre 2 Wink
hayabusa
hayabusa
Adjudant
Adjudant

GamerTag : SpeedyAdm
Messages : 406
Date d'inscription : 21/12/2009
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : d'aligner 2 mur en forge

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] The Last Elite  Empty Re: [FANFIC] The Last Elite

Message par Lunaramethyst Dim 22 Aoû 2010 - 19:45

Warf, c'est trop court pour un début >< même pour un prologue !

Je te conseillerais de faire deux-trois chapitres d'une page minimum sur OpenOffice ou Word avant de poster.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] The Last Elite  Empty Re: [FANFIC] The Last Elite

Message par hayabusa Dim 22 Aoû 2010 - 21:24

Voila j'ai suivit quelque conseil de lunar ( au passage merci lunar)

Chapitre2

Apres nous avoir parler ;
Les humains nous emmenèrent première au stand de tir, comme il disais il voulait nous tester au sniper voir comment nous nous debroullions.Il commanca d’abord avec des grunt puis des brutes assez simple, mais je demandis d’où sortez c’est brutes et il me reponda
« Nous les avons capturer pour qu’il nous disent ou et leur base »
Ensuite entraînement au corps a corps,
Pour sa je suis assez bon je sortis mon eppé a énergie et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seul les humains était poster a endroit en hauteur pour voir nos réflexe.
Apres cette fait éclater a coup de sniper ils ont voulut nous tester sur un warthog, j’avais déjà entendu ce nom quelque par mais ou ?
Il ont voulut d’abord voir comment nous nous débrouillions a la tourelle Pour moi ça allais Mais heureusement que ce n’était que des balles a blanc car un élite un peu fou et monter sur la tourelle et a crier
« WOUTH WOUTH » en tirant sur tout le monde
Notre élite gradé (notre chef) que d’ailleurs je ne connais pas le nom lui pris la jambe et le faisait sortir violemment avant que l’élite se pris un arbre. Les humains rigoler doucement.
Et l’élite haut gradé alla le voir lui la parla et le tua. Tout le monde après avoir entendu le cri de l’élite.Tout était un peu sous le choc mais le chef humain dis à notre chef
« Pour quoi avoir fait ça ? »
Et notre chef répondit
« Il pas digne d’être un élite »
Mais le chef répondit
« Mais c’était des armes humaines donc c’est normal si il fait un peu le fou »
Notre déjà assez énerver chuchota a l’oreille du chef humain
« Tu veux y passer toi aussi »
Le chef sortit sont magnum et braqua l’elite.
Alors notre chef pris par la gorge le chef humains et au moment ou il allez tranchez la tête au chef humain le géant vert ( plus connu sous le nom de Master Chief) arriva derrière notre chef avec un fusil a pompe
L’élite attendis quelque seconde avant de reposer le chef humains
Le soir même le chef confonqua tout les humains ainsi que les élites pour leurs que demain nous allons lancer un assaut sur un base ennemie.

A Suivre….


Dernière édition par Hackerzz le Dim 22 Aoû 2010 - 21:46, édité 2 fois
hayabusa
hayabusa
Adjudant
Adjudant

GamerTag : SpeedyAdm
Messages : 406
Date d'inscription : 21/12/2009
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : d'aligner 2 mur en forge

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] The Last Elite  Empty Re: [FANFIC] The Last Elite

Message par Zola Dim 22 Aoû 2010 - 21:33

Il y a trop d'erreurs et arrete d'écrire " humais " on dit "humains "

PS: ng funshoot je suis de la team ThS

Cool .
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] The Last Elite  Empty Re: [FANFIC] The Last Elite

Message par hayabusa Dim 22 Aoû 2010 - 21:46

Escuzer moi pour les erreurs j'ai editer mais sinon quesque vous en penser?
Penser vous que je dois faire une suite?
hayabusa
hayabusa
Adjudant
Adjudant

GamerTag : SpeedyAdm
Messages : 406
Date d'inscription : 21/12/2009
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : d'aligner 2 mur en forge

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] The Last Elite  Empty Re: [FANFIC] The Last Elite

Message par hayabusa Lun 23 Aoû 2010 - 11:55

Desole du double post mais voila j'ai fini mon chapitre 3 mais j'ai l'impression que sa ne plait personne...


Chapitre 3




Apres nous avoir parler le chef humain convoqua certain d’ont moi, il dit
-Alors voila je vous est convoquer car je pense quand je vous est observer dans l’entraînement et pour moi vous etes les meilleurs donc demain c’est une grande bataille qui nous attendant et je veux que vous, allier voir la base ennemies et tous les décimer vous aurait avec vous John, un spartan II qui a survécu a la bataille de reach,
Vous avez carte blanche.
Notre chef fit
-Nous prendrons un phantom et nous débarqueront pour les détruire !
Avant de dormir je n’est narrer pas de penser a ce qu’avait dis le chef humain
Sur la bataille de reach, je sais que mes parent était sur reach et certaine rumeur disait qu’un groupe d’élite avait survécu a la bataille, et si c’était vrai ? Demais j’irais voir pour en avoir le cœur net ! Et je m’endormis en pensant a sa.
Quand je me réveillai le chef rentra dans ma chambre pour me réveiller en disant que c’était le grand jour mais je savais que nous étions pas assez pour gagner cette guerre
Avant de partir je regardai une dernière fois
La base humaine en me disant peu être que j’allais la revoir vivant je monta dans phantom.Puis après quelque minute le chef se leva et en sortant sont épée a énergie il dit
-Mes frère se sont les convenant qui on tuer vos famille vos frère vos sœur ainsi que vaut parent il doivent payer !
Et toutes les élites sortir leur eppé énergie en criant dans la langue élite.apres le pilote nous dis que nous allions arriver et que nous allons passer en mode invisible.
Nous débarquons a 500 mètre de la base de la base convenante, et la un petit un petit groupe de brute avec quelque grunt arrivant en courant,
Il nous avez vus alors tout le monde sortis son eppe a énergie et se fut un joyeux carnage les élites était sur les brutes pour leur transpercer le corps ainsi que quelque que tête couper tomber je me suis dis que c’était a se moment que je devait fuir mais je vis a peine quelque mettre de que des tourelles me tira dessus alors je me mis a couvert mes un bruit sourd vena me troubler l’esprit et je me suis retourner et j’ai vu au loin un tank scarab il tirait sur tout le monde, alors je me suis précipiter
Pour dire au autre élites de partir mais c’était trop tard il est était tous mort et j’ai tout d’un coup eu de la haine j’ai pris l’eppe a énergie de mon chef et j’ai massacrer tout ce que je pouvait avant de mettre fait assommer



A suivre…
hayabusa
hayabusa
Adjudant
Adjudant

GamerTag : SpeedyAdm
Messages : 406
Date d'inscription : 21/12/2009
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : d'aligner 2 mur en forge

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] The Last Elite  Empty Re: [FANFIC] The Last Elite

Message par THx GuiNoLife99 Lun 23 Aoû 2010 - 14:53

Moi je trouve ça sympa comme fic ( love l'expression " géant vert " XD ), mais les nombreuses fautes d'orthographe gache un peu la lecture c'est vrai ...
THx GuiNoLife99
THx GuiNoLife99
Recrue
Recrue

GamerTag : THx GuiNoLife99
Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 34
Réputation : 5
Talent : sniper dans l'âme & forgeron aguerri ( tout du moins j'essaye^^ )

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] The Last Elite  Empty Re: [FANFIC] The Last Elite

Message par hayabusa Lun 23 Aoû 2010 - 15:02

Oui desole pour les fautes je vais peu etre fais un chapitre 4 ^^
et je ferais de mon mieux pour les fautes d'orthographe
hayabusa
hayabusa
Adjudant
Adjudant

GamerTag : SpeedyAdm
Messages : 406
Date d'inscription : 21/12/2009
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : d'aligner 2 mur en forge

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] The Last Elite  Empty Re: [FANFIC] The Last Elite

Message par Zola Lun 23 Aoû 2010 - 16:25

ecrit le avec OpeOffice et corrige les fautes. Sinon c'est original et sa peut-être bien .
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] The Last Elite  Empty Re: [FANFIC] The Last Elite

Message par hayabusa Lun 23 Aoû 2010 - 17:20

Et voila le chapitre 4


Chapitre4




On peux avant mon réveille j'entendais des voix et elle rier quand j'ai ouvert les yeux et j'ai regarder autour de moi enchainer en l'aire mains et pied. Je voulais sortir de la mais des brulure sur mon corps avait rendu impossible la tache je ne pouvais presque plus bouge,et quand la porte je vis une brute avec un marteau qui avançais dans ma direction, et s'arrêter devant moi et elle me dis
« Alors c'est toi l'élite qui c'est fais capturer »
Et je fis
« Qui veut tu que se soit espece de couillons »
Et la brute pansa sa main a travers les barreaux et il commanca a étranglée en me disant
« Tu a de la chance que l'on ne peux pas te tuer maintenant sale élite »
Je ne pouvais rien faire mais apres quelque heure la porte s'ouvrie de nouveau et la plusieurs brute s'aligna et la je vis une énorme brute et toutes les brutes agenouilla en lescant passer l'énorme qui n'était d'autre que Tartarus leurs chef. Il alla voir un humains enchainée lui aussi et ouvris la cage de l'humain et le frappa j'usqua ce qu'il meurt c'était un horrible spectacle mais apres l'avoir il s'avança dans ma directions et le disa
« Alors c'est toi le dernier reprensenter de ton espèce , j'ai quelque chose pour toi» tout en rigolant
Il me montra une enregistrement vidéo qui montrer les elite se faire massacrer par des centaine de millier de convenante c'est horrible j'avais presque envie de me suicider de voir cette enregistrement,puis il parta avec les brutes. Le soir méme je penser encore a cette enregistrement horrible mais ce n'était pas possible que je soit le dernier de mon espèce et l'arbiter et t'il mort?Plein de question me venait a l'esprit j'usqua ce que la porta s'ouvrir et j'entendis des cris de brutes quand les cris sarretta je vis une ombre s'approcher et quand la lumière revenu j'ai vu le géant vert et il me dit
« Nous avons besoins de toi et j'ai quelque chose a te dire »
il ouvrit la porte de ma cage et me dettacha des ces chaines qui commancais me rongeait la chaire

Il vessa un trou dans le mur avec sa grenade, le bruit avait retentis dans toutes la base et la l'alerte sonna nous eux le temps de sortir et de monter dans un pélican, une fois en l'air il me dit
« L'arbiter n'est pas mort il est même ici dans ce pélican »
Alors je lui dis
« Ou il est t'il! »
et il me disa en mettant la mains sur mon épaule
« Il est devant moi »


A suivre...
hayabusa
hayabusa
Adjudant
Adjudant

GamerTag : SpeedyAdm
Messages : 406
Date d'inscription : 21/12/2009
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : d'aligner 2 mur en forge

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] The Last Elite  Empty Re: [FANFIC] The Last Elite

Message par Zola Lun 23 Aoû 2010 - 18:33

Ah enfin quelque chose de plutot bien , l'histoire commence à prendre forme . Et tu oublie souvent des mots , relie toi 1 ou 2 fois .
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] The Last Elite  Empty Re: [FANFIC] The Last Elite

Message par hayabusa Mar 24 Aoû 2010 - 13:27

et vola le chapitre 5 je pense que apres je vais faire une pause

Chapitre5

Âpres cette déclaration du Master Chief je suis rester sans voix,comment esse possible et pourquoi moi. Le Master Chief dit
« Il faut aussi que je te montre quelque que chose sur ta planète d'origine »
Le trajet fus très mouvementer a cause des banshee des brutes mais apres cette fait attaquer nous pensons etre sains et sauf mais non. Une aile du pélican avait était gravement endommager a cause des banshee,et nous avant perdue le contronle du pélican il falus faire un choix soit mourir soit vivre. Et je me précipita dans une capsule de secours et je me fis éjecter dans l'espace,John lui était toujours a l'intérieur et au bout de quelque seconde le pélican explosa.J'ai crier
« John Non! »

Âpres airait dans l'espace pendant plusieurs jours je sentis une sensation bizarre je sentis une force m'aplatir j'ai eu le temps de regarder la vitre de la capsule pour voir que j'allais écraser sur une planète il commancais vraiment a faire chaud dans la capsule et je commancais a entrer dans l'atmosphère avant de m'écraser violamment dans l'eau. Mais au boup de quelque minute l'eau commancais a rentrer dans ma capsule ju le temps de prendre une grande bouffer d'air et briser la vitre pour ressortir de la avec quelque égratignure. Après êtres sortie de l'eau J'avais plein de question mais la plus grande était ou j'étais et sur quelle planète,je regardais dans tout les sens car j'entendais un bruit venir sur ma position et je vis au loin 2 chopper brutes j'avais 3 solution
-les attendre et les tuer sur le champs
-me planquer dans l'eau
-ou me cachait derrière un gros rocher
et je me cacha derrière un gros rocher.
Quand arrivèrent il vis ma capsule ouverte dans l'eau et dis

« Il ya quelqu'un qui est venu ici »
L'autre brute dit
«  oui est sa sent bizarre »
« A non désolé l'odeur c'est moi qu'est péter... »
L'autre brute regarda dans tout les sens et dis

Bon reste ici je vais vais voir mon supérieur
Ce fut une chance inouï qu'une des brute parte Et il paris sur son chopper. L'autre brutes attenda et regarda dans l'eau pour voir si il n'y avait rien,je sorta mon eppe a énergie et tous doucement j'avanca sur sa position,il se retourna et cria
« Et toi t'est qui »
Et je fis
« Moi? »
« Oui Toi! »
« Eu... ben je suis une brutes »
« A je t' avais pris pour un élites »
« Et mais attendant voir tu n'est n'a une brute
Non ce n'est pas possible tu n'est pas une brute tu est... »
Il n'a pas pus finir sa phrase que je le transperça mais j'avais commit une grosse erreur en le tuant car quand l'autre brutes va revenir il va voir le corps de son amie et il va se demander pourquoi il est mort. Je pris le corps de la brute pour le jeter dans l'eau,et il me rester une seul chose a faire partir en chopper. Apres quelque heures de route je me posait la question mais pourquoi m'avoir pris moi comme arbiter et john et t'il vivant.?
A suivre....
hayabusa
hayabusa
Adjudant
Adjudant

GamerTag : SpeedyAdm
Messages : 406
Date d'inscription : 21/12/2009
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : d'aligner 2 mur en forge

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] The Last Elite  Empty Re: [FANFIC] The Last Elite

Message par notyl Mar 24 Aoû 2010 - 15:29

Bon sang l'histoire est bonne mais les faute d'orthographes me files un arrêt cardiaque quant je lis. 🔥
Utilise le correcteur et relis toi pour trouver les mot zappés .
Wink
notyl
notyl
Caporal
Caporal

Messages : 176
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 30
Réputation : 14
Talent : gueta testeur ;)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] The Last Elite  Empty Re: [FANFIC] The Last Elite

Message par hayabusa Mar 24 Aoû 2010 - 15:34

Oui pour les fautes je suis sur oppen office

Et comme je suis pas chez moi j'ai un clavier bizarre j'appuyer sur la touche sa fait rien 5 minute apres plusieurs sorte donc c'est vraiment horrible et je suis vraiment desoler Sad
hayabusa
hayabusa
Adjudant
Adjudant

GamerTag : SpeedyAdm
Messages : 406
Date d'inscription : 21/12/2009
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : d'aligner 2 mur en forge

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] The Last Elite  Empty Re: [FANFIC] The Last Elite

Message par Zola Mar 24 Aoû 2010 - 19:01

Moins de fautes , moins de mots oublier mais quelques incohérence , sa devient une fanFic humoristique alors que c'était une FanFic triste .
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] The Last Elite  Empty Re: [FANFIC] The Last Elite

Message par hayabusa Mar 24 Aoû 2010 - 19:12

Et alors t'aime pas?

et puis se n'est pas une fanfinc triste ni humoristique
hayabusa
hayabusa
Adjudant
Adjudant

GamerTag : SpeedyAdm
Messages : 406
Date d'inscription : 21/12/2009
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : d'aligner 2 mur en forge

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] The Last Elite  Empty Re: [FANFIC] The Last Elite

Message par Zola Mer 25 Aoû 2010 - 4:16

Motherfucker ! hum desole .

Essaye de garder un meme style .
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] The Last Elite  Empty Re: [FANFIC] The Last Elite

Message par Lunaramethyst Mer 25 Aoû 2010 - 11:56

On pourrait travailler la profondeur des scènes et des personnages, mais dans l'ensemble, l'histoire est intéressante (une ré-invention des épisodes Halo), et il y a eu de la progression depuis le premier chapitre.

Suivons l'évolution de la chose Wink
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] The Last Elite  Empty Re: [FANFIC] The Last Elite

Message par hayabusa Sam 28 Aoû 2010 - 19:15

Chapitre6


Âpres m'être enfuit sur le chopper de la brute, j'entendis un bruit sourd venant du ciel une espèce de mini météorite mis toute petite elle arrivait à une vitesse incroyable et elle s'écrasa à quelques centaines de mètres de ma position. Il fallait que j'aille la voir de plus près je repris le chopper et je mis le turbo jusqu'à voir une petite capsule de secours assez grillée, et j'entendis un bruit métallique.Quand je regarda de plus près, la porte de la capsule s'ouvrit et je vis le Master Chief en sortir avec son armure un peu abimée et il me dit
« Je t'es enfin retrouvé »
et je lui dit
« Et ben avec cette chute tu es encore vivant! »
et il dit
« J'ai une armure solide sinon j'ai quelque chose pour toi »
Il alla dans la capsule et il sortit une chose donc je n'avais même pas idée,c'était bien l'armure de l'arbiter »
Je suis resté sans voix pendant quelque minutes avec l'envie de toucher et de mettre pour la 1er fois l'armure dont tout les élites rêvaient
Il m'a dit ensuite que sur les cotes des jambes il y avait deux épées à énergie.
Et il me dist en sortant sont fusil à pompe
« En route nous avons une guerre à gagner »
Mais je lui dis
« Et mes parent sont ils en vie??? »
Il ne me répondit pas.
Maintenant je n'avais qu'une seule chose en tête gagner cette guerre et retrouver mes parents,
Mais je lui dis
« Il faut d'abord trouver un véhicule pour toi »
« Ne t'inquiète pas pour ça il y a une mangouste mais détruis ton chopper ou laisse le car il y a une balise sur ton chopper et les brutes doivent être sur tes traces »
Et il prit sa mangouste la démarra puis je monta derrière,je laissa le chopper comme il était.
Âpres avoir parcouru un long chemin John s'arrêta en regardant au loin une base brute qui semblait bien protégée et john me dit
« voilà nous y sommes nous allons devoir détruire cette base et s'enfuir en banshees. »
Alors il courru vers la base brute je le suivis et arriva à la porte d'entrée je fis
« John on ne peut pas rentrer comme ça on va se faire tuer! »
Il ne m'écouta pas et pris une grenade incendiaire et la lança sur le dispositif d'entrée et il se planqua derrière moi en disant « Montre moi que tu mérites d'être l'arbiter »
Alors je sortis mes deux épées à énergie et j'attendis
Après quelques minutes une porte s'ouvrit et une brute sortit pour voir ce qu'il s'était passé. Et je courru en direction de la brute puis je lui sauta dessus en lui planta mes epées à énergie dans le torse j'avais subitement une sensation bizarre comme si j'avais fait ça toute ma vie
Et j'eus un flashback
« Papa regarde ce que j'arrive à faire! »
« Oui c'est bien mon fils un jour tu seras l'arbiter »
« Ouais et je tuerais tout les méchants»
Et quand je revins à moi j'entendis john me faire
« Eh ça va? »
« Oui oui c'est bon c'est rien »
et nous rentrâmes à la base il fesait sombre et on entendit un bruit venir vers nous et nous vîmes une armée brute avancer vers nous alors nous nous planquâmes derrière un mur
Quand l'armée brute passa je regarda au loin et je vis une plateforme avec une une brute au marteau. John aussi l'avait vu et il me regarda en me disant
« Vas y il est pour toi »
Alors je commanca à m'approcher et quand j'étais derrière lui je lui coupa la tête et en laissant mes epées à énergie par terre je m 'avanca et regarda sous la plateforme.Je vis une immense cage et je me pencha pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur et je vis une chose horrible il y avait des élites enchainés avec autour des brutes qui rigolaient des élites et là une haine m'envahit l'esprit alors je pris mes deux épées à énergie les alluma et sauta devant la cage...

A suivre...
hayabusa
hayabusa
Adjudant
Adjudant

GamerTag : SpeedyAdm
Messages : 406
Date d'inscription : 21/12/2009
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : d'aligner 2 mur en forge

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] The Last Elite  Empty Re: [FANFIC] The Last Elite

Message par Zola Sam 28 Aoû 2010 - 20:21

moin de faute et sa commence à être interessant on va voir ce que sa donne .
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] The Last Elite  Empty Re: [FANFIC] The Last Elite

Message par arbiter117 Ven 10 Sep 2010 - 18:57

salut, j'ai pris du plaisirs a lire ta fiction , a vrai dire je ne te mentirai pas en disant que je n'est pas lu t'est edite car je n'ai pas trop le temps de relire deux fois la "même" chose, j'ai beaucoups de corvées et donc , j'aimerai que quelqu'un supprime le texte initiale comme sa les futurs lecteurs pourront lire t'est edite
J'aime beacoups ton style d'écriture et continue comme sa Wink
PS: j'essayerai de lire t'est édite splif
avatar
arbiter117
Recrue
Recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] The Last Elite  Empty Re: [FANFIC] The Last Elite

Message par hayabusa Ven 10 Sep 2010 - 19:18

Ouai ben pour vous faire et ( me faire plaisir) j''esseyerai de faire mon chapitre ce week voir ce soir mais pas sur...

Content que ca t'est plus ^^
hayabusa
hayabusa
Adjudant
Adjudant

GamerTag : SpeedyAdm
Messages : 406
Date d'inscription : 21/12/2009
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : d'aligner 2 mur en forge

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] The Last Elite  Empty Re: [FANFIC] The Last Elite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum