Jujub2o - the élite
3 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1
Jujub2o - the élite
bonjour tout le monde , je m'appelle jujub2o
alors je commence
j'aime halo 3 surtout pour le multijoueur et beaucoup la forge ( les deux s'allient ) , c'est pour ca que je créer des cartes de compétition et combat (je n'aime pas les funs ou autres ) que tous mes proches adorent
j'aime bien faire des cartes de combats , qui par exemple représentent des rues avec des batiments , pour faire comme une carte innovante pour des assasins ou objectives...donc créer de véritables environnements de jeux...
et aussi je crée quelques machinimas
donc pour présenter mes créations et demander d'autres , aussi présenter des news pour halo etc... j'avais crée un site web sur halo ( http://halofruser.free-h.net ), bein sur il en cours de création , sauf le forum qui est bien installé et le wiki en cours
:arrow: forum
et j'en profite pour faire passer que je recrute 2 rédacteurs et 5 modos pour le forum
coté halo 3 :
mon gamertag est julienvalverde
je suis un élite assaut (j'essaye actuellement de débloquer ascète elle est trop belle , et j'adore les élites )
et j'ai 850 gamerscore dans halo 3
coté messenger :
mon adresse est : jujub2o[]hotmail.fr ( remplacer [] par @ , j'ai fait ça pour empêcher les robots spammeurs d'enregistrer mon adresse )
eh bin voilà j'ai fais un peu le tour
à plus
alors je commence
j'aime halo 3 surtout pour le multijoueur et beaucoup la forge ( les deux s'allient ) , c'est pour ca que je créer des cartes de compétition et combat (je n'aime pas les funs ou autres ) que tous mes proches adorent
j'aime bien faire des cartes de combats , qui par exemple représentent des rues avec des batiments , pour faire comme une carte innovante pour des assasins ou objectives...donc créer de véritables environnements de jeux...
et aussi je crée quelques machinimas
donc pour présenter mes créations et demander d'autres , aussi présenter des news pour halo etc... j'avais crée un site web sur halo ( http://halofruser.free-h.net ), bein sur il en cours de création , sauf le forum qui est bien installé et le wiki en cours
:arrow: forum
et j'en profite pour faire passer que je recrute 2 rédacteurs et 5 modos pour le forum
coté halo 3 :
mon gamertag est julienvalverde
je suis un élite assaut (j'essaye actuellement de débloquer ascète elle est trop belle , et j'adore les élites )
et j'ai 850 gamerscore dans halo 3
coté messenger :
mon adresse est : jujub2o[]hotmail.fr ( remplacer [] par @ , j'ai fait ça pour empêcher les robots spammeurs d'enregistrer mon adresse )
eh bin voilà j'ai fais un peu le tour
à plus
Re: Jujub2o - the élite
J'aimerais savoir comment tu as connu ce site?
As-tu un compte Dailymotion?
Pourrais-tu partager quelques-unes de tes créations Forge et Machinimas avec nous dans la partie appropriée de ce forum?
Pourrais-tu partager quelques-unes de tes créations Forge et Machinimas avec nous dans la partie appropriée de ce forum?
Cox a écrit:J'aimerais savoir comment tu as connu ce site?
ok
j'ai connu ce site en regardant projet alpha , dans lequel vous dites d'aller sur halo création..
, pour le compte daily , moi je suis sur youtube , mais je vais m'inscrire sur daily le nom de compte sera : jujub2o (logique lol )
et je vais de ce pas vous présenter mes maps (dont vous allez êtres amoureux :lol!: ) et quelques machinimas
et voilà je crois que c'est tout
bienvenue
guizmo- Apprenti
- GamerTag : bbengbbeng
Talent : trickeur hum hum