Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ASCO Episode 6 : Rue 66

+59
Broke Style
warahamer
D4rK phenix
spartanFR
vegeto1
xX ALCHEMIST Xx
Darcel
TWV Starswagg
laserspartan.117
-0-BOOST-0-
SweetingGun117
Skarleth
spirit96
Sauroc
ArKyySs
Cox
Zaelkyria
Level
XxMaxfragxX
082 Marston
djdestroyer-TSR
ARK 11
Lil' ToNiiK
BubbleGun Jorm
kalandari
D4rk Strike
koterno
Goncalves broth
Dragunar
I Sinis7ter I
Stain
EG Kangaro
FaNAtiiK
Smoke Watch me'Xploid
Prime999r
einlad
foarequiem31
Ralbif
ace
maxeffect
Flavien
SNIP94
Muppet
Shavo
ZcaSin229
red-link
B2T Phantomhive
MarchombreWASP
B2T Bendak
FulRoro
Sauror
Bboy Electric
Scarnor
Vilghost
CroustiMuffin
Kitobrad
R3D bULL ( Xx JeJe13 xX )
Oppo
fleau scourge
63 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 Empty ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par fleau scourge Mar 10 Aoû 2010 - 18:50

Rappel du premier message :

/!\Si les images ne s'affichent pas, cliquez sur l'image de gauche de ma signature pour accéder aux épisodes et sur le lien de ma signature pour le teaser/!\



Le trailer de ma série qui sort en décembre !
(le trailer n'est pas un machinima mais tease effectivement une machini-série)

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 10081006414555833
Cliquez sur l'image

PS : J'espère que le topic est bien placé, j'ai pas vu d'endroit pour annoncer ses vidéos ! Ceci-dit, si c'est mal placé, je supprimerais le topic et le remettrais au bon endroit ! Merci de votre compréhension et bon visionnage !

***

19 juin 2011

On ne l'attendait plus... Mais alors plus du tout.

Plus d'un an s'est écoulé depuis mon dernier machinima et près d'un an depuis mon annonce officielle pour ma série ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) mais aujourd'hui je suis bel et bien de retour, toujours avec le soutien de DreamPictures.

J'ai connu merde sur merde :
-soucis de doubleurs
-abandon du projet par mon co-auteur
-déménagement
-bug de boîtier d'acquisition
-nouvel ordinateur
-recherche désespérée d'un nouveau logiciel de montage
-une copine (et oui, pour un machinéaste, ça fait partie des merdes =D)

Mais aujourd'hui nous en sommes bien là ! Avec ce premier épisode sous nos yeux. Un humour vraiment débile qui ne plaira pas à tout le monde. Voilà comment mon équipe a réécrit le scénario Halo 3: ODST. Ne vous attendez pas à du 100% machinima (encore plus pour cet épisode) : cette machinisérie comporte fandubb et machinima. C'est une parodie pure et dure, avec des blagues différentes censée atteindre tous les publics.

Avant d'être complètement sadique avec moi, sachez que ce projet est mené à bien surtout pour mon plaisir personnel, j'ai même hésité à la mettre en ligne. Mais je me suis dis, pourquoi ne pas en faire profiter ? Je suis sûr que ça peut plaire à certains d'entre vous !

S'il-vous-plaît, pensez à rester jusqu'à la fin du générique si l'humour vous plaît, les 8:18 minutes qui vont suivre sont chacune remplie de blagues, du début à la fin pour garder votre plaisir même pendant le générique.

C'est fleau scourge, fleau Delta9 et Le Tueur 22 qui vous offre ce scénario.

Dans ce premier épisode, vous retrouverez les voix de nos désormais réputés Merzlinn et Hey-Ma de doublage libre et Red-Link, le machinéaste controversé d'Halo.fr et tant aimé sur les autres forums. Mais vos habituels fleau scourge et fleau Delta9 ne manquent pas de doubler également pour vous.

Merci à tous ceux qui y ont crû et qui y croient encore. Les patients sont récompensés. A moi de ne pas vous décevoir.

(Merci à Klen pour ses affiches)

Enjoy ! Smile

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 110619113111923532
cliquez sur l'image

***

5 juillet 2011

Après des heures de travail acharnées, je vous offre le deuxième épisode d'ASCO. Il est moins lourd (à mon goût) et met en place un nouveau personnage important et deux autres secondaires joués par DreamHunter et Pechdu64, vos habitués d'Opération Bison 3 !

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 110705124759947398
Cliquez sur l'image.

=> Ici les doublages ratés et bêtisier des épisodes 1 et 2 !

***

19 juillet 2011

Pour tout ceux qui l'attendait, voici le troisième épisode d'ASCO !

Dans cet épisode, vous verrez bien évidemment la suite des aventures d'F27 de l'escouade Foxtrot et de D09 de l'escouade Delta mais aussi ce qui arrivé à Buck, Romeo ou encore Dutch depuis l'épisode 1. Des nouveaux personnages feront leur apparition, joués par nul autres que SpartanSniper619, Ballbreaker, MrRamaza, Phoenixlechat, Hfr Valkyrie ou encore kalandari ! Les désormais habituels Capitaine et Informateur joués par DreamHunter et Pechdu64 sont encore présents !

Je vous souhaite désormais un bon visionnage d'Ambiance Superbement Conne en Orbite, Épisode III : Cube, Recon & Cie !


ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 110719055641188835
Cliquez sur l'image

***

6 août 2011

Et voilà le nouvel épisode !
Ce n'était Pas Le Dernier Delta !
Ah non ?
Et non !
Un nouveau membre de l'unité Delta fait son apparition dans cet épisode (et pas des moindres !)
Le Tueur 22, qui incarne ce nouveau personnage, rejoint skat3ur85200 et moi-même pour un épisode qui tourne seulement autour de ces trois personnages !
Enjoy !

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 110806021312146392
cliquez sur l'image (m'enfin vous avez l'habitude maintenant)

***

10 février 2012

Je fais péter le 5ème épisode même si y'a pas d'affiche, oh yeah !

Dans cet épisode, évidemment la suite des aventures de nos héros, mais y'a en plus des doublages qui étaient à la base réservés à l'épisode 5 d'Opération Bison 3 mais qui se retrouvent désormais dans ASCO, OH YEAH ! (cachez votre enthousiasme)

Dans les doubleurs, toujours moi, moi, moi, moi et moi (5 rôles c'est pas rien ! agadounoel ), skat3ur85200 fidèle au poste de D09, fleau Delta9, Le Tueur 22 (mais pas dans le rôle de D22 dans cet épisode... Oooooooh...), John B et en exclusivité... FULRORO !!! C'est top !

Enjoy !

=> Episode 5 : Fumier !

***

12 février 2012

Il est là... Il arrive... On l'entend déjà... Le terrible... Le maudit... L'ignoble... Épisode 6 ! Rue 66 ! MOUHAHAHA !

Dans cet épisode, on démarre fort avec le délire complet de la rue 66, une rue maudite où personne n'ose entrer mais où nos deux boulets vont devoir se rendre ! F27 et D09 dirigeants toujours la barre !

Mais on retrouvera également Mickey et Dutch, comme on les avait laissé dans l'épisode 5 et ils vont retrouvé les autres membres de l'escouade Foxtrot, à savoir Buck et Romeo ! Mickey doublé par moi-même et Dutch par mon cher fleau Delta9, fidèle au poste... Pour Buck, c'est toujours le fabuleux Merzlinn qui lui prête sa voix et donne une véritable identité au personnage, pour Romeo, c'est toujours moi qui m'y colle !

On va également rencontrer deux autres ODST ! Joués par Phoenixlechat (qui avait déjà participé à l'épisode 3), le gérant du WikiHalo, mais aussi Uman, notre administrateur du forum, du Wiki ET du serveur (sur Halo.fr) !

Et enfin, nous retrouvons les deux fifous de DreamHunter et Pechdu64 (Operation Bison 3) dans le rôle du capitaine et de l'informateur, deux personnages qui ne s'étaient plus manifestés depuis l'épisode 3 !

Bon épisode !

=> Episode 6 : Rue 66


Progression : TEMPORAIREMENT SUSPENDUE

Épisode 7 :
Scénario : OK
Doublage : en cours
Tournage : OK
Capture : X
Montage : X
Affiche : X

Épisode 8 :
Scénario : OK
Doublage : OK
Tournage : OK
Capture : X
Montage : X
Affiche : X

Épisode 9 :
Scénario : OK
Doublage : en cours
Tournage : OK
Capture : X
Montage : X
Affiche : X

Épisode 10 :
Scénario : OK
Doublage : en cours
Tournage : OK
Capture : X
Montage : X
Affiche : X


Dernière édition par fleau scourge le Ven 17 Fév 2012 - 20:44, édité 19 fois (Raison : Sorties des épisodes !)
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas


ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par fleau scourge Dim 12 Fév 2012 - 1:39

L'épisode 6 devrait envoyer du lourd...

L'épisode 5 que je viens d'uploader était plus un épisode de "transition"...

D'où les blagues pas hyper recherchées, la réalisation un peu bâclée, etc...

Mais je trouve quand même la séquence où Dutch et Mickey font péter le QG relativement réussie et ça rehausse un peu l'épisode ! ^^
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 11:05

Ok je vois le genre, et c'est vrai que la fin est un peu au dessus, je l'ai pas noté parce que je suis un méchant sadique et que je relève que les points négatifs MOUAHA !!!! ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 1518785777
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par fleau scourge Dim 12 Fév 2012 - 20:16

L'épisode 6 arrive bientôt Smile

Mais faudra profiter de lui et du 5 parce qu'il n'y en aura pas d'autres avant un bon moment...
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 Empty ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par fleau scourge Dim 12 Fév 2012 - 23:26

(je me permets un double post...)

Il est là... Il arrive... On l'entend déjà... Le terrible... Le maudit... L'ignoble... Épisode 6 ! Rue 66 ! MOUHAHAHA !

Dans cet épisode, on démarre fort avec le délire complet de la rue 66, une rue maudite où personne n'ose entrer mais où nos deux boulets vont devoir se rendre ! F27 et D09 dirigeants toujours la barre !

Mais on retrouvera également Mickey et Dutch, comme on les avait laissé dans l'épisode 5 et ils vont retrouvé les autres membres de l'escouade Foxtrot, à savoir Buck et Romeo ! Mickey doublé par moi-même et Dutch par mon cher fleau Delta9, fidèle au poste... Pour Buck, c'est toujours le fabuleux Merzlinn qui lui prête sa voix et donne une véritable identité au personnage, pour Romeo, c'est toujours moi qui m'y colle !

On va également rencontrer deux autres ODST ! Joués par Phoenixlechat (qui avait déjà participé à l'épisode 3), le gérant du WikiHalo, mais aussi Uman, notre administrateur du forum, du Wiki ET du serveur (sur Halo.fr) !

Et enfin, nous retrouvons les deux fifous de DreamHunter et Pechdu64 (Operation Bison 3) dans le rôle du capitaine et de l'informateur, deux personnages qui ne s'étaient plus manifestés depuis l'épisode 3 !

Bon épisode ! (Profitez bien de ces deux dernières sorties, il risque de ne pas y avoir de suite avant un bon moment, quelques problèmes techniques... Mais ne vous inquiétez pas, je poursuivrais ma série !)

=> ASCO Episode 6 : Rue 66
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 23:51

AH ! franchement là c'est mieux déjà ! ^^

ça fait plaisir ! La réal est beaucoup mieux, et l'humour j'en parle pas, franchement rien à voir, toujours quelques passages lourd et quelques blagues pas franchement indispensable, mais le niveau général est largement meilleurs, Merzlinn est juste tordant dans les rôle humoristique, phénix aussi est pas mal !

J'te le dit franchement tu ma fait plaisir, parce que le 5 m'avais fait peur ^^, là tu redresse le niveau, certains passages mon éclaté, et même si certains plans reste chaotique, c'est déjà bien mieux que dans l’épisode précédent, franchement GG à toi.

PS = mon perso à moi il réapparait pas ? Nan parce que j'aurais aimé avoir un peu plus de dialogues m'voyez ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 1518785777 Je serais pas contre un petit comeback
si c'est prévu ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par fleau scourge Dim 12 Fév 2012 - 23:55

Je vais y réfléchir mais... Ça fait un an et demi que le scénario est écrit et il est pas prévu de te faire revenir... Mais vu que de toutes les façons c'est suspendu, on verra... Smile

Merci beaucoup alors ! Je mettais pas mal d'espoir dans l'épisode 6 !
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 23:58

Ok ok ^^

Je pensais aussi au pire à faire un autre perso, mais si tu as déjà tout tes doubleurs, tant pis, t’arrache pas les cheveux pour moi, si le scénario est déjà écrit tant pis ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par fleau scourge Lun 13 Fév 2012 - 0:00

Pour l'instant, l'heure est au rachat d'une carte d'acquisition !

Une qui rendra enfin mes travellings regardable ! Smile

Mais bon c'est cher, d'où le fatal "TEMPORAIREMENT SUSPENDU" ^^
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par Invité Lun 13 Fév 2012 - 0:02

Oh grand dieu que je te comprend xD

Bonne chance à toi alors ! ^^


J'attends l'épisode 7 avec impatiente, il aura intérêt à être de niveau car, on ne trahi pas le chiffre 7 ! x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par fleau scourge Lun 13 Fév 2012 - 0:17

Disons que des personnages oubliés seront de retour... ^^

Mais pour l'instant, profitez de ces 2 épisodes (même si je conçois que le 5 est loin d'être le meilleur)...
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par laserspartan.117 Lun 13 Fév 2012 - 18:51

c'est pas trop tot!!!! :@:
content que tu l'es sortit,toujours aussi drôle! :xD:
laserspartan.117
laserspartan.117
Adjudant
Adjudant

GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par warahamer Lun 13 Fév 2012 - 19:48

Super série!Les deux dernier sont gégnial,vivement les prochain épisodes!

Bonne continuation dans ta sérieASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 1071211947.
warahamer
warahamer
Soldat
Soldat

Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Âge : 35
Réputation : -1
Talent : Tendre des enbuscades Mououhahaha!
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par Broke Style Lun 13 Fév 2012 - 20:39

fleau scourge a écrit:Mais pour l'instant, profitez de ces 2 épisodes (même si je conçois que le 5 est loin d'être le meilleur)...

Tu l'as dis man !

J'ai pas l'habitude de critiquer des machi', mais là ...

L'épisode 5 est pas top en plusieurs points:

-Le passage avec mickey qui est relativement nul. Je veux dire par là que l'action est mal représenté (trop de camera qui tremble, tue la camera qui tremble !).

-Les dialogues convenantes reprennent bien l'ambiance de la série (conne à ne surtout pas prendre au serieux) mais ils étaient tellement mal placé et pas asser fort que sa casse le truc.

-Mickey aurais aussi pus savoir pourquoi il va par là par radio et ainsi placé une vanne de merde (à ne pas prendre mal ^^).

-Mis à part sa, le reste et énorme, surtout le "duo" qui devient de plus en plus attachent et comique ("666", "oh! une mangouste! (...) C'est pas dans le desert sa ?").

-Les plans sont d'une bonne qualitée, surtout dans l'épisode 5 avec le duo (Le plan en contre plonger dans la salle avec jonhson avec le duo, le plan de la porte fixe durant le combat dans l'episode 5).

En gros, pour l'épisode 5, les +:

-Un duo qui assure ...

-des plans symbolique ...

Les -:

-... Mais des personnages qui sont pas trop mis en avant en depis d'autre

-... Une camera qui a tendance à trembler pour un grunt



En ce qui concerne l'episode 6, rien à dire, j'ai eu le zizi tout dure du début à la fin ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 3056184706



Vivement t'as nouvelle carte d'acqui', sa va balancer grave pour la suite je le sens (je vais rire au retour de Dare ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 3912376022 )



Ah tchao bonsoire man !!! ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 650269930
Broke Style
Broke Style
Sergent
Sergent

GamerTag : BrokeStyle
Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2010
Âge : 28
Réputation : 14
Talent : J'ai le goût de poulet
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par fleau scourge Lun 13 Fév 2012 - 23:20

Dare reviendra, ça c'est sûr !!! (et en plus, il y aura Vilghost dans l'épisode de son retour ! Smile )

Merci à vous ! Merci d'aimer et merci de souligner les points positifs et négatifs !

Kiss kiss love !

EDIT : Au fait je me demandais... Ça vous ferait plaisir que je mette les coulisses du doublage d'ASCO en fichier son sur youtube ? Comme ça vous entendrez les délires qu'on s'est tapé skat3ur85200 et moi pendant le doublage !
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par laserspartan.117 Mar 14 Fév 2012 - 21:31

Aller! ce serait énorme! EEaahh
laserspartan.117
laserspartan.117
Adjudant
Adjudant

GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par fleau scourge Ven 17 Fév 2012 - 20:43

Pour tout ceux que ça intéresse... (ne vous bousculez pas...)

Voici le bêtisier des doublages des épisodes 1 et 2 d'ASCO !! Oh Yeah ! (cliquez sur l'image, comme d'hab)

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 Shure-pack-sm-one-micros-fils-p24853_1

On retrouve ici Red Link (la voix off), DreamHunter (le Capitaine), Pechdu64 (Henry l'Informateur), skat3ur85200 (D09) et moi-même (F27).

Enjoy !
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par xX ALCHEMIST Xx Lun 20 Fév 2012 - 20:30

Tes deux derniers machis sont super.
"(même si je conçois que le 5 est loin d'être le meilleur)" je trouve juste que la scène du tank est trop longue et chiante a la fin...
J'étais sur que la série continuerait, Rue 66 est vraiment marrant...
J'éspère que ASCO 7 sera en rapport avec les autres halos ou bungie/343 Industries...
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par VoroyD Ven 24 Fév 2012 - 18:26

Ouahh, j'adore!!! c'est tros bien, je kiff grave, le scénario, les dialogue sont a mourir de rire !!! A quand l'épisode 7 ? ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 404582
VoroyD
VoroyD
Caporal
Caporal

GamerTag : VoroyD
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Être le plus ... (à vous de trouver la suite)
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par am1997 Lun 27 Fév 2012 - 22:32

Sisi, dans l'épisode 6, le p'tit EE avec Nathan Fillion.

J'ai aussi bien rigolé dans cet épisode, avec l'effet de voix, et la rue 66.
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par fleau scourge Ven 2 Mar 2012 - 21:11

Merci à tous ! :D:
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par Halolove Dim 4 Mar 2012 - 1:35

J'adore, c'est super cool, Bravo!
Halolove
Halolove
Soldat
Soldat

Messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2012
Âge : 26
Réputation : -1
Talent : Ratio de 1 kill / game ^^

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par VoroyD Dim 25 Mar 2012 - 20:20

Nan mais franchement les mecs (et les filles si y en a ), vous m'avez fait mourir de rire, j'ai regardez les épisodes plus de 6 fois chaqu'un et ça me fait tout le temps rire ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 3056184706 !!! Sérieux, vivement l'épisode 7 (ça fait un maintenant un moment que je l'attend ) et surtout, restez vous même !!!
Vive l'ASCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VoroyD
VoroyD
Caporal
Caporal

GamerTag : VoroyD
Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Être le plus ... (à vous de trouver la suite)
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par Spartooo Sam 7 Avr 2012 - 0:06

Il est pour quand le 7eme ?
avatar
Spartooo
Soldat
Soldat

GamerTag : FmM RifL x
Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2012
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : La modestie :)
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par fleau scourge Ven 20 Juil 2012 - 4:54

Pour tous ceux qui s'intéresseraient encore à ma série ici, je tiens à dire que je n'avance plus du tout ma série ces derniers temps...
Mais ceux qui aiment vraiment devraient être capable d'être patients, je ne pense pas que l'épisode 7 sortira avant Halo 4, mais pour ceux qui sont encore un peu armés de patience, je tiens à dire que je n'oublies pas ma série, que je ne l’oublierais jamais et que je ferais tout pour la terminer tellement son stade de production est avancé !
Seulement voilà, plus de logiciel et plus de boitier d'acquisition, tout est complètement stoppé.
Lorsque j'aurais les sous pour racheter tout ça, croyez-moi, les derniers épisodes verront le jour.
En attendant, à tout ceux qui connaissent pas, si vous voulez un bleu complètement débiles, des histoires homos, de testicules covenants et de doublages tout neufs aux cinématiques, c'est le moment de découvrir ASCO !
Et pour les autres, n'hésitez pas à les revoir et à en parler autour de vous !
Au fait, il y a pile un mois, le premier épisode fêtais ses un an ! Mais je tiens à préciser que ça fait plus de deux ans que je travaille dessus !
Deux ans de boulot, c'est pas six mois qui vont nous tuer, hein ? =P
Merci pour tout et à la prochaine ! :D:
Love ! love
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par B2T Phantomhive Ven 20 Juil 2012 - 13:18

Tu t'es fait gauler après avoir voler un logiciel et un boitier d'acquisition ? Sacripant va !

Bon j'attendrais ! Mais bon j'ai hâte de voir la suite quand même ! ^^
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Messages : 787
Date d'inscription : 20/07/2010
Âge : 32
Réputation : 63
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 8 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum