Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ASCO Episode 6 : Rue 66

+59
Broke Style
warahamer
D4rK phenix
spartanFR
vegeto1
xX ALCHEMIST Xx
Darcel
TWV Starswagg
laserspartan.117
-0-BOOST-0-
SweetingGun117
Skarleth
spirit96
Sauroc
ArKyySs
Cox
Zaelkyria
Level
XxMaxfragxX
082 Marston
djdestroyer-TSR
ARK 11
Lil' ToNiiK
BubbleGun Jorm
kalandari
D4rk Strike
koterno
Goncalves broth
Dragunar
I Sinis7ter I
Stain
EG Kangaro
FaNAtiiK
Smoke Watch me'Xploid
Prime999r
einlad
foarequiem31
Ralbif
ace
maxeffect
Flavien
SNIP94
Muppet
Shavo
ZcaSin229
red-link
B2T Phantomhive
MarchombreWASP
B2T Bendak
FulRoro
Sauror
Bboy Electric
Scarnor
Vilghost
CroustiMuffin
Kitobrad
R3D bULL ( Xx JeJe13 xX )
Oppo
fleau scourge
63 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 Empty ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par fleau scourge Mar 10 Aoû 2010 - 18:50

Rappel du premier message :

/!\Si les images ne s'affichent pas, cliquez sur l'image de gauche de ma signature pour accéder aux épisodes et sur le lien de ma signature pour le teaser/!\



Le trailer de ma série qui sort en décembre !
(le trailer n'est pas un machinima mais tease effectivement une machini-série)

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 10081006414555833
Cliquez sur l'image

PS : J'espère que le topic est bien placé, j'ai pas vu d'endroit pour annoncer ses vidéos ! Ceci-dit, si c'est mal placé, je supprimerais le topic et le remettrais au bon endroit ! Merci de votre compréhension et bon visionnage !

***

19 juin 2011

On ne l'attendait plus... Mais alors plus du tout.

Plus d'un an s'est écoulé depuis mon dernier machinima et près d'un an depuis mon annonce officielle pour ma série ASCO (Ambiance Superbement Conne en Orbite) mais aujourd'hui je suis bel et bien de retour, toujours avec le soutien de DreamPictures.

J'ai connu merde sur merde :
-soucis de doubleurs
-abandon du projet par mon co-auteur
-déménagement
-bug de boîtier d'acquisition
-nouvel ordinateur
-recherche désespérée d'un nouveau logiciel de montage
-une copine (et oui, pour un machinéaste, ça fait partie des merdes =D)

Mais aujourd'hui nous en sommes bien là ! Avec ce premier épisode sous nos yeux. Un humour vraiment débile qui ne plaira pas à tout le monde. Voilà comment mon équipe a réécrit le scénario Halo 3: ODST. Ne vous attendez pas à du 100% machinima (encore plus pour cet épisode) : cette machinisérie comporte fandubb et machinima. C'est une parodie pure et dure, avec des blagues différentes censée atteindre tous les publics.

Avant d'être complètement sadique avec moi, sachez que ce projet est mené à bien surtout pour mon plaisir personnel, j'ai même hésité à la mettre en ligne. Mais je me suis dis, pourquoi ne pas en faire profiter ? Je suis sûr que ça peut plaire à certains d'entre vous !

S'il-vous-plaît, pensez à rester jusqu'à la fin du générique si l'humour vous plaît, les 8:18 minutes qui vont suivre sont chacune remplie de blagues, du début à la fin pour garder votre plaisir même pendant le générique.

C'est fleau scourge, fleau Delta9 et Le Tueur 22 qui vous offre ce scénario.

Dans ce premier épisode, vous retrouverez les voix de nos désormais réputés Merzlinn et Hey-Ma de doublage libre et Red-Link, le machinéaste controversé d'Halo.fr et tant aimé sur les autres forums. Mais vos habituels fleau scourge et fleau Delta9 ne manquent pas de doubler également pour vous.

Merci à tous ceux qui y ont crû et qui y croient encore. Les patients sont récompensés. A moi de ne pas vous décevoir.

(Merci à Klen pour ses affiches)

Enjoy ! Smile

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 110619113111923532
cliquez sur l'image

***

5 juillet 2011

Après des heures de travail acharnées, je vous offre le deuxième épisode d'ASCO. Il est moins lourd (à mon goût) et met en place un nouveau personnage important et deux autres secondaires joués par DreamHunter et Pechdu64, vos habitués d'Opération Bison 3 !

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 110705124759947398
Cliquez sur l'image.

=> Ici les doublages ratés et bêtisier des épisodes 1 et 2 !

***

19 juillet 2011

Pour tout ceux qui l'attendait, voici le troisième épisode d'ASCO !

Dans cet épisode, vous verrez bien évidemment la suite des aventures d'F27 de l'escouade Foxtrot et de D09 de l'escouade Delta mais aussi ce qui arrivé à Buck, Romeo ou encore Dutch depuis l'épisode 1. Des nouveaux personnages feront leur apparition, joués par nul autres que SpartanSniper619, Ballbreaker, MrRamaza, Phoenixlechat, Hfr Valkyrie ou encore kalandari ! Les désormais habituels Capitaine et Informateur joués par DreamHunter et Pechdu64 sont encore présents !

Je vous souhaite désormais un bon visionnage d'Ambiance Superbement Conne en Orbite, Épisode III : Cube, Recon & Cie !


ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 110719055641188835
Cliquez sur l'image

***

6 août 2011

Et voilà le nouvel épisode !
Ce n'était Pas Le Dernier Delta !
Ah non ?
Et non !
Un nouveau membre de l'unité Delta fait son apparition dans cet épisode (et pas des moindres !)
Le Tueur 22, qui incarne ce nouveau personnage, rejoint skat3ur85200 et moi-même pour un épisode qui tourne seulement autour de ces trois personnages !
Enjoy !

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 110806021312146392
cliquez sur l'image (m'enfin vous avez l'habitude maintenant)

***

10 février 2012

Je fais péter le 5ème épisode même si y'a pas d'affiche, oh yeah !

Dans cet épisode, évidemment la suite des aventures de nos héros, mais y'a en plus des doublages qui étaient à la base réservés à l'épisode 5 d'Opération Bison 3 mais qui se retrouvent désormais dans ASCO, OH YEAH ! (cachez votre enthousiasme)

Dans les doubleurs, toujours moi, moi, moi, moi et moi (5 rôles c'est pas rien ! agadounoel ), skat3ur85200 fidèle au poste de D09, fleau Delta9, Le Tueur 22 (mais pas dans le rôle de D22 dans cet épisode... Oooooooh...), John B et en exclusivité... FULRORO !!! C'est top !

Enjoy !

=> Episode 5 : Fumier !

***

12 février 2012

Il est là... Il arrive... On l'entend déjà... Le terrible... Le maudit... L'ignoble... Épisode 6 ! Rue 66 ! MOUHAHAHA !

Dans cet épisode, on démarre fort avec le délire complet de la rue 66, une rue maudite où personne n'ose entrer mais où nos deux boulets vont devoir se rendre ! F27 et D09 dirigeants toujours la barre !

Mais on retrouvera également Mickey et Dutch, comme on les avait laissé dans l'épisode 5 et ils vont retrouvé les autres membres de l'escouade Foxtrot, à savoir Buck et Romeo ! Mickey doublé par moi-même et Dutch par mon cher fleau Delta9, fidèle au poste... Pour Buck, c'est toujours le fabuleux Merzlinn qui lui prête sa voix et donne une véritable identité au personnage, pour Romeo, c'est toujours moi qui m'y colle !

On va également rencontrer deux autres ODST ! Joués par Phoenixlechat (qui avait déjà participé à l'épisode 3), le gérant du WikiHalo, mais aussi Uman, notre administrateur du forum, du Wiki ET du serveur (sur Halo.fr) !

Et enfin, nous retrouvons les deux fifous de DreamHunter et Pechdu64 (Operation Bison 3) dans le rôle du capitaine et de l'informateur, deux personnages qui ne s'étaient plus manifestés depuis l'épisode 3 !

Bon épisode !

=> Episode 6 : Rue 66


Progression : TEMPORAIREMENT SUSPENDUE

Épisode 7 :
Scénario : OK
Doublage : en cours
Tournage : OK
Capture : X
Montage : X
Affiche : X

Épisode 8 :
Scénario : OK
Doublage : OK
Tournage : OK
Capture : X
Montage : X
Affiche : X

Épisode 9 :
Scénario : OK
Doublage : en cours
Tournage : OK
Capture : X
Montage : X
Affiche : X

Épisode 10 :
Scénario : OK
Doublage : en cours
Tournage : OK
Capture : X
Montage : X
Affiche : X


Dernière édition par fleau scourge le Ven 17 Fév 2012 - 20:44, édité 19 fois (Raison : Sorties des épisodes !)
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas


ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par einlad Sam 24 Sep 2011 - 21:29

oula elle est longue a faire l'affiche ^^
einlad
einlad
Sergent
Sergent

GamerTag : einlad
Messages : 267
Date d'inscription : 06/02/2010
Âge : 27
Réputation : 9
Talent : aime forger mais fait des map de *****

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par TWV Starswagg Dim 25 Sep 2011 - 2:15

wouaw, quelle scénario.
Ils en font une vraie série.
TWV Starswagg
TWV Starswagg
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV StarSwagg
Messages : 644
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 28
Réputation : 68
Talent : Se diversifie dans les offensives
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://funfaction-team.forumactif.pro/

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par fleau scourge Dim 25 Sep 2011 - 13:14

Merci à vous ! Si mes vidéos vous font rire, le pari est gagné.
Et pour l'épisode 5 ben... Pas de nouvelles de mon graphiste. Mais ça viendra ! Rassurez-vous !
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par laserspartan.117 Dim 25 Sep 2011 - 13:46

j'adore tes vidéos! vivement le 5!!
laserspartan.117
laserspartan.117
Adjudant
Adjudant

GamerTag : laseriseur
Messages : 464
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 28
Réputation : -4
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par einlad Jeu 29 Sep 2011 - 18:27

on l'attend toujours le 5 ^^

raah nous fait pas attendre comme sa, c'est pas du juste
einlad
einlad
Sergent
Sergent

GamerTag : einlad
Messages : 267
Date d'inscription : 06/02/2010
Âge : 27
Réputation : 9
Talent : aime forger mais fait des map de *****

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par maxeffect Ven 30 Sep 2011 - 23:14

Enorme c'est le genre de machinamas parodie que je trouve trop drole le coté pervers et soldat vulagaire j'aime Smile

Seul petit defaut, evité de faire (si possible) comme dans le dernier episode quand il rencontre le deuxieme, delta il parle tous en meme temps et j'ai eu du mal a comprendre, apres si c'est voulus tant mieu sa a marché ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 894419 .

_Sinon les plans de camera sont impecable l'image est claire on comprend tout la scene sans probleme.

_L'alternance morceau de rock/ musique d'ambiance marche tres bien, le rock cache le fond de la bataille qui rime a rien et sa rajoute un coté funkie ^^ et la musqiue d'ambiance fait un beau fond sonore. A ce propos c'est vous qui avez fait votre theme ASCO ??? si c'est le cas GG, il est bien reussie.



Beau boulot a vous, j'attend la suite avec impatience ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 754187
maxeffect
maxeffect
Sergent
Sergent

GamerTag : maxeffect 055
Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Ecouter et apprendre
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par fleau scourge Ven 30 Sep 2011 - 23:47

Pour l'épisode 5, je vais peut-être le sortir sans l'affiche ! Qui sait, va falloir me prouver que vous le voulez ! XD

maxeffect => il est vrai que le dernier épisode est un peu brouillon ! Disons que sur papier ça passe très bien mais on s'est vite rendu compte au doublage qu'il fallait jouer ça vite pour que ce soit crédible. Seulement voilà, avec la rapidité du texte, on a pas trop le temps de capter les blagues et on se mélange entre les personnages... Donc non c'était pas vraiment voulu ! Mais tant pis, j'espère que ça s'arrangera dans les prochains épisodes !
Merci de dire que mes plans sont impeccables, je ne suis pas vraiment d'accord mais qui suis-je pour juger mon travail ? x)
Pour la musique rock, je peux difficilement m'en empêcher ! Et effectivement, le theme ASCO à la gratte est de moi ! D'ailleurs c'est écrit dans le générique ^^
On se revoit à la sortie de l'épisode 5 alors !
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par einlad Lun 3 Oct 2011 - 18:41

on attends toujours ^^
rah mais dit lui de se dépêcher a ton graphiste ou poste quand même la vidéo mais voila bouge quoi ^^

Wink
einlad
einlad
Sergent
Sergent

GamerTag : einlad
Messages : 267
Date d'inscription : 06/02/2010
Âge : 27
Réputation : 9
Talent : aime forger mais fait des map de *****

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par maxeffect Lun 3 Oct 2011 - 20:22

Pour les plan je maintien mon avis il ne sont pas du niveau d'hollywood c'est sure, mais ils sont simple et permette de bien comprendre la scene, donc pour moi c'est un bon plan, et puis c'est une parodie pas un film pour les oscars geek



Sinon Bravo pour le theme a la guitare, je trouve sa super d'ajouté une petit musique perso a sa creation, sans compter le faite que sa colle bien a l'ambiance ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 894419



Allez vas y post nous l'episode 5, tu rajoutera l'affiche apres, tant pis moi je veus ma dose de combats avec du rock, de lol, de blague vaseuse, de crie, D'ASCO quoi. Alors hesite pas, post nous cette episode ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 754187
maxeffect
maxeffect
Sergent
Sergent

GamerTag : maxeffect 055
Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Ecouter et apprendre
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par Darcel Mar 4 Oct 2011 - 21:38

J'ADORE ! Franchement dans le genre humour lourd, ça balance du lourd ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 894419, continue à nous faire rire, en tous cas pour moi c'est bien parti ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 1754
Darcel
Darcel
Soldat
Soldat

GamerTag : Walq Darcel
Messages : 95
Date d'inscription : 18/03/2011
Réputation : 7
Talent : Faire rager
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par fleau scourge Dim 9 Oct 2011 - 19:42

Merzlinn a écrit:Bon je m'y met sérieusement cette semaine [...]
Ça, c'est une super bonne nouvelle.
Le manque de voix de Merzlinn (Buck), a énormément ralenti la production ces derniers temps. Avec cette bonne nouvelle, ça devrait reprendre !
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par xX ALCHEMIST Xx Sam 26 Nov 2011 - 20:04

ouais mais la ça fait un mois , moi je pense qu'il ne faut quand meme pas recaler un machi par ce qu'il n'a pas d'affiche vos machi sont impeccable vous etes tres fort en gratte et puis voila quoi ... red link en a jamais eu mais il cartonne et puis perso moi je m'en tamponne des affiches.
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par vegeto1 Sam 24 Déc 2011 - 22:07

Dite euh
...
Pour faire une affiche il faut 2mois ou
vous avez laissez tomber?
vegeto1
vegeto1
Soldat
Soldat

Messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2010
Âge : 25
Réputation : -6
Talent : rester calme (sauf si ses extreme)
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par spartanFR Dim 25 Déc 2011 - 0:49

J'avoue, fin sa me regarde pas, mais chaque fois que je vois ce topic je pense voir les mêmes avancements pour les vidéos, j'espère que vous n'avez pas abandonnés cette histoire magnifiques =)
spartanFR
spartanFR
Caporal
Caporal

GamerTag : HF4 l LiiV
Team : Hybriid Fusion 4
Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 31
Réputation : 7
Talent : L'assassinat
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par xX ALCHEMIST Xx Lun 2 Jan 2012 - 10:19

T'inquiete pas,la DreamHuntersProd n'a ja mais abandonné un projet.Mais là quand meme,3 mois pour une affiche...Moi je pige pas le principe de faire une affiche alors que vous etes les seuls avoir fait une série sur Halo 3 ODST et votre série est la plus longue jamais crée dans le machinima français,au pire sortez l'épisode et mettez l'affiche apres.
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 10:41

Ah, désoler de te contredire mon chère Alpha, mais pour l'instant ce n'est pas encore le cas, tu as déjà Band Of Bourin de la TGO qui compte 5 épisode, pareil pour Opération Bison 3, du même studio que Fleau mais par DreamHunter lui même, qui dure aussi 5 épisode, plus récemment tu as Spartan Crétin qui en est à 10 épisode...

Vérifie tes dires avant de proclamer des choses comme ça Wink, surtout que tu dit "le machinima français" le machinima français qui ne compte pas que des vidéo sur Halo, et des machinima français sur Wow, GTA IV ou d'autre jeux qui dépassent les 4 épisodes il y en a pléthore
crois moi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par xX ALCHEMIST Xx Lun 2 Jan 2012 - 19:25

SS619:j'avoue que je me suis mal exprimé ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 754187 en parlant de machinima français mais je voulais parler d'halo.

Et quand je dis "série la plus longue" je veut parler du nombre d'épisodes (prévus ou a sortir) et de la longueure des épisodes (les spartans crétins sont entre 2 et 10 mn a peu pres alors que ASCO c'est plus de 10 mn) nous nous sommes justes pas trop compris et moi un peu mal ewprimé ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 896672 au fait j'attend tes prochaines videos ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 894419 .
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 19:47

Ouai n'ampèch' qu'Opération bison 3 les épisodes dépasse presque tous les 15 min et y'en à 5 !!! ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 754187 ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 754187 ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 754187 ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 754187

x) Nan j'deconne, c'est sur que c'est la plus longue série annoncé, maintenant, est ce que Fléau va arriver à terminer sa série, rien n'est moins sûr, nous aussi à la FunHouse à l'époque on devais tourner 7 épisodes pour notre série ALONE, résultat : série arrêté au bout de 4 épisodes, c'était beaucoup trop long à faire, surtout qu'une série "sérieuse" est plus longue à faire qu'une humoristique, entre temps Reach à eu le temps de sortir et... on connais la suite. Je souhaite donc le plus grand courage à Fléau pour réussir à finir sa série, exploit détenu seulement par DeamHunter actuellement pour info, comme quoi c'est plus facile à dire qu'a faire ^^...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par xX ALCHEMIST Xx Mar 10 Jan 2012 - 16:55

Ouep mais sérieux vous en pensez quoi du coup de l'affiche,c'est vrai que c'est joli mais tu peut toujour la faire apres non ? Sinon scourges,est ce que tu connaitrai un elwin96 sur le xboxlive ?
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par fleau scourge Dim 5 Fév 2012 - 2:16

Bon salut ! Je viens donner des news !

En fait j'ai encore eu un problème avec mon PC (Cf les débuts de la série), comme quoi, le sort veut que je ne la sorte jamais XD

Je viens de lire vos coms enthousiastes et je pense que je vais sortir le prochain épisode sans affiche ! Smile

Je devrais encore pouvoir sortir un épisode après celui-ci (certainement sans affiche non plus ^^)...

Mais la série est actuellement complètement en pause car j'ai changé de télé pour un écran plat HD donc ma carte d'acquisition refuse complètement de capturer en 1080p... Donc ben la série sera mise sur pause tant que je n'aurais pas un boîtier en HD.

La série ne s'arrête pas ! Et même si je dois la remettre sur pause pendant encore un an (comme c'était le cas à son lancement), je le ferais, mais je la sortirais entière !

Sur ce, merci à ceux qui y croient et bonne continuation à tous !
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par D4rK phenix Dim 5 Fév 2012 - 4:18

Je te souhaite bonne chance, continue ton machinima avec plein de BDM (blagues de merde) qui me font bien marrer Wink

D4rK phenix
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par fleau scourge Mar 7 Fév 2012 - 18:42

Merci l'artiste ! Wink
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par xX ALCHEMIST Xx Mar 7 Fév 2012 - 19:09

J'éspere que l'épisode 5 sortira bientot. Et quand vous dites "j'ai connu merse sur merde" ne serait-ce pas encore le cas ^^ ? Non je rigole mais quand meme ça fait 6 mois voir plus...
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 Empty ASCO Episode 5 : Fumier !

Message par fleau scourge Ven 10 Fév 2012 - 20:22

Je fais péter le 5ème épisode même si y'a pas d'affiche, oh yeah !

Dans cet épisode, évidemment la suite des aventures de nos héros, mais y'a en plus des doublages qui étaient à la base réservés à l'épisode 5 d'Opération Bison 3 mais qui se retrouvent désormais dans ASCO, OH YEAH ! (cachez votre enthousiasme)

Dans les doubleurs, toujours moi, moi, moi, moi et moi (5 rôles c'est pas rien ! agadounoel ), skat3ur85200 fidèle au poste de D09, fleau Delta9, Le Tueur 22 (mais pas dans le rôle de D22 dans cet épisode... Oooooooh...), John B et en exclusivité... FULRORO !!! C'est top !

Enjoy !

=> Episode 5 : Fumier !
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 14:32

Bon bon bon... que dire, je n'ai plus les anciens épisodes en tête, mais je vais quand même te dire ce que j'ai retenu de cet épisode 5...

Niveau prise de vue, le début est bien, les scènes dites "normal" sont bien filmé, tes traveling se sont amélioré, du moins jusqu'à ce qu'il y est de l'action, alors là ça part vraiment en cacahuète pour rester poli.

Par exemple la scène du Tank, je trouve que c'est juste n'importe quoi, la caméra qui tremble ça le fait, mais si c'est maitrisé et si ça dure 3-4 plans, pas la moitié du machinima... Parce que là, honnêtement j'ai eu beaucoup de mal à suivre, certains plans sont juste aberrants et j'ai eu l’impression d'être devant la gerbo-cam... ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 2166845041

Niveau son j'ai été déçu, il n'y à carrément pas de bruitages niveau tir ou explosions, tu aurais pu en rajouter au lieu de couper carrément tout le son et de ne rajouter que les voix, ça fait vide... la musique est sympa certes, mais mal choisit car trop sérieuse je trouve, la musique de batman ainsi que tes plans laisse presque penser à un machinima sérieux au début, impression qui de toute façons est vite balayé par les répliques de Mickey ou autre Marines ou brute. Les Doublage qui sont comme d'habitude de bonne facture, pas forcément les dialogues par contre... La voix de mickey est particulièrement irritante en passant, le super aigu dans le casque ça fait mal...
ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 2225400551

Pour en revenir à l'humour, pareil, j'ai été déçu, j'ai trouvé les blagues vachement lourde et les situations pas très drôle personnellement, tu as déjà fait bien mieux je trouve...

Bref, j'ai été déçu par cet épisode, sur pas mal de points, ça reste un machi sympa à regarder, mais j'avoue avoir trouvé le temps long...

En tout cas bonne chance pour la suite fléau, si tu peux prendre certains de mes conseils en compte ça serait pas plus mal je pense ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASCO Episode 6 : Rue 66 - Page 7 Empty Re: ASCO Episode 6 : Rue 66

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum