Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Comment prendre un screen d'une seule teinte de couleur ?

2 participants

Aller en bas

Comment prendre un screen d'une seule teinte de couleur ? Empty Comment prendre un screen d'une seule teinte de couleur ?

Message par St4r I TuNeCHii Mar 3 Aoû 2010 - 1:31

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment on fait pour prendre en screen juste une couleur comme ceux qui ont des screen vert, violet, blanc ... Je sais que c'est assez inutile mais j'aimerais savoir.

Merci
avatar
St4r I TuNeCHii
Soldat
Soldat

GamerTag : Oh My TuNeCHii
Messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2010
Âge : 28
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Comment prendre un screen d'une seule teinte de couleur ? Empty Re: Comment prendre un screen d'une seule teinte de couleur ?

Message par billy' Mar 3 Aoû 2010 - 1:37

(Ton pseudo me dit quelque chose ^^)
Euh, tu parles de quoi là? Sur Halo 3? Sur l'ordi?
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Comment prendre un screen d'une seule teinte de couleur ? Empty Re: Comment prendre un screen d'une seule teinte de couleur ?

Message par St4r I TuNeCHii Mar 3 Aoû 2010 - 1:48

Mon pseudo est tout simplement mon GamerTag,
Je parle des screen comme celui la ( que l'on prend sur Halo 3 mais je ne c'est pas comment.
Comment prendre un screen d'une seule teinte de couleur ? Halo3_18
J'ai réussi a faire que celui la est encore involontairement car je voulais prendre une photos de mon spartan xD
avatar
St4r I TuNeCHii
Soldat
Soldat

GamerTag : Oh My TuNeCHii
Messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2010
Âge : 28
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Comment prendre un screen d'une seule teinte de couleur ? Empty Re: Comment prendre un screen d'une seule teinte de couleur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum