Prendre des screen dans Halo 5
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Autres Halos
Page 1 sur 1
Prendre des screen dans Halo 5
Salutations humbles joueurs et joueuses d'Halo,
Je me baladais tranquillement avec ma caméra sur une map d'Halo 5, quand je trouvai soudainement un petit Easter Egg somme tout sympathique. Celui-ci ne demandait qu'à être capturé par mes bons moyens, mais je ne suis point parvenu à trouver la moindre commande "screen". Je suis alors en totale désarrois messieurs, dames, et je réclame votre aide : est-il possible de prendre un screen sur Halo 5? Quels moyens sont mis à ma disposition pour vous faire partager ma petite trouvaille?
Sur ce, je vous demande d'agréer messieurs, mesdames, en l'expression de mon profond respect,
De New Mombasa, ce 31e dimanche du mois de Janvier,
Jeje
Je me baladais tranquillement avec ma caméra sur une map d'Halo 5, quand je trouvai soudainement un petit Easter Egg somme tout sympathique. Celui-ci ne demandait qu'à être capturé par mes bons moyens, mais je ne suis point parvenu à trouver la moindre commande "screen". Je suis alors en totale désarrois messieurs, dames, et je réclame votre aide : est-il possible de prendre un screen sur Halo 5? Quels moyens sont mis à ma disposition pour vous faire partager ma petite trouvaille?
Sur ce, je vous demande d'agréer messieurs, mesdames, en l'expression de mon profond respect,
De New Mombasa, ce 31e dimanche du mois de Janvier,
Jeje
Jeje- Major
- GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
Re: Prendre des screen dans Halo 5
Tu peux prendre un screen via l'outil capture d'écran de là Xbox One et le récupérer via http://xboxdvr.com
Re: Prendre des screen dans Halo 5
Super merci, en effet je n'y pensais plus !
Jeje- Major
- GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions