Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un nouveau Spartan ! "Phant0mhive"

+6
-Darksyder-
Koubiak
TOTO S
billy'
AntHrqxXx
B2T Phantomhive
10 participants

spartan - Un nouveau Spartan ! "Phant0mhive" Empty Un nouveau Spartan ! "Phant0mhive"

Message par B2T Phantomhive Mar 27 Juil 2010 - 20:43

Bonjour a tous !

Je me présente Phant0mhive (c'est aussi mon pseudo en matchmaking =D), Spartan actuellement lieutenant grade 2

Je joue a halo 3 depuis heu... 1, 2, 3,... 7 jour lol je passe mon temps en social sur "team slayer" vu que les maps "Big team social" sont payants (Pourquoi monde cruel... T_T).

J'ai pas encore fini le... hum jeu MAIS c'est pas de ma faute !!! le CD fait des siennes ! =(

Je suis un débutant dans la forge, J'aime faire des maps ou le joueur galère un peu a trouver les ennemis et ou les attaques par surprise y sont fréquent mais j'aime par dessus tout c'est FAIRE TOUT EXPLOSER !!! heu... désolé, faire voler un wartog, voir le master chief touché les étoiles bref un vrai feu d'artifice. =)

Je me suis inscrit sur le forum parce que je trouvais sympa l'idée de faire connaissance avec des gens qui pourrai me donner des conseils ou même moi je pourrais en donner Smile non ? vous êtes sur ? comme vous voudrais... ou sinon des astuces ou même faire des partis ensembles (si ta pas peur de perdre bien sur =p) mais surtout mieux d'être un "futur" membres actif sur le fowfow !

Sérieusement en matchmaking je me défend bien enfin sa dépend de ma team (alors la je tombe toujours dans l'équipe perdante ! ><) sa dépend du mode de jeu et sa dépend aussi qui j'affronte !

Voila ma petite présentation ! en espérant être aimé, apprécier, câliner, chouch... ah sa existe pas tout sa sur le champ de bataille ? =X

B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

spartan - Un nouveau Spartan ! "Phant0mhive" Empty Re: Un nouveau Spartan ! "Phant0mhive"

Message par AntHrqxXx Mar 27 Juil 2010 - 20:52

Bienvenue sur Hcréation Wink

Moi aussi je tombe toujours sur l'équipe qui perd, des fois c'est des grenades ^^
On va bien s'entendre Smile
AntHrqxXx
AntHrqxXx
Adjudant
Adjudant

GamerTag : antHrqxXx
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop

spartan - Un nouveau Spartan ! "Phant0mhive" Empty Re: Un nouveau Spartan ! "Phant0mhive"

Message par billy' Mar 27 Juil 2010 - 20:53

Comment as-tu connu le forum? ^^

Je te souhaite la bienvenue Smile
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I

Message par TOTO S Mar 27 Juil 2010 - 20:53

bienvenu phantom =)
TOTO S
TOTO S
Apprenti
Apprenti

Message par Koubiak Mar 27 Juil 2010 - 20:57

Bienvenu à toi sur le fofo' et moi aussi je tombe souvent avec des noob contre des générals . Et se n'est pas grave si tu n'as terminé le jeu . Sinon un de ces jours , on pourra se faire un squad battle Wink
Koubiak
Koubiak
VIP
VIP

GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4

Message par -Darksyder- Mar 27 Juil 2010 - 21:21

Bienvenue Wink
Vu ta présentation, tu as l'air de quelqu'un qui a la pêche.
J'aime ca ^^
-Darksyder-
-Darksyder-
Caporal
Caporal

GamerTag : O I I 7
Talent : Never Rage
Domaine favori : Tricks & EE

Message par Zola Mar 27 Juil 2010 - 21:48

Vus tes etats de service ta pas l'air d'etre un noob pour un grs qui debute H3 . Add moi nG FunShoot et je t'apprendrait quelques trucs utile :p
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Message par B2T Phantomhive Mar 27 Juil 2010 - 21:59

Merci a vous ! =)

Ⓟeτquε a écrit:Comment as-tu connu le forum? ^^

Bah par hasard ! x) je cherchais une forum sympa sur Halo puis je suis tomber sur Halo création et j'ai vu que le forum été une mine d'information sur Halo alors j'ai décider de m'inscrire !

koubiak a écrit:on pourra se faire un squad battle Wink

Pas de probleme ! Add ==> Phant0mhive 0 = Zéro

-Darksyder- a écrit:Vu ta présentation, tu as l'air de quelqu'un qui a la pêche.
J'aime ca ^^

J'ai toujours la pêche ! sa fait parti de moi ! =D

nG FunShoot a écrit:Vus tes etats de service ta pas l'air d'etre un noob pour un grs qui debute H3 . Add moi nG FunShoot et je t'apprendrait quelques trucs utile :p

Bah j'ai fini Halo 1 sur PC en légendaire enfin il était fini jusqu'à qu'un petit frère touche a ma parti ! ><
J'ai fini Halo 2 en coop sur 360 chez un ami
Et la je joue principalement sur le 3 surtout en ligne, je connais la propriété des armes exemple :
-Il a un pompe: je tire et je recule.
-Il a un fusil d'assaut : je tire et j'avance sur lui pour lui donner un bon coup de cross !
etc...

Je te rentrerai après sur xbox live parce que la télé et monopolisé par le parti féminin de la maison. T_T
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

Message par -Darksyder- Mar 27 Juil 2010 - 22:23

-Il a un fusil d'assaut : je tire et j'avance sur lui pour lui donner un bon coup de cross !
etc...

Ça c'est la technique de base mais si le mec d'en face fais la même chose laisse le espérer te mettre un coup de cross et recule au dernier moment tout en tirant(ne soit pas trop près quand même), ça évite de mourrir avec lui. Avec ça tu es sur de faire des frags(au moins sur les noobs ^^')
-Darksyder-
-Darksyder-
Caporal
Caporal

GamerTag : O I I 7
Talent : Never Rage

Message par B2T Phantomhive Mer 28 Juil 2010 - 0:47

En général je perd rarement au corps à a corps même contre les hauts gradés au pire on meurt ensemble mais c'est tout ^^

Mais le corps à a corps c'est principalement quand il a tirer avant moi c'est l'une des dernières options pour essayer de gratter des point après la grenade a plasma xD

Mais j'essaierai ta technique ^^
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

Message par Koubiak Mer 28 Juil 2010 - 2:06

Ha la technique à la grenade , mes premiers combats dans le multiplayer , que de bons souvenirs , mais j'ai du l'abandonner en live . Et envoie-moi une requête d'ami comme chez moi ça bug .
Koubiak
Koubiak
VIP
VIP

Message par Cox Mer 28 Juil 2010 - 8:37

Bienvenue à toi Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique

http://www.halocreation.org

Message par Oppo Mer 28 Juil 2010 - 11:16

Bienvenue Phant0mhive !

Phant0mhive a écrit:Sérieusement en matchmaking je me défend bien enfin sa dépend de ma team (alors la je tombe toujours dans l'équipe perdante ! ><) sa dépend du mode de jeu et sa dépend aussi qui j'affronte !
T'inquiète, ça arrive à tout le monde ^^

Phant0mhive a écrit:je connais la propriété des armes exemple :
-Il a un pompe: je tire et je recule.
bravo j'ai jamais compris ceux qui s'approchent de toi, alors que t'as un pompe ^^
Oppo
Oppo
Général
Général

https://www.youtube.com/0pportunist

Message par B2T Phantomhive Mer 28 Juil 2010 - 12:23

Opportunist a écrit:bravo j'ai jamais compris ceux qui s'approchent de toi, alors que t'as un pompe ^^

Moi non plus xD
Mais il y a des techniques pour que les gens s'approche de toi quand ta le pompe, une technique que j'ai trouver assez facilement ^^ mais après sa dépend de l'endroit ou on lieu les échanges.

Cox a écrit:Bienvenue à toi Wink

Merci =)

koubiak a écrit:Ha la technique à la grenade , mes premiers combats dans le multiplayer , que de bons souvenirs , mais j'ai du l'abandonner en live . Et envoie-moi une requête d'ami comme chez moi ça bug .

Ok je vais envoyer sa tout de suite ^^

B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

Message par JaSpeR Mer 28 Juil 2010 - 13:10

Bienvenue à toi sur HaloCRéA ! biere
Tu pourras trouver plein d'autre techniques et strats içi Wink
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Talent : coding

Message par Koubiak Mer 28 Juil 2010 - 13:29

Pour les grenades , thebiby666 peut en témoigner depuis la soirée HCréa lol .
Koubiak
Koubiak
VIP
VIP

Message par JaSpeR Mer 28 Juil 2010 - 14:23

Ou byby peut aussi témoigner des HS NS lol
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Talent : coding

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé