Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Topics perçus comme "logiciel malveillant" ?

+9
DSk Tyranid
FT Hayaßusa flamme
Spec oups
billy'
Devil84
Spartmax
julspartan
Oppo
KFR Tepec Fett
13 participants

Aller en bas

Topics perçus comme "logiciel malveillant" ? Empty Topics perçus comme "logiciel malveillant" ?

Message par KFR Tepec Fett Dim 18 Juil 2010 - 15:00

Prime m'a envoyé ce message via un autre forum :

Salut,
J'ai un petit problème, je peux pas me connecter à halo création, je peux juste être à la page d'accueil, si je vais dans un topic, mon P.C me dit qu'un logiciel malveillant est présent sur cette page . Et j'ai pas envie que mon P.C merde . Au début, je me suis dit "ah ! ça c'est Tepec, il m'avait bien dit que sur doublage libre je pouvais faire le con, mais que halo création il serait sans pitié" . (...)
Si ça peut t'aider, je suis sous "windows 7", mon navigateur c'est "google chrome", mon antivirus c'est "avira antivir"
Voilà l'ami,
à plus,

PRIME.

Je n'ai strictement aucune idée d'où cela peut venir, je n'ai pas encore rencontré ce problème chez moi (mais je tourne sous XP SP3 et Firefox, et mon antivirus est Avast alors ...)


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Topics perçus comme "logiciel malveillant" ? Empty Re: Topics perçus comme "logiciel malveillant" ?

Message par Oppo Dim 18 Juil 2010 - 15:26

Ça doit être Avira, sur d'autres forums des personnes possédant cet antivirus rencontrent pas mal de problèmes de ce genre.
Il est comme une alarme de voiture règlée sur ultra sensible, un pétard et v'là qu'elle s'active ^^
Il doit sans doute prendre des images, vidéos et autres pour un danger.
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Topics perçus comme "logiciel malveillant" ? Empty Re: Topics perçus comme "logiciel malveillant" ?

Message par julspartan Dim 18 Juil 2010 - 15:30

Je n'ai pas Avira , j'ai google chrome mais j'ai le même problème donc pour moi sa viens de google chrome .
julspartan
julspartan
Caporal
Caporal

GamerTag : aucun
Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Âge : 27
Réputation : 13
Talent : Glander

Revenir en haut Aller en bas

Topics perçus comme "logiciel malveillant" ? Empty Re: Topics perçus comme "logiciel malveillant" ?

Message par Spartmax Dim 18 Juil 2010 - 15:51

Moi j'utilise XP, firefox et Avira et je ne rencontre pas ce problème!
Spartmax
Spartmax
Légende
Légende

GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Messages : 566
Date d'inscription : 02/09/2008
Âge : 32
Réputation : 44
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Topics perçus comme "logiciel malveillant" ? Empty Re: Topics perçus comme "logiciel malveillant" ?

Message par Devil84 Dim 18 Juil 2010 - 16:14

julspartan a écrit:Je n'ai pas Avira , j'ai google chrome mais j'ai le même problème donc pour moi sa viens de google chrome .
Il a raison car j"ai Avira , firefox et vista et 0 soucis
Devil84
Devil84
Artilleur
Artilleur

GamerTag : XXDevil84XX
Messages : 325
Date d'inscription : 22/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ne pas avoir l'oeil pour être un bon strateur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topics perçus comme "logiciel malveillant" ? Empty Re: Topics perçus comme "logiciel malveillant" ?

Message par Oppo Dim 18 Juil 2010 - 16:20

devil84 a écrit:
julspartan a écrit:Je n'ai pas Avira , j'ai google chrome mais j'ai le même problème donc pour moi sa viens de google chrome .
Il a raison car j"ai Avira , firefox et vista et 0 soucis

Ce n'est pas parce que certains n'ont pas de problème avec Avira et que julspartan le rencontre sur Google Chrome, que ce navigateur est la cause, j'viens d'essayer avec Chrome, et aucun problème Wink
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 37
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Topics perçus comme "logiciel malveillant" ? Empty Re: Topics perçus comme "logiciel malveillant" ?

Message par Devil84 Dim 18 Juil 2010 - 16:24

Bon ben peut-être windows 7 ... Enfin j"en sais rien ce n"ai qu"une hypothèse
Devil84
Devil84
Artilleur
Artilleur

GamerTag : XXDevil84XX
Messages : 325
Date d'inscription : 22/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ne pas avoir l'oeil pour être un bon strateur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topics perçus comme "logiciel malveillant" ? Empty Re: Topics perçus comme "logiciel malveillant" ?

Message par billy' Dim 18 Juil 2010 - 16:26

J'ai Avira et Vista .. Aucun soucis ..
Il rencontre ça sur quel genre de topic? Tous? Peut-être qu'il va sur des topics où il y a des screens hébergés avec noelshack, il me semble que c'était un site reconnu comme malveillant par firefox il n'y a pas si longtemps que ça ^^
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Topics perçus comme "logiciel malveillant" ? Empty Re: Topics perçus comme "logiciel malveillant" ?

Message par Spec oups Dim 18 Juil 2010 - 22:46

Moi c'est la gentille Avast qui te réveille à 3h du mat' avec sa foutue base virale VPS et le son à fond histoire de roder les oreilles !

J'ai jamais rencontré s'problème, à part avec noelshack, je suis dur que c'est ça !
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Topics perçus comme "logiciel malveillant" ? Empty Re: Topics perçus comme "logiciel malveillant" ?

Message par FT Hayaßusa flamme Dim 18 Juil 2010 - 23:46

J'ai google chrome et avira antivirus et j'ai le même blem, et tepec l'a dit, c'est noelshak, j'en avait parlait a cox et il m'a dit que c'était a cause de ce site qui avait contenu des virus mais il m'a dit qu'il allait le supprimer, il faudrait trouver la source du problème, j'ai envie d'avoir le maximum d'infos sur reach, quoi!! :@ Wink
FT Hayaßusa flamme
FT Hayaßusa flamme
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Hayabusa flamme
Messages : 572
Date d'inscription : 29/03/2010
Âge : 28
Réputation : 12
Talent : Stuck, Laser, un peu Sniper... Le pied quoi! Membre Fusion Team.

http://www.shinobi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topics perçus comme "logiciel malveillant" ? Empty Re: Topics perçus comme "logiciel malveillant" ?

Message par DSk Tyranid Dim 18 Juil 2010 - 23:56

J'ai Vista et Google Chrome, et j'ai ce problème sur certains topics mais pas sur tous. C'est souvent sur les galeries donc il est fortement probable que le bug vienne de l'hébergeur...
DSk Tyranid
DSk Tyranid
Sergent
Sergent

GamerTag : DSk Tyranid
Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2010
Âge : 28
Réputation : 12
Talent : Batteur...

Revenir en haut Aller en bas

Topics perçus comme "logiciel malveillant" ? Empty Re: Topics perçus comme "logiciel malveillant" ?

Message par Prime999r Lun 19 Juil 2010 - 0:19

Salut, bon cette fois je n'ai pas eu de messages d'alerte, mais :

Il doit sans doute prendre des images, vidéos et autres pour un danger.

C'est souvent sur les galeries donc il est fortement probable que le bug vienne de l'hébergeur...

Non. Quand je rencontre ce problème, c'est dans la partie machinimas j'ai même rencontré ça sur le topic de Merzlinn alors qu'il n'y a pas de vidéo), ou flood, sur les topics d'images j'y suis pas allé depuis un bout de temps ...
ça s'active vraiment comme ça, parce que là je me balade sans aucun soucis (et j'en profites XDD), alors qu'il y a encore une heure, je pouvais rien faire (et ce toute la journée) ...
Désolé, d'être compliqué (mais quand vous payez les 3/4 du P.C de votre poche, vous êtes prudent ^^ )

PRIME.
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

Topics perçus comme "logiciel malveillant" ? Empty Re: Topics perçus comme "logiciel malveillant" ?

Message par Cox Lun 19 Juil 2010 - 9:18

Bon, comme l'a dit Petque, il s'agit certainement d'une image encore hébergée sur noelshack.Car malgré que le topic que tu cites Prime ne contiennent pas directement d'images, il suffit qu'un membre ait hébergé son avatar ou sa signature depuis le site pour que ton antivirus s'excite.

Je n'ai pas encore testé GChrome, mais si c'est comme Firefox, tu peux voir en bas à gauche quand tu charges une page la provenance des différents éléments contenus dans cette page (images et animations).Tu verras facilement si noelshack en fait partie.

Ensuite, tu as certainement la possibilité de dire à ton antivirus d'ignorer les alertes sur noelshack Wink

Enfin, dès que quelqu'un localise la présence d'une image hébergée par noelshack sur HCRéA, merci de prévenir un admin, histoire qu'il la remplace Wink


PS:
Spec Oup a écrit:J'ai jamais rencontré s'problème, à part avec noelshack, je suis dur que c'est ça !

Tu es dur? o_O

Razz
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Topics perçus comme "logiciel malveillant" ? Empty Re: Topics perçus comme "logiciel malveillant" ?

Message par Spec oups Lun 19 Juil 2010 - 9:39

Cox a écrit:PS:
Spec Oup a écrit:J'ai jamais rencontré s'problème, à part avec noelshack, je suis dur que c'est ça !

Tu es dur? o_O

Razz

Rofl' ... oui j'en suis dur, au moins je fais du sport ! Pas comme d'autres gros devant leurs écrans :3
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Topics perçus comme "logiciel malveillant" ? Empty Re: Topics perçus comme "logiciel malveillant" ?

Message par Prime999r Lun 19 Juil 2010 - 11:43

Merci, pour vos réponses ^^
Bon toujours est-il que sous Mozilla, j'ai pas de problèmes, j'ai réessayé sous google chrome, et plus aucun problème non plus ... Franchement j'y comprend plus rien ... (Et vive l'informatique ! Razz )
Enfin bref, je crois que je vais rester sous mozilla firefox Smile
Bonne journée,

PRIME.
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

Topics perçus comme "logiciel malveillant" ? Empty Re: Topics perçus comme "logiciel malveillant" ?

Message par El Demon 118 Lun 19 Juil 2010 - 13:03

Moi je pense tout simplement que c'est W7 (abat W7!!!) car avec le pc de ma soeur j'ai eu le même problème, elle à avast mais pas google chrome
El Demon 118
El Demon 118
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Gaeldemon
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/08/2009
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : TuVeuxDuPatay' ?

Revenir en haut Aller en bas

Topics perçus comme "logiciel malveillant" ? Empty Re: Topics perçus comme "logiciel malveillant" ?

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Lun 19 Juil 2010 - 19:25

C'est pas Windows 7, puisque je tourne sous Windows 7, je pense plutôt que c'est Avast, car si ca dit que il y a un logiciel malveillant ou un truc dans le genre, je ne vois que l'Antivirus qui peut faire ça !
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Topics perçus comme "logiciel malveillant" ? Empty Re: Topics perçus comme "logiciel malveillant" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum