Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Que faire des mes topics de présentation de map si les liens sont morts ?

2 participants

Aller en bas

Que faire des mes topics de présentation de map si les liens sont morts ? Empty Que faire des mes topics de présentation de map si les liens sont morts ?

Message par o0 warpath 0o Mer 1 Mai 2013 - 18:02

Bonjour tout le monde; comme l'indique le titre a rallonge, j'ai du retirer de mon partage de fichier (faute de place) certaines maps présentées sur le forum.
La plupart ont fait un bide, elles ne manqueront donc a personne; cependant je voulais savoir que faire de ces topics??

Dois-je:

-Me contenter de dire que les maps ne sont plus disponible?
-Réutiliser le sujet pour présenter une nouvelle map?
-Demander a quelqu'un d'éffacer/ou éffacer moi meme le sujet??
-Ou faire autre chose??

Voila, merci d'avance pour vos réponses.
Bonne continuation et bon jeu a tout le monde.
o0 warpath 0o
o0 warpath 0o
Sergent
Sergent

GamerTag : o0 Warpath 0o
Messages : 216
Date d'inscription : 21/01/2013
Âge : 36
Réputation : 18
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des mes topics de présentation de map si les liens sont morts ? Empty Re: Que faire des mes topics de présentation de map si les liens sont morts ?

Message par Aug 45 Mer 1 Mai 2013 - 18:07

Regardes dans l'explorateur de fichier public, tu y trouveras surement tes maps même si tu les as supprimé de ton partage de fichier local. Ainsi, tu pourras conserver les liens de tes maps et on pourra encore les télécharger ! Wink

Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des mes topics de présentation de map si les liens sont morts ? Empty Re: Que faire des mes topics de présentation de map si les liens sont morts ?

Message par o0 warpath 0o Mer 1 Mai 2013 - 18:49

Ok; merci Aug je vais aller fouiner voir si je trouve mes vieilles maps Que faire des mes topics de présentation de map si les liens sont morts ? 650269930.
o0 warpath 0o
o0 warpath 0o
Sergent
Sergent

GamerTag : o0 Warpath 0o
Messages : 216
Date d'inscription : 21/01/2013
Âge : 36
Réputation : 18
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des mes topics de présentation de map si les liens sont morts ? Empty Re: Que faire des mes topics de présentation de map si les liens sont morts ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum