Machinima.fr...c'est fini !
3 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 1
Machinima.fr...c'est fini !
Voici ce qui est écrit sur la page d'accueil de machinima.fr :
Un triste et dur coup au machinima français
Après une longue et difficile réflexion sur l'évolution de machinima.fr, il a été décidé de clore l'activité du site, cette fin juin 2010.
Toutefois, il a aussi été décidé de laisser le contenu rédactionnel consultable en simple visite, et ce, jusqu'à ce que nom de domaine soit libéré.
En outre, le forum est désactivé et il est impossible aux membres de se connecter pour accéder à leur messagerie.
L'équipe actuelle pourra si elle le souhaite répondre à vos questions et sollicitations, mais sachez que cette fermeture tient au fait que la mission de machinima.fr est - à notre sens - terminée.
Un triste et dur coup au machinima français
Re: Machinima.fr...c'est fini !
YEAH ! \o/
Ça libère le nom du domaine. Pas que j'aime pas ce qu'il font, mais peut-être ne savent-ils pas intéresser les machinéastes.
Ça libère le nom du domaine. Pas que j'aime pas ce qu'il font, mais peut-être ne savent-ils pas intéresser les machinéastes.
Re: Machinima.fr...c'est fini !
Jamais accroché ce site, pourtant je me sentais concerné..
Ils n'ont pas su se mobiliser suffisamment, car c'est pas fautes d'avoir des sorties de Machinimas fr en ce moment..
Ils n'ont pas su se mobiliser suffisamment, car c'est pas fautes d'avoir des sorties de Machinimas fr en ce moment..