Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[VALIDÉ] Concours HCRéA : "Screen de le semaine"

+12
Voi
Sauror
Cox
Noc
B2T Nono
Bazou
Koubiak
KFR Tepec Fett
Gryfgrif
cry
Lil' ToNiiK
titou du 78
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[VALIDÉ] Concours HCRéA : "Screen de le semaine" Empty [VALIDÉ] Concours HCRéA : "Screen de le semaine"

Message par titou du 78 Lun 28 Juin 2010 - 20:03

S.D.L.S.

Ce genre de concours existe déjà sur le forum ForgeHub, sous le nom de "Screenshots Of The Week", pour ma part je trouves cela intéressant.

But:

-Chaque semaine, tous membre de Halo Création pourrait poster un screen autour d'un thème donné, ce thème changerais chaque semaine et pourrais toucher n'importe quel domaine (Feu, Glace, création en Forge, ODST, Nature/Environnement...). A la fin de chaque semaine les personnes le voulant voterais pour leur screen préférée (Interdiction de voter pour sois-même). La semaine suivante un nouveau thème serais donc donné, et le screen gagnant de la semaine précédente serais affiché en haut de la nouvelle page.
-Le gagnant de 3 Screen de la semaine se verrais remporter quelque chose (Je ne sais pas quel pourrais être le prix, sur ForgeHub le vainqueur peut mettrle screen de son choix en tête de page d'acceuil, mais je ne suis pas certains que cela pourrais convenir à la page d'acceuil de Halo Création).

Donc je ne sais pas si cela vous plairais aussi, mais pour ma part je trouves cela intéressant. Et je pense que l'instauration de ce mini-concours pourrais être pas mal.

Donc maintenant je vous laisses vous exprimer à ce sujet, pour savoir si cela vous plait aussi:
titou du 78
titou du 78
Apprenti
Apprenti

GamerTag : titou du 78
Talent : Forge

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Concours HCRéA : "Screen de le semaine" Empty Re: [VALIDÉ] Concours HCRéA : "Screen de le semaine"

Message par Lil' ToNiiK Lun 28 Juin 2010 - 20:07

Il me semble qu'on avait déjà fait (ou du moins tenté) un concours comme ça.

Faut voir avec le grand chef :D; perso je pense que c'est une bonne idée, quant au taux de participation je ne sais pas trop.
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

[VALIDÉ] Concours HCRéA : "Screen de le semaine" Empty Re: [VALIDÉ] Concours HCRéA : "Screen de le semaine"

Message par cry Lun 28 Juin 2010 - 20:11

Sa pourrais être sympa mais comme la dis Lil' ToNiiK il faut des personne motivé et actifs Wink

PS: Mais ou mettrons nous le screen de la semaine ?
cry
cry
Sergent
Sergent

Talent : Développeur du jeu [PROJET_HYLIANA] et trickeur sur toute la saga Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Message par Gryfgrif Lun 28 Juin 2010 - 20:21

Super cette idée ! Je suis a 200% pour le "screen de la semaine" !!
Je pense que pour motiver on pourrait mettre le screen gagnant toute une semaine sur la page d'accueil du forum jusqu'au nouveau screen.
Gryfgrif
Gryfgrif
Caporal
Caporal

GamerTag : Gryfgrjf
Talent : Très bon forgeur et passe son temps à raconter sa vie dans les groupes d'amis =)

Message par titou du 78 Lun 28 Juin 2010 - 20:30

Je pense que nous pourrions le mettre dans la catégorie "Screens"la plupart du temps, et peut être dans la catégorie "Images retravaillées" lorsque le thème serais justement "Image retravaillées".
titou du 78
titou du 78
Apprenti
Apprenti

Message par KFR Tepec Fett Lun 28 Juin 2010 - 21:12

Il s'agit d'un travail régulier, qui nécessite mine de rien un peu de temps chaque semaine ; ce n'est pas la quantité de travail que cela demandera qui me paraît problématique, mais bel et bien la rigueur que cela demande, à savoir :
- mettre à jour ce "dossier" semaine après semaine, et ce pendant une durée importante ;
- passer du temps pour faire le tri et décider du thème, des meilleurs screens, etc.

Pour avoir participé cette année à un projet qui, de la même façon, demandait une assiduité difficile à retrouver chez les amateurs (cf. weekly update ilovebtb) , et pour avoir vu nombre de projets de ce genre tomber à l'eau à cause d'un manque de rigueur chez les personnes impliquées , je peux vous dire que ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère.

Je soutiens l'idée, mais il faut des personnes sérieuses à sa tête pour le mener à bien dans la durée.

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Message par Gryfgrif Lun 28 Juin 2010 - 21:15

Ou bien alors, on fait un nouveau screen touts les deux semaines ou tout le mois mais faudra changer le nom.
Je suis d'accord avec Tepec, il faudra quelqu'un d'actif car c'est pas facile de s'occuper de ca toutes les semaines.
Gryfgrif
Gryfgrif
Caporal
Caporal

Talent : Très bon forgeur et passe son temps à raconter sa vie dans les groupes d'amis =)

Message par titou du 78 Lun 28 Juin 2010 - 21:21

Moi je suis partant pour m'en occuper, mais je ne dirais pas une personne mais plutôt 2. Cela serais plus facile, on alternerais une semaine sur deux.
titou du 78
titou du 78
Apprenti
Apprenti

Message par Koubiak Lun 28 Juin 2010 - 22:08

Ce serait une bonne idée , bon je suis assez présent sur le forum mais j ai pas le sens artistique beaucoup développer ( 18.5 en arts plats ^^ ) . Bonne chance pour trouver les bonnes personnes .
Koubiak
Koubiak
VIP
VIP

GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4

Message par Bazou Lun 28 Juin 2010 - 23:14

titou du 78 a écrit:Moi je suis partant pour m'en occuper, mais je ne dirais pas une personne mais plutôt 2. Cela serais plus facile, on alternerais une semaine sur deux.

Je suis avec toi titou Wink
L'idée est vraiment..Bien ^^

Donc on commence quand tu veux ;p

Pour l'entretien tepec ne t'inquiète pas ;)Je ferais de mon mieux Smile (si je suis pris :face:)

PS:Je pars le 10 juillet :/
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue

Message par B2T Nono Lun 28 Juin 2010 - 23:35

Je trouve l'idée très bonne mais il est vrai qu'il faut quelqu'un pour s'occuper de cela..

C'est pour ça que moi, Nono is B2T, demande à pouvoir m'occuper de ce concours, j'ai pas mal de temps à consacrer à HaloCréation xhaque semaine donc je pourrais m'en occuper.
De plus, si un concours de e genre se me en place, je serais près à y participer dès que je le peut.

Si le grand manitoux décide que ce concours peut se mettre en place et que j'ai l'accord de m'occuper de ce concours, je suis prêt à rédiger les règles et faire tout ce qu'il faut pour mener à bien ce projet Wink

Dernière édition par Nono is B2T ☼ le Lun 28 Juin 2010 - 23:37, édité 1 fois
B2T Nono
B2T Nono
Sergent
Sergent

GamerTag : B2T Nono
Team : B2T

http://www.b2tv.org/

Message par Noc Lun 28 Juin 2010 - 23:36

Les screeners devront présenter une screen prises dans la semaine sur un thême , c'est ça ?
Noc
Noc
VIP
VIP

GamerTag : I NocDiurn I
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries

Message par B2T Nono Lun 28 Juin 2010 - 23:41

C'est exactement ça NocDiurm, le screen devra avoir été fait dans la semaine et devra respecter le thème .
B2T Nono
B2T Nono
Sergent
Sergent

GamerTag : B2T Nono
Team : B2T

http://www.b2tv.org/

Message par Noc Lun 28 Juin 2010 - 23:44

Merci Nono de m'avoir éclairer sur ça ^^ .
Noc
Noc
VIP
VIP

GamerTag : I NocDiurn I
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries

Message par Cox Mar 29 Juin 2010 - 1:17

J'étudie la question demain pck là je suis plus en état de réfléchir constructivement.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique

http://www.halocreation.org

Message par Sauror Mar 29 Juin 2010 - 8:03

Cox a écrit:J'étudie la question demain pck là je suis plus en état de réfléchir constructivement.

Plus en état ? Tu as fait quoi lol ?
-----------------------------------------------

Le Screen De La Semaine est une bonne idée , mais il faut effectivement des personnes actives .
Et qui puisse screener aussi x)

Les images retravaillés seraient prises en compte ?
Sauror
Sauror
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Sauror59
Talent : Ne pas être doué! comment ça pas un talent...?

Message par Cox Mar 29 Juin 2010 - 9:09

Pck j'ai accepté un boulet en LASO sur The Storm avec Toniik et TekTek et qu'on a perdu environ 2h pour rien :@

Bref, voilà ce que je propose pour ce sujet.

Déjà, il faut être conscient que malgré l'animation sur ce forum, nous sommes sur la fin de vie d'H3 et les troupes sont difficiles à mobiliser, même avec une récompense à la clé (je parle en connaissance de cause).

Donc, je propose un rythme sur 2 semaines:
- lundi: Un topic est créé par un des 2 gérant du tournois sur lequel il explique les règles clairement et donne le thème
- lundi-jeudi (11 jours): Tous les membres HCRéA peuvent poster jusqu'à 3 screens dans le thème
- vendredi: L'un des 2 gérants locke le topic, rassemble les images dans le 1er post sans mettre le nom des auteurs et créer le sondage (images référencées par un numéro)
- samedi-dimanche: Le vote a lieu
- lundi: Création du nouveau topic avec en haut les 3 premiers screens du concours précédent + Affichage de l'image gagnante et du nom de l'auteur sur la page d'accueil d'HCRéA
- etc..

Seuls des screens perso sont autorisés (vérification B.net peut être demandée), ils peuvent avoir été pris n'importe quand.

Titou, comme tu relances l'idée, tu serais le gérant principal.Basilic sera l'autre car il est un vétéran d'HCRéA.

Concertez-vous et vous pourrez poster quand vous voulez le 1er thème en respectant ce que j'ai dis (même si ce n'est pas un lundi, pour la première édition, on raccourcira le délai).
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

Message par Voi Mar 29 Juin 2010 - 9:40

Cox a écrit:créer le sondage
Je dirais plutôt que le vote a lieu sur le topic directement( pour ne pas voter pour soi-même). De plus il faut un nombre de posts minimum (ou ancienneté) pour éviter le vote d'une même personne pour soi-même
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Domaine favori : Maps

Message par Gryfgrif Mar 29 Juin 2010 - 9:58

Super, mais j'avoue que j'ai peur qu'avec les vacances et la fin de Halo 3 ( Ou le début de Halo Reach, comme vous voulez ), il y ai peu de monde pour participer à ce concours.
Sinon, je suis content que Cox ai dit que les screens aient pu être pris n'importe quand car j'ai fait de beaux screens il y a longtemps et si je ne pouvais pas les utiliser pour ce concours, j'aurais été dégouté =)
Gryfgrif
Gryfgrif
Caporal
Caporal

Message par titou du 78 Mar 29 Juin 2010 - 10:07

La fin d'Halo 3 ne me semble pas très grave puisqu'il y a Halo Reach juste derrière, qui pourras prendre le relai.
titou du 78
titou du 78
Apprenti
Apprenti

Message par Oppo Mar 29 Juin 2010 - 10:21

Cool ! J'suis partant =)

PS: L'image peut-elle être retouchée ? Razz
Oppo
Oppo
Général
Général

https://www.youtube.com/0pportunist

Message par titou du 78 Mar 29 Juin 2010 - 10:27

Que lorsque le thème sera "Image retouchée".
titou du 78
titou du 78
Apprenti
Apprenti

Message par Cox Mar 29 Juin 2010 - 10:33

I Fl4shBack I a écrit:
Cox a écrit:créer le sondage
Je dirais plutôt que le vote a lieu sur le topic directement( pour ne pas voter pour soi-même). De plus il faut un nombre de posts minimum (ou ancienneté) pour éviter le vote d'une même personne pour soi-même

Quand je disais "Créer le sondage", je ne pensais pas à le créer dans un autre topic ^^ Simplement éditer le 1er post et rajouter le sondage Razz

Par contre, tous les inscrits peuvent voter, et je ne vois pas pourquoi on interdirait de voter pour sa propre création, c'est autorisé dans tous les processus de sondage ^^

Opportunist, si on ne le précise pas, les images ne doivent aps être retouchées.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

Message par Bazou Mar 29 Juin 2010 - 12:20

Smile "L'emploie du temps" est très bien ^^
Donc titou est moi on va se mettre sur un thème se week-end (Ou même maintenant ^^).

Par contre,Cox,3 screens par membres...Euh sa fait un peu beaucoup parce que on sera peut-être environ une centaines de membres a poster 3 screens...
Donc si on fait 3 screens fois 100 membres lol...
Je propose plutôt deux ^^
Mais après c'est toi qui voie

Donc Titou est moi on va directement travailler la dessus Smile
Par contre je pars le 10 juillet comme je l'avais dis précédemment.
Donc j'aurais peut-être besoin d'un remplaçant,mais je serais présent pour la première vague de screen Wink

A bientôt Smile

PS:Merci pour m'avoir mit comme gérant ^^
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue

Message par Gryfgrif Mar 29 Juin 2010 - 19:06

Yes ! Je vois que tout s'organise =)
J'ai hâte de savoir le thème du premier concours pour allez prendre des belles captures d'écran ^^

Je commence à apprendre a faire de beaux effets sans retouche pour m'améliorer Smile
Gryfgrif
Gryfgrif
Caporal
Caporal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant