Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 ...
Voir le deal

[VALIDÉ] Ajouter une règle aux concours HCRéA

+2
lemon
Erydrim
6 participants

[VALIDÉ] Ajouter une règle aux concours HCRéA Empty [VALIDÉ] Ajouter une règle aux concours HCRéA

Message par Erydrim Dim 30 Sep 2012 - 13:44

Salut tout le monde, je propose une petite modif' dans les concours HCreA, concernant les demi-douzaines de versions qui sont présentées par participants...

Je pense qu'il faudrait ajouter au règlement que seule la version finale doit être présentée, non seulement pour "l'égalité" du concours (c'est personnel comme l'a dit je ne sais plus qui) et puis aussi pour celui qui prépare les votes, parce que je pense que c'est un peu soulant de chercher les dernières versions de tout le monde [VALIDÉ] Ajouter une règle aux concours HCRéA 3912376022

Après, on pourrait autoriser certain type de modifications, comme les fautes d'orthographe, ou des trucs du genre...

Mais bon, à vous de décider [VALIDÉ] Ajouter une règle aux concours HCRéA 253468018

Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Ajouter une règle aux concours HCRéA Empty Re: [VALIDÉ] Ajouter une règle aux concours HCRéA

Message par lemon Dim 30 Sep 2012 - 13:52

Le cas des demi douzaine de version n'arrive pas si souvent que sa ^^

C'est pas super car imagines -après avoir posté ta créa- tu t'aperçois (toi même et pas grâce aux autres) que tu aurais pu rajouter un truc important... Vous allez me dire "oui mais faut être sûr de soi" mais... Au maximum 2 version je dirais Wink

Et puis en prime une petite excuse peut être Razz
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

[VALIDÉ] Ajouter une règle aux concours HCRéA Empty Re: [VALIDÉ] Ajouter une règle aux concours HCRéA

Message par Dragon117 Dim 30 Sep 2012 - 13:56

Personellement je préfére l'idée de lemon de 2 version maximum Wink
Car 2 version c'est pas énorme et bon voila quoi, il peut nous arriver d'avoir une meilleure idée aprés avoir posté sa créa ^^

Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Message par Cox Dim 30 Sep 2012 - 14:17

2 versions me semble un bon compromis, mais il est certain qu'il faut légiférer car de plus en plus de participants postent 4, 5, 6 versions et non seulement ça spamme, en plus ça éclipse le travail des autres et enfin ça en donne plus aux organisateurs. Donc je suis pour une interdiction de plus de 2 versions.

La version 2 serait la dernière à être prise en compte.

Ou alors on fait un truc plus vicieux, on retire 1 voix par version supplémentaire Twisted Evil Ah merde non, ça donnerait plus de taff aux organisateurs ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Message par Tanrek Dim 30 Sep 2012 - 19:18

Le principal spammer du concours Hérétique c'est moi, mais celui qui spamme tout le temps c'est MR***** ^^

Les règles seront appliquées quand ?
Et concernant ce concours, j'espère que vous retrouverez ma créa finale.Au pire je peux m'en prendre qu'à moi :xD:

Sinon les autres concours n'ont pas connus ce problème, pour les graphs, 2 versions suffisent mais pour les fan fics avec les fautes et tout ça pourrais être dur de limiter à 2 non ?

Il faudrait des avis pour chaques types de créas.

( Je précise qu'aux autres concours j'ai posté une et unique version )
Tanrek
Tanrek
Artiste
Artiste

GamerTag : T2S Raven
Team : Tequila Sunrise
Talent : Dilettante
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Images

http://graph-design.pro-forums.fr/

Message par Erydrim Dim 30 Sep 2012 - 19:43

Perso, et en tant qu'écrivain, je pense que deux versions de fic suffisent à corriger les fautes, d'autant qu'on est censé avoir relu son écrit avant, puis corriger les fautes qui sont passée à travers les mailles du filet dans une éventuelle seconde version.
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach

Message par Dark Malak Sam 6 Avr 2013 - 9:52

Je vais mettre à jour tout ça. J'en parle sur ce concours, mais la règle ne prendra effet qu'à partir du prochain ! Wink

Au passage, je confirme que c'est effectivement relou pour celui qui fait les votes... ^^'

Pierre

Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé