[VALIDÉ] Ajouter une règle aux concours HCRéA
+2
lemon
Erydrim
6 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Suggestions
Page 1 sur 1
[VALIDÉ] Ajouter une règle aux concours HCRéA
Salut tout le monde, je propose une petite modif' dans les concours HCreA, concernant les demi-douzaines de versions qui sont présentées par participants...
Je pense qu'il faudrait ajouter au règlement que seule la version finale doit être présentée, non seulement pour "l'égalité" du concours (c'est personnel comme l'a dit je ne sais plus qui) et puis aussi pour celui qui prépare les votes, parce que je pense que c'est un peu soulant de chercher les dernières versions de tout le monde
Après, on pourrait autoriser certain type de modifications, comme les fautes d'orthographe, ou des trucs du genre...
Mais bon, à vous de décider
Je pense qu'il faudrait ajouter au règlement que seule la version finale doit être présentée, non seulement pour "l'égalité" du concours (c'est personnel comme l'a dit je ne sais plus qui) et puis aussi pour celui qui prépare les votes, parce que je pense que c'est un peu soulant de chercher les dernières versions de tout le monde
Après, on pourrait autoriser certain type de modifications, comme les fautes d'orthographe, ou des trucs du genre...
Mais bon, à vous de décider
Erydrim- Écrivain
- GamerTag : Erydrim
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions
Re: [VALIDÉ] Ajouter une règle aux concours HCRéA
Le cas des demi douzaine de version n'arrive pas si souvent que sa
C'est pas super car imagines -après avoir posté ta créa- tu t'aperçois (toi même et pas grâce aux autres) que tu aurais pu rajouter un truc important... Vous allez me dire "oui mais faut être sûr de soi" mais... Au maximum 2 version je dirais
Et puis en prime une petite excuse peut être
C'est pas super car imagines -après avoir posté ta créa- tu t'aperçois (toi même et pas grâce aux autres) que tu aurais pu rajouter un truc important... Vous allez me dire "oui mais faut être sûr de soi" mais... Au maximum 2 version je dirais
Et puis en prime une petite excuse peut être
lemon- Lieutenant
- GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Personellement je préfére l'idée de lemon de 2 version maximum
Car 2 version c'est pas énorme et bon voila quoi, il peut nous arriver d'avoir une meilleure idée aprés avoir posté sa créa
Car 2 version c'est pas énorme et bon voila quoi, il peut nous arriver d'avoir une meilleure idée aprés avoir posté sa créa
2 versions me semble un bon compromis, mais il est certain qu'il faut légiférer car de plus en plus de participants postent 4, 5, 6 versions et non seulement ça spamme, en plus ça éclipse le travail des autres et enfin ça en donne plus aux organisateurs. Donc je suis pour une interdiction de plus de 2 versions.
La version 2 serait la dernière à être prise en compte.
Ou alors on fait un truc plus vicieux, on retire 1 voix par version supplémentaire Ah merde non, ça donnerait plus de taff aux organisateurs
La version 2 serait la dernière à être prise en compte.
Ou alors on fait un truc plus vicieux, on retire 1 voix par version supplémentaire Ah merde non, ça donnerait plus de taff aux organisateurs
Le principal spammer du concours Hérétique c'est moi, mais celui qui spamme tout le temps c'est MR*****
Les règles seront appliquées quand ?
Et concernant ce concours, j'espère que vous retrouverez ma créa finale.Au pire je peux m'en prendre qu'à moi :
Sinon les autres concours n'ont pas connus ce problème, pour les graphs, 2 versions suffisent mais pour les fan fics avec les fautes et tout ça pourrais être dur de limiter à 2 non ?
Il faudrait des avis pour chaques types de créas.
( Je précise qu'aux autres concours j'ai posté une et unique version )
Les règles seront appliquées quand ?
Et concernant ce concours, j'espère que vous retrouverez ma créa finale.Au pire je peux m'en prendre qu'à moi :
Sinon les autres concours n'ont pas connus ce problème, pour les graphs, 2 versions suffisent mais pour les fan fics avec les fautes et tout ça pourrais être dur de limiter à 2 non ?
Il faudrait des avis pour chaques types de créas.
( Je précise qu'aux autres concours j'ai posté une et unique version )
Perso, et en tant qu'écrivain, je pense que deux versions de fic suffisent à corriger les fautes, d'autant qu'on est censé avoir relu son écrit avant, puis corriger les fautes qui sont passée à travers les mailles du filet dans une éventuelle seconde version.
Erydrim- Écrivain
- GamerTag : Erydrim
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions
Je vais mettre à jour tout ça. J'en parle sur ce concours, mais la règle ne prendra effet qu'à partir du prochain !
Au passage, je confirme que c'est effectivement relou pour celui qui fait les votes... '
Pierre
Au passage, je confirme que c'est effectivement relou pour celui qui fait les votes... '
Pierre