Projet Alpha - Place Tayari
+3
Spec oups
Sawo
Cox
7 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 3 : ODST :: Campagne :: Place Tayari
Page 1 sur 1
Re: Projet Alpha - Place Tayari
Enorme !
J'ai adoré le bétisier , surtout au moment où le mec dit : " Désolé les mecs je dois aller manger "
J'ai adoré le bétisier , surtout au moment où le mec dit : " Désolé les mecs je dois aller manger "
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
On a supprimé mon commentaire ou c'est moi qui déraille ?
Bref, ce projet alpha m'a un peu déçu, les tricks ne sont pas vraiments incroyables, à part le stargate et le bus jump !
L'ambiance n'est pas vraiment entrainante, la musique est incorporée un peu maladroitement À MON GOÛT.
Mais j'ai bien aimé le bêtisier, même si quelques fois il y a des insistances sur quelques blagues pas vraiment terribles terribles !
Bref, ce projet alpha m'a un peu déçu, les tricks ne sont pas vraiments incroyables, à part le stargate et le bus jump !
L'ambiance n'est pas vraiment entrainante, la musique est incorporée un peu maladroitement À MON GOÛT.
Mais j'ai bien aimé le bêtisier, même si quelques fois il y a des insistances sur quelques blagues pas vraiment terribles terribles !
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Domaine favori : Maps
Il y a 2 topics Spec
Les tricks, comme dit, c'est aps moi qui choisis..
Par contre, si tu as retenu le Stargate et pas le Pressure Jump, là je nep eux que t'inviter à gagner un peu en expérience dans les tricks, ce qui te permettra de peut-être les apprécier à leur juste valeur..
Je vois pas trop comment mieux incorporer la musique, mais je suis preneur de tes conseils à ce sujet
Pour l'humour, comme dit, c'est une notion subjective, mais je ne pense pas avoir trop insisté sur aucune des blagues étant donné qu'il n'y a aucune répétition..
Les tricks, comme dit, c'est aps moi qui choisis..
Par contre, si tu as retenu le Stargate et pas le Pressure Jump, là je nep eux que t'inviter à gagner un peu en expérience dans les tricks, ce qui te permettra de peut-être les apprécier à leur juste valeur..
Je vois pas trop comment mieux incorporer la musique, mais je suis preneur de tes conseils à ce sujet
Pour l'humour, comme dit, c'est une notion subjective, mais je ne pense pas avoir trop insisté sur aucune des blagues étant donné qu'il n'y a aucune répétition..
Ouais super le nouveaux projet alfa
PS: J'adore les bus jump
PS: J'adore les bus jump
cry- Sergent
Talent : Développeur du jeu [PROJET_HYLIANA] et trickeur sur toute la saga Halo
Halo favori : Halo 3
Le voilà enfin ! Excellent, par contre une petite erreur je ne suis plus JBRKAL mais haloodstboss
Bref bravo à vous !
Bref bravo à vous !
J'ai vraiment bien aimer.
Et le bétisier était délirant. GG
Et le bétisier était délirant. GG
Zola- Colonel
Talent : Ecrivain de FanFics
Domaine favori : FanFictions
Super c'est toujours dans la lignée des projets alpha (moi qui les aient tous vus comme bien d'autre ) si l'on pour se qui est des musique je dirais que serte cox pourrait en mettre d'autre mais bon un projet alpha c'est un projet sur halo avant tous donc il faut privilégié les musique de halo (c'est pas pour me déplaire )
2+ chaqu' un a des gouts de musique différent donc si on met 1 type de musique en particulier et que des gens n'aime pas il dirons que la musique s'accorde mal avec la vidéo et la on pourrait pas justifié le choix de la musique mais bon c'est du détail
Pour finir je dirais que je suis content qu'il soit enfin sorti car depuis le temps qu'on l'attendait ( il ne manque plus que forgeron 2 mais bon je vais resortir les vieux projet )
2+ chaqu' un a des gouts de musique différent donc si on met 1 type de musique en particulier et que des gens n'aime pas il dirons que la musique s'accorde mal avec la vidéo et la on pourrait pas justifié le choix de la musique mais bon c'est du détail
Pour finir je dirais que je suis content qu'il soit enfin sorti car depuis le temps qu'on l'attendait ( il ne manque plus que forgeron 2 mais bon je vais resortir les vieux projet )
xX darki 57 Xx- Sergent
- GamerTag : xX DARKI 57 Xx
Talent : la chasse au banshee est ouverte ! préparer les falcons !
Désolé l’orthographe n’est pas ma matière préféré, en plus j’arrive
pas à corriger les fautes mais bon c’est pas grave si tous le monde a compris se
que je voulais dire …
Je viens de voir le bêtisier , le scénario est simple mais le résultat est fun
j'aime bien le passage avec le bus
pas à corriger les fautes mais bon c’est pas grave si tous le monde a compris se
que je voulais dire …
Je viens de voir le bêtisier , le scénario est simple mais le résultat est fun
j'aime bien le passage avec le bus
xX darki 57 Xx- Sergent
- GamerTag : xX DARKI 57 Xx
Talent : la chasse au banshee est ouverte ! préparer les falcons !