Projet Alpha - Place Tayari
+4
Spec oups
B2T Bendak
namefusion
Cox
8 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Tricks
Page 1 sur 1
Re: Projet Alpha - Place Tayari
Une fois de plus un projet alpha réussit mais...
C'est moi ou l'image est un tout minuscul piti peu ralentie ?
C'est moi ou l'image est un tout minuscul piti peu ralentie ?
Bof ... l'ambiance est molle, et les tricks ne sont pas vraiment spectaculaires.
Le prochain sera sûrement mieux
Mais en revanche, j'ai bien aimé le bêtisier, mais parfois tu en fais un peu trop sur certains gags à l'humour pas vraiment génial génial !
Cox, pond-nous un truc génial comme tu l'as fait avant avec H3 :3
Le prochain sera sûrement mieux
Mais en revanche, j'ai bien aimé le bêtisier, mais parfois tu en fais un peu trop sur certains gags à l'humour pas vraiment génial génial !
Cox, pond-nous un truc génial comme tu l'as fait avant avec H3 :3
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Les tricks, c'est pas moi qui choisit lesquels mettre dedans, l'ambiance molle, c'est surtout dû aux fondus enchaînés, élément que nous avons voulu garder dans la continuité des premiers épisodes.
Pour ce qui est de l'humour, c'est une notion très subjective.
Par contre, dire que les nouveaux épisodes sont moins bien que ceux sur H3, c'est juste un problème de perception et je t'invite à revoir de nouveau les épisodes d'H3 car la qualité de l'image, l'editing et les bêtisiers ont gagnés en qualité sur les nouveaux épisodes.
Pour ce qui est de l'humour, c'est une notion très subjective.
Par contre, dire que les nouveaux épisodes sont moins bien que ceux sur H3, c'est juste un problème de perception et je t'invite à revoir de nouveau les épisodes d'H3 car la qualité de l'image, l'editing et les bêtisiers ont gagnés en qualité sur les nouveaux épisodes.
Enorme ce projet !
Place Tayari n'était pas vraiment la mission avec les Tricks les plus spectaculaire , mais il y avait quand même dans ce projet des Tricks assez simpa qui n'étaient pas encore postés ici ( la Place noire et le Pressure Jump par ex ) .
Le montage est de mon point de vue bien réalisé , j'aurais bien aimé revoir l'écriture de police Weltron Urban qui était utilisé dans les épisodes précédent , mais bon cela ne change pas grand chose
Le Bétisier m'a fais par contre mourir de rire , surtout le passage où l'ODST part manger et laisse ses amis respawn à un mur de mort
Je suis convaincu en tout cas que le Prochain Projet sera bien meilleur
Sawo
Place Tayari n'était pas vraiment la mission avec les Tricks les plus spectaculaire , mais il y avait quand même dans ce projet des Tricks assez simpa qui n'étaient pas encore postés ici ( la Place noire et le Pressure Jump par ex ) .
Le montage est de mon point de vue bien réalisé , j'aurais bien aimé revoir l'écriture de police Weltron Urban qui était utilisé dans les épisodes précédent , mais bon cela ne change pas grand chose
Le Bétisier m'a fais par contre mourir de rire , surtout le passage où l'ODST part manger et laisse ses amis respawn à un mur de mort
Je suis convaincu en tout cas que le Prochain Projet sera bien meilleur
Sawo
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks
Domaine favori : Tricks & EE
Comme dit le proverbe : "tout vient a point a qui sait attendre" et bah pour le coup je suis pas déçu d'avoir attendu , très bon projet alpha, le bêtisier ma bien fait rire et comme d'habitude la recette du succès des vidéos de Cox : une bonne réalisation, une dose d'humour et surtout des musiques très bien choisi .
Bien jouer au trickeur
Bien jouer au trickeur
Invité- Invité
le projet alpha est de retour, et il revient en force on dirait , les bugs sont toujours excelent rien a dire
Bboy Electric- Sergent
- GamerTag : myslery
Talent : Je ne quitte aucune partie (j'ai quand meme pas le jackpot)
Enfin le projet alpha s'étend à Halo 3 ODST !
on a hate de voir la suite
on a hate de voir la suite
Ecto- Adjudant
Talent : I'm kung fu fightin'