Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[QUESTION] Comment mettre des screens ?

3 participants

Aller en bas

[QUESTION] Comment mettre des screens ? Empty [QUESTION] Comment mettre des screens ?

Message par Gryfgrif Sam 26 Juin 2010 - 15:29

Bonjour.

Je vais vous expliquer mon problème : quand je veux poster des screens, ca me met "screenshot not found" avec une petite image de ce qui peut ressembler à une brute.
J'ai cherché dans l'outil "rechercher" comment résoudre mon problème et j'ai rien trouvé, alors je vous demande ici si vous avez la solution.

Merci d'avance à qui pourra m'aider =)
Gryfgrif
Gryfgrif
Caporal
Caporal

GamerTag : Gryfgrjf
Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2010
Âge : 26
Réputation : 2
Talent : Très bon forgeur et passe son temps à raconter sa vie dans les groupes d'amis =)

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Comment mettre des screens ? Empty Re: [QUESTION] Comment mettre des screens ?

Message par billy' Sam 26 Juin 2010 - 16:54

billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Comment mettre des screens ? Empty Re: [QUESTION] Comment mettre des screens ?

Message par Gryfgrif Dim 27 Juin 2010 - 12:11

Oui, je suis les instructions et quand je mets l'image, ca me mets ca :

[QUESTION] Comment mettre des screens ? Screenshot
Gryfgrif
Gryfgrif
Caporal
Caporal

GamerTag : Gryfgrjf
Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2010
Âge : 26
Réputation : 2
Talent : Très bon forgeur et passe son temps à raconter sa vie dans les groupes d'amis =)

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Comment mettre des screens ? Empty Re: [QUESTION] Comment mettre des screens ?

Message par Cox Dim 27 Juin 2010 - 12:18

Tu dis n'imp, tu fais absolument pas ce qu'on te dit de faire dans le tuto puisque tu mets un lien entre les balises img, et non une image..

Je locke, suis le tuto attentivement et tu n'auras pas de problèmes.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Comment mettre des screens ? Empty Re: [QUESTION] Comment mettre des screens ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum