[Sandbox]Parkour' III
5 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 3 :: Fun
Page 1 sur 1
[Sandbox]Parkour' III
Lu voici une variante que j'ai créer sur ma JTAG ou le "trucmerging" est faciliter.
Alors c'est un parcours a faire a pied qui ce divise en 2 partie une pour les noob est une autre pour les PGM
Le noob :
Le PGM :
Bien sur le PGM est plus difficile, si vous finissez l'un d'eux vous aurez accès a une cache d'armes mais si vous terminer le PGM la cache d'armes sera plus fournit évidemment
Le lien => http://www.bungie.net/stats/halo3/fileshare.aspx?player=III%20MASTER%20III (le mode de jeux est optionnel)
Merci de dire votre avis je n'ai jamais partager une de mes création.
Alors c'est un parcours a faire a pied qui ce divise en 2 partie une pour les noob est une autre pour les PGM
Le noob :
Le PGM :
Bien sur le PGM est plus difficile, si vous finissez l'un d'eux vous aurez accès a une cache d'armes mais si vous terminer le PGM la cache d'armes sera plus fournit évidemment
Le lien => http://www.bungie.net/stats/halo3/fileshare.aspx?player=III%20MASTER%20III (le mode de jeux est optionnel)
Merci de dire votre avis je n'ai jamais partager une de mes création.
III MASTER III- Soldat
- GamerTag : III MASTER III
Talent : Mon BR tire des rockets
Re: [Sandbox]Parkour' III
Whaaaa !!
Trop bien t'as map. Le parcour "noob" est plus facile (mis a part quelque passage). Le parcour "pgm" en revanche est plutot galére (sans le mods forges j'y arrive pas " ).
J'aime bien comment t'as marquais ton pseudo sur le mur .
Trop bien t'as map. Le parcour "noob" est plus facile (mis a part quelque passage). Le parcour "pgm" en revanche est plutot galére (sans le mods forges j'y arrive pas " ).
J'aime bien comment t'as marquais ton pseudo sur le mur .
foarequiem31- Soldat
- GamerTag : FOA REQUIEM31
Talent : head shots.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps
III MASTER III- Soldat
j'aime bien le concept d'un parcours pour les débutants et pour les expérimentés mais j'ai juste une question:
sur le parcours noob, comment fait-on pour monter sur le mur dont on voit juste l'extrémité tout en bas a droite sur ta photo? faut il utilisé un grenade jump?
et sur le parcours pgm, comment fait t'on pour aller sur la passerelle en pierre où se trouve le module antigravité? je pense qu'il faut utiliser la bobine a fusion et l'antenne mais je ne vois pas comment...
sinon c'est super bien on a fait le parcours avec des potes et ont s'est bien amusé, merci de l'avoir partagée...
sur le parcours noob, comment fait-on pour monter sur le mur dont on voit juste l'extrémité tout en bas a droite sur ta photo? faut il utilisé un grenade jump?
et sur le parcours pgm, comment fait t'on pour aller sur la passerelle en pierre où se trouve le module antigravité? je pense qu'il faut utiliser la bobine a fusion et l'antenne mais je ne vois pas comment...
sinon c'est super bien on a fait le parcours avec des potes et ont s'est bien amusé, merci de l'avoir partagée...
Pour le 1er saut un simple saut+accroupi suffit.
Pour l'autre réfléchit mais tu a besoin de tous sa.
Sa me fait plaisir que l'on s'amuse sur ma map, j'avais peur quel ne soit pas apprécié.
Pour l'autre réfléchit mais tu a besoin de tous sa.
Sa me fait plaisir que l'on s'amuse sur ma map, j'avais peur quel ne soit pas apprécié.
III MASTER III- Soldat
Trop fort ton parkour III, et j'ai réussi à faire le niveau "NOOB" mais pour le "PGM" je m'y perds au niveau des échafaudages
En gros super map
En gros super map
Devil84- Artilleur
- GamerTag : XXDevil84XX
Talent : Ne pas avoir l'oeil pour être un bon strateur ^^