Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anniversaires des membres d'Halocréation

+124
Pounours
Kagami
Erydrim
S2h
timb0uton
ZaramoV
Lixyz
B2T PichuFrenzy
am1997
Incandescenc
[FpS] Rukene
Spartounet
BeLacK Fxtality
II K1sSBl0d v2
Lonely dragon
Jbn0s0rus
Treason and Lie
lemon
MRTSMILE
Elros
Eclaireur
XIII
FaNAtiiK
Bazou
Snoopy
monkeyd luffy06
FrOzTiZ
OM en Force IX
Mori Deno
Rocket
Sebkotaro
Xenar
[FpS] I Pl0p I
christou31
Aug 45
gear halo mass
warahamer
Them
Whitehawk
UGP WOLFIK
halomem
Robin918
Scarnor
trypanx
Arkalison
Picdou
Chocolator
Sami
L'opérateur
Smoke Watch me'Xploid
papino 134
Dark Malak
[Tokken]
B2T Sachiro
Albathard
Spartmax
Lonely Wolfy
PhaReL E75
Paprika (xFRT3xAlexis)
Flavien
B2T Bendak
Kitobrad
I H4rd x3
Xenamen'
-Darksyder-
I luvz Green Day
Low
Zola
Prime999r
Koubiak
Jérémy
AntHrqxXx
B218™
Yougai
El Demon 118
TekTek i la
HadesKillzone
DarKéké Night
FT Hayaßusa flamme
JaSpeR
Oppo
Voi
titi26
Lunaramethyst
haloodstboss☼
Delta Crow
Juiced - Aka FaNaTiiK
Skarleth
Devil84
kalandari
KFR Tepec Fett
Kosy117
Mecha
red-link
Noc
Sawo
SoRock31 ☼
Ze Spartan
Stain
l Anhuin l
DSk Tyranid
Neo kurapika
Spec oups
Accroxbox
Level
francis
Chabam
Vilghost
Sangohan117
{EIC}ODST
gd78
Lil' ToNiiK
Tomigerns
MoLo
Mars
TiTiGaMeR
Eth
latios007
billy'
Cox
Bardock86
B2T vic
ParcyL
Dark Cardinal
128 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Anniversaires des membres d'Halocréation - Page 3 Empty Anniversaires des membres d'Halocréation

Message par Dark Cardinal Lun 16 Mar 2009 - 19:34

Rappel du premier message :

Cher Cox,

c'est avec la plus grande joie que nous te souhaitons, nous, toute la communauté, le staff, un très joyeux anniversaire.

Certains membres de ce forum t'ont concocté un petit cadeau.
Je ne dirais pas qui, il te le feront découvrir. Razz

Voilà, j'espère que tu commencera bien ta 21ème année! ^^

Uriette.
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas


Anniversaires des membres d'Halocréation - Page 3 Empty Re: Anniversaires des membres d'Halocréation

Message par Noc Lun 15 Mar 2010 - 22:53

Bonne anniversaire !
Bon , maintenant ..... Apéro ? biere
Noc
Noc
VIP
VIP

GamerTag : I NocDiurn I
Messages : 539
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 29
Réputation : 80
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires des membres d'Halocréation - Page 3 Empty Re: Anniversaires des membres d'Halocréation

Message par B2T vic Lun 15 Mar 2010 - 23:07

Bon anniversaire petit Français Belge ( ou Belge Français? )
B2T vic
B2T vic
VIP
VIP

GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Messages : 616
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 30
Réputation : 44
Talent : Driving like a bus
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires des membres d'Halocréation - Page 3 Empty Re: Anniversaires des membres d'Halocréation

Message par billy' Mar 16 Mar 2010 - 0:10

Bon cox, ça va faire une trentaine d'années que je te connais maintenant, et diable que le temps passe vite! Je me rappelle de ses années 70 où nous gambadions ensemble dans la campagne à la recherche de personnes avec qui nous.. pourrions jouer à Halo.

Si tu dois hiberner encore un peu pendant l'année, je te propose de le faire maintenant, parce que je vois qu'Halo:Reach pointe le bout de son nez, et vu qu'avec Halo 3 vous avez tenu 2 ans, tu n'auras pas fini de chaumer jusqu'en 2o12 ... (This is the way year the world ends)

Non, je vais arrêter de dire des conneries, je te souhaite juste un joyeux 63ieme anniversaire, et j'en profite pour dévoiler un de tes secrets à la communauté: Cox va enfin être arrière-grand-mère cheers

Non hein, bon je fini ce texte en te souhaitant bonne chance pour avoir la patience de lire le pavé que kalandari te prépare certainement, mais aussi pour comprendre ce qu'il t'écrira, si tu veux je te paye un dico pour déchiffrer les mots qu'il utilise! (quoi que, faut bien ça pour comprendre les mots qu'il utilise! Razz kalandari, si tu lis ça, je t'aime ^^ )
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires des membres d'Halocréation - Page 3 Empty Re: Anniversaires des membres d'Halocréation

Message par red-link Mar 16 Mar 2010 - 5:52

Bon anniv à toi l'homme cylope.

Je ne pensais pas que tu avais un âge aussi avancé (si tu as en effet 42 ans maintenant!^^). Tout ca pour dire que je te souhaite que des bonnes choses, et que ton forum continue sur sa très bonne lancée, car tu fais du bon taff.

A plus!
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires des membres d'Halocréation - Page 3 Empty Re: Anniversaires des membres d'Halocréation

Message par Mecha Mar 16 Mar 2010 - 7:10

Bonne anniversaire Cox

J'espère que tu réussira toujours à nous impressionner niveau tricks/vidéo et tout ! Razz
Mecha
Mecha
Caporal
Caporal

GamerTag : Mechah117
Messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2009
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires des membres d'Halocréation - Page 3 Empty Re: Anniversaires des membres d'Halocréation

Message par SoRock31 ☼ Mar 16 Mar 2010 - 7:40

Sawo a écrit:H-S : Peut être une coincidence SoRock mais Chuck est né deux jour avant l'anniv à Cox Wink

Tu voudrait dire que, Cox est Chuck Norris?!! affraid
SoRock31 ☼
SoRock31 ☼
Caporal
Caporal

GamerTag : DSk SoRock
Messages : 169
Date d'inscription : 25/01/2010
Âge : 26
Réputation : 7
Talent : Stucker, a le don de rendre pacifique un ennemi

http://mistertfc31830.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires des membres d'Halocréation - Page 3 Empty Re: Anniversaires des membres d'Halocréation

Message par Cox Mar 16 Mar 2010 - 8:07

Ⓟeτquε a écrit:Bon cox, ça va faire une trentaine d'années que je te connais maintenant, et diable que le temps passe vite! Je me rappelle de ses années 70 où nous gambadions ensemble dans la campagne à la recherche de personnes avec qui nous.. pourrions jouer à Halo.

Si tu dois hiberner encore un peu pendant l'année, je te propose de le faire maintenant, parce que je vois qu'Halo:Reach pointe le bout de son nez, et vu qu'avec Halo 3 vous avez tenu 2 ans, tu n'auras pas fini de chaumer jusqu'en 2o12 ... (This is the way year the world ends)

Non, je vais arrêter de dire des conneries, je te souhaite juste un joyeux 63ieme anniversaire, et j'en profite pour dévoiler un de tes secrets à la communauté: Cox va enfin être arrière-grand-mère cheers

Non hein, bon je fini ce texte en te souhaitant bonne chance pour avoir la patience de lire le pavé que kalandari te prépare certainement, mais aussi pour comprendre ce qu'il t'écrira, si tu veux je te paye un dico pour déchiffrer les mots qu'il utilise! (quoi que, faut bien ça pour comprendre les mots qu'il utilise! Razz kalandari, si tu lis ça, je t'aime ^^ )

+10, t'as enchaîné là mon cher Petque Razz
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires des membres d'Halocréation - Page 3 Empty Re: Anniversaires des membres d'Halocréation

Message par Kosy117 Mar 16 Mar 2010 - 9:16

Bon bah Cox, je vais également te souhaiter un joyeux anniversaire comme il se doit, même si cela devient commun, puisque l'on se fréquente depuis la chasse aux mammouths:

JOYEUUUUUUXXXXXXXX ANNIIIIVERRRRRRSAIRRRRRRE !!!
JOYEUUUUUUXXXXXXXX ANNIIIIVERRRRRRSAIRRRRRREEEEEEEEEEEEE !!!

JOYEUUUXXXXXXXX ANNNNIIVERRRSSAIRREEEEEEEEEUUUUUXXX!!
JOOOOYYYEEEUUUUXXXX AANNNIIIIVERRRRRSSSSAIIIRRRREEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXX!!!!!!

cheers

PS:
J'ai mis tes cadeaux sur la table:
une assurance vie, une carte vitale gold, un paquet de pillules bleues, des béquilles qui te serviront dans quelques temps, un jeu complet de fausses dents avec la colle qui va bien et les 30 paquets de purée, de la crème anti-ride pour le matin, une pour le midi, une autre pour le 16h, une autre pour le soir et une pour minuit, des paquets de POST-IT avec un POST-IT posé dessusi où tu peux lire "J'ai rangé mes POST-IT LA...", un CD "comment rester jeune même si vos enfants pensent le contraire", quelques DVDs de films classés regroupant certains membres de la TEAM CREA avec leurs affinitées (tu sauras de qui je parle...), une voiture sans permis, comme ça plus de soucis avec l'alccol..., des nouveaux calçons anti-taches et anti-déflagrations....
Pour le reste faudra attendre les cloches, mais seulement si t'es sage. Wink


Profites bien du monde que tu as autour de toi, de ta famille et tes amis, de ton gâteau ^^ et longue vie à la NEM attitude ! biere


L'abus d'alccol est dangereux pour la santé . A consommer avec modération. :gerbe:
avatar
Kosy117
Apprenti
Apprenti

Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2008
Âge : 46
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires des membres d'Halocréation - Page 3 Empty Re: Anniversaires des membres d'Halocréation

Message par KFR Tepec Fett Mar 16 Mar 2010 - 10:45

Kosy117 a écrit:
J'ai mis tes cadeaux sur la table:
une assurance vie, une carte vitale gold, un paquet de pillules bleues, des béquilles qui te serviront dans quelques temps, un jeu complet de fausses dents avec la colle qui va bien et les 30 paquets de purée, de la crème anti-ride pour le matin, une pour le midi, une autre pour le 16h, une autre pour le soir et une pour minuit, des paquets de POST-IT avec un POST-IT posé dessusi où tu peux lire "J'ai rangé mes POST-IT LA...", un CD "comment rester jeune même si vos enfants pensent le contraire", quelques DVDs de films classés regroupant certains membres de la TEAM CREA avec leurs affinitées (tu sauras de qui je parle...), une voiture sans permis, comme ça plus de soucis avec l'alccol..., des nouveaux calçons anti-taches et anti-déflagrations....
Pour le reste faudra attendre les cloches, mais seulement si t'es sage. Wink


Profites bien du monde que tu as autour de toi, de ta famille et tes amis, de ton gâteau ^^ et longue vie à la NEM attitude ! biere


L'abus d'alccol est dangereux pour la santé . A consommer avec modération. :gerbe:


Ahahah fais-lui confiance Cox, il sait de quoi il parle : il se préserve déjà avec tout ça notre bon Papa Kozy lol

J'avions même pas vu ce sujet ... Bon anniversaire Coxinelle, pour tes 24 mois. Je te ferai des prouts sur le ventre pour que tu rigoles, promis !

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires des membres d'Halocréation - Page 3 Empty Re: Anniversaires des membres d'Halocréation

Message par kalandari Mar 16 Mar 2010 - 14:08

Je me vois désolé de décevoir mon fan(éloge à petque), mais malheuresement, je n'utilise que très rarement le dictionnaire quebecquois !
De plus, l'inspiration me manque pour écrire plus que les quelques lignes qui vont suivre.

Je dirai donc dans la plus grande simplicité : Joyeux anniversaire Cox.
Je ne te connais pas, et tu ne me connais pas, mais c'est dans de pareils moments, ou, 2 étrangers à travers la toile peuvent se souhaiter chacun un joyeux anniversaire.
Ce sont les joies de la mondialisation, et les bohneurs simple des usages habituels mis enssemble, donc je le redis : Puisses tu passer un anniversaire ma fois agrable, et pas trop arrosé pour qu'il y ai une prochaine célébration.


Sur ce, par amour pour Petque, je vous fait part du dernier mot que j'ai appris(hier ! C'est fou ce que ça aide de lire) : Que la vision de la douce ignition des bougies sur ton gateau t'apporte bohneur et félicité.
(Et oui, j'ai appris le sens du mot gâteau ! : "Ensemble des cellules dans lesquelles les abeilles font leur miel. " Oups, I did it again !)
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires des membres d'Halocréation - Page 3 Empty Re: Anniversaires des membres d'Halocréation

Message par Devil84 Mar 16 Mar 2010 - 15:24

joyeux anniversaire COX :pastis:

vive COX tous en cœur JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!


votre ami devil84
Devil84
Devil84
Artilleur
Artilleur

GamerTag : XXDevil84XX
Messages : 325
Date d'inscription : 22/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ne pas avoir l'oeil pour être un bon strateur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires des membres d'Halocréation - Page 3 Empty Re: Anniversaires des membres d'Halocréation

Message par Eth Mar 16 Mar 2010 - 15:28

Merci les gars.
Même si je suis vraiment plus présent (on va dire que j'ai autre chose a penser et que j'ai un état qui prête pas a jouer/trainer avec halo =/)

j'revendrait p'tet un beau jour comme une fleur, qui sait.

(Sinon Petque, j'en ai pas 38 mais 21.)
Eth
Eth
Adjudant
Adjudant

GamerTag : EthKaillin
Messages : 427
Date d'inscription : 14/02/2009
Âge : 35
Réputation : 34
Talent : Photographe, conducteur, Kamikaze porte-drapeau et bon client des pomp

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires des membres d'Halocréation - Page 3 Empty Re: Anniversaires des membres d'Halocréation

Message par kalandari Mar 16 Mar 2010 - 16:33

Les années tombent comme des mouches ma parole !
Quelle merveilleuse idée de naître en mars !
Le retour des beaux jours sous un soleil printannier encore doux et chaleureux !
Je réitère ; Merveilleuse idée que de naître en mars !

Bonne anniversaire donc, à tout les marsiens, et plus particulièrement à toi donc, Eth, qui nous permet aujourd'hui de célébrer une énième naissance.

Allons donc, que la fête commence.
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires des membres d'Halocréation - Page 3 Empty Re: Anniversaires des membres d'Halocréation

Message par Eth Mar 16 Mar 2010 - 16:56

kalandari a écrit:Le retour des beaux jours sous un soleil printannier encore doux et chaleureux !
Non, moi c'est les giboulées de Mars.
Eth
Eth
Adjudant
Adjudant

GamerTag : EthKaillin
Messages : 427
Date d'inscription : 14/02/2009
Âge : 35
Réputation : 34
Talent : Photographe, conducteur, Kamikaze porte-drapeau et bon client des pomp

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires des membres d'Halocréation - Page 3 Empty Re: Anniversaires des membres d'Halocréation

Message par kalandari Mar 16 Mar 2010 - 17:18

Eth a écrit:
kalandari a écrit:Le retour des beaux jours sous un soleil printannier encore doux et chaleureux !
Non, moi c'est les giboulées de Mars.

hu hu !^^
+1 comme dirait l'autre.
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires des membres d'Halocréation - Page 3 Empty Re: Anniversaires des membres d'Halocréation

Message par Skarleth Mar 16 Mar 2010 - 18:46

Joyeux anniv' à mon artiste préféré ! ^^
Je te souhaite toutes les bonnes choses imaginables et une bonne continuation !
Allez, encore joyeux anniv' et à plus peut-être ! Wink
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 29
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires des membres d'Halocréation - Page 3 Empty Re: Anniversaires des membres d'Halocréation

Message par Dark Cardinal Mar 16 Mar 2010 - 18:51

Happy Birthday and Bad New Year! x)
Non, je plaisante, joyeux anniversaire, et bonne santé! : )
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires des membres d'Halocréation - Page 3 Empty Re: Anniversaires des membres d'Halocréation

Message par Skarleth Mar 16 Mar 2010 - 19:00

Bon ben sans surprise et sans texte formidable je dirais simplement :
Joyeux anniversaire !
Bon alors 22, 42, 68 ou 89 ans on s'en fout un peu, l'essentiel c'est que tu continues à être comme tu es et que tu continues à gérer le fofo comme tu le fais à présent (enfin, si t'as 89 ans rédige ton testament, on sait jamais avec le nombre de choses ici qui seraient capable de te foutre une
attaque ^^).

Sans aller jusqu'à te dire de te bourrer à ne plus savoir uriner droit, voire uriner contre un mur, voire uriner tout court, je te dirais aussi bois un verre pour moi et je ferais de même, pense bien à mettre tes chaussettes car il fait froid chez toi (?) et ce serait con de mourir d'un rhume, passe le bonjour à Chuck ton papa, à Dark Vador ton oncle et à Superman ton cousin, apprend à jouer de la flûte traversière, à conduire un tracteur en marche arrière sur la plage, profite bien de cette journée jusqu'à l'an prochain et surtout, pense bien à ne pas faire de mal aux caribous !

sur ce, bonne soirée et bon anniversaire à nouveau,
tous mes vœux de santé,

Kar
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 29
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires des membres d'Halocréation - Page 3 Empty Re: Anniversaires des membres d'Halocréation

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Mar 16 Mar 2010 - 19:08

BONNNE ANNNNNIVERSAIRE CoxOunet ! Bisous bisous et plein de bonheurs avec ta familles et ta Xboite Anniversaires des membres d'Halocréation - Page 3 Icon_lol
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires des membres d'Halocréation - Page 3 Empty Re: Anniversaires des membres d'Halocréation

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Mar 16 Mar 2010 - 19:11

Joyeux N'Anniversaire Eth ! Plein de bonheurs, ainsi qu'une bonne santé ! Anniversaires des membres d'Halocréation - Page 3 754187
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires des membres d'Halocréation - Page 3 Empty Re: Anniversaires des membres d'Halocréation

Message par Eth Mar 16 Mar 2010 - 19:34

Dankeshoen les mecs. ça fait plaisir en tout cas ^ ^
Eth
Eth
Adjudant
Adjudant

GamerTag : EthKaillin
Messages : 427
Date d'inscription : 14/02/2009
Âge : 35
Réputation : 34
Talent : Photographe, conducteur, Kamikaze porte-drapeau et bon client des pomp

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires des membres d'Halocréation - Page 3 Empty Re: Anniversaires des membres d'Halocréation

Message par Delta Crow Mar 16 Mar 2010 - 19:34

Sobrement : bon anniversaire, une année qui te rapproche un peu plus de la mort 8D
Delta Crow
Delta Crow
Banni
Banni

GamerTag : Delta Cr0w
Messages : 450
Date d'inscription : 10/09/2009
Âge : 31
Réputation : 26
Talent : Infographiste blasé

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires des membres d'Halocréation - Page 3 Empty Re: Anniversaires des membres d'Halocréation

Message par haloodstboss☼ Mar 16 Mar 2010 - 20:13

JOYEUX ANNIVERSAIR COX ^^
haloodstboss☼
haloodstboss☼
Banni
Banni

GamerTag : haloodstboss
Messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 27
Réputation : -1
Talent : Snip , BR , débutant en modding

http://puissancemod.roxorgamers.com/index.php?file=News

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires des membres d'Halocréation - Page 3 Empty Re: Anniversaires des membres d'Halocréation

Message par Lunaramethyst Mar 16 Mar 2010 - 20:35

Eh bien puisque ça te fait plaisir, pourquoi ne pas te souhaiter un bon anniversaire aussi ? bounce

Même si on ne te voit pas souvent, ta galerie force le respect ! king
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires des membres d'Halocréation - Page 3 Empty Re: Anniversaires des membres d'Halocréation

Message par titi26 Mar 16 Mar 2010 - 21:00

BONNE ANNIV ' Coxinou XD
fini pas tros bourré
quoi que Wink après tout amuse toi bien
il faudra que quelqu'un doué en mode te face une map dédicassé :face:
sa se serai pas mal nn?
titi26
titi26
Recrue
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2010
Âge : 32
Réputation : 0
Talent : fusil a pompe et corps a corps (j'aime le sang sur ma visiére XD)

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires des membres d'Halocréation - Page 3 Empty Re: Anniversaires des membres d'Halocréation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum