Absences de membres
+97
TSR-LONE
Xenar
am1997
Ryûkaju
timb0uton
Gilgamesh
Arkalison
RonanReach
lemon
trypanx
Aug 45
Tanrek
Dents d acier69
Zerubyss
xX|Roff|Xx
OM en Force IX
Snoopy
Hyksos
D4rK phenix
MrRamaza
MRTSMILE
LeatherFace
xXananasXxk
Scarnor
Ze PsYkOpAtHe
Sami
spark365
Im Pamplemousse
Ascendant Justice
Lixyz
Nyos
Treason and Lie
Skarleth
Starscream
Robin918
Level
simshalo
TWV Starswagg
XIII
L'opérateur
B2T Phantomhive
SoulOfSorin
Xx NbaSnip3r xX
Criminal_Phant0m
Sauroc
a Zatch 37
Smoke Watch me'Xploid
Vilghost
Nakira
Sauror
angels06
B2T Sachiro
BsK2
[Tokken]
Stain
alexiscraft
Dark Malak
Paprika (xFRT3xAlexis)
-Darksyder-
CroustiMuffin
ThePoivron
titou du 78
Oppo
AntHrqxXx
Bardock86
B2T vic
Voi
billy'
FulRoro
404 Killm4nu
Prime999r
Shavo
FaNAtiiK
namefusion
HadesKillzone
XxMaxfragxX
El Demon 118
B218™
Noc
Spec oups
Fliver
Zola
Lunaramethyst
Koubiak
Cox
hayabusa
B2T Bendak
Juiced - Aka FaNaTiiK
ツvivi 512ツ
KFR Tepec Fett
Dark Cardinal
Nex.©om
Alvalm
Détripator
bri57093
kalandari
JaSpeR
101 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Absences de membres
Ce topic a pour but que les joueurs préviennent qu'ils vont être absent ici.
Si vous êtes absent laissez un message sur ce topic indiquant la durée de votre absence et si vous voulez, la cause et l'endroit (pour les vacances).
Dès que vous êtes de retour, veuillez laisser un message sur ce topic.
Absence(s) actuelle(s) :
_ Ø / cause : Ø / Lieu(x) : Ø / Date de retour : Ø
Si vous êtes absent laissez un message sur ce topic indiquant la durée de votre absence et si vous voulez, la cause et l'endroit (pour les vacances).
Dès que vous êtes de retour, veuillez laisser un message sur ce topic.
Absence(s) actuelle(s) :
_ Ø / cause : Ø / Lieu(x) : Ø / Date de retour : Ø
Dernière édition par Lil' AleX le Sam 25 Oct 2014 - 22:58, édité 80 fois
JaSpeR- Modérateur
- GamerTag : o Lil Alex o
Talent : coding
Halo favori : Halo 2
Re: Absences de membres
Yo !
Bien le bonjour à vous tous bonnes gens, je m'en viens annoncer mon départ.
Je ne serais pas absent longtemps, 1 semaine, suelement, alors que d'autre s'en vont voir la Grande Bretagne, pour ma part, je ne vais qu'en Bretagne tout court.
Voilà donc, l'annonce est faite !
Bien le bonsoir à vous Bonnes gens.
kalandari
Bien le bonjour à vous tous bonnes gens, je m'en viens annoncer mon départ.
Je ne serais pas absent longtemps, 1 semaine, suelement, alors que d'autre s'en vont voir la Grande Bretagne, pour ma part, je ne vais qu'en Bretagne tout court.
Voilà donc, l'annonce est faite !
Bien le bonsoir à vous Bonnes gens.
kalandari
kalandari- VIP
- GamerTag : kalandari bis
Talent : None
Bonjour
Bien moi j'annonce mon absence pour mon manque de tricks :/ c'est à peu près la seule rubrique où je poste mais je suis pour le moment en recherche de tricks, donc je ne serai
plus sur le forum. Et la rentrée arrive bientôt alors si je poste des tricks ça sera les week-end.
Voilà, donc en résumé : absence de durée indéterminée...
Bien moi j'annonce mon absence pour mon manque de tricks :/ c'est à peu près la seule rubrique où je poste mais je suis pour le moment en recherche de tricks, donc je ne serai
plus sur le forum. Et la rentrée arrive bientôt alors si je poste des tricks ça sera les week-end.
Voilà, donc en résumé : absence de durée indéterminée...
bri57093- Apprenti
- GamerTag : b57093
Talent : Trickeur
Bonsoir,
Je ne viens pas signaler mon absence !
Je ne suis pas modérateurs et ce qui va suivre est une simple suggestion qui je pense facilitera et simplifiera les choses mais libre à vous de faire comme suis !
Au-lieu de signaler les absences sur un topic comme ici marqué les directement sur votre signature !
J'explique :
Sur ce sujet les personnes signaleront leur absences et celui qui aura ouvert ce Topic (alexdu22) devra mettre à jour au moins toutes les semaines. Le travail ne sera pas dure pendant les périodes scolaires mais dès que les vacances arriveront ce sera des départs et des arrivées en folies qu'il faudra mettre a jour le plus souvent possible et ce travail risque de devenir laborieux et ne sera plus tenu (non pas que je doute de ta capacité à effectuer ce travail Alex mais qu'il te sera ennuyant et qu'il te semblera inutile pour toi.)
Si un membre est très actif sur le forum son absence sera prévenu à la vue de sa signature et n'étonnera donc pas les autres membres ! Si au contraire un membre est inactif ou presque son absence n'étonnera personne et il ne sera pas nécessaire de la signaler !
Certains membre ont déjà commencer à le faire !
et n'hésitez pas à préciser si votre absence n'a lieu que sur le forum ou aussi sur Xbox Live !
Encore une fois cette suggestion est là pour clarifié le forum et non pas pour "brimer" l'idée d'Alex qui dans le fond n'étais pas mauvaise du tout !
Je ne suis pas modérateurs et ce qui va suivre est une simple suggestion qui je pense facilitera et simplifiera les choses mais libre à vous de faire comme suis !
Au-lieu de signaler les absences sur un topic comme ici marqué les directement sur votre signature !
J'explique :
Sur ce sujet les personnes signaleront leur absences et celui qui aura ouvert ce Topic (alexdu22) devra mettre à jour au moins toutes les semaines. Le travail ne sera pas dure pendant les périodes scolaires mais dès que les vacances arriveront ce sera des départs et des arrivées en folies qu'il faudra mettre a jour le plus souvent possible et ce travail risque de devenir laborieux et ne sera plus tenu (non pas que je doute de ta capacité à effectuer ce travail Alex mais qu'il te sera ennuyant et qu'il te semblera inutile pour toi.)
Si un membre est très actif sur le forum son absence sera prévenu à la vue de sa signature et n'étonnera donc pas les autres membres ! Si au contraire un membre est inactif ou presque son absence n'étonnera personne et il ne sera pas nécessaire de la signaler !
et n'hésitez pas à préciser si votre absence n'a lieu que sur le forum ou aussi sur Xbox Live !
Encore une fois cette suggestion est là pour clarifié le forum et non pas pour "brimer" l'idée d'Alex qui dans le fond n'étais pas mauvaise du tout !
Détripator- Artilleur
- GamerTag : detripator
Talent : Pilote de ghost et d'éléphants ; fou du sniper et philosophe (maudit
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE
A tu la finalement fais ce topic
Je me suis dit bon je vais le faire parce-qu'il ne le fais pas Pti +1
J'en profite pour vous anoncé mon absnce de trés longue durée du live comme du forum, Je M'explique!
Avant hier j'allume mon pc et ce gros naze me dit gentiment "repasse plus tard jsui en vac..."
Donc en gros le pc est en panne.
Donc je me dit go Halo pi la PAF! Les trois Del Rouges...
Donc voila
Je vous souhaite une bonne rentré a vous qui aller reprendre les cours et j'espere vous revoir trés vite autant sur le live que sur le Forum
Ps: oui d'accord avec l'idée des signatures mais si elle est déjà au max on fait comment?
Je me suis dit bon je vais le faire parce-qu'il ne le fais pas Pti +1
J'en profite pour vous anoncé mon absnce de trés longue durée du live comme du forum, Je M'explique!
Avant hier j'allume mon pc et ce gros naze me dit gentiment "repasse plus tard jsui en vac..."
Donc en gros le pc est en panne.
Donc je me dit go Halo pi la PAF! Les trois Del Rouges...
Donc voila
Je vous souhaite une bonne rentré a vous qui aller reprendre les cours et j'espere vous revoir trés vite autant sur le live que sur le Forum
Ps: oui d'accord avec l'idée des signatures mais si elle est déjà au max on fait comment?
Alvalm
Alvalm- Caporal
- GamerTag : Titanium Alvalm
Talent : Kamikaze Conducteur et Pyromane ^^'
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Tu peux enlever une user bar halocreation de toute façon c'est pas sur ce forum que tu feras de la pub !!!!
Détripator- Artilleur
- GamerTag : detripator
Talent : Pilote de ghost et d'éléphants ; fou du sniper et philosophe (maudit
Domaine favori : Tricks & EE
Alvalm- Caporal
- GamerTag : Titanium Alvalm
Talent : Kamikaze Conducteur et Pyromane ^^'
Domaine favori : Images
Détripator a écrit:Bonsoir,
J'explique :
Oui et non, je suis d'accord avec l'idée des signatures encore faut-il qu'il reste de la place dedans.
Mais ce topic rassemble toute les absences donc en un message, on voit toutes les absences.
Que sans ce topic, pour voir toute les absences il va falloir écumer tout le forum a la recherche de la signature de tout le monde, donc les signatures indiquant l'absence peut-être complementaire de ce topic.
Pour les périodes de départ en vacances, je me connecterais souvent pour éditer régulièrement et être le maximum à jour.
Dernière édition par alexdu22 le Ven 23 Avr 2010 - 18:40, édité 1 fois
JaSpeR- Modérateur
Ouais, bon, c'ets pas tout ça, mais moi j'ai déjà signalé mon absence grpace à la bonne vieille méthode, donc, je signale mon retour de la même manière :
De retour !(qui s'en soucie ! :arf: )
De retour !(qui s'en soucie ! :arf: )
kalandari- VIP
- GamerTag : kalandari bis
Talent : None
Nex.©om- Caporal
- GamerTag : je vous le diré pas
Talent : oui
Je serais absent sur le live sur une durée indéterminée, ma Xbox m'a fait le coup hier du " Ring Of Death ".
Je l'envoie au SAV cette semaine, ça peut de 2 semaines jusqu'à 2 mois.
Si vous me voyer tout le temps hors-ligne, pas la peine de me supprimer, c'est " normal ".
Je l'envoie au SAV cette semaine, ça peut de 2 semaines jusqu'à 2 mois.
Si vous me voyer tout le temps hors-ligne, pas la peine de me supprimer, c'est " normal ".
Dernière édition par alexdu22 le Ven 23 Avr 2010 - 18:41, édité 1 fois
JaSpeR- Modérateur
Ma Xbox est arrivée d'Allemagne !!
De retour sur le Live et plus actif sur HaloCRéA ( des mods, ... )
De retour sur le Live et plus actif sur HaloCRéA ( des mods, ... )
JaSpeR- Modérateur
Salut à tous!
Je re-up le topic pour annoncer mon départ temporaire.
En effet, après des heures de travaux et de rangements dans un paradis à carton, je déménage! (:
Je n'aurais pas d'internet et de xbox pour le moment, déjà rien qu'à faire le transfert de ligne ça prends une plombe...
Sans doute début Mars, je serais de retour, ou mi-Mars, rien de sûr.
Sur ce, bonne continuation à la communauté!
Uria.
Je re-up le topic pour annoncer mon départ temporaire.
En effet, après des heures de travaux et de rangements dans un paradis à carton, je déménage! (:
Je n'aurais pas d'internet et de xbox pour le moment, déjà rien qu'à faire le transfert de ligne ça prends une plombe...
Sans doute début Mars, je serais de retour, ou mi-Mars, rien de sûr.
Sur ce, bonne continuation à la communauté!
Uria.
Dark Cardinal- Colonel
- GamerTag : UriaChickMagnet
Bon courage Uriette pour ton déménagement, et à plus tard alors.
Tepec
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Merci Tepec, à plus tard! (:
Dark Cardinal- Colonel
Cox est absent depuis bien un mois ! :bom:
Mais ou il est passé ?
Mais ou il est passé ?
ツvivi 512ツ- Sergent
- GamerTag : accroxbox (Gold)
Talent : Utiliser mon popompe adoré ^^ !
D'après ce qu'il m'a dit, il travaillait et ce depuis un mois.vivi 512 a écrit:Cox est absent depuis bien un mois ! :bom:
Mais ou il est passé ?
Donc wait and see pour son retour sur HaloCréation
JaSpeR- Modérateur
Bonjour à tous, je m'absente pendant juste 3 jours de HCrea & Xbox Live, pour une raison personnelle, je pars ce matin et revient Vendredi Après-midi . Sur ce bon frags à tous
Juiced - Aka FaNaTiiK- Lieutenant
- GamerTag : Juiced iz Back
Talent : HD PVR
Domaine favori : Maps
Je remonte le sujet, veuillez m'excuser!
Je vous informe que je serais absent à compter du Lundi 31 Mai jusqu'au 2 Juillet pour cause d'un énorme stage en entreprise au Port Maritime de Rouen.
Je risque fort de ne pas me connecter ni sur les forums, ni sur le Live (quoi que, j'joue plus du tout à la Xbox), je serais peut-être sur MSN. Pas sûr encore, cela dépendra du boulot qui sera donné.
Sur ce, bonne continuation à tous, et à bientôt au mois de Juillet!
Uria.
Je vous informe que je serais absent à compter du Lundi 31 Mai jusqu'au 2 Juillet pour cause d'un énorme stage en entreprise au Port Maritime de Rouen.
Je risque fort de ne pas me connecter ni sur les forums, ni sur le Live (quoi que, j'joue plus du tout à la Xbox), je serais peut-être sur MSN. Pas sûr encore, cela dépendra du boulot qui sera donné.
Sur ce, bonne continuation à tous, et à bientôt au mois de Juillet!
Uria.
Dark Cardinal- Colonel
Bon, j'annonce mon retour, mon stage s'est déroulé pas du tout comme prévu, et étant donné que l'entreprise dans laquelle je suis est plus que débordée, bah je peux pas travailler ou faire des petites activités... Dégouté, j'm'attendais à taffer à fond, mais non en fait...
Bref, i'm back!
Bref, i'm back!
Dark Cardinal- Colonel
Bon les Gars!
J'écris ces quelques Lignes juste pour vous dire J'ME TIRE!!!
Eeeet Ouais c'est comme ça, on a passé du bon temp ensemble fumé quelques mais c'est comme ça!
J'En AI MARRE! De parler avec toujours les mêmes 1530 amies avec toujours le même sujet de conversation! Et puis Petque il m'énerve!
Allez laissez tomber j'ai trouvé mieux ailleurs, pour tout vous dire on m'a proposé d'être Fondateur sur HaloDestinity alors...
Essayez pas de me retenir les gars, de toute façon vous aurez jamais assez de Force!!! xxxD
=======> STOP BLAGOUNETTE!!!
Non en faite c'était une Blague! Je reste!
Vous avez eu chaud hein? xD
C'est juste que je poste ce Message à la place de notre très cher et très regreté ami Xoibo ☼ car il est dans l'incapacité de poster ce message...
Pour tout vous dire il estmort (presque) ... ==> Petque dit: C'est pas marrant!
xxxD
Non en faite il c'est fait Hacker son compte et du coup il ne peux plus poster de message!
Du coup on ne le reverra pas tant que l'on aura pas trouvé une solution au problème! :/
Donc voilà! Xoibo si tu nous vois, j'suis désolé d'avoir fait le con!!! xD Et gardes la pêche mon Gars!!!
J'écris ces quelques Lignes juste pour vous dire J'ME TIRE!!!
Eeeet Ouais c'est comme ça, on a passé du bon temp ensemble fumé quelques mais c'est comme ça!
J'En AI MARRE! De parler avec toujours les mêmes 1530 amies avec toujours le même sujet de conversation! Et puis Petque il m'énerve!
Allez laissez tomber j'ai trouvé mieux ailleurs, pour tout vous dire on m'a proposé d'être Fondateur sur HaloDestinity alors...
Essayez pas de me retenir les gars, de toute façon vous aurez jamais assez de Force!!! xxxD
=======> STOP BLAGOUNETTE!!!
Non en faite c'était une Blague! Je reste!
Vous avez eu chaud hein? xD
C'est juste que je poste ce Message à la place de notre très cher et très regreté ami Xoibo ☼ car il est dans l'incapacité de poster ce message...
Pour tout vous dire il est
xxxD
Non en faite il c'est fait Hacker son compte et du coup il ne peux plus poster de message!
Du coup on ne le reverra pas tant que l'on aura pas trouvé une solution au problème! :/
Donc voilà! Xoibo si tu nous vois, j'suis désolé d'avoir fait le con!!! xD Et gardes la pêche mon Gars!!!
salut tout le monde c'etait pour vous dire que du 5 au 25 je ne serais pas la mais bon je pense que je ne m'enquerer a personnes
Voila
Voila
hayabusa- Adjudant
- GamerTag : SpeedyAdm
Talent : d'aligner 2 mur en forge
Bon ben je pars 2 fois en vacances : en Normandie du 14 juillet au 21 juillet et et je sais pas où du 6 aout au 20 aout . Mais bon je pense pas manquer à beaucoup de monde .
Koubiak- VIP
- GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Talent : psychologue à ses heures perdues
Hallo tout le monde.
C'est maintenant mon tour de partir une semaine (si peu) dans une petite région coincée entre le Limousin et le Rhône-Alpe : L'Auvergne !
J'abandonne donc mon statut de geek le temps d'une petite semaine pour partir en randonnée sur les massifs du Sancy.
C'aurait été que ça, ça aurait suffit, sauf que l'emplacement de mon gîte se trouve pile-poil dans ce qu'on pourrait appeler un "bastion artisanal".
En d'autre terme : je vais habiter, moi, le geek, dans un petit village où le portable ne passe pas ! Alors pour internet, vous imaginez bien que je peut tout bonnement me gratter ! J'en viens même à me demander si dormir dans un lit ne constitue pas une hérésie dans ce village :shock:
Vooilà, j'aurais pu le dire en deux ligne, mais j'ai décidé de vous mettre un tas de texte pour enrober : je n'aurais aucune chance de me connecter sur HaloCréa pendant cette semaine.
Pour ceux que ça intéresse, j'emporte bien évidemment mes trois fidèles compagnons (ordi portable, Disque dur externe, palette graphique) donc le chapitre semainier de ma fic sera écrit, mais ne sera mit en ligne que tardivement, en plus de travailler sur l'avatar d'une personne qui se reconnaîtra.
Je suis donc privé de connexion du 17/07 (demain !) au 23/07.
Sur ce, je vous souhaite tous une bonne semaine et une bonne soirée HaloCréa (--') à tous !
Et souhaitez-moi Keelah se'Lai pendant cette épreuve !!
C'est maintenant mon tour de partir une semaine (si peu) dans une petite région coincée entre le Limousin et le Rhône-Alpe : L'Auvergne !
J'abandonne donc mon statut de geek le temps d'une petite semaine pour partir en randonnée sur les massifs du Sancy.
C'aurait été que ça, ça aurait suffit, sauf que l'emplacement de mon gîte se trouve pile-poil dans ce qu'on pourrait appeler un "bastion artisanal".
En d'autre terme : je vais habiter, moi, le geek, dans un petit village où le portable ne passe pas ! Alors pour internet, vous imaginez bien que je peut tout bonnement me gratter ! J'en viens même à me demander si dormir dans un lit ne constitue pas une hérésie dans ce village :shock:
Vooilà, j'aurais pu le dire en deux ligne, mais j'ai décidé de vous mettre un tas de texte pour enrober : je n'aurais aucune chance de me connecter sur HaloCréa pendant cette semaine.
Pour ceux que ça intéresse, j'emporte bien évidemment mes trois fidèles compagnons (ordi portable, Disque dur externe, palette graphique) donc le chapitre semainier de ma fic sera écrit, mais ne sera mit en ligne que tardivement, en plus de travailler sur l'avatar d'une personne qui se reconnaîtra.
Je suis donc privé de connexion du 17/07 (demain !) au 23/07.
Sur ce, je vous souhaite tous une bonne semaine et une bonne soirée HaloCréa (--') à tous !
Et souhaitez-moi Keelah se'Lai pendant cette épreuve !!
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Domaine favori : FanFictions
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9