[TRICK] Sauver Johnson
+26
titi26
Mistic222
alexis1731lol
SparkSnipe197
prottotyppe
Neglarefe
Skelnor
julspartan
-Siimeo-
[FpS] spartan-cola
Trouduk
[FpS] LetalShade
Mattaum
el desdichado
TekTek i la
Spec oups
Bboy Electric
KFR Tepec Fett
Nexus
Spartan95180
Phoénix
tonio57
Dark Cardinal
blackhunt€r
nemesis
Cox
30 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 3 :: Campagne :: Le Halo
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
[TRICK] Sauver Johnson
Rappel du premier message :
Commencez par réaliser le trick de Johnson en flood.
Au lieu de le laisser se faire infecter, sauvez-le!
Ensuite, avancez et nettoyez la corniche de tous les ennemis (le trick du laser illimité peut être très utile)!
Allez ensuite chercher un Ghost.
Le fait est que Johnson est une poule mouillée, il n'ose s'aventurer au-delà de cette ligne:
Il va donc falloir l'y forcer, et le meilleur moyen (le seul aussi) que j'ai trouvé à ce jour est de le pousser avec un Ghost!
Cependant, vous comprendrez très vite que cela reste quand même très très difficile..
Commencez donc par demander à votre coéquipier d'aller se poster au bout de la corniche devant la porte (il servira à déclencher un point de contrôle opportun)!
Le plus simple pour pousser Johnson est de lui foncer dessus pour l'écraser car son cadavre glisse particulièrement bien!
Forcément, Johnson va vouloir vous tuer à partir de 2 trahisons!
C'est tant mieux!
Car il est beaucoup plus facile à déplacer quand il est ennemi que quand il est allié!
Attention, il faut toujours qu'il ramasse un laser car il doit charger le tir avant de tirer, et vous avez donc le temps de l'effrayer en avançant vers lui en Ghost (tant que vous restez à proximité en Ghost, il ne tire pas).Donc quand il se relève avec une autre arme qui traînait par terre, écrasez-le immédiatement pour qu'il reprenne un laser.
Arrive le moment le plus difficile, l'ascension de cette pente:
Dès que vous êtes en bas bien positionné, demandez à votre coéquipier d'avancer un peu pour déclencher un point de contrôle!
Maintenant, bonne chance, rappelez-vous qu'il faut que Johnson soit ennemi, c'est beaucoup plus simple!
Essayez de mettre le boost juste assez pour le propulser sans l'écraser.
Il tombera souvent à droite ou à gauche, relancez alors le dernier point de contrôle.
Une fois arrivez en haut, poussez-le encore un peu et il ne voudra plus alors revenir en arrière!
Ne faîte pas de bêtise à ce moment, ce serait dommage, donc poussez-le calmement avec votre Ghost ou à pied s'il est redevenu allié.
Faîtes le entrer dans le bâtiment puis faîtes le ménage jusqu'au Warthog pour éviter qu'il ne soit contaminé.
Allez ensuite le chercher (arrangez-vous pour qu'il soit pacifique et poussez-le à pied).
Une fois sorti du bâtiment, montez sur le Warthog, il vous suivra de suite et à vous la grande aventure!
Avancez sur la vidéo jusqu'à 8:42
Difficulté: *****
Contraintes:
- Légendaire
- 2 joueurs minimum
Niveau: Le Halo du début
Commencez par réaliser le trick de Johnson en flood.
Au lieu de le laisser se faire infecter, sauvez-le!
Ensuite, avancez et nettoyez la corniche de tous les ennemis (le trick du laser illimité peut être très utile)!
Allez ensuite chercher un Ghost.
Le fait est que Johnson est une poule mouillée, il n'ose s'aventurer au-delà de cette ligne:
Il va donc falloir l'y forcer, et le meilleur moyen (le seul aussi) que j'ai trouvé à ce jour est de le pousser avec un Ghost!
Cependant, vous comprendrez très vite que cela reste quand même très très difficile..
Commencez donc par demander à votre coéquipier d'aller se poster au bout de la corniche devant la porte (il servira à déclencher un point de contrôle opportun)!
Le plus simple pour pousser Johnson est de lui foncer dessus pour l'écraser car son cadavre glisse particulièrement bien!
Forcément, Johnson va vouloir vous tuer à partir de 2 trahisons!
C'est tant mieux!
Car il est beaucoup plus facile à déplacer quand il est ennemi que quand il est allié!
Attention, il faut toujours qu'il ramasse un laser car il doit charger le tir avant de tirer, et vous avez donc le temps de l'effrayer en avançant vers lui en Ghost (tant que vous restez à proximité en Ghost, il ne tire pas).Donc quand il se relève avec une autre arme qui traînait par terre, écrasez-le immédiatement pour qu'il reprenne un laser.
Arrive le moment le plus difficile, l'ascension de cette pente:
Dès que vous êtes en bas bien positionné, demandez à votre coéquipier d'avancer un peu pour déclencher un point de contrôle!
Maintenant, bonne chance, rappelez-vous qu'il faut que Johnson soit ennemi, c'est beaucoup plus simple!
Essayez de mettre le boost juste assez pour le propulser sans l'écraser.
Il tombera souvent à droite ou à gauche, relancez alors le dernier point de contrôle.
Une fois arrivez en haut, poussez-le encore un peu et il ne voudra plus alors revenir en arrière!
Ne faîte pas de bêtise à ce moment, ce serait dommage, donc poussez-le calmement avec votre Ghost ou à pied s'il est redevenu allié.
Faîtes le entrer dans le bâtiment puis faîtes le ménage jusqu'au Warthog pour éviter qu'il ne soit contaminé.
Allez ensuite le chercher (arrangez-vous pour qu'il soit pacifique et poussez-le à pied).
Une fois sorti du bâtiment, montez sur le Warthog, il vous suivra de suite et à vous la grande aventure!
Avancez sur la vidéo jusqu'à 8:42
Dernière édition par Cox le Lun 10 Aoû 2009 - 13:43, édité 1 fois
trick
deja qu'en legendaire c'est long pour finir le jeu en ghost alors avec jonhson a ramener jte raconte meme pas
Bboy Electric- Sergent
- GamerTag : myslery
Talent : Je ne quitte aucune partie (j'ai quand meme pas le jackpot)
Halo favori : Halo 2
Prob avec les ghosts
Pour déplacer jonhson, Tu as dit de prendre un des 4 ghost planqué sous la rampe,ben moi ils y sont pas ,j'ai bien fait le dernier niveau en légendaire comme tu as dit de faire pourtant...
J.N.C.P (je ne comprend pas)
J.N.C.P (je ne comprend pas)
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Domaine favori : Maps
Re: [TRICK] Sauver Johnson
Les ghosts sont sous la rampe à gauche de la porte quand tu sort de la base.
Il faut faire le niveau depuis le début.
Ils n'apparaissent qu'après avoir tué l'oracle.
Ils sont discrètement plongés dans l'ombre, il faut s'approcher pour les voir.
Il faut faire le niveau depuis le début.
Ils n'apparaissent qu'après avoir tué l'oracle.
Ils sont discrètement plongés dans l'ombre, il faut s'approcher pour les voir.
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Domaine favori : Autres
j ai reussi a pousser jhonson sans qu il retourne a son point de depart et j ai perdu 5 minute a le faire aler jusqu a son warthog
je l ai seulement pousser a pied et sans ke je le trahisse et je l ai fait en solo
par contre je peux pas vous montrez la video car elle c est effacer (je l ai pas sauvegarder) mais je peux le refaire kn je veux)
par contre je n ai jamais poster de videosur un forum mais des k j aurai xbox live je l enverrai par le biai du xbox live
je l ai seulement pousser a pied et sans ke je le trahisse et je l ai fait en solo
par contre je peux pas vous montrez la video car elle c est effacer (je l ai pas sauvegarder) mais je peux le refaire kn je veux)
par contre je n ai jamais poster de videosur un forum mais des k j aurai xbox live je l enverrai par le biai du xbox live
el desdichado- Recrue
- GamerTag : NONO SPARTAN
Talent : pilotage d'acier, dur a crever, a la retraite sur halo 3, attend halo reach
J'adore ce trick. Je me suis éclaté à le faire avec johnson et l'arbiter en même temps.
[FpS] LetalShade- Sergent
- GamerTag : LetalShade
Talent : Branleur pro
Alors, moi j'ai un problème. J'ai fait ce trick avant le tuto et c'est pas exactement que j'ai fait...
Petite explications:
-évidemment le principe est le même mais on (oui j'étais avec Abysse) l'a fait en facile, c'est comment dire... plus facile qu'en légendaire
-et c'est là que je vais me faire gronder parce qu'on a pas pris de ghost et on l'a pousser à la main (en tapant dessus). Pas de trahison mais comme dit, il retourne en arrière le bougre. Et MAGIE a un moment il s'est immobilisé, les bras le long du corps et là on a pu le pousser tranquillement à la main jusqu'au Warthog. Le truc c'est que je ne sais pas pourquoi il s'est immobilisé...
Petite explications:
-évidemment le principe est le même mais on (oui j'étais avec Abysse) l'a fait en facile, c'est comment dire... plus facile qu'en légendaire
-et c'est là que je vais me faire gronder parce qu'on a pas pris de ghost et on l'a pousser à la main (en tapant dessus). Pas de trahison mais comme dit, il retourne en arrière le bougre. Et MAGIE a un moment il s'est immobilisé, les bras le long du corps et là on a pu le pousser tranquillement à la main jusqu'au Warthog. Le truc c'est que je ne sais pas pourquoi il s'est immobilisé...
Trouduk- Recrue
à partir de quelle endroit johnson ses imobilisé??
parce que sur la corniche avec la neige au bout d'un moment il s'imobilise et à ce moment je le pousse à pied
parce que sur la corniche avec la neige au bout d'un moment il s'imobilise et à ce moment je le pousse à pied
[FpS] spartan-cola- Soldat
- GamerTag : spartan cola
Quelques mètres après la ligne décrite par Cox.
Je ne sais pas si ça peut aider mais on arrêter pas de le tuer...
Je ne sais pas si ça peut aider mais on arrêter pas de le tuer...
Trouduk- Recrue
J'ai juste une question (peut'être ridicule mais...),où trouver le ghost
-Siimeo-- Soldat
- GamerTag : Siimeo
Talent : Mon lancer de grenades magnifique,ma tactique du "jtebourrinetarienvus",ma magnifique conduite et mon esprit d'équipe.
Les ghosts se trouve sous un escalier mais on peut les trouver cellement en légendaire .
P.s: le lien vers le trick https://halocreation.forumactif.com/le-halo-f11/astuce-ghosts-t357.htm
P.s: le lien vers le trick https://halocreation.forumactif.com/le-halo-f11/astuce-ghosts-t357.htm
julspartan- Caporal
- GamerTag : aucun
Talent : Glander
Ah ok merci beaucoup
-Siimeo-- Soldat
- GamerTag : Siimeo
Talent : Mon lancer de grenades magnifique,ma tactique du "jtebourrinetarienvus",ma magnifique conduite et mon esprit d'équipe.
Oo c'est Casi immpossible pour moi !!!!
J'y arriverai jamais LOL !!!
J'y arriverai jamais LOL !!!
Skelnor- Apprenti
- GamerTag : Skelnortoon
Talent : Sniper, Lancer de grenades a l'aveugle et Tactiques, Mega Tire de Lance ROCKET
C'est sacrément compliqué !
Neglarefe- Apprenti
- GamerTag : Neglarefe
Talent : Snip & BR
Ce trick es pas mal mais un peu compliqué tout de meme
Neglarefe- Apprenti
- GamerTag : Neglarefe
Talent : Snip & BR
ouais salut tout le monde dite comment vous faites pour empecher l oracle de tuer jhonson ? :° parce que je suis pomé la ' :lol!:
prottotyppe- Recrue
- GamerTag : prototyppe
Dommage que dès que ont regarde plus jonhson 1 millièmes de seconde il disparait ou alors il tombe souvent lorsque je le fait monter sur la colline avec le ghost
SparkSnipe197- Sergent
- GamerTag : SparkSnipe197
Talent : No comment please...
Halo favori : Halo 3
ghost
slt jai une question tu le toruve ton ghost??
alexis1731lol- Recrue
tu as mis combien de temps pour le faire ce trick??? parce que je vois sur la 4eme image que vous en étiez déjà a 44 min alors au final quesque sa a donné?
titi26- Recrue
Talent : fusil a pompe et corps a corps (j'aime le sang sur ma visiére XD)
dites au lieu d'amené johnson au warthog personne a tenté de faire l'inverse?
amené le warthog a johnson!!!!!sa ferai deja gagné du temps je pense(j'ai pas encore essayé)
amené le warthog a johnson!!!!!sa ferai deja gagné du temps je pense(j'ai pas encore essayé)
titi26- Recrue
Mistic :arrow: Réessaye
titi :arrow: Double-post, soigne un peu ton orthographe, et je pense que l'IA de Johnson va s'annuler si on va au warthog
titi :arrow: Double-post, soigne un peu ton orthographe, et je pense que l'IA de Johnson va s'annuler si on va au warthog
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
désolé pour l'orthographe
ok merci
ok merci
titi26- Recrue
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3