Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ALONE Ep.3 : Evacuation

+23
ben 34 saraz
SoRock31 ☼
[FFI] Karmabat93
haloodstboss☼
cry
XxMaxfragxX
B2T Bendak
FulRoro
ARK 11
fleau scourge
Bazou
Cox
red-link
kalandari
BBT MaaSkaTe
COHxDarkPhoeniX
Jérémy
Vilghost
namefusion
A117
DSk Tyranid
Zola
Prime999r
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ALONE Ep.3 : Evacuation - Page 3 Empty ALONE Ep.3 : Evacuation

Message par Prime999r Lun 3 Mai 2010 - 12:38

Rappel du premier message :

Salut à tous !!!
J'en profite pour vous montrer le premier teaser (et peut-être le seul) du prochain machinima de la série créée par SS619, ALONE .
Bon avec des petits problèmes de ..."décision" j'ai oublié de mentionné son nom, mais SS619 a aussi réalisé avec moi ce machinima :
voilà le teaser

Et voici l'épisode avec tant de retard !



ALONE Ep.3 : Evacuation
envoyé par FunHouseProd. - Court métrage, documentaire et bande annonce.


Bon machinima !

PRIME.




Dernière édition par ☼ PRIME999r ☼ le Dim 11 Juil 2010 - 15:38, édité 8 fois
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas


ALONE Ep.3 : Evacuation - Page 3 Empty Re: ALONE Ep.3 : Evacuation

Message par SoRock31 ☼ Sam 26 Juin 2010 - 12:33

Moi je dis bravo!
Je trouve la BS sublime (AC/DC :p), le scénario complexe comme j'aime, des élites bien méchants, des dissidents bien moches!
Bref, du très bon pour moi! Smile
SoRock31 ☼
SoRock31 ☼
Caporal
Caporal

GamerTag : DSk SoRock
Messages : 169
Date d'inscription : 25/01/2010
Âge : 26
Réputation : 7
Talent : Stucker, a le don de rendre pacifique un ennemi

http://mistertfc31830.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.3 : Evacuation - Page 3 Empty Re: ALONE Ep.3 : Evacuation

Message par ben 34 saraz Dim 27 Juin 2010 - 14:48

machinima magnifique les musique vont bien avec la vidéo la camera est bien utiliser le texte est bien les scene aussi enfaite je ne voit pas de defaut et ses sa le probleme

ps: mon premier machinima houra!!!! ^^
ben 34 saraz
ben 34 saraz
Caporal
Caporal

GamerTag : ben34saraz
Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2009
Âge : 27
Réputation : -5
Talent : bourin

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.3 : Evacuation - Page 3 Empty Re: ALONE Ep.3 : Evacuation

Message par Prime999r Dim 27 Juin 2010 - 18:34

Merci pour vos comm' ^^
Je suis content que ça vous plaise Razz

PRIME.
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.3 : Evacuation - Page 3 Empty Re: ALONE Ep.3 : Evacuation

Message par kalandari Lun 28 Juin 2010 - 12:22

4 pages ?

Non, mais ho, qu'est ce qui vous prend tous à écrire comme ça vous autre !
C'est bien trop pour mes petits yeux, je n'ai pas lu la moitié des commentaires déjà postés et je préviens donc que si ce que je dirai a déjà été dit, et bah c'est pas grave !
C'est en forgeant qu'on devient forgeron et une critique de plus, ça appuie le coup.

Bon, alors, à la fin du visionnage de ce machinima qui s'est étalé sur 3 jours-oui, je fais les choses par petites touches) et bien, on arrive à un constant.
Un constat mitigé qu'il m'est difficile de t'énoncer Prime.
Alors voilà, le but avoué de ce machinima semble t'il, était de nous en mettre plein les yeux.
De montrer qu'avec le jeu halo, des bonnes cartes et beaucoup de monde, on peut faire quelquechose qui pète comme dans un film de Michaël Bay.
Alors soit, avec un tel objcetif, on peut dire que le machinima est un grand succès.
Des batailles gigantesques avec beaucoup de moyens et des idées nouvelles qui nous font bien plaisir, voilà ce que vous nous avez donné, et pour celà, on vous en remercie.

Mais, car il ya toujours un "mais", un machinima ou même, à plus grande echelle, un film, ce n'ets pas que de la baston, baston et encore baston.
Il faut dire les choses telles qu'elles sont, dans un film, la baston c'est ce que le spectateur attend du début à la fin, mais ce n'est que l'épice pour soutenir le scénario.(Je devance les mauvaises langue en disant que le type de film dont je parle est celui dont prime et ss19 ont évidemment voulu se rapprocher, un blogbuster hollywoodien.)
Toutefois, dans ce machi ci, on a 3 minutes de batailles en continue.
Une bataille qui ne serait pas si mal filmée si elle ne se voulait pas si épique et grandiloquente.
Malheuresement, elle n'est pas vivante, pas rythmée, pas réaliste le moins du monde, et elle est affreusement longue !
Pendant 3 minutes du machi j'ai espéré voir une petite note s'afficher ou il était écrit le mot "Entracte", afin que je puisse soufller un peu.

Bon, passons, le scénario s'il n'est pas grandiose n'en reste pas moins comprhensible et pas si débile que ça.
Toutefois, il n'ets pas du tout mis en valeur.
Le film est découpé de telle façon(dialogue, bataille, dialogue, bataille, plus de bataille, arrivée des covenant plus batailles, dialogues)qu'il en perd tout son rythme et que le spectateur se retrouve ennuyé avant la fin.

C'ets donc une chose a changer, si vous voulez maintenir un rythme suivable, mons ressenti est qu'il faudrai agrémenter vos scènes de combat par des moments ou les personnages discutent, parlent et rendent compte de la situation.
Celà permettrait au specteur de s'immerger dans la peau des personnages et rendrait plus vivant un combat qu'il nous semble voir de vue extérieur comme il est mis en scène ici.

Bon, je m'embrouille et je doute que mes idées soient très clair, je suis fatigué, il fait chaud, et j'ai pas pris mon café, donc, je vais m'arréter maintenant, j'ai été dur je le sais, mais il n'en reste pas moins que derrière ce morceau de critique, le machinima est je le trouve, original et plaisant(dans un certaine mesure.)

Donc, bon boulot, super travail fait sur les combats, ce qui fait l'attrait du machi, mais ensuite, attention à ne pas faire dans l'excès.
Un consil, faites le point, mettez vous en tête les objectifs de la création de ce machi, ou voulez vous aller avec, qu'est ce qui ets pour vous un machi agréable à regarder, etc...
Et ensuite, vous n'avez qu'à vous améliorer !

Allez, tchuss, et pis, vivement le prochain.


kalandari

p.s : Prime, c'ets toi qui m'a forcé à poster ce comm, tu l'auras voulu !^^

p.p.s : Je ne signe que pour pouvoir mettre des post-scriptum, cool non ?


Dernière édition par kalandari le Lun 28 Juin 2010 - 12:40, édité 1 fois
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.3 : Evacuation - Page 3 Empty Re: ALONE Ep.3 : Evacuation

Message par haloodstboss☼ Lun 28 Juin 2010 - 12:27

Moi je trouve que c'est un excellent machimina ! Je te félicite, continue ainsi !

haloodstboss☼
haloodstboss☼
Banni
Banni

GamerTag : haloodstboss
Messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 27
Réputation : -1
Talent : Snip , BR , débutant en modding

http://puissancemod.roxorgamers.com/index.php?file=News

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.3 : Evacuation - Page 3 Empty Re: ALONE Ep.3 : Evacuation

Message par COHxDarkPhoeniX Lun 28 Juin 2010 - 12:58

"Lady's ans Gentlemen, I have the honor of presenting the award of the year's machinima to... Alone Ep.3 : Evacuation !"

Je me suis délecter devant ton 3° épisode !!
Je l'ai adoré, et les GRV Music collent vraiment bien à l'ambiance !!
Certes, il y a quelques petits défauts, comme tout bon machinima, mais est-ce que sans défaut, un machinima serait-il vraiment un machinima ? Je dis non, car ce sont ces défauts qui font que les prochains sont encore meilleurs !
Continue comme ça PRIME, tu as le potentiel pour créer un véritable FanFilm Halo, alors exploites-le à fond !

Encore bravo PRIME et merci pour ce moment de pure bonheur Wink
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.3 : Evacuation - Page 3 Empty Re: ALONE Ep.3 : Evacuation

Message par Prime999r Lun 28 Juin 2010 - 13:10

kalandari a écrit:
De montrer qu'avec le jeu halo, des bonnes cartes et beaucoup de monde, on peut faire quelquechose qui pète comme dans un film de Michaël Bay.
Beaucoup de monde ? Sur la scène qui t'as le plus marqué, celle de la bataille, nous n'étions que 4 . On peut pas dire qu'il y aviat du monde Razz . Des bonnes cartes ? Pas sûrs, elle à l'air bien comme ça, mais c'est pas non plus un plaisir de tourné dessus .
Qui pète comme un film de Michael Bay ? Dans le mille XD, mais bon, je pouvais pas faire passer une bataille entre frégates comme si elle n'était rien ^^ .
kalandari a écrit:
prime et ss19 ont évidemment voulu se rapprocher, un blogbuster hollywoodien.)
Nan, pas vraiment, on a agi en fonction des critiques des précédents opus, dans le dernier épisode, certains se plaignait de s'ennuyer, alors oui, la baston, devait déjà être bien présente dans cet épisode, mais on a remit une couche, à tel point que pour garder une durée (presque) raisonnable, on a du supprimer des scènes où ça parlait (dont certaines scènes où tu étais censé doubler ^^ )
kalandari a écrit:
Une bataille qui ne serait pas si mal filmée si elle ne se voulait pas si épique et grandiloquente.
Mais pour une scène comme ça, je me voyais pas la faire autrement, tu vois pas ça dans beaucoup de machinimas avec des batailles comme celle-ci, alors autant la rendre épique, non ?
kalandari a écrit:
Malheuresement, elle n'est pas vivante, pas rythmée, pas réaliste le moins du monde, et elle est affreusement longue !

Beaucoup m'ont dis qu'elle était longue, mais peu ont dit qu'elle n'avait aucun rythme, (mais le fait de regarder le machinima sur 3 jours ne casse-t-il pas le rythme ? sceptique )
kalandari a écrit:
Bon, passons, le scénario s'il n'est pas grandiose n'en reste pas moins comprhensible et pas si débile que ça.
Merci, tu me fais plaisir là ^^ .
kalandari a écrit:
C'ets donc une chose a changer, si vous voulez maintenir un rythme suivable, mons ressenti est qu'il faudrai agrémenter vos scènes de combat par des moments ou les personnages discutent, parlent et rendent compte de la situation.
Ah ... Ce n'est pas le cas à 9min49 et à 10min38 ?
kalandari a écrit:
Donc, bon boulot, super travail fait sur les combats, ce qui fait l'attrait du machi, mais ensuite, attention à ne pas faire dans l'excès.
C'est pas gagné ça ^^ .
kalandari a écrit:
p.s : Prime, c'ets toi qui m'a forcé à poster ce comm, tu l'auras voulu !^^
T'inquiètes va ! ^^ C'est juste ton rôle qui va sauté (bon sadique de base, Twisted Evil )
Merci d'avoir pris le temps de critiquer le machinima Kal .

haloodstboss a écrit:
Moi je trouve que c'est un excellent machimina ! Je te félicite, continue ainsi !
Merci ^^ .
COHxDarkPhoeniX a écrit:
Encore bravo PRIME et merci pour ce moment de pure bonheur Wink
Merci et je suis content que ça te plaise Razz .
Merci pour vos critiques et/ou avis ^^ .

PRIME.
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.3 : Evacuation - Page 3 Empty Re: ALONE Ep.3 : Evacuation

Message par Bboy Electric Lun 28 Juin 2010 - 14:50

je trouve ca tres bien realiser, hors quelques musiques un peu "hors sujet" avec les actions et l'histoire est assez ennuyeuse... c'est un peu toujours la meme chose, gentil vs mechant mais bon sa reste quand meme du tres bon machinima surtout les voix ^^ celle du chef est convenant est tres realiste Wink
Bboy Electric
Bboy Electric
Sergent
Sergent

GamerTag : myslery
Messages : 261
Date d'inscription : 19/11/2008
Âge : 31
Réputation : -2
Talent : Je ne quitte aucune partie (j'ai quand meme pas le jackpot)
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.3 : Evacuation - Page 3 Empty Re: ALONE Ep.3 : Evacuation

Message par kalandari Lun 28 Juin 2010 - 14:59

Bon bon bon.

Heureux si j'ai pu t'aider d'une quelconque façon.
Enfin, je ne sais pas si tu as bien saisi mon jugement par rapport au rythme et à l'alternance de bateille et de dialogue.

Ce que j'ai essayé assez maladroitement je l'admet, de dire, c'est que ton machi se perd en longueur(d'où une découpe du visionnage en 3 jours, je n'ai pas réussi à me le faire tout d'un coup !^^).
Le découpage du machi est trop coupé.
Le déroulement n'ets pas fluide et le spectateur en revient à se dire que c'est un petit peu ennuyant.
Les scènes de batailles comme je l'ai dit, ne sont pas poignantes.
Elles sont mis en scène comme epique, et en celà, je ne le critique pas, mais lorsque je disais que la façon de les filmer n'était pas mauvaise, c'était si justement, elles n'étaient pas présentées comme epiques.

Bon, le fait est que le spectateur reste la moitié du temps à se bousiller la rétine devant des explosions à répétitions, des coups de laser et j'en passe.
Ceci pourrait être bien si il comprenait l'enjeux de la bataille, si à chaque mort du coté des gentils, ils sentait un pincement au coeur.
Si il était au courant de l'urgence de la situation, il poyrrait peut-être donner de l'importance à cette battaille plutôt que de la considérer comme juste un divertissement visuel.
En celà, les dialogues sont importants.
Les quelques rapports que se font les "généraux" lors des combats ne sont peut-être pas assez développés.
Le spectateur a besoin d'une vue d'enssemble du conflit, d'en comprendre les tenants et les aboutissants, l'implication des personnages et leur rôle à chacun pour se sentir impliqué dans le combat.
En celà, les batailles ici ne sont pas bien rendu.
Elles pètent, elles brillent, elles nous éblouissent par les moyens déployés et leur originalité, ce qui fait, comme je l'ai déjà dit, toute la mastria de ce machinima, mais malheuresement, elles ne nous impliquent pas dans le film et finissent par ennuyer.

Voilà, je tiens à préciser que ceci n'ets que mon avis, et que beaucoup d'autre ici ont beaucoup apprécier ce machinima, et je ne veux en aucun cas discréditer leur jugement, mais je pense que ce que je dis n'est peut-être pas que désilusion et réactionisme.

Je suis conscient aussi que je suis peut-être un peu dur dans mes propos et que je tiens à m'en excuser, Prime, je te connais et tu me connais aussi, et tu sais que j'ai apprécié le travail réalisé et c'ets pour celà que je fais de mon mieux pour que la suite puisse être encore plus brillante.
See ya, et j'espère que j'ai été clair à défault d'être concis.
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.3 : Evacuation - Page 3 Empty Re: ALONE Ep.3 : Evacuation

Message par Prime999r Lun 28 Juin 2010 - 18:01

Alors déjà Kal, ne t'inquiètes pas je ne l'ai pas prit mal ^^
Mais si tu veux avoir un machinima avec plus de rythme, faut pas le visionner sur 3 jours, je veux bien que tu trouves qu'il n'y ai pas de rythme, mais visionner tout ça sur 3 jours, tu m'étonnes que le machi' n'a aucun rythme Razz .
Mais, ne t'inquiètes pas je prends en compte tes critiques ...

Quant à toi Almost, je suis content que ça t'ait plus, mais où trouves-tu une musique "hors-sujet" ?
Et pour les gentils vs méchant, c'est un classique pour ce genre de machinima, effectivement . Mais que me suggères-tu pour éviter ça ? Nan, parce que je me vois mal enlever soit les méchants, soit les gentils XD .
Et pour ce qui est de la voix, remercie doublage libre, particulièrement Cypherplex !

PRIME.


Dernière édition par ☼ PRIME999r ☼ le Mer 30 Juin 2010 - 20:24, édité 1 fois
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.3 : Evacuation - Page 3 Empty Re: ALONE Ep.3 : Evacuation

Message par fleau scourge Lun 28 Juin 2010 - 18:50

Et pour ce qui est de la voix, remercie doublage libre, particulièrement Cypherplex !
Et moi ! =P lol (je plaisante !)

Sinon, je suis parfaitement de l'avis de kalandari sur le rythme et l'importance de la bataille ! Écoutes-le, il est de bon conseil.

Et pour les gentils vs méchant, c'est un classique pour ce genre de machinima, effectivement . Mais que me suggères-tu pour éviter ça ? Nan, parce que je me vois mal enlever soit les méchants, soit les gentils XD .
Je t'ai déjà parler de cet énorme manichéisme dans ton machinima. Pour enlever ce gros soucis de "lé méchan son pa zenti et lé zenti son grav zenti" il faut que tu donne de la profondeur à tes personnages, y'a pas à tortiller ! Pour ce faire, créer-leur des conflits internes, fais-leur prendre des choix mauvais ET bons, fais-leur douter... En gros, exploite le fait qu'on a tous un petit ange et un petit diable dans le crâne. Tes personnages paraîtront plus vivants et plus attachants et ton histoire plus intelligente et intéressante. (Le spectateur s'attache à un personnage qui est ni bon, ni mauvais, qui laisse parler ses envie en restant sage, l'exemple-type est le personnage principal de Psychose (la fille) qui vole de l'argent et savoure le plaisir (mal) mais regrette et est perdue...) Tout ceci est mal dit, mais je suis sur MSN pour approfondir.
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.3 : Evacuation - Page 3 Empty Re: ALONE Ep.3 : Evacuation

Message par Cox Lun 28 Juin 2010 - 18:56

Un jour viendra, quand j'aurai 2-3 mois de libre devant moi, je prendrai mon courage à 2 mains et je me taperai d'une traite tous les pavés de Kalandari ^^

En attendant, je lui fais confiance et t'invite, Prime, à en faire de même (la confiance hein, pas la lecture en sautant 1ligne/1) Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.3 : Evacuation - Page 3 Empty Re: ALONE Ep.3 : Evacuation

Message par Prime999r Lun 28 Juin 2010 - 19:19

Visiblement, je me suis pas fait comprendre ("tiens se serait bien la première fois" me dira le premier malin venu ^^)
Ce que je veux dire, c'est que enlever "l'esprit gentil vs méchant" , est loin d'être facile, dans tous les cas il y restera, mais le spectateur ne doit pas s'en apercevoir, (et là, je vais anticiper la prochaine réponse de fléau en lui disant, regardes "the dark knight", il y a bien un méchant (joker) et un gentil (batman) ? Cependant, je t'accorde que dans le film, Batman, ne sait plus où il en est, il se remet sans cesse en question, donc ça rejoint ce que tu as dis) .

Ensuite, ne vous inquiétez pas, je lui fais confiance, là-dessus, (je le connais mon p'tit Kal' enfin !) ...

PRIME.

P.S : Cox, bien vu ^^ . Tu m'as bien faire rire sur le coup Wink
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.3 : Evacuation - Page 3 Empty Re: ALONE Ep.3 : Evacuation

Message par fleau scourge Lun 28 Juin 2010 - 20:15

☼ PRIME999r ☼ a écrit:il y a bien un méchant (joker) et un gentil (batman)
Je rêve ou quoi ? Tu voudrais prendre plus mauvais exemple que tu n'aurais pas pu ! =O
Batman est le héros-type non-manichéen ! C'est un super-héros obscur qui tue des flics ! Il a un côté méchant et pas qu'un peu ! C'est presque plus un méchant qu'un héros ! Il a plus d'un conflit interne et il fait même peur ! C'est la définition même du justicier.
Et pour le Joker, c'est un méchant, certes. Un pur, même. Mais un méchant tellement développé et construit que le personnage et hyper-intéressant (sans même parler du sublime jeu d'acteur).
Donc non, tu m'aurais dit Avatar y'a des gentils et des méchants, je t'aurais dis OK. Mais justement, là c'est manichéen à souhait, et c'est donc ce qu'il faut éviter.

(PS : Je suis fans des deux Batman de Nolan, tu m'auras pas là-dessus ! hé hé hé)
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.3 : Evacuation - Page 3 Empty Re: ALONE Ep.3 : Evacuation

Message par Prime999r Lun 28 Juin 2010 - 20:48

fleau scourge a écrit:
C'est un super-héros obscur qui tue des flics !
Je savais qu'il en avait rien à foutre de la police, mais il ne tue aucun flic ^^ .

fleau scourge a écrit:
C'est la définition même du justicier.
Je t'invite, à laisser parler quelqu'un de neutre sur cette définition, le dictionnaire ! Je cite :
"Justicier : Qui agit en redresseur de torts sans en avoir reçu le pouvoir légal"
Hum ... On y retrouve la définition de Batman, dans les 2 derniers opus, mais pas la tienne ^^ . Tu dis que " C'est presque plus un méchant qu'un héros ! Il a plus d'un conflit interne et il fait même peur !", oui, mais ce n'est pas la définition même d'un justicier ... Son côté méchant et effrayant est dû aux faits qu'il est traumatisé de la mort de ses parents, et qu'il veut se venger de cette injustice, et quelqu'un qui combat l'injustice est, comme le disent les enfants, un "zentil" .
Et puis, c'est pas un méchant, dans le premier, il parle de vouloir combattre l'injustice, là on sous-entend le mal, non ? Et un méchant qui combat contre le mal ... Hé bin ! i'doit prendre de la bouteille XD ! ET dans le suivant, il dit qu'il voulait inspirer le bien, donc ...
Bien évidement, je ne dis pas que tu as complètement tort Wink
Mais restons en-là sur ce topic car ça devient du H.S, et allons résoudre ça par MSN,
Merci,

PRIME.

Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.3 : Evacuation - Page 3 Empty Re: ALONE Ep.3 : Evacuation

Message par fleau scourge Lun 28 Juin 2010 - 21:00

Erf, tu veux résoudre ça par MSN, pour avoir le dernier mot sur ce topic ?

OK.

A tout de suite >_<
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.3 : Evacuation - Page 3 Empty Re: ALONE Ep.3 : Evacuation

Message par Vilghost Lun 28 Juin 2010 - 21:44

Pendant ma pause, et entre deux textes de français à réviser, je me suis décider à lire tous ces posts, et par la même occasion, à écrire l'article sur le blog que vous, Prime et Scourgette, me attendez depuis un moment.

Prime, ce que je pense que tu n'as pas compris, c'est qu'il faut donner une raison à tes personnages, à TOUS tes personnages de se battre. Et quelques pièces de radio, c'est pas suffisant.
Il faut de la profondeur dans leurs actions, bien montrer POURQUOI ils font ça.

Honnêtement, avec tout ce qui se dit, ça me fait bien réfléchir.
Pour le coup, sur ce machinima, c'est mieux critiqué ici que sur H.fr

PS : Ça n'est pas encore du hors sujet.
EDIT : Moi j'ai lu tes posts Kalandari, très intéressant Wink
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.3 : Evacuation - Page 3 Empty Re: ALONE Ep.3 : Evacuation

Message par fleau scourge Mar 29 Juin 2010 - 1:14

écrire l'article sur le blog que vous, Prime et Scourgette, me attendez depuis un moment.
Et oui, j'ai envie que tu tienne ton blog à jour hé hé hé ! (Woofy n'est-il pas plus important qu'un simple Baccalauréat ? ^^)

Il faut de la profondeur dans leurs actions, bien montrer POURQUOI ils font ça.
Yep entre autre. Mais ça ne suffit pas. Il faut les développer pour qu'on s'y attache. Et pour cela il leur faut faire des choix. Ce ne sont pas des pions que tu manipules, PRIME, ils sont censés représenter une réalité (celle de ton univers) et dans cette réalité, ils sont bien vivants.

Honnêtement, avec tout ce qui se dit, ça me fait bien réfléchir.
Pour le coup, sur ce machinima, c'est mieux critiqué ici que sur H.fr
Je suis d'accord ! Mais ça c'est parce que je viens aussi sur ce fofo désormais ! Hé hé hé...

PS : Ça n'est pas encore du hors sujet.
Ah ! Je le savais ! On a fini cette discussion sur MSN au final et je me suis mal exprimé ! PRIME et moi avions raison tout les deux ! (mais moi je ne me suis pas énervé ha ha !)

EDIT : Moi j'ai lu tes posts Kalandari, très intéressant :Wink:
Oui mais en éditant le post, donc ça compte pas ! Mais moi je suis d'accord avec Kalandari ! Et je pense que si Prime prends toutes les critiques en compte, sa série avancera dans la technique et deviendra plus intéressante ! =P

Bonne nuit à tous et des bisous partout ! (mais pas à tout le monde hé hé hé)
fleau scourge
fleau scourge
Sergent
Sergent

GamerTag : fleau scourge
Messages : 243
Date d'inscription : 07/11/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.3 : Evacuation - Page 3 Empty Re: ALONE Ep.3 : Evacuation

Message par kalandari Mar 29 Juin 2010 - 8:31

hi hi hi, première fois qu'on me dit avoir lu un de mes posts !
A croire que c'ets tellement exceptionnel qu'il est utile de le faire remarquer !^^

Bon, sinon, juste pour répondre aux ignominies de monseigneur cox,

Un jour viendra ou, non content d'avoir évité la lecture des mes si bien nommés par toi même : "pavés", tu te retrouveras avec une mutinerie sur les bras.
J'aurais excité dans le coeur de tout les lecteur de mes posts sur de forum, une ferveur qui ne retombera pas avant de t'avoir vu à bas !
Sus au tyran, oui à un forum libre !
NO PASSARAN MES FRERES !

Voilà donc.

Pour rester un minimum dans le sujet, Batman il est cool !
Ouais ouais, j'suis sérieux.
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.3 : Evacuation - Page 3 Empty Re: ALONE Ep.3 : Evacuation

Message par gwenouyoux Jeu 8 Juil 2010 - 16:07

c'est un peu difiiciles a comprend surtout pour les personnes comme moi qui comprennent pas grand chose... mais les scenes d'action sont extraodinaires
gwenouyoux
gwenouyoux
Caporal
Caporal

GamerTag : Gwenouyoux
Messages : 161
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 28
Réputation : -13
Talent : on m'a dit que je suis nul a l'oral, que je ne peux pas mieux faire (gang bang).

http://unit-golden-phoenix.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.3 : Evacuation - Page 3 Empty Re: ALONE Ep.3 : Evacuation

Message par maxeffect Mar 31 Aoû 2010 - 23:00

alors tout d'abord tres bon machinamas vraiment bravo
mais vous avez deux problemes majeur qu'il vous faudrait corriger je ne dis pas que c'est facile de faire un machinamas loin de la
je n'est jamais fais de machinama mais j'en est vus un certain nombre et pense pouvoir donner quelque conseil
sachez toute fois que je ne fais que de donner un avis et que vous rester maitre de votre saga de plus je n'ai pas envie de me brouiller avec vous Sad

tout d'abord vous devriez renforcer vos dialogue certain dialogue sont trop plat et pas assez expresssifs Suspect le spartan au casque EVA ( nathan corriger moi si je me trompe) ca ne derange pas vus que c'est le chef mais votre spartan qui deconne celui en armes lourde vous devriez renforcer cette aspect lui donner une mentalité d'ASCO ci vous voyer ce que je veus dire
par exemple lorsque il ce font prendre dans l'episode 3 un petit 'et me****' aurais pus donner un coté deconne a la scene hesité pas a vous lachez c'est pour s'amusez et ont y prendera d'autant plus de plaisir Wink

apres c'est au niveau de certain montage pour exemple je prend celui ou les spartan s'enfuis de la base des dissidents lorsque la roquette est tiré vous faite de rapide changement de plan évitez cela carton car ca rend brouillon la scene et des fois on a du mal a comprendre ou vous voulez en venir

autrement vous rester de tres bon metteur en scene la bataille des fregates etait sublime et l'histoire est bien pousser et non simplet comme cela l'est des fois sur d'autre machinama

encore une fois je ne fais juste que de donner un avis ne le prennez pas mal et j'attend avec impatience la suite cheers Razz
maxeffect
maxeffect
Sergent
Sergent

GamerTag : maxeffect 055
Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Ecouter et apprendre
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.3 : Evacuation - Page 3 Empty Re: ALONE Ep.3 : Evacuation

Message par Prime999r Mer 1 Sep 2010 - 1:49

maxeffect a écrit:
tout d'abord vous devriez renforcer vos dialogue certain dialogue sont trop plat et pas assez expresssifs
Ouais! ça c'est la faute de kalandari, il est trop nul (en plus c'est un vieux noob) XDDD. Mais je prends note.

maxeffect a écrit:le spartan au casque EVA ( nathan corriger moi si je me trompe) ca ne derange pas vus que c'est le chef mais votre spartan qui deconne celui en armes lourde vous devriez renforcer cette aspect lui donner une mentalité d'ASCO ci vous voyer ce que je veus dire
par exemple lorsque il ce font prendre dans l'episode 3 un petit 'et me****' aurais pus donner un coté deconne a la scene hesité pas a vous lachez c'est pour s'amusez et ont y prendera d'autant plus de plaisir Wink
Si je commence à déconner, personne ne va apprécier mon humour, donc, désolé, mais pour l'instant l'humour ou le "petit côté déconne" n'est pas de la partie.

maxeffect a écrit:autrement vous rester de tres bon metteur en scene la bataille des fregates etait sublime et l'histoire est bien pousser et non simplet comme cela l'est des fois sur d'autre machinama

encore une fois je ne fais juste que de donner un avis ne le prennez pas mal et j'attend avec impatience la suite cheers Razz
Bah, merci ça fait plaisir que tu apprécies mon travail (ça fait surtout plaisir à mes chevilles ouais! XDD), et t'inquiètes pas tu peux donner ton avis je le prends pas mal Wink
Et merci pour la critique ^^

PRIME.
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.3 : Evacuation - Page 3 Empty Re: ALONE Ep.3 : Evacuation

Message par ananas Ven 10 Sep 2010 - 19:56

trop fort
avatar
ananas
Recrue
Recrue

GamerTag : ???
Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2010
Âge : 29
Réputation : -2
Talent : heureux si vous m'en trouver un.

Revenir en haut Aller en bas

ALONE Ep.3 : Evacuation - Page 3 Empty Re: ALONE Ep.3 : Evacuation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum